Les Dragons de Tarkir

Nom de l'extension : Les dragons de Tarkir

Bloc : Dernière des trois extensions du bloc Les Khans de Tarkir

Nombre de cartes : 264

Événements avant-premières : 21-22 mars 2015

Date de sortie : 27 mars 2015

Launch Weekend : 27-29 mars 2015

Game Day : 18-19 avril 2014

Événements avant-premières Magic Online : 3-6 avril 2015

Sortie Magic Online : 6 avril 2015

Événements de sortie Magic Online : 6-22 avril 2015

Pro Tour Les dragons de Tarkir :
Lieu du Pro Tour Les dragons de Tarkir : 10-12 avril 2015, Bruxelles, Belgique

Formats du Pro Tour Les dragons de Tarkir :
Rondes suisses : Standard, Draft Les dragons de Tarkir/Les dragons de Tarkir/Destin reforgé
Top 8 : Standard

Code à trois lettres officiel : DTK

Fil Twitter : #MTGDTK

Concept et conception initiale : Mark L. Gottlieb (direction)
Dan Emmons
Graeme Hopkins
Colin Kawakami
Mark Rosewater
Sam Stoddard

Conception finale et développement : Tom LaPille et David Humpherys (direction)
Tim Aten
Colin Kawakami
Erik Lauer
Ken Nagle
Sam Stoddard
et Gerry Thompson
, avec des contributions de Matt Tabak

Langues : anglais, chinois (simplifié et traditionnel), français, allemand, italien, japonais, coréen, portugais, russe et espagnol

Disponible en : boosters, Packs d'Intro*, Fat Packs* et decks d'événement*

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
112.Pitiless Horde
Creature - Orc Berserker

At the beginning of your upkeep, you lose 2 life.

Dash (You may cast this spell for its dash cost. If you do, it gains haste, and it's returned from the battlefield to its owner's hand at the beginning of the next end step.).
Horde impitoyable
Créature - orque et berserker

Au début de votre entretien, vous perdez 2 points de vie.

Précipitation (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de précipitation. Si vous faites ainsi, il acquiert la célérité et il est renvoyé dans la main de son propriétaire depuis le champ de bataille au début de la prochaine étape de fin.)

.
 Créature5/3
195.Pinion Feast
Instant

Destroy target creature with flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) . Bolster 2 (Choose a creature with the least thoughness among creatures you control and put a +1/+1 counter on it.).
Festin immobilisateur
Éphémère

Détruisez une créature avec le vol ciblée. Renforcement 2 (Choisissez une créature avec l'endurance la plus faible parmi les créatures que vous contrôlez et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.).
 Éphémère 
69.Palace Familiar
Creature - Bird

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

When Palace Familiar dies, draw a card.
Familier du palais
Créature - oiseau

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

Quand le Familier du palais meurt, piochez une carte.
 Créature1/1
29.Pacifism
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature can't attack or block.
Pacifisme
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer.
 Enchantement 
28.Orator of Ojutai
Creature - Bird Monk

As an additional cost to cast Orator of Ojutai, you may reveal a Dragon card from your hand.
Defender, flying
When Orator of Ojutai enters the battlefield, if you revealed a Dragon card or controlled a Dragon as you cast Orator of Ojutai, draw a card.
Orateur d'Ojutaï
Créature - oiseau et moine

En tant que coût supplémentaire pour lancer l'Orateur d'Ojutaï, vous pouvez réveler une carte de dragon de votre main.
Défenseur, vol
Quand l'Orateur d'Ojutai arrive sur le champ de bataille, si vous avez révélé une carte de dragon ou si vous contrôliez un dragon au moment où vous avez lancé l'Orateur d'Ojutai, piochez une carte.
 Créature0/4
68.Ojutai's Summons
Sorcery

Put a 2/2 bleu Djinn Monk creature token with flying onto the battefield.

