Magic Origines

Le bloc Magic Origins racontera les origines des planeswalkers Jace, Chandra, Nissa, Gideon et Liliana, avant et pour leur transformation en planeswalkers.

Les cartes 273 à 288 sont des cartes qui ne sont pas éditées dans les boosters Magic Origins, mais dans les produits de l'extension, comme les Intro pack, les decks d'exemple de 30 cartes et le Deck Builder's Toolkits. Ces cartes seront légales dans les tournois où Magic Origins est légale.

Les cartes >1000 sont les double faces des planeswalkers. Leur numéro n'existe pas en tant que tel. Le numéro de la carte face recto est le même - 1000.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
265.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
266.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
267.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
268.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
141.Embermaw Hellion
Creature - Hellion

Trample (If this creature would assign enough damage to its blockers to destroy them, you may have it assign the rest of its damage to defending player or planeswalker.)

If another red source you control would deal damage to a permament or player, it deals that much damage plus 1 instead.
Monstruosité braisegueule
Créature - monstruosité

Piétinement (Si cette créature devrait assigner suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez assigner le reste de ses blessures au joueur ou à l'arpenteur défenseur.)

Si une autre source rouge que vous contrôlez devait infliger des blessures à un permanent ou à un joueur, elle inflige autant de blessures plus 1 à ce permanent ou à ce joueur à la place.
 Créature4/5
196.Rhox Maulers
Creature - Rhino Soldier

Trample (If this creature would assign enough damage to its blockers to destroy them, you may have it assign the rest of its damage to defending player or planeswalker.)

Renown 2 (When this creature deals combat damage to a player, if it isn't renowned, put two +1/+1 counters on it and it becomes renowned.).
Meurtrisseurs rhox
Créature - rhinocéros et soldat

Piétinement (Si cette créature devrait assigner suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez assigner le reste de ses blessures au joueur ou à l'arpenteur défenseur.)

Réputation 2 (Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, si elle n'est pas réputée, mettez deux marqueurs +1/+1 sur elle et elle devient réputée.).
 Créature4/4
233.Meteorite
Artifact

When Meteorite enters the battlefield, it deals 2 damage to target creature or player.

: Add one mana of any color to your mana pool.
Météorite
Artefact

Quand la Météorite arrive sur le champ de bataille, elle inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Artefact 
199.Sylvan Messenger
Creature - Elf

Trample (If this creature would assign enough damage to its blockers to destroy them, you may have it assign the rest of its damage to defending player or planeswalker.)

When Sylvan Messenger enters the battlefield, reveal the top four cards of your library. Put all Elf cards revealed this way into your hand and the rest on the bottom of your library in any order.
Messager sylvestre
Créature - elfe

Piétinement (Si cette créature devrait assigner suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez assigner le reste de ses blessures au joueur ou à l'arpenteur défenseur.)

Quand le Messager sylvestre arrive sur le champ de bataille, révélez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes d'elfe révélées de cette manière dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre.
 Créature2/2
96.Eyeblight Massacre
Sorcery

Non-Elf creatures get -2/-2 until end of turn.
Massacre du dysmèle
Rituel

Les créatures non-Elfe gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
229.Hangarback Walker
Artifact Creature - Construct

Hangarback Walker enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.
When Hangarback Walker dies, put a 1/1 colorless Thopter artifact creature token with flying onto the battlefield for each +1/+1 counter on Hangarback Walker.
, : Put a +1/+1 counter on Hangarback Walker.
Marcheur porte-hangars
Créature-artefact - construction

Le Marcheur porte-hangars arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui.
Quand le Marcheur porte-hangars meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol pour chaque marqueur +1/+1 sur le Marcheur porte-hangars.
, : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Marcheur porte-hangars.
 Créature-artefact 
98.Fleshbag Marauder
Creature - Zombie Warrior

When Fleshbag Marauder enters the battlefield, each player sacrifices a creature.
Maraudeur sacpeau
Créature - zombie et guerrier

Quand le Maraudeur sacpeau arrive sur le champ de bataille, chaque joueur sacrifie une créature.
 Créature3/1
101.Graveblade Marauder
Creature - Human Warrior

Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.)

Whenever Graveblade Marauder deals combat damage to a player, that player loses life equal to the number of creature cards in your graveyard.
Maraudeur à lame sépulcrale
Créature - humain et guerrier

Contact mortel (Le nombre de blessures que cette carte inflige à une créature, quel qu'il soit, est suffisant pour la détruire.)

