Les Dragons de Tarkir

Nom de l'extension : Les dragons de Tarkir

Bloc : Dernière des trois extensions du bloc Les Khans de Tarkir

Nombre de cartes : 264

Événements avant-premières : 21-22 mars 2015

Date de sortie : 27 mars 2015

Launch Weekend : 27-29 mars 2015

Game Day : 18-19 avril 2014

Événements avant-premières Magic Online : 3-6 avril 2015

Sortie Magic Online : 6 avril 2015

Événements de sortie Magic Online : 6-22 avril 2015

Pro Tour Les dragons de Tarkir :
Lieu du Pro Tour Les dragons de Tarkir : 10-12 avril 2015, Bruxelles, Belgique

Formats du Pro Tour Les dragons de Tarkir :
Rondes suisses : Standard, Draft Les dragons de Tarkir/Les dragons de Tarkir/Destin reforgé
Top 8 : Standard

Code à trois lettres officiel : DTK

Fil Twitter : #MTGDTK

Concept et conception initiale : Mark L. Gottlieb (direction)
Dan Emmons
Graeme Hopkins
Colin Kawakami
Mark Rosewater
Sam Stoddard

Conception finale et développement : Tom LaPille et David Humpherys (direction)
Tim Aten
Colin Kawakami
Erik Lauer
Ken Nagle
Sam Stoddard
et Gerry Thompson
, avec des contributions de Matt Tabak

Langues : anglais, chinois (simplifié et traditionnel), français, allemand, italien, japonais, coréen, portugais, russe et espagnol

Disponible en : boosters, Packs d'Intro*, Fat Packs* et decks d'événement*

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
108.Marang River Skeleton
Creature - Skeleton

: Regenerate Marang River Skeleton.

Megamorph (You may cast this card face down as a 2/2 creature for . Turn it face up at any time for its megamorph cost and put a +1/+1 counter on it).
Squelette du fleuve Marang
Créature - squelette

: Régénérez le Squelette du fleuve Marang.

Mégamue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mégamue et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.).
 Créature1/1
158.Stormcrag Elemental
Creature - Elemental

Trample (If this creature would assign enough damage to its blockers to destroy them, you may have it assign the rest of its damage to defending player or planeswalker.)

Megamorph (You may cast this card face down as a 2/2 creature for . You may turn it face up at any time for its megamorph cost and put a +1/+1 counter on it).
Élémental de cordillère orageuse
Créature - élémental

Piétinement (Si cette créature devrait assigner suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez assigner le reste de ses blessures au joueur ou à l'arpenteur défenseur.)

Mégamue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mégamue et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.).
 Créature5/5
198.Salt Road Ambushers
Creature - Hound Warrior

Whenever another permanent you control is turned face up, if it's a creature, put 2 +1/+1 counters on it.

Megamorph (You may cast this card face down as a 2/2 creature for . You may turn it face up at any time for its megamorph cost and put a +1/+1 counter on it).
Embusqueurs de la Route du sel
Créature - chien de chasse et guerrier

À chaque fois qu'un autre permanent que vous contrôlez est retourné face visible, si c'est une créature, mettez deux marqueurs +1/+1 sur elle.

Mégamue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mégamue et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.).
 Créature3/3
146.Lightning Berserker
Creature - Human Berserker

: Lightning Berserker gets +1/+0 until end of turn.

Dash (You may cast this spell for its dash cost. If you do, it gains haste, and it's returned from the battlefield to its owner's hand at the beginning of the next end step.).
Berserker d'éclairs
Créature - humain et berserker

: La Berserker d'éclairs gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.