Rebound (If you cast this spell from your hand, exile it as it resolves. At the beginning of your next upkeep, you may cast this card from exile without paying its mana cost.).
Recrutement d'Ojutaï
Rituel

Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 bleue Djinn et Moine avec le vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) .

Rebond (Si vous lancez ce sort depuis votre main, exilez-le au moment où il se résout. Au début de votre prochain entretien, vous pouvez lancer cette carte depuis l'exil sans payer son coût de mana.).
 Rituel 
227.Ojutai's Command
Instant

Choose two —
• Return target creature card with converted mana cost 2 or less from your graveyard to the battlefield.
• You gain 4 life.
• Counter target creature spell.
• Draw a card.
Commandement d'Ojutaï
Éphémère

Choisissez deux —
• Renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de créature ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à .
• Vous gagnez 4 points de vie.
• Contrecarrez le sort de créature ciblé.
• Piochez une carte.
 Éphémère 
67.Ojutai's Breath
Instant

Tap target creature. It doesn't untap during its controller's next untap step.
Rebound (If you cast this spell from your hand, exile it as it resolves. At the beginning of your next upkeep, you may cast this card from exile without paying its mana cost.).
Souffle d'Ojutaï
Éphémère

Engagez la créature ciblée. Elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
Rebond (Si vous lancez ce sort depuis votre main, exilez-le au moment où il se résout. Au début de votre prochain entretien, vous pouvez lancer cette carte depuis l'exil sans payer son coût de mana.).
 Éphémère 
242.Ojutai Monument
Artifact

: Add or to your mana pool.

: Ojutai Monument becomes a 4/4 white and blue Dragon creature with flying until end of turn.
Monument d'Ojutaï
Artefact

: Ajoutez ou à votre réserve.

: Le Monument d'Ojutaï devient une créature-artefact 4/4 blanche et bleue Dragon avec le vol jusqu'à la fin du tour.
 Artefact 
66.Ojutai Interceptor
Creature - Bird Soldier

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

Megamorph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.).
Interceptrice d'Ojutaï
Créature - oiseau et soldat

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

Mégamue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.).
 Créature3/1
27.Ojutai Exemplars
Creature - Human Monk

Whenever you cast a noncreature spell, choose one —
• Tap target creature.
• Ojutai Exemplars gains first strike and lifelink until end of turn.
• Exile Ojutai Exemplars, then return it to the battlefield tapped under its owner's control.
Archétypes d'Ojutaï
Créature - humain et moine

À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, choisissez l'un —
• Engagez la créature ciblée.
• Les Archétypes d'Ojutaï acquièrent l'initiative et le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
• Exilez les Archétypes d'Ojutaï, puis renvoyez-les sur le champ de bataille, engagés, sous le contrôle de son propriétaire.
 Créature4/4
194.Obscuring Aether
Enchantment

Face-down creature spells you cast cost . less to cast.

: Turn Obscuring Aether face down. (It becomes a 2/2 creature.).
Æther obscurcissant
Enchantement

Les sorts de créature face cachée que vous lancez coûtent . de moins à lancer.

: Retournez l'Æther obscurcissant face cachée (Il devient une créature 2/2.).
 Enchantement 
65.Negate
Instant

Counter target noncreature spell.
Négation
Éphémère

Contrecarrez le sort non-créature ciblé.
 Éphémère 
226.Necromaster Dragon
Creature - Dragon

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

Whenever Necromaster Dragon deals combat damage to a player, you may pay . If you do, put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield and each opponent puts the top two cards of his or her library into his or her graveyard.
Dragonne nécromaîtresse
Créature - dragon

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

À chaque fois que la Dragonne nécromaîtresse inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez payer . Si vous faîtes ainsi, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Zombie et chaque adversaire met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Créature4/4
193.Naturalize
Instant

Destroy target artifact or enchantment.
Naturalisation
Éphémère

Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé.
 Éphémère 
225.Narset Transcendent
Legendary Planeswalker - Narset

