Les Dragons de Tarkir

Nom de l'extension : Les dragons de Tarkir

Bloc : Dernière des trois extensions du bloc Les Khans de Tarkir

Nombre de cartes : 264

Événements avant-premières : 21-22 mars 2015

Date de sortie : 27 mars 2015

Launch Weekend : 27-29 mars 2015

Game Day : 18-19 avril 2014

Événements avant-premières Magic Online : 3-6 avril 2015

Sortie Magic Online : 6 avril 2015

Événements de sortie Magic Online : 6-22 avril 2015

Pro Tour Les dragons de Tarkir :
Lieu du Pro Tour Les dragons de Tarkir : 10-12 avril 2015, Bruxelles, Belgique

Formats du Pro Tour Les dragons de Tarkir :
Rondes suisses : Standard, Draft Les dragons de Tarkir/Les dragons de Tarkir/Destin reforgé
Top 8 : Standard

Code à trois lettres officiel : DTK

Fil Twitter : #MTGDTK

Concept et conception initiale : Mark L. Gottlieb (direction)
Dan Emmons
Graeme Hopkins
Colin Kawakami
Mark Rosewater
Sam Stoddard

Conception finale et développement : Tom LaPille et David Humpherys (direction)
Tim Aten
Colin Kawakami
Erik Lauer
Ken Nagle
Sam Stoddard
et Gerry Thompson
, avec des contributions de Matt Tabak

Langues : anglais, chinois (simplifié et traditionnel), français, allemand, italien, japonais, coréen, portugais, russe et espagnol

Disponible en : boosters, Packs d'Intro*, Fat Packs* et decks d'événement*

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
174.Atarka Beastbreaker
Creature - Human Warrior

Formidable — : Atarka Beastbreaker gets +4/+4 until the end of the turn. Activate this ability only if creatures you control have total power 8 or greater.
Dresseur de bêtes d'Atarka
Créature - humain et guerrier

Redoutable — : Le Dresseur de bêtes d'Atarka gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité que si les créatures que vous contrôlez ont une force totale supérieure ou égale à .
 Créature2/2
173.Assault Formation
Enchantment

Each creature you control assigns combat damage equal to its toughness rather than its power.

: Target creature with defender can attack this turn as though it didn't have defender.

: Creatures you control get +0/+1 until end of turn.
Formation d'assaut
Enchantement

Chaque créature que vous contrôlez attribue un nombre de blessures de combat égal à son endurance à la place de sa force.

: La créature avec le défenseur ciblée peut attaquer ce tour-ci comme si elle n'avait pas le défenseur.

: Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
4.Artful Maneuver
Instant

Target creature gets +2/+2 until end of turn.

Rebound (If you cast this spell from your hand, exile it as it resolves. At the beginning of your next upkeep, you may cast this card from exile without paying its mana cost.).
Manœuvre astucieuse
Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.

Rebond (Si vous lancez ce sort depuis votre main, exilez-le au moment où il se résout. Au début de votre prochain entretien, vous pouvez lancer cette carte depuis l'exil sans payer son coût de mana.).
 Éphémère 
212.Arashin Sovereign
Creature - Dragon

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

When Arashin Sovereign dies, you may put it on the top or bottom of its owner's library.
Souverain d'Arashin
Créature - dragon

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

Quand le Souverain d'Arashin meurt, vous pouvez le mettre au-dessus ou au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire.
 Créature6/6
3.Arashin Foremost
Creature - Human Warrior

Double Strike

Whenever Arashin Foremost enters the battlefield or attacks, another target Warrior creature you control gains double strike until end of turn.
Primordiale d'Arashin
Créature - humain et guerrier

Double initiative

À chaque fois que la Primordiale d'Arashin arrive sur le champ de bataille ou qu'elle attaque, une autre créature Guerrier ciblée que vous contrôlez acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
45.Anticipate
Instant

Look at the top three cards of your library. Put one of them into your hand and the rest on the bottom of your library in any order.
Anticipation
Éphémère

Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix.
 Éphémère 
44.Ancient Carp
Creature - Fish

Carpe ancienne
Créature - poisson

 Créature2/5
234.Ancestral Statue
Artifact Creature - Golem

When Ancestral Statue enters the battlefield, return a nonland permanent you control to its owner's hand.
Statue ancestrale
Créature-artefact - golem

Quand la Statue ancestrale arrive sur le champ de bataille, renvoyez un permanent non-terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature-artefact3/4
2.Anafenza, Kin-Tree Spirit
Legendary Creature - Spirit Soldier

Whenever another nontoken creature enters the battlefield under your control, bolster 1 (Choose a creature with the least toughness among creatures you control and put a +1/+1 counter on it.).
Anafenza, esprit de l'arbre-parent
Créature légendaire - esprit et soldat

À chaque fois qu'une autre créature non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, renforcement 1 (Choisissez une créature avec l'endurance la plus faible parmi les créatures que vous contrôlez et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.).
 Créature légendaire2/2
87.Ambuscade Shaman
Creature - Orc Shaman

Whenever Ambuscade Shaman or another creature enters the battlefield under your control, that creature gets +2/+2 until end of turn.

Dash (You may cast this spell for its dash cost. If you do, it gains haste, and it's returned from the battlefield to its owner's hand at the beginning of the next end step.).
Shamane embusqueur
Créature - orque et shamane

À chaque fois que le Shamane embusqueur ou une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, cette créature gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.

Précipitation (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de précipitation. Si vous faites ainsi, il acquiert la célérité et il est renvoyé dans la main de son propriétaire depuis le champ de bataille au début de la prochaine étape de fin.).
 Créature2/2
172.Ainok Survivalist
Creature - Hound Shaman

Megamorph (You may cast this card face down as a 2/2 creature for . Turn it face up at any time for its megamorph cost and put a +1/+1 counter on it.)
When Ainok Survivalist is turned face up, destroy target artifact or enchantment an opponent controls.
Survivaliste aïnok
Créature - chien de chasse et shamane

Mégamue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mégamue et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.).
Quand le Survivaliste aïnok est retourné face visible, détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé qu'un adversaire contrôle.
 Créature2/1
171.Ainok Artillerist
Creature - Hound Archer

Ainok Artillerist has reach as long as it has a +1/+1 counter on it.
Artilleur aïnok
Créature - chien de chasse et archer

L'Artilleur aïnok a la portée tant qu'il a au moins un marqueur +1/+1 sur lui.
 Créature4/1
170.Aerie Bowmasters
Creature - Hound Archer

Reach (This creature can block creatures with flying.)

Mégamorph (You may cast this card face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its megamorph cost and put a +1/+1 counter on it.).
Maîtres archers de l'aérain
Créature - chien de chasse et archer

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.)

Mégamue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mégamue et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.).
 Créature3/4
86.Acid-Spewer Dragon
Creature - Dragon

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) , deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.)

Megamorph (You may cast this card face down as a 2/2 creature for . Turn it face up at any time for its megamorph cost and put a +1/+1 counter on it.)

When Acid-Spewer Dragon is turned face up, put a +1/+1 counter on each other Dragon creature you control.
Dragon cracheur d'acide
Créature - dragon

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) , contact mortel (Le nombre de blessures que cette carte inflige à une créature, quel qu'il soit, est suffisant pour la détruire.)

Mégamue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mégamue et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.).

Quand le Dragon cracheur d'acide est retourné face visible, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre créature Dragon que vous contrôlez.
 Créature3/3