À chaque fois que le Maraudeur à lame sépulcrale inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur perd un nombre de points de vies égal au nombre de cartes de créatures dans votre cimetière.
 Créature1/4
261.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
262.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
263.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
264.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
187.Mantle of Webs
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +1/+3 and has reach (This creature can block creatures with flying.) .
Manteau de toiles
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +1/+3 et a la portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.) .
 Enchantement 
17.Healing hands
Sorcery

Target player gains 4 life.

Draw a card.
Mains curatives
Rituel

Le joueur ciblé gagne 4 points de vie.

Piochez une carte.
 Rituel 
208.Yeva's Forcemage
Creature - Elf Shaman

When Yeva's Forcemage enters the battlefield, target creature gets +2/+2 until end of turn.
Mageforce de Yeva
Créature - elfe et shamane

Quand le Mageforce de Yeva arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
108.Malakir Cullblade
Creature - Vampire Warrior

Whenever a creature an opponent controls dies, put a +1/+1 counter on Malakir Cullblade.
Lustrelame de Malakir
Créature - vampire et guerrier

À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur le Lustrelame de Malakir.
 Créature1/1
236.Pyromancer's Goggles
Legendary Artifact

: Add to your mana pool. When that mana is used to cast a red instant or sorcery spell, copy that spell and you may choose new targets for the copy.
Lunettes du pyromancien
Artefact légendaire

: Ajoutez à votre réserve. Quand ce mana est dépensé pour lancer un sort d'éphémère ou de rituel rouge, copier ce sort et vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie.
 Artefact légendaire 
200.Timberpack Wolf
Creature - Wolf

Timberpack Wolf gets +1/+1 for each other creature you control named Timberpack Wolf.
Loup de la meute des forêts
Créature - loup

Le Loup de la meute des forêts gagne +1/+1 pour chaque autre créature que vous contrôlez nommée Loup de la meute des forêts.
 Créature2/2
114.Read the Bones
Sorcery

Scry , then draw two cards. You lose 2 life.
Lire dans les os
Rituel

Regard , puis piochez deux cartes. Vous perdez 2 points de vie.
 Rituel 
86.Catacomb Slug
Creature - Slug

Limace de catacombes
Créature - limace

 Créature2/6
1106.Liliana, Defiant Necromancer
Legendary Planeswalker - Liliana

(Liliana, Defiant Necromancer is black)

[+2] : Each player discards a card.
[-X] : Return target nonlegendary creature card with converted mana cost X from your graveyard to the battlefield.
[-8] : You get an emblem with "Whenever a creature dies, return it to the battlefield under your control at the beginning of the next end step."

Recto — Liliana, Heretical Healer.
Liliana, nécromancienne provocatrice
Planeswalker légendaire - Liliana

(Liliana, nécromancienne provocatrice est noire)

[+2] : Chaque joueur se défausse d'une carte.
[-X] : Renvoyez sur le champ de bataille, depuis votre cimetière, une carte de créature non-légendaire avec un coût converti de mana de X ciblée.
[-8] : Vous gagnez un emblème avec « À chaque fois qu'une créature meurt, renvoyez-la sur le champ de bataille, sous votre contrôle, au début de la prochaine étape de fin. »

Recto — Liliana, guérisseuse hérétique.
 Planeswalker légendaire/3
106.Liliana, Heretical Healer
Legendary Creature - Human Cleric

Lifelink (Damage dealt by this card also causes its controller to gain that much life.)

Whenever another nontoken creature you control dies, exile Liliana Heretical Healer, then return her to the battlefield transformed under her owner's control. If you do, put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield.

Verso — Liliana, Defiant Necromancer.
Liliana, guérisseuse hérétique
Créature légendaire - humain et clerc

Lien de vie (Les blessures infligées par cette carte font aussi gagner autant de points de vie à son contrôleur.)

À chaque fois qu'une autre créature non-jeton que vous contrôlez meurt, exilez Liliana, guérisseuse hérétique, puis renvoyez-la sur le champ de bataille transformée sous le contrôle de son propriétaire. Si vous faites ainsi, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Zombie.

