Drawing on the powerful mana that surges through the roiling land, Zendikar's forces have joined together to defend their plane.
The Eldrazi titans, trapped for thousands of years, have broken their bonds. Now their numberless spawn begin to overrun Zendikar.
Can Zendikar resist this onslaught? Or will the Eldrazi triumph?
Deck Design and Deck Development: Chris Millar and Sam Stoddard
Twitter Hashtag: #MTGZVE
Languages Available: English, Japanese
Release Date: August 28, 2015
MSRP: $19.99
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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1. | Avenger of Zendikar Creature - Elemental When Avenger of Zendikar enters the battlefield, put a 0/1 green Plant creature token onto the battlefield for each land you control. Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may put a +1/+1 counter on each Plant creature you control. | Créature - élémental Quand le Vengeur de Zendikar arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature verte 0/1 Plante pour chaque terrain que vous contrôlez. Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur chaque créature Plante que vous contrôlez. | Créature | 5/5 | |||
9. | Sheer Drop Sorcery Destroy target tapped creature. Awaken 3 — (If you cast this spell for , also put three +1/+1 counters on target land you control and it becomes a 0/0 Elemental creature with haste. It's still a land.). | Rituel Détruisez une créature engagée ciblée. Awaken 3 — (Si vous lancez ce sort pour , mettez également trois marqueurs +1/+1 sur le terrain ciblé que vous contrôlez et il devient une créature Élémental 0/0 avec la célérité. C'est toujours un terrain.). | Rituel | ||||
20. | Primal Command Sorcery Choose two — • Target player gains 7 life. • Put target noncreature permanent on top of its owners library. • Target player shuffles his or her graveyard into his or her library. • Search your library for a creature card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. | Rituel Choisissez deux — • Le joueur ciblé gagne 7 points de vie. • Mettez le permanent non-créature ciblé au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. • Le joueur ciblé mélange son cimetière dans sa bibliothèque. • Cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
21. | Retreat to Kazandu Enchantment Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, choose one — • Put a +1/+1 counter on target creature. • You gain 2 life. | Enchantement Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, choisissez l'un — • Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. • Vous gagnez 2 points de vie. | Enchantement | ||||
27. | Veteran Warleader Creature - Human Soldier Ally Veteran Warleader's power and toughness are each equal to the number of creatures you control. Tap another untapped Ally you control: Veteran Warleader gains your choice of first strike, vigilance, or trample until end of turn. | Créature - humain et soldat et allié La force et l'endurance du Veteran Warleader sont chacune égale au nombre de créatures que vous contrôlez. Engagez un autre allié que vous contrôlez : Le Veteran Warleader acquiert, selon votre choix, l'initiative, la vigilance ou le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature | */* | |||
36. | Plains Land - Plains | Terrain - plaine | Terrain | ||||
37. | Plains Land - Plains | Terrain - plaine | Terrain | ||||
39. | Forest Land - Forest | Terrain - forêt | Terrain | ||||
40. | Forest Land - Forest | Terrain - forêt | Terrain | ||||
41. | Oblivion Sower Creature - Eldrazi When you cast Oblivion Sower, target opponent exiles the top four cards of his or her library, then you may put any number of land cards that player owns from exile onto the battlefield under your control. | Créature - eldrazi Lorsque vous lancez le Semeur de l'oubli, l'adversaire ciblé exile les quatre cartes du dessus de sa bibliothèque, puis vous pouvez mettre n'importe quel nombre de cartes de terrains que ce joueur possède en zone d'exil sur le champ de bataille sous votre contrôle. | Créature | 5/8 | |||
80. | Plant Creature - Plant Token Plant. | Créature - plante Jeton Plante. | Créature | 0/1 | |||
49. | Consume the Meek Instant Destroy each creature with converted mana cost 3 or less. They can't be regenerated. | Éphémère Détruisez chaque créature avec un coût converti de mana de 3 ou moins. Elles ne peuvent pas être régénérées. | Éphémère | ||||
51. | Dominator Drone Creature - Eldrazi Drone Devoid (This creature has no color.) Ingest (Whenever this creature deals combat damage to a player, that player exiles the top card of his or her library.) When Dominator Drone enters the battlefield, if you control another colorless creature, each opponent loses 2 life. | Créature - eldrazi et drone Devoid (Cette créature n'a pas de couleur.) Ingest (À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur exile la carte du dessus de sa bibliothèque.) Quand le Dominator Drone arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez une autre créature incolore, chaque adversaire perd 2 points de vie. | Créature | 3/2 | |||