Précipitation (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de précipitation. Si vous faites ainsi, il acquiert la célérité et il est renvoyé dans la main de son propriétaire depuis le champ de bataille au début de la prochaine étape de fin.).
 Créature1/1
124.Ultimate Price
Instant

Destroy target monocolored creature.
Prix ultime
Éphémère

Détruisez la créature monochrome ciblée.
 Éphémère 
151.Roast
Sorcery

Roast does 5 damage to target creature without flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) .
Rôtir
Rituel

Rôtir inflige 5 blessures à une créature sans le vol ciblée.
 Rituel 
215.Cunning Breezedancer
Creature - Dragon

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

Whenever you cast a noncreature spell, Cunning Breezedancer gets +2/+2 until end of turn.
Dansebrise rusée
Créature - dragon

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, la Dansebrise rusée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/4
222.Enduring Scalelord
Creature - Dragon

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)
Whenever one or more +1/+1 counters are placed on another creature you control, you may put a +1/+1 counter on Enduring Scalelord.
Seigneur squameux perpétuel
Créature - dragon

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)
À chaque fois qu'au moins un marqueur +1/+1 est placé sur une autre créature que vous contrôlez, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Seigneur squameux perpétuel.
 Créature4/4
231.Savage Ventmaw
Creature - Dragon

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)
Whenever Savage Ventmaw attacks, add to your mana pool. Until end of turn, this mana doesn't empty from your mana pool as steps and phases end.
Ventegueule sauvage
Créature - dragon

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)
À chaque fois que la Ventegueule sauvage attaque, ajoutez à votre réserve. Jusqu'à la fin du tour, ce mana ne disparait pas de votre réserve quand les étapes et les phases se terminent.
 Créature4/4
229.Ruthless Deathfang
Creature - Dragon

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

Whenever you sacrifice a creature, target opponent sacrifices a creature.
Croc-de-mort impitoyable
Créature - dragon

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

À chaque fois que vous sacrifiez une créature, l'adversaire ciblé sacrifie une créature.
 Créature4/4
233.Swift Warkite
Creature - Dragon

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

When Swift Warkite enters the battlefield, you may put a creature card with converted mana cost 3 or less from your hand or graveyard onto the battlefield. That creature gains haste (This creature can attack, T and Q as soon as it comes under your control.) . Return it to your hand at the beginning of the next end step.
Escoufleguerre rapide
Créature - dragon

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

Quand l'Escoufleguerre rapide arrive sur le champ de bataille, vous pouvez mettre sur le champ de bataille depuis votre cimetière ou votre main une carte de créature avec un coût converti de mana inférieur ou égal à . Cette créature acquiert la célérité (Cette créature peut attaquer, T et Q dès qu'elle arrive sous votre contrôle.) . renvoyez-la dans votre main au début de la prochaine étape de fin.
 Créature4/4
159.Stormwing Dragon
Creature - Dragon

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

First strike (This creature deals combat damage before creatures without first strike.)

Megamorph (You may cast this card face down as a 2/2 creature for . Turn it face up at any time for its megamorph cost and put a +1/+1 counter on it.)

When Stormwing Dragon is turned face-up, put a +1/+1 counter on each other Dragon creature you control.
Dragon ailorage
Créature - dragon

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

Initiative (Cette créature inflige des blessures de combat avant les créatures sans l'initiative.)

Mégamue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mégamue et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.).

Quand le Dragon ailorage est retourné face visible, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre créature Dragon que vous contrôlez.
 Créature3/3
134.Draconic Roar
Instant

As an additional cost to cast Draconic Roar, you may reveal a Dragon card from your hand.
Draconic Roar deals 3 damage to target creature. If you revealed a Dragon card or controlled a Dragon as you cast Draconic Roar, Draconic Roar deals 3 damage to that creature's controller.
Rugissement draconique
Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer le Rugissement draconique, vous pouvez révéler une carte de dragon de votre main.
Le Rugissement draconique inflige 3 blessures à une créature ciblée. Si vous avez révélé une carte de dragon ou si vous contrôliez un dragon au moment où vous avez lancé le Rugissement draconique, le Rugissement draconique inflige 3 blessures au contrôleur de cette créature.
 Éphémère 
117.Self-Inflicted Wound
Sorcery

