Le bloc Magic Origins racontera les origines des planeswalkers Jace, Chandra, Nissa, Gideon et Liliana, avant et pour leur transformation en planeswalkers.
Les cartes 273 à 288 sont des cartes qui ne sont pas éditées dans les boosters Magic Origins, mais dans les produits de l'extension, comme les Intro pack, les decks d'exemple de 30 cartes et le Deck Builder's Toolkits. Ces cartes seront légales dans les tournois où Magic Origins est légale.
Les cartes >1000 sont les double faces des planeswalkers. Leur numéro n'existe pas en tant que tel. Le numéro de la carte face recto est le même - 1000.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
271. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
272. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
270. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
210. | Blazing Hellhound Creature - Elemental Dog , Sacrifice another creature: Blazing Hellhound deals 1 damage to target creature or player. | Cerbère brûlant Créature - élémental et chien , sacrifiez une autre créature: le Cerbère brûlant inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. | Créature | 4/3 | |||
211. | Blood-Cursed Knight Creature - Vampire Knight As long as you control an enchantment, Blood-Cursed Knight gets +1/+1 and has lifelink (Damage dealt by this card also causes its controller to gain that much life.) . | Chevalier maudit par le sang Créature - vampire et chevalier Tant que vous contrôlez un enchantement, le Chevalier maudit par le sang gagne +1/+1 et a le lien de vie (Les blessures infligées par cette carte font aussi gagner autant de points de vie à son contrôleur.) . | Créature | 3/2 | |||
212. | Bounding Krasis Creature - Fish Illusion Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) When Bounding Krasis enters the battlefield, you may tap or untap target creature. | Krasis bondissant Créature - poisson et illusion Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Quand le Krasis bondissant arrive sur le champ de bataille, vous pouvez engager ou dégager une créature ciblée. | Créature | 3/3 | |||
213. | Citadel Castellan Creature - Human Knight Vigilance (Attacking doesn't cause this creature to tap.) Renown 2 (When this creature deals combat damage to a player, if it isn't renowned, put two +1/+1 counters on it and it becomes renowned.). | Châtelaine de la citadelle Créature - humain et chevalier Vigilance (Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager.) Réputation 2 (Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, si elle n'est pas réputée, mettez deux marqueurs +1/+1 sur elle et elle devient réputée.). | Créature | 2/3 | |||
214. | Iroas's Champion Creature - Human Soldier Double strike (This creature deals both first-strike and regular combat damage.). | Championne d'Iroas Créature - humain et soldat Double initiative (Cette créature inflige des blessures de combat d'initiative et des blessures de combat normales.). | Créature | 2/2 | |||
215. | Possessed Skaab Creature - Zombie When Possessed Skaab enters the battlefield, return target instant, sorcery, or creature card from your graveyard to your hand. If Possessed Skaab would die, exile it instead. | Skaab possédé Créature - zombie Quand le Skaab possédé arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte d'éphémère, de rituel ou de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Si le Skaab possédé devait mourir, exilez-le à la place. | Créature | 3/2 | |||
216. | Reclusive Artificer Creature - Human Artificer Haste (This creature can attack, T and Q as soon as it comes under your control.) When Reclusive Artificer enters the battlefield, you may have it deal damage to target creature equal to the number of artifacts you control. | Artificière recluse Créature - humain et artificier Célérité (Cette créature peut attaquer, T et Q dès qu'elle arrive sous votre contrôle.) Quand l'Artificière recluse arrive sur le champ de bataille, vous pouvez faire qu'elle inflige à une créature ciblée un nombre de blessures égal au nombre d'artefacts que vous contrôlez. | Créature | 2/3 | |||
217. | Shaman of the Pack Creature - Elf Shaman When Shaman of the Pack enters the battlefield, target opponent loses life equal to the number of Elves you control. | Shamane de la meute Créature - elfe et shamane Quand la Shamane de la meute arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé perd un nombre de points de vie égal au nombre d'elfes que vous contrôlez. | Créature | 3/2 | |||
