Modern Masters 2015

Modern Masters (2015 Edition) takes players back to some of the most remarkable planes from recent history, including Zendikar, Mirrodin, Ravnica, Lorwyn, Kamigawa, and Alara. Featuring new artwork on a number of cards, every card in Modern Masters can be added to your favorite Modern-format decks. But first, enjoy a fresh Limited experience that combines some of Magic's most iconic cards in new ways.

Every box of Modern Masters (2015 Edition) contains 24 booster packs—each with 15 randomly inserted game cards, including one premium card in every pack—making it perfect for exciting draft play.

Set Name: Modern Masters (2015 Edition)
Number of Cards: 249
Release Date: May 22, 2015
Twitter Hashtag: #MTGMM2015
Initial Concept and Game Design: Erik Lauer (lead), Ben Hayes, and Ken Nagle
Final Game Design and Development: Tom LaPille (lead), Ben Hayes, Max McCall, and Adam Prosak
Languages: English, Japanese, Chinese Simplified
MSRP: $9.99
Modern Masters (2015 Edition) will be releasing on Magic Online May 29. The digital MSRP will be $6.99. It will not be available for redemption.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
246.Orzhov Basilica
Land

Orzhov Basilica enters the battlefield tapped.

When Orzhov Basilica enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.

: Add to your mana pool.

Terrain

La Basilique d'Orzhov arrive sur le champ de bataille engagée.

Quand la Basilique d'Orzhov arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
29.Oblivion Ring
Enchantment

When Oblivion Ring enters the battlefield, exile another target nonland permanent.

When Oblivion Ring leaves the battlefield, return the exiled card to the battlefield under its owner's control.

Enchantement

Quand le Cercle de l'oubli arrive sur le champ de bataille, exilez un autre permanent non-terrain ciblé.

Quand le Cercle de l'oubli quitte le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire la carte exilée.
 Enchantement 
53.Novijen Sages
Creature - Human Advisor Mutant

Graft 4

, Remove two +1/+1 counters from among creatures you control: Draw a card.

Créature - humain et conseiller et mutant

Greffe 4

, retirez deux marqueurs +1/+1 sur des créatures que vous contrôlez : Piochez une carte.
 Créature 
151.Noble Hierarch
Creature - Human Druid

Exalted (Whenever a creature you control attacks alone, that creature gets +1/+1 until end of turn.)

: Add , or to your mana pool.

Créature - humain et druide

Exaltation (À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.)

: Ajoutez , ou à votre réserve.
 Créature0/1
195.Nobilis of War
Creature - Spirit Avatar

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

Attacking creatures you control get +2/+0.

Créature - esprit et avatar

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

Les créatures attaquantes que vous contrôlez gagnent +2/+0.
 Créature3/4
182.Niv-Mizzet, the Firemind
Legendary Creature - Dragon Wizard

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

Whenever you draw a card, Niv-Mizzet, the Firemind deals 1 damage to target creature or player.

: Draw a card.

Créature légendaire - dragon et sorcier

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

À chaque fois que vous piochez une carte, Niv-Mizzet, le Cérébropyre inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.

: Piochez une carte.
 Créature légendaire4/4
150.Nest Invader
Creature - Eldrazi Drone

When Nest Invader enters the battlefield, put a 0/1 colorless Eldrazi Spawn creature token onto the battlefield. It has "Sacrifice this creature: Add . to your mana pool.".

Créature - eldrazi et drone

Quand l'Envahisseur de nid arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 0/1 incolore Eldrazi et Engeance. Il a « Sacrifiez cette créature : Ajoutez . à votre réserve. ».
 Créature2/2
88.Necroskitter
Creature - Elemental

Wither (This deals damage to creatures in the form of -1/-1 counters.)

Whenever a creature an opponent controls with a -1/-1 counter on it is put into a graveyard, you may return that card to the battlefield under your control.

Créature - élémental

Flétrissure (Cette source inflige des blessures aux créatures sous la forme de marqueurs -1/-1.)

À chaque fois qu'une créature avec un marqueur -1/-1 qu'un adversaire contrôle est mise dans un cimetière, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille cette carte sous votre contrôle.
 Créature1/4
181.Necrogenesis
Enchantment

: Exile target creature card in a graveyard. Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield.

Enchantement

: Exilez la carte de créature ciblée d'un cimetière. Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.
 Enchantement 
52.Narcolepsy
Enchantment - Aura

Enchant creature

At the beginning of each upkeep, if enchanted creature is untapped, tap it.

Enchantement - aura

Enchanter : créature

Au début de chaque entretien, si la créature enchantée est dégagée, engagez-la.
 Enchantement 
87.Nameless Inversion
Tribal Instant - Shapeshifter

Changeling (This card is every creature type at all times.)