[+1] : Look at the top card of your library. If it's a noncreature, nonland card, you may reveal it and put it into your hand.
[-2] : When you cast your next instant or sorcery spell from your hand this turn, it gains rebound.
[-9] : You get an emblem with "Your opponents can't cast noncreature spells.".
Narset transcendante
Planeswalker légendaire - Narset

[+1] : Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte non-créature non-terrain, vous pouvez la révéler et la mettre dans votre main.
[-2] : Quand vous lancez votre prochain sort d'éphémère ou de rituel depuis votre main ce tour-ci, il acquiert le rebond.
[-9] : Vous gagnez un emblème avec « Vos adversaires ne peuvent pas lancer de sorts non-créature. ».
 Planeswalker légendaire/6
26.Myth Realized
Enchantment

Whenever you cast a noncreature spell, put a lore counter on Myth Realized.

: Put a lore counter on Myth Realized.

: Until end of turn, Myth Realized becomes a Monk Avatar creature in addition to its other types and gains "This creature's power and toughness are equal to the number of lore counters on it.".
Mythe réalisé
Enchantement

À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, mettez un marqueur « sapience » sur le Mythe réalisé.

: Mettez un marqueur « sapience » sur le Mythe réalisé.

: Jusqu'à la fin du tour, le Mythe réalisé devient une créature Moine et Avatar en plus de ses autres types et acquiert « La force et l'endurance de cette créature sont chacune égales au nombre de marqueurs « sapience » sur elle. ».
 Enchantement 
64.Mystic Meditation
Sorcery

Draw three cards. Then discard two cards unless you discard a creature card.
Méditation mystique
Rituel

Piochez trois cartes. Défaussez-vous ensuite de deux cartes à moins que vous ne vous défaussiez d'une carte de créature.
 Rituel 
259.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
260.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
261.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
63.Monastery Loremaster
Creature - Djinn Wizard

Megamorph

When Monastery Loremaster is turned face up, return target noncreature, nonland card from your graveyard to your hand.
Maître docte du monastère
Créature - djinn et sorcier

Mégamue

Quand le Maître docte du monastère est retourné face visible, renvoyez une carte non-créature non-terrain ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature3/2
25.Misthoof Kirin
Creature - Kirin

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

Vigilance (Attacking doesn't cause this creature to tap.)

Megamorph.
Kirin aux sabots de brume
Créature - kirin

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

Vigilance (Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager.)

Mégamue.
 Créature2/1
62.Mirror Mockery
Enchantment - Aura

Enchant creature

Whenever enchanted creature attacks, you may put a token onto the battlefield that's a copy of that creature. Exile that token at end of combat.
Affront miroir
Enchantement - aura

Enchanter : créature

À chaque fois que la créature enchantée attaque, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton qui est une copie de cette créature. Exilez ce jeton à la fin du combat.
 Enchantement 
111.Minister of Pain
Creature - Human Shaman

Exploit

When Minister of Pain exploits a creature, creatures your opponents control get -1/-1 until end of turn.
Pastoresse de la souffrance
Créature - humain et shamane

Exploitation

Quand la Pastoresse de la souffrance exploite une créature, les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
110.Mind Rot
Sorcery

Target player discards two cards.
Pourrissement cérébral
Rituel

Le joueur ciblé se défausse de deux cartes.
 Rituel 
109.Marsh Hulk
Creature - Zombie Ogre

Megamorph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.).
Carcasse des marécages
Créature - zombie et ogre

Mégamue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.).
 Créature4/6
108.Marang River Skeleton
Creature - Skeleton

: Regenerate Marang River Skeleton.

Megamorph (You may cast this card face down as a 2/2 creature for . Turn it face up at any time for its megamorph cost and put a +1/+1 counter on it).
Squelette du fleuve Marang
Créature - squelette

: Régénérez le Squelette du fleuve Marang.

