Drawing on the powerful mana that surges through the roiling land, Zendikar's forces have joined together to defend their plane.
The Eldrazi titans, trapped for thousands of years, have broken their bonds. Now their numberless spawn begin to overrun Zendikar.
Can Zendikar resist this onslaught? Or will the Eldrazi triumph?
Deck Design and Deck Development: Chris Millar and Sam Stoddard
Twitter Hashtag: #MTGZVE
Languages Available: English, Japanese
Release Date: August 28, 2015
MSRP: $19.99
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
28. | Explorer's Scope Artifact - Equipment Whenever equipped creature attacks, you may look at the top card of your library. If it's a land card, you may put it onto the battlefield tapped. Equip . | Artefact - équipement À chaque fois que la créature équipée attaque, vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de terrain, vous pouvez la mettre sur le champ de bataille engagée. Équipement . | Artefact | ||||
29. | Seer's Sundial Artifact Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control you may pay . If you do, draw a card. | Artefact Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, piochez une carte. | Artefact | ||||
65. | Mind Stone Artifact : Add . to your mana pool , , Sacrifice Mind Stone: Draw a card. | Artefact : Ajoutez . à votre réserve. , , sacrifiez la Pierre de l'esprit : Piochez une carte. | Artefact | ||||
30. | Stonework Puma Artifact Creature - Cat Ally | Créature-artefact - chat et allié | Créature-artefact | 2/2 | |||
66. | Runed Servitor Artifact Creature - Construct When Runed Servitor dies, each player draws a card. | Créature-artefact - construction Quand le Valet serti de runes meurt, chaque joueur pioche une carte. | Créature-artefact | 2/2 | |||
1. | Avenger of Zendikar Creature - Elemental When Avenger of Zendikar enters the battlefield, put a 0/1 green Plant creature token onto the battlefield for each land you control. Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may put a +1/+1 counter on each Plant creature you control. | Créature - élémental Quand le Vengeur de Zendikar arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature verte 0/1 Plante pour chaque terrain que vous contrôlez. Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur chaque créature Plante que vous contrôlez. | Créature | 5/5 | |||
27. | Veteran Warleader Creature - Human Soldier Ally Veteran Warleader's power and toughness are each equal to the number of creatures you control. Tap another untapped Ally you control: Veteran Warleader gains your choice of first strike, vigilance, or trample until end of turn. | Créature - humain et soldat et allié La force et l'endurance du Veteran Warleader sont chacune égale au nombre de créatures que vous contrôlez. Engagez un autre allié que vous contrôlez : Le Veteran Warleader acquiert, selon votre choix, l'initiative, la vigilance ou le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature | */* | |||
41. | Oblivion Sower Creature - Eldrazi When you cast Oblivion Sower, target opponent exiles the top four cards of his or her library, then you may put any number of land cards that player owns from exile onto the battlefield under your control. | Créature - eldrazi Lorsque vous lancez le Semeur de l'oubli, l'adversaire ciblé exile les quatre cartes du dessus de sa bibliothèque, puis vous pouvez mettre n'importe quel nombre de cartes de terrains que ce joueur possède en zone d'exil sur le champ de bataille sous votre contrôle. | Créature | 5/8 | |||
80. | Plant Creature - Plant Token Plant. | Créature - plante Jeton Plante. | Créature | 0/1 | |||
51. | Dominator Drone Creature - Eldrazi Drone Devoid (This creature has no color.) Ingest (Whenever this creature deals combat damage to a player, that player exiles the top card of his or her library.) When Dominator Drone enters the battlefield, if you control another colorless creature, each opponent loses 2 life. | Créature - eldrazi et drone Devoid (Cette créature n'a pas de couleur.) Ingest (À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur exile la carte du dessus de sa bibliothèque.) Quand le Dominator Drone arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez une autre créature incolore, chaque adversaire perd 2 points de vie. | Créature | 3/2 | |||