Target opponent sacrifices a green or white creature. If that player does, he or she loses 2 life.
Blessure auto-infligée
Rituel

L'adversaire ciblé sacrifie une créature vert ou blanche. Si ce joueur fait ainsi, il perd 2 points de vie.
 Rituel 
182.Display of Dominance
Instant

Choose one —
• Destroy target blue or black noncreature permanent.
• Permanents you control can't be the targets of blue or black spells your opponents control this turn.
Démonstration de domination
Éphémère

Choisissez l'un —
• Détruisez le permanent non-créature bleu ou noir ciblé.
• Les permanents que vous contrôlez ne peuvent pas être la cible de sorts bleus ou noirs que vos adversaires contrôlent ce tour-ci.
 Éphémère 
168.Warbringer
Creature - Orc Berserker

Dash costs you pay cost . less (as long as this creature is on the battlefield).

Dash (You may cast this spell for its dash cost. If you do, it gains haste, and it's returned from the battlefield to its owner's hand at the beginning of the next end step.)

.
Meneur de guerre
Créature - orque et berserker

Les coûts de précipitation que vous payez coûtent . de moins (tant que cette créature est sur le champ de bataille)

Précipitation (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de précipitation. Si vous faites ainsi, il acquiert la célérité et il est renvoyé dans la main de son propriétaire depuis le champ de bataille au début de la prochaine étape de fin.)

.
 Créature3/3
150.Rending Volley
Instant

Rending Volley can't be countered by spells or abilities.

Rending Volley deals 4 damage to target white or blue creature.
Volée déchiqueteuse
Éphémère

La Volée déchiqueteuse ne peut pas être contrecarrée par des sorts ou des capacités.

La Volée déchiqueteuse inflige 4 blessures à une créature blanche ou bleue ciblée.
 Éphémère 
190.Herdchaser Dragon
Creature - Dragon

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

Trample (If this creature would assign enough damage to its blockers to destroy them, you may have it assign the rest of its damage to defending player or planeswalker.)

Megamorph (You may cast this card face down as a 2/2 creature for . Turn it face up at any time for its megamorph cost and put a +1/+1 counter on it.)

When Herdchaser Dragon is turned face up, put a +1/+1 counter on each other Dragon creature you control.
Dragon chassetroupeau
Créature - dragon

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

Piétinement (Si cette créature devrait assigner suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez assigner le reste de ses blessures au joueur ou à l'arpenteur défenseur.)

Mégamue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mégamue et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.).

Quand le Dragon chassetroupeau est retourné face visible, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre créature Dragon que vous contrôlez.
 Créature3/3
154.Sarkhan's Triumph
Instant

Search your library for a Dragon creature card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.
Triomphe de Sarkhan
Éphémère

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature Dragon, révélez-la, mettez-la dans votre main, et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Éphémère 
238.Dromoka Monument
Artifact

: Add or to your mana pool.

: Dromoka Monument becomes a 4/4 green and white Dragon artifact creature with flying until end of turn.
Monument de Dromoka
Artefact

: Ajoutez ou à votre réserve.

: Le Monument de Dromoka devient une créature-artefact 4/4 verte et blanche Dragon avec le vol jusqu'à la fin du tour.
 Artefact 
242.Ojutai Monument
Artifact

: Add or to your mana pool.

: Ojutai Monument becomes a 4/4 white and blue Dragon creature with flying until end of turn.
Monument d'Ojutaï
Artefact

: Ajoutez ou à votre réserve.

: Le Monument d'Ojutaï devient une créature-artefact 4/4 blanche et bleue Dragon avec le vol jusqu'à la fin du tour.
 Artefact 
243.Silumgar Monument
Artifact

: Add or to your mana pool.

: Silumgar Monument becomes a 4/4 blue and black Dragon creature with flying until end of turn.
Monument de Silumgar
Artefact

: Ajoutez ou à votre réserve.