Mégamue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mégamue et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.).
 Créature1/1
148.Magmatic Chasm
Sorcery

Creatures without flying can't block this turn.
Gorge magmatique
Rituel

Les créatures sans le vol ne peuvent pas bloquer ce tour-ci.
 Rituel 
192.Lurking Arynx
Creature - Cat Beast

Formidable — : Target creature blocks Lurking Arynx this turn if able. Activate this ability only if creatures you control have total power 8 or greater.
Arynx en maraude
Créature - chat et bête

Redoutable — : La créature ciblée bloque l'Arynx en maraude ce tour-ci si possible. N'activez cette capacité que si les créatures que vous contrôlez ont une force totale supérieure ou égale à .
 Créature3/5
147.Lose Calm
Sorcery

Gain control of target creature until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn and can't be blocked this turn except by two or more creatures.
Perdre patience
Rituel

Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour et ne peut pas être bloquée ce tour-ci excepté par deux créatures ou plus.
 Rituel 
61.Living Lore
Creature - Avatar

As Living Lore enters the battlefield, exile an instant or sorcery card from your graveyard.
Living Lore's power and toughness are each equal to the exiled card's converted mana cost.
Whenever Living Lore deals combat damage, you may sacrifice it. If you do, you may cast the exiled card without paying its mana cost.
Sapience vivante
Créature - avatar

Au moment où la Sapience vivante arrive sur le champ de bataille, exilez une carte d'éphémère ou de rituel depuis votre cimetière.
La force et l'endurance de la Sapience vivante sont chacune égales au coût converti de mana de la carte exilée.
À chaque fois que la Sapience vivante inflige des blessures de combat, vous pouvez la sacrifier. Si vous faites ainsi, vous pouvez lancer la carte exilée sans payer son coût de mana.
 Créature*/*
24.Lightwalker
Creature - Human Warrior

Lightwalker has flying as long as it has a +1/+1 counter on it.
Lumiambule
Créature - humain et guerrier

Le Lumiambule a le vol tant qu'il a un marqueur +1/+1 sur lui.
 Créature2/1
146.Lightning Berserker
Creature - Human Berserker

: Lightning Berserker gets +1/+0 until end of turn.

Dash (You may cast this spell for its dash cost. If you do, it gains haste, and it's returned from the battlefield to its owner's hand at the beginning of the next end step.).
Berserker d'éclairs
Créature - humain et berserker

: La Berserker d'éclairs gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.

Précipitation (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de précipitation. Si vous faites ainsi, il acquiert la célérité et il est renvoyé dans la main de son propriétaire depuis le champ de bataille au début de la prochaine étape de fin.).
 Créature1/1
60.Learn from the Past
Instant

Target player shuffles his or her graveyard into his or her library.

Draw a card.
Enseignements du passé
Éphémère

Le joueur ciblé mélange son cimetière dans sa bibliothèque.

Piochez une carte.
 Éphémère 
224.Kolaghan's Command
Instant

Choose two —
• Return target creature card from graveyard to hand
• Target player discards a card
• Destroy target artifact
• Kolaghan's Command deals 2 damage to target creature or player.
Commandement de Kolaghan
Éphémère

Choisissez deux —
• Renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
• Le joueur ciblé se défausse d'une carte.
• Détruisez l'artefact ciblé.
• Le Commandement de Kolaghan inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Éphémère 
145.Kolaghan Stormsinger
Creature - Human Shaman

Haste

Megamorph R

When Kolaghan Stormsinger is turned face up, target creature gains haste until end of turn.
Chanteuse d'orage de Kolaghan
Créature - humain et shamane

Célérité

Mégamue R

Quand la Chanteuse d'orage de Kolaghan est retournée face visible, la créature ciblée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
107.Kolaghan Skirmisher
Creature - Human Warrior

Dash (You may cast this spell for its dash cost. If you do, it gains haste, and it's returned from the battlefield to its owner's hand at the beginning of the next end step.).
Assaillant de Kolaghan
Créature - humain et guerrier

Précipitation (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de précipitation. Si vous faites ainsi, il acquiert la célérité et il est renvoyé dans la main de son propriétaire depuis le champ de bataille au début de la prochaine étape de fin.).
 Créature2/2
241.Kolaghan Monument
Artifact