218. | Thunderclap Wyvern Creature - Drake Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Flying Other creatures you control with flying get +1/+1. | Vouivre du tonnerre Créature - drakôn Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Vol Les autres créatures avec le vol que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Créature | 2/3 | |||
219. | Zendikar Incarnate Creature - Elemental Zendikar Incarnate's power is equal to the number of lands you control. | Zendikar incarné Créature - élémental La force de Zendikar incarné est égale au nombre de terrains que vous contrôlez. | Créature | */4 | |||
168. | Aerial Volley Instant Aerial Volley deals 3 damage divided as you choose among one, two or three target creatures with flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) . | Volée aérienne Éphémère La Volée aérienne inflige 3 blessures réparties de la manière que vous choisissez entre une, deux ou trois créatures avec le vol ciblées. | Éphémère | ||||
169. | Animist's Awakening Sorcery Reveal the top X cards of your library. Put all land cards from among them onto the battlefield tapped and the rest on the bottom of your library in any order. Spell mastery — If there are two or more instant and/or sorcery cards in your graveyard, untap those lands. | Éveil de l'animiste Rituel Révélez les X cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes cartes de terrain parmi elles sur le champ de bataille, engagées, et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. Maîtrise de sort — S'il y a au moins deux cartes d'éphémères et/ou de rituel dans votre cimetière, dégagez ces terrains. | Rituel | ||||
170. | Caustic Caterpillar Creature - Insect , Sacrifice Caustic Caterpillar: Destroy target artifact or enchantment. | Chenille caustique Créature - insecte , Sacrifiez la Chenille caustique : Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. | Créature | 1/1 | |||
171. | Conclave Naturalists Creature - Dryad When Conclave Naturalists enters the battlefield, you may destroy target artifact or enchantment. | Naturalistes du Conclave Créature - dryade Quand les Naturalistes du Conclave arrivent sur le champ de bataille, vous pouvez détruire l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. | Créature | 4/4 | |||
172. | Dwynen, Gilt-Leaf Daen Legendary Creature - Elf Warrior Reach (This creature can block creatures with flying.) Other Elf creatures you control gain +1/+1 Whenever Dwynen, Gilt-Leaf Daen attacks, you gain 1 life for each attacking Elf you control. | Dwynen, daen de Feuilledor Créature légendaire - elfe et guerrier Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.) Les autres créatures Elfe que vous contrôlez gagnent +1/+1. À chaque fois que Dwynen, daen de Feuilledor attaque, vous gagnez 1 point de vie pour chaque elfe attaquant que vous contrôlez. | Créature légendaire | 3/4 | |||
173. | Dwynen's Elite Creature - Elf Warrior When Dwynen's Elite enters the battlefield, if you control another Elf, create a 1/1 green Elf Warrior creature token. | Élite de Dwynen Créature - elfe et guerrier Quand l'Élite de Dwynen arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez un autre elfe, créez un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier. | Créature | 2/2 | |||
174. | Elemental Bond Enchantment Whenever a creature with power 3 or greater enters the battlefield under your control, draw a card. | Lien élémentaire Enchantement À chaque fois qu'une créature avec une force supérieure ou égale à 3 arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, piochez une carte. | Enchantement | ||||
176. | Evolutionary Leap Enchantment , Sacrifice a creature: Reveal cards from the top of your library until you reveal a creature card. Put that card into your hand and the rest on the bottom of your library in a random order. | Bond de l'évolution Enchantement , sacrifiez une créature : Révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte de créature. Mettez cette carte dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Enchantement | ||||