64. | Forerunner of Slaughter Creature - Eldrazi Drone Devoid (This card has no color.) : Target colorless creature gains haste until end of turn. | Créature - eldrazi et drone Devoid (Cette créature n'a pas de couleur.) : La créature incolore ciblée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/2 | |||
76. | Eldrazi Spawn Creature - Eldrazi Spawn Sacrifice this creature: Add to your mana pool. | Créature - eldrazi et engeance Sacrifiez cette créature : Ajoutez à votre réserve. | Créature | 0/1 | |||
77. | Eldrazi Spawn Creature - Eldrazi Spawn Sacrifice this creature : add 1 to your mana pool. | Créature - eldrazi et engeance Sacrifiez cette créature : ajoutez 1 à votre réserve. | Créature | 0/1 | |||
78. | Eldrazi Spawn Creature - Eldrazi Spawn Sacrifice this creature : add 1 to your mana pool. | Créature - eldrazi et engeance Sacrifiez cette créature : ajoutez 1 à votre réserve. | Créature | 0/1 | |||
79. | Hellion Creature - Hellion Hellion Token. | Créature - monstruosité Jeton Monstruosité. | Créature | 4/4 | |||
3. | Caravan Escort Creature - Human Knight Level up . [Level 1-4] (2/2) [Level 5+] First strike (5/5). | Créature - humain et chevalier Montée de niveau . [Niveau 1-4] (2/2) [Niveau 5+] Initiative (5/5). | Créature | 1/1 | |||
22. | Scute Mob Creature - Insect At the beginning of your upkeep, if you control five or more lands, put four +1/+1 counters on Scute Mob. | Créature - insecte Au début de votre entretien, si vous contrôlez au moins cinq terrains, mettez quatre marqueurs +1/+1 sur la Foule de scalaires. | Créature | 1/1 | |||
10. | Beastbreaker of Bala Ged Creature - Human Warrior Level up [Level 1-3] (4/4) [Level 4+] Trample (6/6). | Créature - humain et guerrier Montée de niveau [Niveau 1-3] (4/4) [Niveau 4+] Piétinement (6/6). | Créature | 2/2 | |||
5. | Knight of Cliffhaven Creature - Kor Knight Level up . [Level 1-3] Flying (2/3) [Level 4+] Flying, vigilance (4/4). | Créature - kor et chevalier Montée de niveau . [Niveau 1-3] Vol (2/3) [Niveau 4+] Vol, vigilance (4/4). | Créature | 2/2 | |||
12. | Frontier Guide Creature - Elf Scout , : Search your library for a basic land card and put it onto the battlefield tapped. Then shuffle your library. | Créature - elfe et éclaireur , : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez-la sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 1/1 | |||
2. | Affa Guard Hound Creature - Dog Flash When Affa Guard Hound enters the battlefield, target creature gets +0/+3 until end of turn. | Créature - chien Flash Quand le Chien de garde d'Affa arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +0/+3 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
25. | Turntimber Basilisk Creature - Basilisk Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.) Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may have target creature block Turntimber Basilisk this turn if able. | Créature - basilic Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.) Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que la créature ciblée bloque le Basilic de Tournebois ce tour-ci si possible. | Créature | 2/1 | |||
23. | Tajuru Archer Creature - Elf Archer Ally Whenever Tajuru Archer or another Ally enters the battlefield under your control, you may have Tajuru Archer deal damage to target creature with flying equal to the number of Allies you control. | Créature - elfe et archer et allié À chaque fois que l'Archer de Tajuru ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que l'Archer de Tajuru inflige à la créature avec le vol ciblée un nombre de blessures égal au nombre d'alliés que vous contrôlez. | Créature | 1/2 | |||
11. | Daggerback Basilisk Creature - Basilisk Deathtouch. | Créature - basilic Contact mortel. | Créature | 2/2 | |||
14. | Grazing Gladehart Creature - Antelope Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may gain 2 life. | Créature - antilope Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez gagner 2 points de vie. | Créature | 2/2 | |||
17. | Joraga Bard Creature - Elf Rogue Ally Whenever Joraga Bard or another Ally enters the battlefield under your control, you may have Ally creatures you control gain vigilance until end of turn. | Créature - elfe et gredin et allié À chaque fois que le Barde de Joraga ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que les créatures Allié que vous contrôlez acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/4 | |||