Verso — Liliana, nécromancienne provocatrice.
 Créature légendaire2/3
11.Consul's Lieutenant
Creature - Human Soldier

First strike (This creature deals combat damage before creatures without first strike.)
Renown 1 (When this creature deals combat damage to a player, if it isn't renowned, put a +1/+1 counter on it and it becomes renowned.)
Whenever Consul's Lieutenant attacks, if it's renowned, other attacking creatures you control get +1/+1 until end of turn.
Lieutenant du consul
Créature - humain et soldat

Initiative (Cette créature inflige des blessures de combat avant les créatures sans l'initiative.)
Réputation 1 (Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, si elle n'est pas réputée, mettez un marqueur +1/+1 sur elle et elle devient réputée.)
À chaque fois que le Lieutenant du consul attaque, s'il est réputé, les autres créatures attaquantes que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
34.Suppression Bonds
Enchantment - Aura

Enchant nonland permanent

Enchanted permanent can't attack or block, and its activated abilities can't be actiated.
Liens de suppression
Enchantement - aura

Enchanter : permanent non-terrain

Le permanent enchanté ne peut ni attaquer, ni bloquer et ses capacités activées ne peuvent pas être activées.
 Enchantement 
174.Elemental Bond
Enchantment

Whenever a creature with power 3 or greater enters the battlefield under your control, draw a card.
Lien élémentaire
Enchantement

À chaque fois qu'une créature avec une force supérieure ou égale à 3 arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, piochez une carte.
 Enchantement 
287.Prized Unicorn
Creature - Unicorn

All creatures able to block Prized Unicorn do so.
Licorne prisée
Créature - licorne

Toutes les créatures capables de bloquer la Licorne prisée le font.
 Créature2/2
36.Topan Freeblade
Creature - Human Soldier

Vigilance (Attacking doesn't cause this creature to tap.)
Renown 1 (When this creature deals combat damage to a player, if it isn't renowned, put a +1/+1 counter on it and it becomes renowned.).
Librelame topéenne
Créature - humain et soldat

Vigilance (Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager.)
Réputation 1 (Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, si elle n'est pas réputée, mettez un marqueur +1/+1 sur elle et elle devient réputée.).
 Créature2/2
132.Bellows Lizard
Creature - Lizard

: Bellows Lizard gets +1/+0 until end of turn.
Lézard à soufflets
Créature - lézard

: Le Lézard à soufflets gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
248.Llanowar Wastes
Land

: Add . to your mana pool.

: Add or to your mana pool. Llanowar Wastes deals 1 damage to you.
Landes de Llanowar
Terrain

: Ajoutez . à votre réserve.

: Ajoutez ou à votre réserve. Les Landes de Llanowar vous infligent 1 blessure.
 Terrain 
85.Blightcaster
Creature - Human Wizard

Whenever you cast an enchantment spell, you may have target creature get -2/-2 until end of turn.
Lancefléau
Créature - humain et sorcier

À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, vous pouvez faire qu'une créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
179.The Great Aurora
Sorcery

Each player shuffles all cards from his or her hand and all permanents he or she owns into his or her library, then draws that many cards. Each player may put any number of land cards from his or her hand onto the battlefield. Exile The Great Aurora.
La Grande Aurore
Rituel

Chaque joueur mélange toutes les cartes de sa main et tous les permanents qu'il possède à sa bibliothèque et pioche ensuite autant de cartes. Chaque joueur peut mettre sur le champ de bataille n'importe quel nombre de cartes de terrain de sa main. Exilez La Grande Aurore.
 Rituel 
23.Kytheon, Hero of Akros
Legendary Creature - Human Soldier

At end of combat, if Kytheon, Hero of Akros and at least two other creatures attacked this combat, exile Kytheon, then return him to the battlefield transformed under his owner's control.

: Kytheon gains indestructible until end of turn.

Verso — Gideon, Battle-Forged.
Kytheon, héros d'Akros
Créature légendaire - humain et soldat

À la fin du combat, si Kytheon, héros d’Akros et au moins deux autres créatures ont attaqué ce combat, exilez Kytheon, puis renvoyez-le sur le champ de bataille, transformé, sous le contrôle de son propriétaire.

: Kytheon acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.

Verso — Gideon, forgé dans la bataille.
 Créature légendaire2/1
212.Bounding Krasis
Creature - Fish Illusion

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

When Bounding Krasis enters the battlefield, you may tap or untap target creature.
Krasis bondissant
Créature - poisson et illusion

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Quand le Krasis bondissant arrive sur le champ de bataille, vous pouvez engager ou dégager une créature ciblée.
 Créature3/3
104.Kothophed, Soul Hoarder
Legendary Creature - Demon

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

Whenever a permanent owned by another player is put into the graveyard from the battlefield,you draw one card and lose 1 life.
Kothophed, thésauriseur d'âmes
Créature légendaire - démon

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

À chaque fois qu'un permanent appartenant à un autre joueur est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie.
 Créature légendaire6/6
35.Swift Reckoning
Sorcery

Spell Mastery — If there are two or more instant and/or sorcery cards in your graveyard, you may cast Swift Reckoning as though it had flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)
Destroy tapped creature.
Jugement expéditif
Rituel