: Le Monument de Silumgar devient une créature-artefact 4/4 bleue et noire Dragon avec le vol jusqu'à la fin du tour.
 Artefact 
241.Kolaghan Monument
Artifact

: Add or to your mana pool.
: Kolaghan Monument becomes a 4/4 black and red Dragon creature with flying until end of turn.
Monument de Kolaghan
Artefact

: Ajoutez ou à votre réserve.
: Le Monument de Kolaghan devient une créature-artefact 4/4 noire et rouge Dragon avec le vol jusqu'à la fin du tour.
 Artefact 
235.Atarka Monument
Artifact

: Add or to your mana pool.

: Atarka Monument becomes a 4/4 red and green Dragon creature with flying until end of turn.
Monument d'Atarka
Artefact

: Ajoutez ou à votre réserve.

: Le Monument d'Atarka devient une créature-artefact 4/4 rouge et verte Dragon avec le vol jusqu'à la fin du tour.
 Artefact 
246.Tapestry of the Ages
Artifact

, : Draw a card. Activate this ability only if you've cast a noncreature spell this turn.
Tapisserie des âges
Artefact

, : Piochez une carte. N'activez cette capacité que si vous avez lancé un sort non-créature ce tour-ci.
 Artefact 
172.Ainok Survivalist
Creature - Hound Shaman

Megamorph (You may cast this card face down as a 2/2 creature for . Turn it face up at any time for its megamorph cost and put a +1/+1 counter on it.)
When Ainok Survivalist is turned face up, destroy target artifact or enchantment an opponent controls.
Survivaliste aïnok
Créature - chien de chasse et shamane

Mégamue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mégamue et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.).
Quand le Survivaliste aïnok est retourné face visible, détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé qu'un adversaire contrôle.
 Créature2/1
245.Stormrider Rig
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/+1.

Whenever a creature enters the battlefield under your control, you may attach Stormrider's Rig to it.

Equip 2 (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery.).
Gréement de chevaucheur de tempête
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +1/+1.

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez lui attacher le Gréement de chevaucheur de tempête.

Équipement 2 ( : Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'attachez l'équipement que lorsque vous pourriez jouer un rituel.).
 Artefact 
239.Gate Smasher
Artifact - Equipment

Gate Smasher can be attached only to a creature with toughness 4 or greater.

Equipped creature gets +3/+0 and has trample (If this creature would assign enough damage to its blockers to destroy them, you may have it assign the rest of its damage to defending player or planeswalker.) .

Equip 3 (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery.).
Fracasseur de porte
Artefact - équipement

Le Fracasseur de porte ne peut être attaché qu'à une créature d'endurance supérieure ou égale à .

La créature équipée gagne +3/+0 et a le piétinement (Si cette créature devrait assigner suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez assigner le reste de ses blessures au joueur ou à l'arpenteur défenseur.) .

Équipement 3 ( : Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'attachez l'équipement que lorsque vous pourriez jouer un rituel.)

.
 Artefact 
237.Dragonloft Idol
Artifact Creature - Gargoyle

As long as you control a Dragon, Dragonloft Idol gets +1/+1 and has flying and trample (If this creature would assign enough damage to its blockers to destroy them, you may have it assign the rest of its damage to defending player or planeswalker.) .
Idole flottedragon
Créature-artefact - gargouille

Tant que vous contrôlez un dragon, l'Idole flottedragon gagne +1/+1 et a le vol et le piétinement (Si cette créature devrait assigner suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez assigner le reste de ses blessures au joueur ou à l'arpenteur défenseur.) .
 Créature-artefact3/3
207.Sight of the Scalelords
Enchantment

At the beginning of combat on your turn, creatures you control with toughness 4 or greater get +2/+2 and gain vigilance until end of turn.
Vue des seigneurs squameux
Enchantement

Au début du combat pendant votre tour, les créatures d'endurance supérieure ou égale à 4 que vous contrôlez gagnent +2/+2 et acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
199.Salt Road Quartermasters
Creature - Human Soldier

Salt Road Quartermasters enters the battlefield with two +1/+1 counters on it.