: Add or to your mana pool.
: Kolaghan Monument becomes a 4/4 black and red Dragon creature with flying until end of turn.
Monument de Kolaghan
Artefact

: Ajoutez ou à votre réserve.
: Le Monument de Kolaghan devient une créature-artefact 4/4 noire et rouge Dragon avec le vol jusqu'à la fin du tour.
 Artefact 
144.Kolaghan Forerunners
Creature - Human Berserker

Trample (If this creature would assign enough damage to its blockers to destroy them, you may have it assign the rest of its damage to defending player or planeswalker.)

Kolaghan Forerunner's power is equal to the number of creatures you control.

Dash (You may cast this spell for its dash cost. If you do, it gains haste, and it's returned from the battlefield to its owner's hand at the beginning of the next end step.).
Avant-coureurs de Kolaghan
Créature - humain et berserker

Piétinement (Si cette créature devrait assigner suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez assigner le reste de ses blessures au joueur ou à l'arpenteur défenseur.)

La force des Avant-coureurs de Kolaghan est égale au nombre de créatures que vous contrôlez.

Précipitation (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de précipitation. Si vous faites ainsi, il acquiert la célérité et il est renvoyé dans la main de son propriétaire depuis le champ de bataille au début de la prochaine étape de fin.).
 Créature*/3
143.Kolaghan Aspirant
Creature - Human Warrior

Whenever Kolaghan Aspirant becomes blocked by a creature, Kolaghan Aspirant deals 1 damage to that creature.
Aspirante de Kolaghan
Créature - humain et guerrier

À chaque fois que l'Aspirante de Kolaghan devient bloquée par une créature, l'Aspirante de Kolaghan inflige 1 blessure à cette créature.
 Créature2/1
142.Kindled Fury
Instant

Target creature gets +1/+0 and gains first strike until end of turn.
Fureur embrasée
Éphémère

La créature ciblée gagne +1/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
240.Keeper of the Lens
Artifact Creature - Golem

You may look at face-down creatures you don't control. (You may do this at any time.).
Gardien de la Lentille
Créature-artefact - golem

Vous pouvez regarder les créatures face cachée que vous ne contrôlez pas. (Vous pouvez faire ceci à tout moment.).
 Créature-artefact1/2
254.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
253.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
255.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
141.Ire Shaman
Creature - Orc Shaman

Menace
Megamorph (You may cast this card face down as a 2/2 creature for . Turn it face up at any time for its Megamorph cost and put a +1/+1 counter on it.)
When Ire Shaman is turned face up, exile the top card of your library. You may play that card this turn.
Shamane d'ire
Créature - orque et shamane

Menace
Mégamue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mégamue et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.).
Quand la Shamane d'ire est retournée face visible, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez jouer cette carte.
 Créature2/1
191.Inspiring Call
Instant

Draw a card for each creature you control with a +1/+1 counter on it. Those creatures gain indestructible until end of turn. (Damage and effects that say "destroy" don't destroy them.).
Appel inspirateur
Éphémère

Piochez une carte pour chaque créature que vous contrôlez avec un marquer +1/+1 sur elle. Ces créatures acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour. (Les blessures et les effets qui disent « détruisez » ne les détruisent pas.).
 Éphémère 
140.Impact Tremors
Enchantment

Whenever a creature enters the battlefield under your control, Impact Tremors deals 1 damage to each opponent.
Secousses d'impact
Enchantement

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, les Secousses d'impact infligent 1 blessure à chaque adversaire.
 Enchantement 
59.Illusory Gains
Enchantment - Aura

Enchant creature

You control enchanted creature.

Whenever a creature enters the battlefield under an opponent's control, attach Illusory Gains to that creature.
Gains Illusoires
Enchantement - aura

Enchanter : créature

Vous contrôlez la créature enchantée.

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous le contrôle d'un adversaire, attachez les Gains illusoires à cette créature.
 Enchantement