19. | Ondu Giant Creature - Giant Druid When Ondu Giant enters the battlefield, search your library for a basic land card and put that card onto the battlefield tapped. Then shuffle your library. | Créature - géant et druide Quand le Géant du Ondou arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez cette carte sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 2/4 | |||
6. | Makindi Griffin Creature - Griffin Flying. | Créature - griffon Vol. | Créature | 2/4 | |||
26. | Wildheart Invoker Creature - Elf Shaman : Target creature gets +5/+5 and gains trample until end of turn. | Créature - elfe et shamane : La créature ciblée gagne +5/+5 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/3 | |||
13. | Graypelt Hunter Creature - Human Warrior Ally Trample Whenever Graypelt Hunter or another Ally enters the battlefield under your control, you may put a +1/+1 counter on Graypelt Hunter. | Créature - humain et guerrier et allié Piétinement À chaque fois que le Chasseur de Grisepeau ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Chasseur de Grisepeau. | Créature | 2/2 | |||
4. | Kabira Vindicator Creature - Human Knight Level up [Level 2-4] Other creatures you control get +1/+1. (3/6) [Level 5+] Other creatures you control get +2/+2. (4/8). | Créature - humain et chevalier Montée de niveau [Niveau 2-4] Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1. (3/6) [Niveau 5+] Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2. (4/8). | Créature | 2/4 | |||
24. | Territorial Baloth Creature - Beast Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Territorial Baloth gets +2/+2 until end of turn. | Créature - bête Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Baloth territorial gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/4 | |||
47. | Butcher of Malakir Creature - Vampire Warrior Flying Whenever Butcher of Malakir or another creature you control dies, each opponent sacrifices a creature. | Créature - vampire et guerrier Vol À chaque fois que le Boucher de Malakir ou qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, chaque adversaire sacrifie une créature. | Créature | 5/4 | |||
46. | Bloodthrone Vampire Creature - Vampire Sacrifice a creature: Bloodthrone Vampire gets +2/+2 until end of turn. | Créature - vampire Sacrifiez une créature : La Vampire du trône de sang gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
55. | Pawn of Ulamog Creature - Vampire Shaman Whenever Pawn of Ulamog or another nontoken creature you control dies, you may put a 0/1 colorless Eldrazi Spawn creature onto the battlefield. It has "Sacrifice this creature: add . to your mana pool.". | Créature - vampire et shamane À chaque fois que le Pion d'Ulamog ou qu'une autre créature non-jeton que vous contrôlez meurt, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature 0/1 incolore Eldrazi et Engeance. Il a « Sacrifiez cette créature : Ajoutez . à votre réserve. ». | Créature | 2/2 | |||
48. | Cadaver Imp Creature - Imp Flying When Cadaver Imp enters the battlefield, you may return target creature card from your graveyard to your hand. | Créature - diablotin Vol Quand le Diablotin des cadavres arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer dans votre main la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. | Créature | 1/1 | |||
63. | Torch Slinger Creature - Goblin Shaman Kicker When Torch Slinger enters the battlefield, if it was kicked, it deals 2 damage to target creature. | Créature - gobelin et shamane Kick Quand le Frondeur de torches arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, il inflige 2 blessures à la créature ciblée. | Créature | 2/2 | |||
58. | Vampire Nighthawk Creature - Vampire Shaman Flying Deathtouch Lifelink. | Créature - vampire et shamane Vol Contact mortel Lien de vie. | Créature | 2/3 | |||
62. | Magmaw Creature - Elemental , Sacrifice a nonland permanent: Magmaw deals 1 damage to target creature or player. | Créature - élémental , sacrifiez un permanent non-terrain : Le Magmâche inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. | Créature | 4/4 | |||
45. | Bloodrite Invoker Creature - Vampire Shaman : Target player loses 3 life and you gain 3 life. | Créature - vampire et shamane : Le joueur ciblé perd 3 points de vie et vous gagnez 3 points de vie. | Créature | 3/1 | |||