, Remove a +1/+1 counter from Salt Road Quartermasters: Put a +1/+1 counter on target creature.
Intendants de la Route du sel
Créature - humain et soldat

Les Intendants de la Route du sel arrivent sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur eux.

, retirez un marqueur +1/+1 des Intendants de la Route du sel : Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée.
 Créature1/1
196.Press the Advantage
Instant

Up to two target creatures each get +2/+2 and gain trample until end of turn.
Concrétiser l'avantage
Éphémère

Jusqu'à deux créatures ciblées gagnent +2/+2 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
94.Deadly Wanderings
Enchantment

As long as you control exactly one creature, that creature gets +2/+0 and has deathtouch and lifelink (Damage dealt by this card also causes its controller to gain that much life.) .
Errances mortelles
Enchantement

Tant que vous contrôlez exactement une créature, cette créature gagne +2/+0, a le contact mortel et le lien de vie (Les blessures infligées par cette carte font aussi gagner autant de points de vie à son contrôleur.) .
 Enchantement 
95.Death Wind
Instant

Target creature gets -X/-X until end of turn.
Vent mortel
Éphémère

La créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
102.Foul-Tongue Invocation
Instant

As an additional cost to cast Foul-Tongue Invocation, you may reveal a Dragon card from your hand.
Target player sacrifices a creature. If you revealed a Dragon card or controlled a Dragon as you cast Foul-Tongue Invocation, you gain 4 life.
Invocation de vicelangue
Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer l'Invocation de vicelangue, vous pouvez révéler une carte de dragon de votre main.
Le joueur ciblé sacrifie une créature. Si vous avez révélé une carte de dragon ou si vous contrôliez un dragon au moment où vous avez lancé l'Invocation de vicelangue, vous gagnez 4 points de vie.
 Éphémère 
111.Minister of Pain
Creature - Human Shaman

Exploit

When Minister of Pain exploits a creature, creatures your opponents control get -1/-1 until end of turn.
Pastoresse de la souffrance
Créature - humain et shamane

Exploitation

Quand la Pastoresse de la souffrance exploite une créature, les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
114.Rakshasa Gravecaller
Creature - Cat Demon

Exploit
When Rakshasa Gravecaller exploits a creature, create two 2/2 black Zombie creature tokens onto the battlefield.
Meneuse de tombe rakshasa
Créature - chat et démon

Exploitation
Quand la Meneuse de tombe rakshasa exploite une créature, créez deux jetons de créature 2/2 noirs Zombie.
 Créature3/6
123.Ukud Cobra
Creature - Snake

Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.).
Cobra d'Oukoud
Créature - serpent

Contact mortel (Le nombre de blessures que cette carte inflige à une créature, quel qu'il soit, est suffisant pour la détruire.).
 Créature2/5
125.Virulent Plague
Enchantment

Creatures tokens get -2/-2.
Peste virulente
Enchantement

Les jetons de créature gagnent -2/-2.
 Enchantement 
129.Atarka Pummeler
Creature - Ogre Warrior

Formidable — : Each creature you control can't be blocked this turn except by two or more creatures. Activate this ability only if creatures you control have total power 8 or greater.
Marteleur d'Atarka
Créature - ogre et guerrier

Redoutable — : Chaque créature que vous contrôlez ne peut pas être bloquée ce tour-ci exceptée par deux créatures ou plus. N'activez cette capacité que si les créatures que vous contrôlez ont une force totale supérieure ou égale à .
 Créature4/5
144.Kolaghan Forerunners
Creature - Human Berserker

Trample (If this creature would assign enough damage to its blockers to destroy them, you may have it assign the rest of its damage to defending player or planeswalker.)

Kolaghan Forerunner's power is equal to the number of creatures you control.

Dash (You may cast this spell for its dash cost. If you do, it gains haste, and it's returned from the battlefield to its owner's hand at the beginning of the next end step.).
Avant-coureurs de Kolaghan
Créature - humain et berserker

Piétinement (Si cette créature devrait assigner suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez assigner le reste de ses blessures au joueur ou à l'arpenteur défenseur.)