Target creature gets +3/-3 and loses all creature types until end of turn.

Éphémère tribal - changeforme

Changelin (Cette carte a tous les types de créature à tout moment.)

La créature ciblée gagne +3/-3 et perd tout ses types de créatures jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère tribal 
180.Mystic Snake
Creature - Snake

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

When Mystic Snake enters the battlefield, counter target spell.

Créature - serpent

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Quand le Serpent mystique arrive sur le champ de bataille, contrecarrez le sort ciblé.
 Créature2/2
28.Myrsmith
Creature - Human Artificer

Whenever you cast an artifact spell, you may pay . If you do, put a 1/1 colorless Myr artifact creature token onto the battlefield.

Créature - humain et artificier

À chaque que vous lancez un sort d'artefact, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Myr.
 Créature2/1
224.Myr Enforcer
Artifact Creature - Myr

Affinity for artifacts.

Créature-artefact - myr

Affinité pour les artefacts.
 Créature-artefact4/4
149.Mutagenic Growth
Instant

Target creature gets +2/+2 until end of turn.

Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
51.Mulldrifter
Creature - Elemental

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

When Mulldrifter enters the battlefield, draw two cards.

Evoke .

Créature - élémental

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

Quand le Vagabond des pensées arrive sur le champ de bataille, piochez deux cartes.

Évocation .
 Créature2/2
223.Mox Opal
Legendary Artifact

Metalcraft — : Add one mana of any color to your mana pool. Activate this ability only if you control three or more artifacts.

Artefact légendaire

Art des métaux — : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. N'activez cette capacité que si vous contrôlez au moins trois artefacts.
 Artefact légendaire 
222.Mortarpod
Artifact - Equipment

Living weapon (When this Equipment enters the battlefield, put a 0/0 black Germ creature token onto the battlefield, then attach this to it.)

Equipped creature gets +0/+1 and has "Sacrifice this creature: This creature deals 1 damage to target creature or player."

Equip 2 (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery.)

.

Artefact - équipement

Arme vivante (Quand cet équipement arrive sur le champ de bataille, mettez un jeton de créature 0/0 noire germe sur le champ de bataille, puis attachez-lui ceci.)

La créature équipée gagne +0/+1 et a « Sacrifiez cette créature : Cette créature inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. »

Équipement 2 ( : Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'attachez l'équipement que lorsque vous pourriez jouer un rituel.)

.
 Artefact 
27.Moonlit Strider
Creature - Spirit

Sacrifice Moonlit Strider: Target creature you control gains protection from the color of your choice until end of turn.

Soulshift 3 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 3 or less from your graveyard to your hand.).

Créature - esprit

Sacrifiez l'Enjambeur au clair de lune : La créature ciblée acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.

Transmigration 3 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 3 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.).
 Créature1/4
26.Mirror Entity
Creature - Shapeshifter

Changeling (This card is every creature type at all times.)

: Creatures you control become X/X and gain all creature types until end of turn.

Créature - changeforme

Changelin (Cette carte a tous les types de créature à tout moment.)

: Les créatures que vous contrôlez deviennent X/X et acquièrent tous les types de créature jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
25.Mirran Crusader
Creature - Human Knight

Double strike (This creature deals both first-strike and regular combat damage.)

, protection from black and from green.

Créature - humain et chevalier

Double initiative (Cette créature inflige des blessures de combat d'initiative et des blessures de combat normales.)

, protection contre le noir et contre le vert.
 Créature2/2
24.Mighty Leap
Instant

Target creature gets +2/+2 and gains flying until end of turn.

Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
86.Midnight Banshee
Creature - Spirit

Wither (This deals damage to creatures in the form of -1/-1 counters.)

At the beginning of your upkeep, put a -1/-1 counter on each nonblack creature.

Créature - esprit

Flétrissure (Cette source inflige des blessures aux créatures sous la forme de marqueurs -1/-1.)

Au début de votre entretien, mettez un marqueur -1/-1 sur chaque créature non-noire.
 Créature5/5
148.Matca Rioters
Creature - Human Warrior

Domain — Matca Rioters' power and toughness are each equal to the number of basic land types among lands you control.

Créature - humain et guerrier

Domaine — La force et l'endurance des Émeutiers Du Matca sont chacune égale au nombre de types de terrain de base parmi les terrains que vous contrôlez.
 Créature*/*
50.Mana Leak
Instant

Counter target spell unless its controller pays .

Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye .
 Éphémère 
179.Lorescale Coatl
Creature - Snake

Whenever you draw a card, you may put a +1/+1 counter on Lorescale Coatl.

Créature - serpent

À chaque fois que vous piochez une carte, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Coatl aux écailles de sapience.
 Créature2/2
221.Long-Forgotten Gohei
Artifact

Arcane spells you cast cost . less to cast.