Maîtrise de sort — S'il y a au moins deux cartes d'éphémère et/ou de rituel dans votre cimetière, vous pouvez lancer le Jugement expéditif comme s'il avait le flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)
Détruisez la créature engagée ciblée.
 Rituel 
153.Lightning Javelin
Sorcery

Lightning Javelin deals 3 damage to target creature or player. Scry .
Javelot d'éclair
Rituel

Le Javelot d'éclair inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur. Regard 1 .
 Rituel 
1060.Jace, Telepath Unbound
Legendary Planeswalker - Jace

(Jace, Telepath Unbound is blue)

[+1] : Up to one target creature gets -2/-0 until your next turn.
[-3] : You may cast target instant or sorcery card from your graveyard this turn. If that card would be put into your graveyard this turn, exile it instead.
[-9] : You get an emblem with "Whenever you cast a spell, target opponent puts the top five cards of his or her library into his or her graveyard".

Recto — Jace, Vryn's Prodigy.
Jace, télépathe libéré
Planeswalker légendaire - Jace

(Jace, Telepath Unbound est bleu)

[+1] : Jusqu'à une créature ciblée gagne -2/-0 jusqu'à votre prochain tour.
[-3] : Vous pouvez lancer, ce tour-ci, une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière. Si cette carte devait être mise dans votre cimetière ce tour-ci, exilez-la à la place.
[-9] : Vous gagnez un emblème avec « À chaque fois que vous lancez un sort, l'adversaire ciblé met les cinq cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. »

Recto — Jace, prodige de Vryn.
 Planeswalker légendaire/5
60.Jace, Vryn's Prodigy
Legendary Creature - Human Wizard

: Draw a card, then discard a card. If there are five or more cards in your graveyard, exile Jace, Vryn's Prodigy, then return him to the battefield transformed under his owner's control.

Verso — Jace, Telepath Unbound.
Jace, prodige de Vryn
Créature légendaire - humain et sorcier

: Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. S'il y a au moins cinq cartes dans votre cimetière, exilez Jace, prodige de Vryn, puis renvoyez-le sur le champ de bataille, transformé, sous le contrôle de son propriétaire.

Verso — Jace, télépathe libéré.
 Créature légendaire0/2
24.Kytheon's Irregulars
Creature - Human Soldier

Renown 1 (When this creature deals combat damage to a player, if it isn't renowned, put a +1/+1 counter on it and it becomes renowned.)

: Tap target creature.
Irréguliers de Kytheon
Créature - humain et soldat

Réputation 1 (Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, si elle n'est pas réputée, mettez un marqueur +1/+1 sur elle et elle devient réputée.).

: Engagez la créature ciblée.
 Créature4/3
183.Joraga Invocation
Sorcery

Each creature you control gets +3/+3 until end of turn and must be blocked this turn if able.
Invocation de Joraga
Rituel

Chaque créature que vous contrôlez gagne +3/+3 et doit être bloquée ce tour-ci si possible.
 Rituel 
206.Wild Instincts
Sorcery

Target creature you control gets +2/+2 until end of turn. It fights target creature an opponents controls.
Instincts sauvages
Rituel

Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Elle se bat contre une créature ciblée qu'un adversaire contrôle.
 Rituel 
165.Thopter Engineer
Creature - Human Artificer

When Thopter Engineer enters the battlefield, put a 1/1 colorless Thopter artifact creature token with flying onto the battlefield.

Artifact creatures you control have haste (This creature can attack, T and Q as soon as it comes under your control.) .
Ingénieur en mécanoptère
Créature - humain et artificier

Quand l'Ingénieur en mécanoptère arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) .

Les créatures-artefacts que vous contrôlez ont la célérité (Cette créature peut attaquer, T et Q dès qu'elle arrive sous votre contrôle.) .
 Créature1/3
18.Heavy Infantry
Creature - Human Soldier

When Heavy Infantry enters the battlefield, tap target creature an opponent controls.
Infanterie lourde
Créature - humain et soldat

Quand l'Infanterie lourde arrive sur le champ de bataille, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle.
 Créature3/4
145.Fiery Impulse
Instant

Fiery Impulse deals 2 damage to target creature.

Spell mastery — If there are two or more instant and/or sorcery cards in your graveyard, Fiery Impulse deals 3 damage to that creature instead.
Impulsion ardente
Éphémère

L'Impulsion ardente inflige 2 blessures à une créature ciblée.

Maîtrise de sort — S'il y a au moins deux cartes d'éphémères et/ou de rituel dans votre cimetière, l'Impulsion ardente inflige 3 blessures à cette créature à la place.
 Éphémère 
257.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
258.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base