177. | Gaea's Revenge Creature - Elemental Gaea's Revenge can't be countered. Haste (This creature can attack, T and Q as soon as it comes under your control.) Gaea's Revenge can't be the target of nongreen spells or abilities from nongreen sources. | Vengeance de Gaia Créature - élémental La Vengeance de Gaia ne peut pas être contrecarrée. Célérité (Cette créature peut attaquer, T et Q dès qu'elle arrive sous votre contrôle.) La Vengeance de Gaia ne peut pas être la cible de sorts non-verts ou de capacités de sources non-vertes. | Créature | 8/5 | |||
178. | Gather the Pack Sorcery Reveal the top five cards of your library. You may put a creature card from among them into your hand. Put the rest into your graveyard. Spell mastery — If there are two or more instant and/or sorcery cards in your graveyard, put up to two creature cards from among the reveales cards into your hand instead of one. | Rassemblement de la meute Rituel Révélez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre une carte de créature parmi elles dans votre main. Mettez le reste dans votre cimetière. Maîtrise de sort — S'il y a au moins deux cartes d'éphémère et/ou de rituel dans votre cimetière, mettez jusqu'à deux cartes de créature parmi les cartes révélées dans votre main à la place d'une. | Rituel | ||||
179. | The Great Aurora Sorcery Each player shuffles all cards from his or her hand and all permanents he or she owns into his or her library, then draws that many cards. Each player may put any number of land cards from his or her hand onto the battlefield. Exile The Great Aurora. | La Grande Aurore Rituel Chaque joueur mélange toutes les cartes de sa main et tous les permanents qu'il possède à sa bibliothèque et pioche ensuite autant de cartes. Chaque joueur peut mettre sur le champ de bataille n'importe quel nombre de cartes de terrain de sa main. Exilez La Grande Aurore. | Rituel | ||||
180. | Herald of the Pantheon Creature - Centaur Shaman Enchantment spells you cast cost . less to cast. Whenever you cast an enchantment spell, you gain 1 life. | Héraut du panthéon Créature - centaure et shamane Les sorts d'enchantement que vous lancez coûtent . de moins à lancer. À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 2/2 | |||
181. | Hitchclaw Recluse Creature - Spider Reach (This creature can block creatures with flying.). | Recluse crochegriffe Créature - araignée Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.). | Créature | 1/4 | |||
182. | Honored Hierarch Creature - Human Druid Renown 1 (When this creature deals combat damage to a player, if it isn't renowned, put a +1/+1 counter on it and it becomes renowned.) As long as Honored Hierarch is renowned, it has vigilance and ": Add one mana of any color to your mana pool.". | Hiérarche honoré Créature - humain et druide Réputation 1 (Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, si elle n'est pas réputée, mettez un marqueur +1/+1 sur elle et elle devient réputée.) Tant que le Hiérarche honoré est réputé, il a la vigilance et « : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. ». | Créature | 1/1 | |||
183. | Joraga Invocation Sorcery Each creature you control gets +3/+3 until end of turn and must be blocked this turn if able. | Invocation de Joraga Rituel Chaque créature que vous contrôlez gagne +3/+3 et doit être bloquée ce tour-ci si possible. | Rituel | ||||
185. | Llanowar Empath Creature - Elf Shaman When Llanowar Empath enters the battlefield, scry , then reveal the top card of your library. If it's a creature card, put it into your hand. | Empathe de Llanowar Créature - elfe et shamane Quand l'Empathe de Llanowar arrive sur le champ de bataille, regard , puis révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de créature, mettez-la dans votre main. | Créature | 2/2 | |||
186. | Managorger Hydra Creature - Hydra Trample (If this creature would assign enough damage to its blockers to destroy them, you may have it assign the rest of its damage to defending player or planeswalker.) Whenever a player casts a spell, put a +1/+1 counter on Managorger Hydra. | Hydre avaleuse de mana Créature - hydre Piétinement (Si cette créature devrait assigner suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez assigner le reste de ses blessures au joueur ou à l'arpenteur défenseur.) À chaque fois qu'un joueur lance un sort, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Hydre avaleuse de mana. | Créature | 1/1 | |||
187. | Mantle of Webs Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+3 and has reach (This creature can block creatures with flying.) . | Manteau de toiles Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+3 et a la portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.) . | Enchantement | ||||