53. | Induce Despair Instant As an additional cost to cast Induce Despair, reveal a creature card from your hand. Target creature gets -X/-X until end of turn, where X is the revealed card's converted mana cost. | Éphémère En tant que coût supplémentaire pour lancer l'Invitation au désespoir, révélez une carte de créature de votre main. La créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant le coût converti de mana de la carte révélée. | Éphémère | ||||
64. | Forerunner of Slaughter Creature - Eldrazi Drone Devoid (This card has no color.) : Target colorless creature gains haste until end of turn. | Créature - eldrazi et drone Devoid (Cette créature n'a pas de couleur.) : La créature incolore ciblée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/2 | |||
68. | Eldrazi Temple Land : Add . to your mana pool. : Add . to your mana pool. Spend this mana only to cast colorless Eldrazi spells or activate abilities of colorless Eldrazi. | Terrain : Ajoutez . à votre réserve. : Ajoutez . à votre réserve. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts incolores d'eldrazi ou pour activer des capacités d'eldrazi incolores. | Terrain | ||||
71. | Swamp Land - Swamp | Terrain - marais | Terrain | ||||
72. | Swamp Land - Swamp | Terrain - marais | Terrain | ||||
74. | Mountain Land - Mountain | Terrain - montagne | Terrain | ||||
75. | Mountain Land - Mountain | Terrain - montagne | Terrain | ||||
76. | Eldrazi Spawn Creature - Eldrazi Spawn Sacrifice this creature: Add to your mana pool. | Créature - eldrazi et engeance Sacrifiez cette créature : Ajoutez à votre réserve. | Créature | 0/1 | |||
77. | Eldrazi Spawn Creature - Eldrazi Spawn Sacrifice this creature : add 1 to your mana pool. | Créature - eldrazi et engeance Sacrifiez cette créature : ajoutez 1 à votre réserve. | Créature | 0/1 | |||
78. | Eldrazi Spawn Creature - Eldrazi Spawn Sacrifice this creature : add 1 to your mana pool. | Créature - eldrazi et engeance Sacrifiez cette créature : ajoutez 1 à votre réserve. | Créature | 0/1 | |||
79. | Hellion Creature - Hellion Hellion Token. | Créature - monstruosité Jeton Monstruosité. | Créature | 4/4 | |||
3. | Caravan Escort Creature - Human Knight Level up . [Level 1-4] (2/2) [Level 5+] First strike (5/5). | Créature - humain et chevalier Montée de niveau . [Niveau 1-4] (2/2) [Niveau 5+] Initiative (5/5). | Créature | 1/1 | |||
22. | Scute Mob Creature - Insect At the beginning of your upkeep, if you control five or more lands, put four +1/+1 counters on Scute Mob. | Créature - insecte Au début de votre entretien, si vous contrôlez au moins cinq terrains, mettez quatre marqueurs +1/+1 sur la Foule de scalaires. | Créature | 1/1 | |||
10. | Beastbreaker of Bala Ged Creature - Human Warrior Level up [Level 1-3] (4/4) [Level 4+] Trample (6/6). | Créature - humain et guerrier Montée de niveau [Niveau 1-3] (4/4) [Niveau 4+] Piétinement (6/6). | Créature | 2/2 | |||
5. | Knight of Cliffhaven Creature - Kor Knight Level up . [Level 1-3] Flying (2/3) [Level 4+] Flying, vigilance (4/4). | Créature - kor et chevalier Montée de niveau . [Niveau 1-3] Vol (2/3) [Niveau 4+] Vol, vigilance (4/4). | Créature | 2/2 | |||
12. | Frontier Guide Creature - Elf Scout , : Search your library for a basic land card and put it onto the battlefield tapped. Then shuffle your library. | Créature - elfe et éclaireur , : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez-la sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 1/1 | |||
2. | Affa Guard Hound Creature - Dog Flash When Affa Guard Hound enters the battlefield, target creature gets +0/+3 until end of turn. | Créature - chien Flash Quand le Chien de garde d'Affa arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +0/+3 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
25. | Turntimber Basilisk Creature - Basilisk Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.) Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may have target creature block Turntimber Basilisk this turn if able. | Créature - basilic Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.) Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que la créature ciblée bloque le Basilic de Tournebois ce tour-ci si possible. | Créature | 2/1 | |||
23. | Tajuru Archer Creature - Elf Archer Ally Whenever Tajuru Archer or another Ally enters the battlefield under your control, you may have Tajuru Archer deal damage to target creature with flying equal to the number of Allies you control. | Créature - elfe et archer et allié À chaque fois que l'Archer de Tajuru ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que l'Archer de Tajuru inflige à la créature avec le vol ciblée un nombre de blessures égal au nombre d'alliés que vous contrôlez. | Créature | 1/2 | |||
11. | Daggerback Basilisk Creature - Basilisk Deathtouch. | Créature - basilic Contact mortel. | Créature | 2/2 | |||
30. | Stonework Puma Artifact Creature - Cat Ally | Créature-artefact - chat et allié | Créature-artefact | 2/2 | |||
14. | Grazing Gladehart Creature - Antelope Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may gain 2 life. | Créature - antilope Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez gagner 2 points de vie. | Créature | 2/2 | |||