Spirit creatures you control get +1/+1.

Artefact

Les sorts d'arcane que vous lancez coûtent . de moins à lancer.

Les créatures esprits que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 Artefact 
220.Lodestone Myr
Artifact Creature - Myr

Trample (If this creature would assign enough damage to its blockers to destroy them, you may have it assign the rest of its damage to defending player or planeswalker.)

Tap an untapped artifact you control: Lodestone Myr gets +1/+1 until end of turn.

Créature-artefact - myr

Piétinement (Si cette créature devrait assigner suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez assigner le reste de ses blessures au joueur ou à l'arpenteur défenseur.)

Engagez un artefact dégagé que vous contrôlez : Le Myr de magnétite gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature-artefact2/2
219.Lodestone Golem
Artifact Creature - Golem

Nonartifact spells cost 1 more to cast.

Créature-artefact - golem

Les sorts non-artefacts coûtent 1 de plus à lancer.
 Créature-artefact5/3
122.Lightning Bolt
Instant

Lightning Bolt deals 3 damage to target creature or player.

Éphémère

La Foudre inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Éphémère 
23.Leyline of Sanctity
Enchantment

If Leyline of Sanctity is in your opening hand, you may begin the game with it on the battlefield.

You have hexproof (This permanent can't be the target of spells or abilities your opponents control.) .

Enchantement

Si la Ligne ley de vertu est dans votre main de départ, vous pouvez l'avoir sur le champ de bataille au début de la partie.

Vous avez la défense talismanique (Ce permanent ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités que vos adversaires contrôlent.) .
 Enchantement 
5.Kozilek, Butcher of Truth
Legendary Creature - Eldrazi

When you cast Kozilek, Butcher of Truth, draw four cards.

Annihilator 4 (Whenever this creature attacks, defending player sacrifices four permanents.)

When Kozilek is put into a graveyard from anywhere, its owner shuffles his or her graveyard into his or her library.

Créature légendaire - eldrazi

Quand vous lancez Kozilek, Boucher de la Vérité, piochez quatre cartes.

Annihilateur 4 (À chaque fois que cette créature attaque, le joueur défenseur sacrifie quatre permanents.)

Quand Kozilek est mis dans un cimetière d'où qu'il vienne, son contrôleur mélange son cimetière à sa bibliothèque.
 Créature légendaire12/12
147.Kozilek's Predator
Creature - Eldrazi Drone

When Kozilek's Predator enters the battlefield, put two 0/1 colorless Eldrazi Spawn creature tokens onto the battlefield. They have "Sacrifice this creature: Add 1 to your mana pool.".

Créature - eldrazi et drone

Quand le Prédateur de Kozilek arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 0/1 incolore Eldrazi et Engeance. Ils ont « Sacrifiez cette créature : Ajoutez 1 à votre réserve. ».
 Créature3/3
22.Kor Duelist
Creature - Kor Soldier

As long as Kor Duelist is equipped, it has double strike (This creature deals both first-strike and regular combat damage.) .

Créature - kor et soldat

Tant que le Duelliste kor est équipé, il a la double initiative (Cette créature inflige des blessures de combat d'initiative et des blessures de combat normales.) .
 Créature1/1
218.Kitesail
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/+0 and has flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) .

Equip 2 (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery.).

Artefact - équipement

La créature équipée gagne +1/+0 et a le vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) .

Équipement 2 ( : Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'attachez l'équipement que lorsque vous pourriez jouer un rituel.).
 Artefact 
121.Kiki-Jiki, Mirror Breaker
Legendary Creature - Goblin Shaman

Haste (This creature can attack, T and Q as soon as it comes under your control.)

: Put a token that's a copy of target nonlegendary creature you control onto the battlefield. That creature token has haste. Sacrifice it at the beginning of the next end step.

Créature légendaire - gobelin et shamane

Célérité (Cette créature peut attaquer, T et Q dès qu'elle arrive sous votre contrôle.)

: Mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie de la créature non-légendaire ciblée que vous contrôlez. Ce jeton de créature a la célérité. Sacrifiez-le au début de la prochaine étape de fin.
 Créature légendaire2/2
146.Kavu Primarch
Creature - Kavu

Convoke (Each creature you tap while casting this spell pays for , or one mana of that creature's color.)

Kicker 4

If Kavu Primarch was kicked, it enters the battlefield with four +1/+1 counters on it.

Créature - kavru

Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.)

Kick 4

Si le Primarque kavru a été kické, il arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+1 sur lui.
 Créature3/3
145.Karplusan Strider
Creature - Yeti

Karplusan Strider can't be the target of blue or black spells.

Créature - yéti

L'Enjambeur karpluséan ne peut pas être la cible de sorts noirs ou bleus.
 Créature3/4
4.Karn Liberated
Legendary Planeswalker - Karn

[+4]: Target player exiles a card from his or her hand.

