La suite du bloc Zendikar : des eldrazis, des alliés, et du Toucheterre !
Concept et conception initiale : Mark Rosewater (direction), Ian Duk, Dan Emmons, Ethan Fleischer, Dave Guskin, Ari Levitch
Conception finale et développement : Erik Lauer (direction), Tim Aten, Kelly Digges, Ian Duke, Ben Hayes, Shawn Main, Yoni Skolnik, avec des contributions de Matt Tabak
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
151. | Radiant Flames Sorcery Converge — Radiant Flames deals X damage to each creature, where X is the number of colors of mana spent to cast Radiant Flames. | Flammes radieuses Rituel Convergence — Les Flammes radieuses infligent X blessures à chaque créature, X étant le nombre de couleurs de mana dépensé pour lancer les Flammes radieuses. | Rituel | ||||
152. | Reckless Cohort Creature - Human Warrior Ally Reckless Cohort attacks each combat if able unless you control another Ally. | Cohorte téméraire Créature - humain et guerrier et allié La Cohorte téméraire attaque à chaque combat si possible à moins que vous ne contrôliez un autre allié. | Créature | 2/2 | |||
153. | Retreat to Valakut Enchantment Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, choose one — • Target creature gets +2/+0 until end of turn. • Target creature can't block this turn. | Repli vers Valakut Enchantement Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, choisissez l'un — • La créature ciblée gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. • La créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci. | Enchantement | ||||
154. | Rolling Thunder Sorcery Rolling Thunder deals X damage divided any way you choose among any number of target creatures and/or players. | Roulement de tonnerre Rituel Le Roulement de tonnerre inflige X blessures réparties de la manière que vous choisissez parmi n'importe quel nombre de créatures et/ou de joueurs ciblés. | Rituel | ||||
155. | Shatterskull Recruit Creature - Giant Warrior Ally Menace. | Recrue de Fracassecrâne Créature - géant et guerrier et allié Menace. | Créature | 4/4 | |||
156. | Stonefury Instant Stonefury deals damage to target creature equal to the number of lands you control. | Fureur de pierre Éphémère La Fureur de pierre inflige à la créature ciblée un nombre de blessures égal au nombre de terrains que vous contrôlez. | Éphémère | ||||
157. | Sure Strike Instant Target creature gets +3/+0 and gains first strike until end of turn. | Frappe assurée Éphémère La créature ciblée gagne +3/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
158. | Tunneling Geopede Creature - Insect Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Tunneling Geopede deals 1 damage to each opponent. | Géopède tunnelier Créature - insecte Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Géopède tunnelier inflige 1 blessure à chaque adversaire. | Créature | 3/2 | |||
159. | Valakut Invoker Creature - Human Shaman : Valakut Invoker deals 3 damage to target creature or player. | Invocateur de Valakut Créature - humain et shamane : L'Invocateur de Valakut inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur. | Créature | 2/3 | |||
160. | Valakut Predator Creature - Elemental Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Valakut Predator gets +2/+2 until end of turn. | Prédateur de Valakut Créature - élémental Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Prédateur de Valakut gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
161. | Volcanic Upheaval Instant Destroy target land. | Bouleversement volcanique Éphémère Détruisez le terrain ciblé. | Éphémère | ||||
162. | Zada, Hedron Grinder Legendary Creature - Goblin Ally Whenever you cast an instant or sorcery spell that targets only Zada, Hedron Grinder, copy that spell for each other creature you control that the spell could target. Each copy targets a different one of those creatures. | Zada, broyeuse d'hédron Créature légendaire - gobelin et allié À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel qui ne cible que Zada, broyeuse d'hédron, copiez ce sort pour chaque autre créature que vous contrôlez que ce sort pourrait cibler. Chaque copie cible une de ces créatures différentes. | Créature légendaire | 3/3 | |||
163. | Blisterpod Creature - Eldrazi Drone Devoid (This card has no color.) When Blisterpod dies, put a 1/1 colorless Eldrazi Scion creature token onto the battlefield. It has "Sacrifice this creature: Add to your mana pool.". | Phlyctocosse Créature - eldrazi et drone Carence (Cette carte n'a pas de couleur.) Quand le Phlyctocosse meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 incolore Eldrazi et Scion. Il a « Sacrifiez cette créature : Ajoutez à votre réserve. ». | Créature | 1/1 | |||
164. | Brood Monitor Creature - Eldrazi Drone Devoid (This card has no color.) When Brood Monitor enters the battlefield, put three 1/1 colorless Eldrazi Scion creature tokens onto the battlefield. They have "Sacrifice this creature: Add to your mana pool.". | Surveillant de progéniture Créature - eldrazi et drone Carence (Cette carte n'a pas de couleur.) Quand le Surveillant de progéniture arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille trois jetons de créature 1/1 incolore Eldrazi et Scion. Ils ont « Sacrifiez cette créature : Ajoutez à votre réserve. ». | Créature | 3/3 | |||
165. | Call the Scions Sorcery Devoid (This card has no color.) Put two 1/1 colorless Eldrazi Scion creature tokens onto the battlefield. They have "Sacrifice this creature: Add to your mana pool.". | Appel des scions Rituel Carence (Cette carte n'a pas de couleur.) Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 incolore Eldrazi et Scion. Ils ont « Sacrifiez cette créature : Ajoutez à votre réserve. ». | Rituel | ||||
166. | Eyeless Watcher Creature - Eldrazi Drone Devoid (This card has no color.) When Eyeless Watcher enters the battlefield, put two 1/1 colorless Eldrazi Scion creature tokens onto the battlefield. They have "Sacrifice this creature: Add to your mana pool.". | Gardien anophtalme Créature - eldrazi et drone Carence (Cette carte n'a pas de couleur.) Quand le Gardien anophtalme arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 incolore Eldrazi et Scion. Ils ont « Sacrifiez cette créature : Ajoutez à votre réserve. ». | Créature | 1/1 | |||
167. | From Beyond Enchantment Devoid (This creature has no color.) At the beginning of your upkeep, put a 1/1 colorless Eldrazi Scion creature token onto the battlefield. It has "Sacrifice this creature: Add to your mana pool." , Sacrifice From Beyond: Search your library for an Eldrazi card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. | Aux portes de l'au-delà Enchantement Carence (Cette carte n'a pas de couleur.) Au début de votre entretien, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 incolore Eldrazi et Scion. Il a « Sacrifiez cette créature : Ajoutez à votre réserve. ». , sacrifiez Aux portes de l'au-delà : Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'eldrazi, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. | Enchantement | ||||
168. | Unnatural Aggression Instant Devoid (This card has no color.) Target creature you control fights target creature an opponent controls. If the creature an opponent controls would die this turn, exile it instead. | Agressivité surnaturelle Éphémère Carence (Cette carte n'a pas de couleur.) Une créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Si la créature qu'un adversaire contrôle devait mourir ce tour-ci, exilez à la place. | Éphémère | ||||
169. | Void Attendant Creature - Eldrazi Processor Devoid (This card has no color.) , Put a card an opponent owns from exile into that player's graveyard: Put a 1/1 colorless Eldrazi Scion creature token onto the battlefield. It has "Sacrifice this creature: Add to your mana pool.". | Suivant du vide Créature - eldrazi et convertisseur Carence (Cette carte n'a pas de couleur.) , mettez une carte qu'un adversaire possède dans le cimetière de ce joueur depuis l'exil : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 incolore Eldrazi et Scion. Il a « Sacrifiez cette créature : Ajoutez à votre réserve. ». | Créature | 2/3 | |||
170. | Beastcaller Savant Creature - Elf Shaman Ally Haste : Add one mana of any color to your mana pool. Use this mana only to cast creature spells. | Savant meneur des bêtes Créature - elfe et shamane et allié Célérité : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort de créature. | Créature | 1/1 | |||
171. | Broodhunter Wurm Creature - Wurm | Guivre traque-progéniture Créature - guivre | Créature | 4/3 | |||
172. | Earthen Arms Sorcery Put two +1/+1 counters on target permanent. Awaken 4 — (If you cast this spell for , also put four +1/+1 counters on target land you control and it becomes a 0/0 Elemental creature with haste. It's still a land.). | Bras de terre Rituel Mettez deux marqueurs +1/+1 sur le permanent ciblé. Éveil 4 — (Si vous lancez ce sort pour , mettez également quatre marqueurs +1/+1 sur le terrain ciblé que vous contrôlez et il devient une créature Élémental 0/0 avec la célérité. C'est toujours un terrain.). | Rituel | ||||
173. | Giant Mantis Creature - Insect Reach. | Mante géante Créature - insecte Portée. | Créature | 2/4 | |||