188. | Might of the Masses Instant Target creature gets +1/+1 until end of turn for each creature you control. | Puissance des masses Éphémère La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque créature que vous contrôlez. | Éphémère | ||||
189. | Nissa, Vastwood Seer Legendary Creature - Elf Scout When Nissa, Vastwood Seer enters the battlefield, you may search your library for a basic Forest card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. Whenever a land enters the battlefield under your control, if you control seven or more lands, exile Nissa, then return her to the battlefield transformed under her owner's control. Verso — Nissa, Sage Animist. | Nissa, voyante de Vastebois Créature légendaire - elfe et éclaireur Quand Nissa, voyante de Vastebois arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de forêt de base, la révéler, la mettre dans votre main, et mélanger ensuite votre bibliothèque. À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, si vous contrôlez au moins sept terrains, exilez Nissa, puis renvoyez-la sur le champ de bataille, transformée, sous le contrôle de son propriétaire. Verso — Nissa, sage animiste. | Créature légendaire | 2/2 | |||
190. | Nissa's Pilgrimage Sorcery Search your library for up to two basic forests and reveal them. Put one onto the battlefield tapped and the rest into your hand. Then shuffle your library. Spell mastery — If you have two or more instant and/or sorcery cards in your graveyard, instead search for up to three basic forests. | Pèlerinage de Nissa Rituel Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de forêt de base, révélez ces cartes, mettez-en une sur le champ de bataille engagée, et le reste dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. Maîtrise de sort — S'il y a au moins deux cartes d'éphémères et/ou de rituel dans votre cimetière, cherchez jusqu'à trois cartes de forêt de base à la place de deux. | Rituel | ||||
191. | Nissa's Revelation Sorcery Scry , then reveal the top card of your library. If it's a creature card, you draw cards equal to its power and gain life equal to its toughness. | Révélation de Nissa Rituel Regard , puis révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de créature, vous piochez un nombre de cartes égal à sa force, et vous gagnez un nombre de points de vie égal à son endurance. | Rituel | ||||
192. | Orchard Spirit Creature - Spirit Orchard Spirit can't be blocked except by creatures with flying or reach. | Esprit du verger Créature - esprit L'Esprit du verger ne peut pas ête bloqué excepté par des créatures avec le vol ou la portée. | Créature | 2/2 | |||
193. | Outland Colossus Creature - Giant Renown 6 (When this creature deals combat damage to a player, if it isn't renowned, put six +1/+1 counters on it and it becomes renowned.) Outland Colossus can't be blocked by more than one creature. | Colosse de l'horizon Créature - géant Réputation 6 (Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, si elle n'est pas réputée, mettez six marqueurs +1/+1 sur elle et elle devient réputée.) Le Colosse de l’horizon ne peut pas être bloqué par plus d'une créature. | Créature | 6/6 | |||
194. | Pharika's Disciple Creature - Centaur Warrior Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.) Renown . | Disciple de Pharika Créature - centaure et guerrier Contact mortel (Le nombre de blessures que cette carte inflige à une créature, quel qu'il soit, est suffisant pour la détruire.) Réputation . | Créature | 2/3 | |||
195. | Reclaim Instant Put target card from your graveyard on top of your library. | Récupération Éphémère Mettez la carte ciblée depuis votre cimetière au dessus de votre bibliothèque. | Éphémère | ||||
196. | Rhox Maulers Creature - Rhino Soldier Trample (If this creature would assign enough damage to its blockers to destroy them, you may have it assign the rest of its damage to defending player or planeswalker.) Renown 2 (When this creature deals combat damage to a player, if it isn't renowned, put two +1/+1 counters on it and it becomes renowned.). | Meurtrisseurs rhox Créature - rhinocéros et soldat Piétinement (Si cette créature devrait assigner suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez assigner le reste de ses blessures au joueur ou à l'arpenteur défenseur.) Réputation 2 (Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, si elle n'est pas réputée, mettez deux marqueurs +1/+1 sur elle et elle devient réputée.). | Créature | 4/4 | |||