17. | Joraga Bard Creature - Elf Rogue Ally Whenever Joraga Bard or another Ally enters the battlefield under your control, you may have Ally creatures you control gain vigilance until end of turn. | Créature - elfe et gredin et allié À chaque fois que le Barde de Joraga ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que les créatures Allié que vous contrôlez acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/4 | |||
19. | Ondu Giant Creature - Giant Druid When Ondu Giant enters the battlefield, search your library for a basic land card and put that card onto the battlefield tapped. Then shuffle your library. | Créature - géant et druide Quand le Géant du Ondou arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez cette carte sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 2/4 | |||
6. | Makindi Griffin Creature - Griffin Flying. | Créature - griffon Vol. | Créature | 2/4 | |||
26. | Wildheart Invoker Creature - Elf Shaman : Target creature gets +5/+5 and gains trample until end of turn. | Créature - elfe et shamane : La créature ciblée gagne +5/+5 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/3 | |||
13. | Graypelt Hunter Creature - Human Warrior Ally Trample Whenever Graypelt Hunter or another Ally enters the battlefield under your control, you may put a +1/+1 counter on Graypelt Hunter. | Créature - humain et guerrier et allié Piétinement À chaque fois que le Chasseur de Grisepeau ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Chasseur de Grisepeau. | Créature | 2/2 | |||
4. | Kabira Vindicator Creature - Human Knight Level up [Level 2-4] Other creatures you control get +1/+1. (3/6) [Level 5+] Other creatures you control get +2/+2. (4/8). | Créature - humain et chevalier Montée de niveau [Niveau 2-4] Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1. (3/6) [Niveau 5+] Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2. (4/8). | Créature | 2/4 | |||
24. | Territorial Baloth Creature - Beast Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Territorial Baloth gets +2/+2 until end of turn. | Créature - bête Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Baloth territorial gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/4 | |||
7. | Oust Sorcery Put target creature into its owner's library second from the top. Its controller gains 3 life. | Rituel Mettez la créature ciblée dans la bibliothèque de son propriétaire en deuxième position en partant du dessus. Son contrôleur gagne 3 points de vie. | Rituel | ||||
15. | Groundswell Instant Target creature gets +2/+2 until end of turn. Landfall — If you had a land enter the battlefield under your control this turn, that creature gets +4/+4 until end of turn instead. | Éphémère La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Toucheterre — Si vous avez fait arriver un terrain sur le champ de bataille sous votre contrôle ce tour-ci, cette créature gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour à la place. | Éphémère | ||||
8. | Repel the Darkness Instant Tap up to two target creatures. Draw a card. | Éphémère Engagez jusqu'à deux créatures ciblées. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
16. | Harrow Instant As an additional cost to cast Harrow, sacrifice a land. Search your library for up to two basic land cards and put them onto the battlefield. Then shuffle your library. | Éphémère En tant que coût additionnel pour lancer le Hersage, sacrifiez un terrain. Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base et mettez-les sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Éphémère | ||||
28. | Explorer's Scope Artifact - Equipment Whenever equipped creature attacks, you may look at the top card of your library. If it's a land card, you may put it onto the battlefield tapped. Equip . | Artefact - équipement À chaque fois que la créature équipée attaque, vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de terrain, vous pouvez la mettre sur le champ de bataille engagée. Équipement . | Artefact | ||||
29. | Seer's Sundial Artifact Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control you may pay . If you do, draw a card. | Artefact Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, piochez une carte. | Artefact | ||||
18. | Khalni Heart Expedition Enchantment Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may put a quest counter on Khalni Heart Expedition. Remove three quest counters from Khalni Heart Expedition and sacrifice it: Search your library for up to two basic land cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Enchantement Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur l'Expédition du Cœur de Khalni. Retirez trois marqueurs « quête » de l'Expédition du Cœur de Khalni et sacrifiez-la : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base et mettez-les sur le champ de bataille engagées, puis mélangez votre bibliothèque. | Enchantement | ||||
32. | Graypelt Refuge Land Graypelt Refuge enters the battlefield tapped. When Graypelt Refuge enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or to your mana pool. | Terrain Le Refuge de Grisepeau arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Refuge de Grisepeau arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain |