Modern Masters 2015

Modern Masters (2015 Edition) takes players back to some of the most remarkable planes from recent history, including Zendikar, Mirrodin, Ravnica, Lorwyn, Kamigawa, and Alara. Featuring new artwork on a number of cards, every card in Modern Masters can be added to your favorite Modern-format decks. But first, enjoy a fresh Limited experience that combines some of Magic's most iconic cards in new ways.

Every box of Modern Masters (2015 Edition) contains 24 booster packs—each with 15 randomly inserted game cards, including one premium card in every pack—making it perfect for exciting draft play.

Set Name: Modern Masters (2015 Edition)
Number of Cards: 249
Release Date: May 22, 2015
Twitter Hashtag: #MTGMM2015
Initial Concept and Game Design: Erik Lauer (lead), Ben Hayes, and Ken Nagle
Final Game Design and Development: Tom LaPille (lead), Ben Hayes, Max McCall, and Adam Prosak
Languages: English, Japanese, Chinese Simplified
MSRP: $9.99
Modern Masters (2015 Edition) will be releasing on Magic Online May 29. The digital MSRP will be $6.99. It will not be available for redemption.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
231.Sphere of the Suns
Artifact

Sphere of the Suns enters the battlefield tapped and with three charge counters on it.

, Remove a charge counter from Sphere of the Suns: Add one mana of any color to your mana pool.

Artefact

La Sphère des soleils arrive sur le champ de bataille engagée et avec trois marqueurs « charge » sur elle.

, retirez un marqueur « charge » de la Sphère des soleils : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Artefact 
230.Spellskite
Artifact Creature - Horror

: Change a target of target spell or ability to Spellskite.

Créature-artefact - horreur

: Remplacez une cible du sort ou de la capacité ciblée par le Morguesort.
 Créature-artefact0/4
33.Spectral Procession
Sorcery

Put three 1/1 white Spirit creature tokens with flying onto the battlefield.

Rituel

Mettez sur le champ de bataille trois jetons de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) .
 Rituel 
126.Soulbright Flamekin
Creature - Elemental Shaman

: Target creature gains trample until end of turn. If this is the third time this ability has resolved this turn, add to your mana pool.

Créature - élémental et shamane

: La créature ciblée acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. Si c'est la troisième fois que cette capacité s'est résolue ce tour-ci, ajoutez à votre réserve.
 Créature2/1
57.Somber Hoverguard
Creature - Drone

Affinity for artifacts

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.).

Créature - drone

Affinité pour les artefacts

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.).
 Créature3/2
125.Smokebraider
Creature - Elemental Shaman

: Add two mana in any combination of colors. Spend this mana only to cast Elemental spells or activate abilities of Elementals.

Créature - élémental et shamane

: Ajoutez deux manas de la combinaison de mana coloré de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts d'élémental ou activer des capacités activées d'élémentaux.
 Créature1/1
124.Smash to Smithereens
Instant

Destroy target artifact. Smash to Smithereens deals 3 damage to that artifact's controller.

Éphémère

Détruisez l'artefact ciblé. En mille morceaux inflige 3 blessures au contrôleur de cet artefact.
 Éphémère 
229.Skyreach Manta
Artifact Creature - Fish

Sunburst

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.).

Créature-artefact - poisson

Solarisation

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.).
 Créature-artefact 
32.Skyhunter Skirmisher
Creature - Cat Knight

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) , double strike (This creature deals both first-strike and regular combat damage.)

.

Créature - chat et chevalier

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) , double initiative (Cette créature inflige des blessures de combat d'initiative et des blessures de combat normales.).
 Créature1/1
123.Skarrgan Firebird
Creature - Phoenix

Bloodthirst 3

Flying

: Return Skarrgan Firebird from your graveyard toyour hand. Activate this ability only if an opponent was dealt damage this turn.

Créature - phénix

Soif de sang 3

Vol

: Renvoyez l'Oiseau de feu skarrgan depuis votre cimetière dans votre main. N'activez cette capacité que si un adversaire a subi des blessures ce tour-ci.
 Créature3/3
162.Simic Initiate
Creature - Human Mutant

Graft .

Créature - humain et mutant

Greffe .
 Créature1/1
249.Simic Growth Chamber
Land

Simic Growth Chamber enters the battlefield tapped.

When Simic Growth Chamber enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.