[-3]: Exile target permanent.

[-14]: Restart the game, leaving in exile all non-Aura permanent cards exiled with Karn Liberated. Then put those cards onto the battlefield under your control.

Planeswalker légendaire - Karn

[+4] : Le joueur ciblé exile une carte de sa main.

[-3] : Exilez le permanent ciblé.

[-14] : Recommencez la partie, en mettant de côté tous les permanents non-aura exilés par Karn libéré. Puis mettez ces cartes sur le champ de bataille sous votre contrôle.
 Planeswalker légendaire/6
21.Kami of Ancient Law
Creature - Spirit

Sacrifice Kami of Ancient Law: Destroy target enchantment.

Créature - esprit

Sacrifiez le Kami de la loi ancienne: Détruisez l'enchantement ciblé.
 Créature2/2
245.Izzet Boilerworks
Land

Izzet Boilerworks enters the battlefield tapped.

When Izzet Boilerworks enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.

: Add to your mana pool.

Terrain

La Chaufferie d'Izzet arrive sur le champ de bataille engagée.

Quand la Chaufferie d'Izzet arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
20.Iona, Shield of Emeria
Legendary Creature - Angel

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

As Iona, Shield of Emeria enters the battlefield, choose a color.

Your opponents can't cast spells of the chosen color.

Créature légendaire - ange

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

Au moment où Iona, Bouclier d'Eméria arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur.

Vos adversaires ne peuvent pas lancer de sorts de la couleur choisie.
 Créature légendaire7/7
85.Instill Infection
Instant

Put a -1/-1 counter on target creature.

Draw a card.

Éphémère

Mettez un marqueur -1/-1 sur la créature ciblée.

Piochez une carte.
 Éphémère 
120.Inner-Flame Igniter
Creature - Elemental Warrior

: Creatures you control get +1/+0 until end of turn. If this is the third time this ability has resolved this turn, creatures you control gain first strike until end of turn.

Créature - élémental et guerrier

: Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour. Si c'est la troisième fois que cette capacité se résout ce tour-ci, les créatures que vous contrôlez acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
49.Inexorable Tide
Enchantment

Whenever you cast a spell, proliferate. (You choose any number of permanents and/or players with a counter on them, then give each another counter of a kind already there.).

Enchantement

À chaque fois que vous lancez un sort, proliférez. (Vous choisissez n'importe quel nombre de permanents et/ou de joueurs avec des marqueurs sur eux, puis vous leur donnez à chacun un autre marqueur d'une sorte déjà présente.).
 Enchantement 
19.Indomitable Archangel
Creature - Angel

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

Metalcraft — Artifacts you control have shroud as long as you control three or more artifacts.

Créature - ange

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

Art des métaux — Les artefacts que vous contrôlez ont le linceul tant que vous contrôlez au moins trois artefacts.
 Créature4/4
119.Incandescent Soulstoke
Creature - Elemental Shaman

Other Elemental creatures you control get +1/+1.

, : You may put an Elemental creature card from your hand onto the battlefield. That creature gains haste until end of turn. Sacrifice it at the beginning of the next end step.

Créature - élémental et shamane

Les autres créatures élemental que vous contrôlez gagnent +1/+1.

, : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature d'élemental depuis votre main. Cette créature acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Sacrifiez-la au début de la prochaine étape de fin.
 Créature2/2
48.Hurkyl's Recall
Instant

Return all artifacts target player owns to his or her hand.

Éphémère

Renvoyez dans la main du joueur ciblé tous les artefacts qu'il possède.
 Éphémère 
178.Horde of Notions
Legendary Creature - Elemental

Vigilance (Attacking doesn't cause this creature to tap.)

, trample (If this creature would assign enough damage to its blockers to destroy them, you may have it assign the rest of its damage to defending player or planeswalker.) , haste (This creature can attack, T and Q as soon as it comes under your control.)

: You may play target Elemental card from your graveyard without paying its mana cost.

Créature légendaire - élémental

Vigilance (Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager.)

, piétinement (Si cette créature devrait assigner suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez assigner le reste de ses blessures au joueur ou à l'arpenteur défenseur.) , célérité (Cette créature peut attaquer, T et Q dès qu'elle arrive sous votre contrôle.)

: Vous pouvez jouer la carte d'élémental ciblée depuis votre cimetière sans payer son coût de mana.
 Créature légendaire5/5
18.Hikari, Twilight Guardian
Legendary Creature - Spirit

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may exile Hikari, Twilight Guardian. If you do, return it to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step.

Créature légendaire - esprit

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez exiler Hikari, vigile du crépuscule. Si vous faites ainsi, renvoyez-le sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
 Créature légendaire4/4