52. | Heartstabber Mosquito Creature - Insect Kicker Flying When Heartstabber Mosquito enters the battlefield, if it was kicked, destroy target creature. | Créature - insecte Kick Vol Quand le Moustique dardecœur arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, détruisez la créature ciblée. | Créature | 2/2 | |||
59. | Emrakul's Hatcher Creature - Eldrazi Drone When Emrakul's Hatcher enters the battlefield, put three 0/1 colorless Eldrazi Spawn creature tokens onto the battlefield. They have "Sacrifice this creature: add . to your mana pool.". | Créature - eldrazi et drone Quand le Couveur d'Emrakul arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille trois jetons de créature 0/1 incolore eldrazi et engeance. Ils ont « Sacrifiez cette créature : Ajoutez . à votre réserve. ». | Créature | 3/3 | |||
44. | Ulamog's Crusher Creature - Eldrazi Annihilator 2 (Whenever this creature attacks, defending player sacrifices two permanents.) Ulamog's Crusher attacks each turn if able. | Créature - eldrazi Annihilateur 2 (À chaque fois que cette créature attaque, le joueur défenseur sacrifie deux permanents.) L'Écrabouilleur d'Ulamog attaque à chaque tour si possible. | Créature | 8/8 | |||
42. | Artisan of Kozilek Creature - Eldrazi When you cast Artisan of Kozilek, you may return target creature card from your graveyard to the battlefield. Annihilator 2 (Whenever this creature attacks, defending player sacrifices two permanents.). | Créature - eldrazi Quand vous lancez l'Artisan de Kozilek, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille une carte de créature ciblée de votre cimetière. Annihilateur 2 (À chaque fois que cette créature attaque, le joueur défenseur sacrifie deux permanents.). | Créature | 10/9 | |||
43. | It That Betrays Creature - Eldrazi Annihilator 2 (Whenever this creature attacks, defending player sacrifices two permanents.) Whenever an opponent sacrifices a nontoken permanent, put that card onto the battlefield under your control. | Créature - eldrazi Annihilateur 2 (À chaque fois que cette créature attaque, le joueur défenseur sacrifie deux permanents.) À chaque fois qu'un adversaire sacrifie un permanent non-jeton, mettez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle. | Créature | 11/11 | |||
21. | Retreat to Kazandu Enchantment Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, choose one — • Put a +1/+1 counter on target creature. • You gain 2 life. | Enchantement Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, choisissez l'un — • Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. • Vous gagnez 2 points de vie. | Enchantement | ||||
18. | Khalni Heart Expedition Enchantment Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may put a quest counter on Khalni Heart Expedition. Remove three quest counters from Khalni Heart Expedition and sacrifice it: Search your library for up to two basic land cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Enchantement Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur l'Expédition du Cœur de Khalni. Retirez trois marqueurs « quête » de l'Expédition du Cœur de Khalni et sacrifiez-la : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base et mettez-les sur le champ de bataille engagées, puis mélangez votre bibliothèque. | Enchantement | ||||
49. | Consume the Meek Instant Destroy each creature with converted mana cost 3 or less. They can't be regenerated. | Éphémère Détruisez chaque créature avec un coût converti de mana de 3 ou moins. Elles ne peuvent pas être régénérées. | Éphémère | ||||
53. | Induce Despair Instant As an additional cost to cast Induce Despair, reveal a creature card from your hand. Target creature gets -X/-X until end of turn, where X is the revealed card's converted mana cost. | Éphémère En tant que coût supplémentaire pour lancer l'Invitation au désespoir, révélez une carte de créature de votre main. La créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant le coût converti de mana de la carte révélée. | Éphémère | ||||
15. | Groundswell Instant Target creature gets +2/+2 until end of turn. Landfall — If you had a land enter the battlefield under your control this turn, that creature gets +4/+4 until end of turn instead. | Éphémère La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Toucheterre — Si vous avez fait arriver un terrain sur le champ de bataille sous votre contrôle ce tour-ci, cette créature gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour à la place. | Éphémère |