174. | Greenwarden of Murasa Creature - Elemental When Greenwarden of Murasa enters the battlefield, you may return target card from your graveyard to your hand. When Greenwarden of Murasa dies, you may exile it. If you do, you may return target card from your graveyard to your hand. | Gardien vert de Murasa Créature - élémental Quand le Gardien vert de Murasa arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une carte ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Quand le Gardien vert de Murasa meurt, vous pouvez l'exiler. Si vous faites ainsi, renvoyez une carte ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 5/4 | |||
175. | Infuse with the Elements Instant Converge — Put X +1/+1 counters on target creature, where X is the number of colors of mana spent to cast Infuse with the Elements. That creature gains trample until end of turn. | Imprégnation élémentaire Éphémère Convergence — Mettez X marqueurs +1/+1 sur la créature ciblée, X étant le nombre de couleurs de mana dépensé pour lancer l'Imprégnation élémentaire. Cette créature acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
176. | Jaddi Offshoot Creature - Plant Defender Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you gain 1 life. | Rejeton jaddi Créature - plante Défenseur Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 0/3 | |||
177. | Lifespring Druid Creature - Elf Druid : Add one mana of any color to your mana pool. | Druidesse de la sourcevie Créature - elfe et druide : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Créature | 2/1 | |||
178. | Murasa Ranger Creature - Human Warrior Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may pay . IF you do, put two +1/+1 counters on Murasa Ranger. | Ranger de Murasa Créature - humain et guerrier Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez deux marqueurs +1/+1 sur le Ranger de Murasa. | Créature | 3/3 | |||
179. | Natural Connection Instant Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Connexion naturelle Éphémère Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée et mélangez ensuite votre bibliothèque. | Éphémère | ||||
180. | Nissa's Renewal Sorcery Search your library for up to three basic land cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle your library. You gain 7 life. | Renouveau de Nissa Rituel Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes de terrain de base, mettez les sur le champ de bataille engagées et mélangez votre bibliothèque. Vous gagnez 7 points de vie. | Rituel | ||||
181. | Oran-Rief Hydra Creature - Hydra Trample Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Oran-Rief Hydra. If that land is a Forest, put two +1/+1 counters on Oran-Rief Hydra instead. | Hydre d'Oran-Rief Créature - hydre Piétinement Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Hydre d'Oran-Rief. Si ce terrain est une forêt, mettez deux marqueurs +1/+1 sur l'Hydre d'Oran-Rief à la place. | Créature | 5/5 | |||
182. | Oran-Rief Invoker Creature - Human Shaman : Oran-Rief Invoker gets +5/+5 and gains trample until end of turn. | Invocatrice d'Oran-Rief Créature - humain et shamane : L'Invocatrice d'Oran-Rief gagne +5/+5 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
183. | Plated Crusher Creature - Beast Trample, hexproof. | Écrabouilleur à plaques Créature - bête Piétinement, défense talismanique. | Créature | 7/6 | |||
184. | Plummet Instant Destroy target creature with flying. | Tomber à pic Éphémère Détruisez la créature avec le vol ciblée. | Éphémère | ||||
185. | Reclaiming Vines Sorcery Destroy target artifact, enchantment, or land. | Vignes assainissantes Rituel Détruisez l'artefact ciblé, l'enchantement ciblé ou le terrain ciblé. | Rituel | ||||
186. | Retreat to Kazandu Enchantment Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, choose one — • Put a +1/+1 counter on target creature. • You gain 2 life. | Repli vers le Kazandou Enchantement Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, choisissez l'un — • Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. • Vous gagnez 2 points de vie. | Enchantement | ||||
187. | Rot Shambler Creature - Fungus Whenever another creature you control dies, put a +1/+1 counter on Rot Shambler. | Escogriffe putride Créature - fongus À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Escogriffe putride. | Créature | 1/1 | |||
188. | Scythe Leopard Creature - Cat Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Scythe Leopard gets +1/+1 until end of turn. | Léopard à ergots faucheurs Créature - chat Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Léopard à ergots faucheurs gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
189. | Seek the Wilds Sorcery Look at the top four cards of your library. You may reveal a creature or land card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order. | À la recherche des étendues sauvages Rituel Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature ou de terrain parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix. | Rituel | ||||