: Add to your mana pool.

Terrain

La Chambre de croissance des Simic arrive sur le champ de bataille engagée.

Quand la Chambre de croissance des Simic arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
97.Sign in Blood
Sorcery

Target player draws two cards and loses 2 life.

Rituel

Le joueur ciblé pioche deux cartes et perd 2 points de vie.
 Rituel 
187.Sigil Blessing
Instant

Until end of turn, target creature you control gets +3/+3 and other creatures you control get +1/+1.

Éphémère

Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée que vous contrôlez gagne +3/+3 et les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 Éphémère 
228.Sickleslicer
Artifact - Equipment

Living weapon (When this Equipment enters the battlefield, put a 0/0 black Germ creature token onto the battlefield, then attach this to it.)

Equipped creature gets +2/+2.

Equip 4 (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery.).

Artefact - équipement

Arme vivante (Quand cet équipement arrive sur le champ de bataille, mettez un jeton de créature 0/0 noire germe sur le champ de bataille, puis attachez-lui ceci.)

La créature équipée gagne +2/+2.

Équipement 4 ( : Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'attachez l'équipement que lorsque vous pourriez jouer un rituel.).
 Artefact 
96.Sickle Ripper
Creature - Elemental Warrior

Wither (This deals damage to creatures in the form of -1/-1 counters.).

Créature - élémental et guerrier

Flétrissure (Cette source inflige des blessures aux créatures sous la forme de marqueurs -1/-1.).
 Créature2/1
95.Shrivel
Sorcery

All creatures get -1/-1 until end of turn.

Rituel

Toutes les créatures gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
198.Shrewd Hatchling
Creature - Elemental

Shrewd Hatchling enters the battlefield with four -1/-1 counters on it.

: Target creature can't block Shrewd Hatchling this turn.

Whenever you cast a blue spell, remove a -1/-1 counter from Shrewd Hatchling.

Whenever you cast a red spell, remove a -1/-1 counter from Shrewd Hatchling.

Créature - élémental

La Progéniture habile arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs -1/-1 sur elle.

: La créature ciblée ne peut pas bloquer la Progéniture habile ce tour-ci.

À chaque fois que vous lancez un sort bleu, retirez un marqueur -1/-1 de la Progéniture habile.

À chaque fois que vous lancez un sort rouge, retirez un marqueur -1/-1 de la Progéniture habile.
 Créature6/6
186.Shadowmage Infiltrator
Creature - Human Wizard

Fear

Whenever Shadowmage Infiltrator deals combat damage to a player, you may draw a card.

Créature - humain et sorcier

Peur

À chaque fois que l'Infiltrateur ombremage inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte.
 Créature1/3
248.Selesnya Sanctuary
Land

Selesnya Sanctuary enters the battlefield tapped.

When Selesnya Sanctuary enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.

: Add to your mana pool.

Terrain

Le Sanctuaire de Selesnya arrive sur le champ de bataille engagé.

Quand le Sanctuaire de Selesnya arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
197.Selesnya Guildmage
Creature - Elf Wizard

( can be paid with either or .)

: Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield.

: Creatures you control get +1/+1 until end of turn.

Créature - elfe et sorcier

( peut être payé au choix avec ou .)

: Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.

: Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
94.Scuttling Death
Creature - Spirit

Sacrifice Scuttling Death: Target creature gets -1/-1 until end of turn.

Soulshift 4 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 4 or less from your graveyard to your hand.).

Créature - esprit

Sacrifiez la Mort galopante : La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.

Transmigration 4 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 4 ou moins depuis

votre cimetière dans votre main.).
 Créature4/2
161.Scute Mob
Creature - Insect

At the beginning of your upkeep, if you control five or more lands, put four +1/+1 counters on Scute Mob.

Créature - insecte

Au début de votre entretien, si vous contrôlez au moins cinq terrains, mettez quatre marqueurs +1/+1 sur la Foule de scalaires.
 Créature1/1
160.Scion of the Wild
Creature - Avatar

Scion of the Wild's power and toughness are each equal to the number of creatures you control.

Créature - avatar

Le Scion de la forêt a une force et une endurance chacune égale au nombre de créatures que vous contrôlez.
 Créature*/*
93.Scavenger Drake
Creature - Drake

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

Whenever another creature dies, you may put a +1/+1 counter on Scavenger Drake.