La force des Avant-coureurs de Kolaghan est égale au nombre de créatures que vous contrôlez.

Précipitation (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de précipitation. Si vous faites ainsi, il acquiert la célérité et il est renvoyé dans la main de son propriétaire depuis le champ de bataille au début de la prochaine étape de fin.).
 Créature*/3
149.Qal Sisma Behemoth
Creature - Ogre Warrior

Qal Sisma Behemoth can't attack or block unless you pay .
Béhémoth de Qal Sisma
Créature - ogre et guerrier

Le Béhémoth de Qal Sisma ne peut ni attaquer ni bloquer à moins que vous ne payiez .
 Créature5/5
192.Lurking Arynx
Creature - Cat Beast

Formidable — : Target creature blocks Lurking Arynx this turn if able. Activate this ability only if creatures you control have total power 8 or greater.
Arynx en maraude
Créature - chat et bête

Redoutable — : La créature ciblée bloque l'Arynx en maraude ce tour-ci si possible. N'activez cette capacité que si les créatures que vous contrôlez ont une force totale supérieure ou égale à .
 Créature3/5
191.Inspiring Call
Instant

Draw a card for each creature you control with a +1/+1 counter on it. Those creatures gain indestructible until end of turn. (Damage and effects that say "destroy" don't destroy them.).
Appel inspirateur
Éphémère

Piochez une carte pour chaque créature que vous contrôlez avec un marquer +1/+1 sur elle. Ces créatures acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour. (Les blessures et les effets qui disent « détruisez » ne les détruisent pas.).
 Éphémère 
156.Seismic Rupture
Sorcery

Seismic Rupture deals 2 damage to each creature without flying.
Rupture sismique
Rituel

La Rupture sismique inflige 2 blessures à chaque créature sans le vol.
 Rituel 
186.Explosive Vegetation
Sorcery

Search your library for up to two basic land cards and put them onto the battlefield tapped. Then shuffle your library.
Végétation explosive
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base et mettez les sur le champ de bataille engagées. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
184.Dromoka's Gift
Instant

Bolster 4 (Choose a creature with the least thoughness among creatures you control and put a +1/+1 counter on it.).
Don de Dromoka
Éphémère

Renforcement 4 (Choisissez une créature avec l'endurance la plus faible parmi les créatures que vous contrôlez et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.)

.
 Éphémère 
176.Circle of Elders
Creature - Human Shaman

Vigilance (Attacking doesn't cause this creature to tap.)

Formidable — : Add to your mana pool. Activate this ability only if creatures you control have combined power 8 or greater.
Cercle des anciens
Créature - humain et shamane

Vigilance (Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager.)

Redoutable — : Ajoutez à votre réserve. N'activez cette capacité que si les créatures que vous contrôlez ont une force totale de 8 ou plus.
 Créature2/4
4.Artful Maneuver
Instant

Target creature gets +2/+2 until end of turn.

Rebound (If you cast this spell from your hand, exile it as it resolves. At the beginning of your next upkeep, you may cast this card from exile without paying its mana cost.).
Manœuvre astucieuse
Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.

Rebond (Si vous lancez ce sort depuis votre main, exilez-le au moment où il se résout. Au début de votre prochain entretien, vous pouvez lancer cette carte depuis l'exil sans payer son coût de mana.).
 Éphémère 
6.Aven Tactician
Creature - Bird Soldier

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

When Aven Tactician enters the battlefield, bolster 1 (Choose a creature with the least thoughness among creatures you control and put a +1/+1 counter on it.) .
Tacticien avemain
Créature - oiseau et soldat

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

Quand le Tacticien avemain arrive sur le champ de bataille, renforcement 1 (Choisissez une créature avec l'endurance la plus faible parmi les créatures que vous contrôlez et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.) .
 Créature2/3