190. | Snapping Gnarlid Creature - Beast Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Snapping Gnarlid gets +1/+1 until end of turn. | Gnarlide happeur Créature - bête Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Gnarlide happeur gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
191. | Swell of Growth Instant Target creature gets +2/+2 until end of turn. You may put a land card from your hand onto the battlefield. | Houle de croissance Éphémère La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain de votre main. | Éphémère | ||||
192. | Sylvan Scrying Sorcery Search your library for a land card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library. | Regard sylvestre Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain, révélez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
193. | Tajuru Beastmaster Creature - Elf Warrior Ally Rally — Whenever Tajuru Beastmaster or another Ally creature enters the battlefield under your control, creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Maîtresse des bêtes de Tajuru Créature - elfe et guerrier et allié Ralliement — À chaque fois que la Maîtresse des bêtes de Tajuru ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 5/5 | |||
194. | Tajuru Stalwart Creature - Elf Scout Ally Converge — Tajuru Stalwart enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each color of mana spent to cast it. | Vaillante de Tajuru Créature - elfe et éclaireur et allié Convergence — La Vaillante de Tajuru arrive sur le champ de bataille avec, sur elle, un marqueur +1/+1 pour chaque couleur de mana dépensé pour la lancer. | Créature | 0/1 | |||
195. | Tajuru Warcaller Creature - Elf Warrior Ally Rally — Whenever Tajuru Warcaller or another Ally enters the battlefield under your control, creatures you control get +2/+2 until end of turn. | Meneuse de guerre de Tajuru Créature - elfe et guerrier et allié Ralliement — À chaque fois que la Meneuse de guerre de Tajuru ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
196. | Territorial Baloth Creature - Beast Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Territorial Baloth gets +2/+2 until end of turn. | Baloth territorial Créature - bête Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Baloth territorial gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/4 | |||
197. | Undergrowth Champion Creature - Elemental If damage would be dealt to Undergrowth Champion while it has a +1/+1 counter on it, prevent that damage and remove a +1/+1 counter from Undergrowth Champion. Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Undergrowth Champion. | Champion du sous-bois Créature - élémental Si des blessures devaient être infligées au Champion du sous-bois pendant qu'il a un marqueur +1/+1 sur lui, prévenez ces blessures et retirez un marqueur +1/+1 au Champion du sous-bois. Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur le Champion du sous-bois. | Créature | 2/2 | |||
198. | Woodland Wanderer Creature - Elemental Vigilance, trample Converge — Woodland Wanderer enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each color of mana spent to cast it. | Vagabond des sylves Créature - élémental Vigilance, piétinement Convergence — Le Vagabond des sylves arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, un marqueur +1/+1 pour chaque couleur de mana dépensé pour le lancer. | Créature | 2/2 | |||
199. | Brood Butcher Creature - Eldrazi Drone Devoid (This card has no color.) When Brood Butcher enters the battlefield, put a 1/1 colorless Eldrazi Scion creature token onto the battlefield. It has "Sacrifice this creature: Add to your mana pool." , Sacrifice a creature: Target creature gets -2/-2 until end of turn. | Boucher de progéniture Créature - eldrazi et drone Carence (Cette carte n'a pas de couleur.) Quand le Boucher de progéniture arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 incolore Eldrazi et Scion. Il a « Sacrifiez cette créature : Ajoutez à votre réserve. ». , sacrifiez une créature : La créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
200. | Brutal Expulsion Instant Devoid (This card has no color.) Choose one or both — • Return target spell or creature to its owner's hand. • Brutal Expulsion deals 2 damage to target creature or planeswalker. If that permanent would be put into a graveyard this turn, exile it instead. | Expulsion brutale Éphémère Carence (Cette carte n'a pas de couleur.) Choisissez l'un ou les deux — • Renvoyez le sort ciblé ou la créature ciblée dans la main de son propriétaire. • L'Expulsion brutale inflige 2 blessures à la créature ciblée ou au planeswalker ciblé. Si ce permanent devait être mise dans un cimetière ce tour-ci, exilez-le à la place. | Éphémère |