197. | Skysnare Spider Creature - Spider Vigilance (Attacking doesn't cause this creature to tap.) Reach (This creature can block creatures with flying.). | Araignée piégeuse céleste Créature - araignée Vigilance (Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager.) Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.). | Créature | 6/6 | |||
198. | Somberwald Alpha Creature - Wolf Whenever a creature you control becomes blocked, it gets +1+1 until end of turn. : Target creature you control gains trample until end of turn. | Alpha de Somberwald Créature - loup À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez devient bloquée, elle gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. : La créature ciblée que vous contrôlez acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/2 | |||
199. | Sylvan Messenger Creature - Elf Trample (If this creature would assign enough damage to its blockers to destroy them, you may have it assign the rest of its damage to defending player or planeswalker.) When Sylvan Messenger enters the battlefield, reveal the top four cards of your library. Put all Elf cards revealed this way into your hand and the rest on the bottom of your library in any order. | Messager sylvestre Créature - elfe Piétinement (Si cette créature devrait assigner suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez assigner le reste de ses blessures au joueur ou à l'arpenteur défenseur.) Quand le Messager sylvestre arrive sur le champ de bataille, révélez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes d'elfe révélées de cette manière dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. | Créature | 2/2 | |||
200. | Timberpack Wolf Creature - Wolf Timberpack Wolf gets +1/+1 for each other creature you control named Timberpack Wolf. | Loup de la meute des forêts Créature - loup Le Loup de la meute des forêts gagne +1/+1 pour chaque autre créature que vous contrôlez nommée Loup de la meute des forêts. | Créature | 2/2 | |||
202. | Undercity Troll Creature - Troll Renown 1 : Regenerate Undercity Troll. | Troll de la Citerraine Créature - troll Réputation 1 : Régénérez le Troll de la Citerraine. | Créature | 2/2 | |||
203. | Valeron Wardens Creature - Human Monk Renown 2 (When this creature deals combat damage to a player, if it isn't renowned, put two +1/+1 counters on it and it becomes renowned.) Whenever a creature you control becomes renowned, draw a card. | Gardes de Valéron Créature - humain et moine Réputation 2 (Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, si elle n'est pas réputée, mettez deux marqueurs +1/+1 sur elle et elle devient réputée.) À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez devient réputée, piochez une carte. | Créature | 1/3 | |||
205. | Vine Snare Instant Prevent all combat damage that would be dealt this turn by creatures with power 4 or less. | Collet de lianes Éphémère Prévenez, ce tour-ci, toutes les blessures de combat qui devraient être infligées par les créatures de force inférieure ou égale à . | Éphémère | ||||
206. | Wild Instincts Sorcery Target creature you control gets +2/+2 until end of turn. It fights target creature an opponents controls. | Instincts sauvages Rituel Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Elle se bat contre une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. | Rituel | ||||
209. | Zendikar's Roil Enchantment Whenever a land enters the battlefield under your control, put a 2/2 green Elemental creature token onto the battlefield. | Roulis de Zendikar Enchantement À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 verte Élémental. | Enchantement | ||||
207. | Woodland Bellower Creature - Beast When Woodland Bellower enters the battlefield, you may search your library for a nonlegendary green creature card with converted mana cost of 3 or less and put it onto the battlefield, then shuffle your library. | Beuglard des sylves Créature - bête Quand le Beuglard des sylves arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de créature verte non-légendaire ayant un coût converti de mana inférieur ou égal à , la mettre sur le champ de bataille et mélanger ensuite votre bibliothèque. | Créature | 6/5 |