Créature - drakôn

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

À chaque fois qu'une autre créature meurt, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Drakôn nécrophage.
 Créature1/1
159.Scatter the Seeds
Instant

Convoke (Your creatures can help cast this spell. Each creature you tap while casting this spell pays for , or one mana of that creature's color.)

Put three 1/1 green Saproling creature tokens onto the battlefield.

Éphémère

Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.)

Mettez sur le champ de bataille trois jetons de créature 1/1 verte Saprobionte.
 Éphémère 
185.Savage Twister
Sorcery

Savage Twister deals X damage to each creature.

Rituel

La Tornade sauvage inflige X blessures à chaque créature.
 Rituel 
227.Rusted Relic
Artifact

Metalcraft — Rusted Relic is a 5/5 Golem artifact creature as long as you control three or more artifacts.

Artefact

Art des métaux — La Relique rouillée est une créature-artefact 5/5 incolore Golem tant que vous contrôlez au moins trois artefacts.
 Artefact 
226.Runed Servitor
Artifact Creature - Construct

When Runed Servitor dies, each player draws a card.

Créature-artefact - construction

Quand le Valet serti de runes meurt, chaque joueur pioche une carte.
 Créature-artefact2/2
158.Root-Kin Ally
Creature - Elemental Warrior

Convoke (Your creatures can help cast this spell. Each creature you tap while casting this spell pays for , or one mana of that creature's color.)

Tap two untapped creatures you control: Root-Kin Ally gets +2/+2 until end of turn.

Créature - élémental et guerrier

Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.)

Engagez deux créatures dégagées que vous contrôlez : L'Allié sangracine gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
196.Restless Apparition
Creature - Spirit

: Restless Apparition gets +3/+3 until end of turn.

Persist (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.).

Créature - esprit

: L'Apparition agitée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour.

Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.).
 Créature2/2
56.Repeal
Instant

Return target nonland permanent with converted mana cost X to its owner's hand.

Draw a card.

Éphémère

Renvoyez le permanent non-terrain ciblé avec un coût converti de mana de X dans la main de son propriétaire.

Piochez une carte.
 Éphémère 
55.Remand
Instant

Counter target spell. If that spell is countered this way, put it into its owner's hand instead of into that player's graveyard.

Draw a card.

Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé. Si ce sort est contré de cette manière, renvoyez-le dans la main de son propriétaire au lieu de le mettre dans le cimetière de ce joueur.

Piochez une carte.
 Éphémère 
92.Reassembling Skeleton
Creature - Skeleton Warrior

: Return Reassembling Skeleton from your Graveyard to the battlefield tapped.

Créature - squelette et guerrier

: Renvoyez sur le champ de bataille, engagé, le Squelette réassemblable depuis votre cimetière.
 Créature1/1
157.Rampant Growth
Sorcery

Search your library for a basic land card and put that card onto the battlefield tapped. Then shuffle your library.

Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez cette carte sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
247.Rakdos Carnarium
Land

Rakdos Carnarium enters the battlefield tapped.

When Rakdos Carnarium enters the battlefield, return a landyou control to its owner's hand.

: Add to your mana pool.

Terrain

Le Carnarium de Rakdos arrive sur le champ de bataille engagé.

Quand le Carnarium de Rakdos arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
31.Raise the Alarm
Instant

Put two 1/1 white Soldier creature tokens onto the battlefield.

Éphémère

Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 blanche Soldat.
 Éphémère 
54.Qumulox
Creature - Beast

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

Affinity for artifacts.

Créature - bête

Affinité pour les artefacts

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.).
 Créature5/4
91.Puppeteer Clique
Creature - Faerie Wizard

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

When Puppeteer Clique enters the battlefield, put target creature card from an opponent's graveyard onto the battlefield under your control. It gains haste (This creature can attack, T and Q as soon as it comes under your control.) . At the beginning of your next end step, exile it.

Persist (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.).

Créature - peuple fée et sorcier

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

Quand la Clique des marionnettistes arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée du cimetière d'un adversaire sous votre contrôle. Elle acquiert la célérité (Cette créature peut attaquer, T et Q dès qu'elle arrive sous votre contrôle.) . Au début de votre prochaine étape de fin, exilez-la.

Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.).
 Créature3/2
90.Profane Command
Sorcery

Choose two —
• Target player loses X life.
• Return target creature card with converted mana cost X or less from your graveyard to the battlefield.
• Target creature gets -X/-X until end of turn.
• Up to X target creatures gain fear until end of turn. (They can't be blocked except by artifact creatures and/or black creatures.).

Rituel

Choisissez deux —
• Le joueur ciblé perd X points de vie.
• Renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière la carte de créature ciblée dont le coût converti de mana est inférieur ou égal à .
• La créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour.
• Jusqu'à X créatures ciblées acquièrent la peur jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
156.Primeval Titan
Creature - Giant

Trample (If this creature would assign enough damage to its blockers to destroy them, you may have it assign the rest of its damage to defending player or planeswalker.)

Whenever Primeval Titan enters the battlefield or attacks, you may search your library for up to two land cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle your library.

Créature - géant

Piétinement (Si cette créature devrait assigner suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez assigner le reste de ses blessures au joueur ou à l'arpenteur défenseur.)

À chaque fois que le Titan primitif arrive sur le champ de bataille ou qu'il attaque, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain, les mettre sur le champ de bataille engagées et mélanger votre bibliothèque.
 Créature6/6
225.Precursor Golem
Artifact Creature - Golem

When Precursor Golem enters the battlefield, put two 3/3 colorless Golem artifact creature tokens onto the battlefield.

Whenever a player casts an instant or sorcery spell that targets only a single Golem, that player copies that spell for each other Golem that spell could target. Each of those spells targets a different one of those Golems.

Créature-artefact - golem

Quand le Golem précurseur arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature-artefact 3/3 incolore Golem.

À chaque fois qu'un joueur lance un sort d'éphémère ou de rituel qui ne cible qu'un seul golem, ce joueur copie ce sort pour chaque autre golem que ce sort pourrait cibler. Chaque copie cible un golem différent parmi eux.
 Créature-artefact3/3
155.Plummet
Instant

Destroy target creature with flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) .

Éphémère

Détruisez la créature avec le vol ciblée.
 Éphémère 
184.Plaxcaster Frogling
Creature - Frog Mutant

Graft 3

: Target creature with a +1/+1 counter on it gains shroud until end of turn.

Créature - grenouille et mutant

Greffe 3

: La créature ciblée avec un marqueur +1/+1 sur elle acquiert le linceul jusqu'à la fin du tour.
 Créature 
89.Plagued Rusalka
Creature - Spirit

, Sacrifice a creature: Target creature gets -1/-1 until end of turn.

Créature - esprit

, sacrifiez une créature: La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
183.Pillory of the Sleepless
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature can't attack or block.

Enchanted creature has "At the beginning of your upkeep, you lose 1 life.".

Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer.

La créature enchantée a « Au début de votre entretien, vous perdez 1 point de vie. ».
 Enchantement 
154.Pelakka Wurm
Creature - Wurm

Trample (If this creature would assign enough damage to its blockers to destroy them, you may have it assign the rest of its damage to defending player or planeswalker.)

When Pelakka Wurm enters the battlefield, you gain 7 life.

When Pelakka Wurm dies, draw a card.

Créature - guivre

Piétinement (Si cette créature devrait assigner suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez assigner le reste de ses blessures au joueur ou à l'arpenteur défenseur.)

Quand la Guivre de Pelakka arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 7 points de vie.

Quand la Guivre de Pelakka meurt, piochez une carte.
 Créature7/7
153.Overwhelming Stampede
Sorcery

Until end of turn, creatures you control gain trample and get +X/+X, where X is the greatest power among creatures you control.

Rituel

Jusqu'à la fin du tour, les créatures que vous contrôlez acquièrent le piétinement et gagnent +X/+X, X étant la force la plus élevée parmi les créatures que vous contrôlez.
 Rituel 
152.Overwhelm
Sorcery

Convoke (Your creatures can help cast this spell. Each creature you tap while casting this spell pays for , or one mana of that creature's color.)

Creatures you control get +3/+3 until end of turn.

Rituel

Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.)

Les créatures que vous contrôlez gagnent +3/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
30.Otherworldly Journey
Instant - Arcane

Exile target creature. At the beginning of the next end step, return that card to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.

Éphémère - arcane

Exilez la créature ciblée. Au début de la prochaine étape de fin, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.
 Éphémère