Nom de l'extension : Destin reforgé
Bloc : Deuxième des trois extensions du bloc Les Khans de Tarkir
Nombre de cartes : 185
Événements avant-premières: 17-18 janvier 2015
Date de sortie : 23 janvier 2015
Launch Weekend : 23-25 janvier 2015
Game Day : 13 février 2015
Événements avant-premières Magic Online: 30 janvier - 2 février 2015
Date de sortie Magic Online : 2 février 2015
Événements de sortie Magic Online : 2-18 février 2015
Pro Tour Destin reforgé : 6.–8. février 2015
Lieu du Pro Tour Destin reforgé: Washington, D.C.
Formats du Pro Tour Destin reforgé: Modern & Draft Bloc Les Khans de Tarkir. Top 8 en Modern
Code à trois lettres officie l: FRF
Fil Twitter : #MTGFRF
Concept et conception initiale : Ken Nagle (direction), Jennifer Clarke Wilkes, David Humpherys, Mark Rosewater et Gavin Verhey
Développement : David Humpherys (direction), Ian Duke, Mark L. Gottlieb, Ben Hayes et Ryan Spain, avec des contributions de Matt Tabak
Langues : anglais, chinois (simplifié et traditionnel), français, allemand, italien, japonais, coréen, portugais, russe et espagnol
Disponible en : boosters, en Packs d'Intro*, en Fat Packs*, et en Clash Packs*
(* - Not available in all languages)
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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172. | Swiftwater Cliffs Land Swiftwater Cliffs enters the battlefield tapped. When Swiftwater Cliffs enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or to your mana pool. | Falaises des eaux vives Terrain Les Falaises des eaux vives arrivent sur le champ de bataille engagées. Quand les Falaises des eaux vives arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
173. | Thornwood Falls Land Thornwood Falls enters the battlefield tapped. When Thornwood Falls enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or to your mana pool. | Chutes de Boisépine Terrain Les Chutes de Boisépine arrivent sur le champ de bataille engagées. Quand les Chutes de Boisépine arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
174. | Tranquil Cove Land Tranquil Cove enters the battlefield tapped. When Tranquil Cove enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or to your mana pool. | Crique tranquille Terrain La Crique tranquille arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Crique tranquille arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
175. | Wind-Scarred Crag Land Wind-Scarred Crag enters the battlefield tapped. When Wind-Scarred Crag enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or to your mana pool. | Cordillère marquée par les vents Terrain La Cordillère marquée par les vents arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Cordillère marquée par les vents arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
7. | Channel Harm Instant Prévent all damage that would be dealt to you and permanents you control this turn by sources you don't control. If damage is prevented this way, you may have Channel Harm deal that much damage to target creature. | Canaliser la calamité Éphémère Prévenez, ce tour-ci, toutes les blessures qui devraient être infligées à vous et aux permanents que vous contrôlez par des sources que vous ne contrôlez pas. Si des blessures sont prévenues de cette manière, vous pouvez faire que Canaliser la calamité inflige autant de blessures à une créature ciblée. | Éphémère | ||||
14. | Honor's Reward Instant You gain 4 life. Bolster 2 (Choose a creature with the least thoughness among creatures you control and put a +1/+1 counter on it.). | Récompense de l'honneur Éphémère Vous gagnez 4 points de vie. Renforcement 2 (Choisissez une créature avec l'endurance la plus faible parmi les créatures que vous contrôlez et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.). | Éphémère | ||||
21. | Pressure Point Instant Tap target creature. Draw a card. | Point de pression Éphémère Engagez la créature ciblée. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
22. | Rally the Ancestors Instant Return each creature card with converted mana cost X or less from your graveyard to the battlefield. Exile those creatures at the beginning of your next upkeep. Exile Rally the Ancestors. | Ralliement des ancêtres Éphémère Renvoyez sur le champ de bataille chaque carte de créature avec un coût converti de mana inférieur ou égal à X depuis votre cimetière. Exilez ces créatures au début de votre prochain entretien. Exilez le Ralliement des ancêtres. | Éphémère | ||||
24. | Sandblast Instant Sandblast deals 5 damange to target attacking or blocking creature. | Salve de sable Éphémère La Salve de sable inflige 5 blessures à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée. | Éphémère | ||||
28. | Valorous Stance Instant Choose one — • Target creature gains indestructible until end of turn. (Effects that say "destroy" don't destroy that permanent. An indestructible creature can't be destroyed by damage.) • Destroy target creature with toughness 4 or greater. | Posture valeureuse Éphémère Choisissez l'un — • La créature ciblée acquiert l'indestructible ce tour-ci. (Les effets qui disent "détruisez" ne détruisent pas ce permanent. Une créature indestructible ne peut pas être détruite par des blessures.) • Détruisez une créature ciblée d'endurance supérieure ou égale à 4 . | Éphémère | ||||
33. | Enhanced Awareness Instant Draw three cards, then discard a card. | Conscience intensifiée Éphémère Piochez trois cartes, puis défaussez-vous d'une carte. | Éphémère | ||||
44. | Neutralizing Blast Instant Counter target multicolored spell. | Salve neutralisante Éphémère Contrecarrez le sort multicolore ciblé. | Éphémère | ||||
45. | Rakshasa's Disdain Instant Counter target spell unless its controller pays 1 for each card in your graveyard. | Dédain du rakshasa Éphémère Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye 1 pour chaque carte dans votre cimetière. | Éphémère | ||||
46. | Reality Shift Instant Exile target creature. Its controller manifests the top card of his or her library. (That player puts it onto the battlefield face down as a 2/2 creature. Turn it face up at any time for its mana cost if it's a creature card.). | Bouleversement de réalité Éphémère Exilez la créature ciblée. Son contrôleur manifeste la carte du dessus de sa bibliothèque. (Ce joueur met la carte du dessus de sa bibliothèque sur le champ de bataille face cachée comme une créature 2/2. Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mana si c'est une carte de créature.). | Éphémère | ||||
47. | Refocus Instant Untap target creature. Draw a card. | Reconcentration Éphémère Dégagez la créature ciblée. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
49. | Rite of Undoing Instant Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .) Return target nonland permanent you control and target nonland permanent you don't control to their owner's hands. | Rituel d'anéantissement Éphémère Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière en lançant ce sort paye .) Renvoyez un permanent non-terrain ciblé que vous contrôlez et un permanent non-terrain ciblé que vous ne contrôlez pas dans les mains de leurs propriétaires. | Éphémère | ||||
54. | Supplant Form Instant Return target creature to its owner's hand. You may put a token onto the battlefield that's a copy of that creature. | Substitution de forme Éphémère Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. Vous mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie de cette créature. | Éphémère | ||||
57. | Whisk Away Instant Put target attacking or blocking creature on top of its owner's library. | Escamotage Éphémère Mettez la créature attaquante ou bloqueuse ciblée au dessus de la bibliothèque de son propriétaire. | Éphémère | ||||
58. | Will of the Naga Instant Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .) Tap up to two target creatures. Those creatures don't untap during their controller's next untap step. | Volonté du naga Éphémère Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière en lançant ce sort paye .) Engagez jusqu'à deux créatures ciblées. Ces créatures ne se dégagent pas pendant la prochaine étape de dégagement de leur contrôleur. | Éphémère | ||||
68. | Douse in Gloom Instant Douse in Gloom deals 2 damage to target creature and you gain 2 life. | Bain de langueur Éphémère Le Bain de langueur inflige 2 blessures à la créature ciblée et vous gagnez 2 points de vie. | Éphémère | ||||
81. | Reach of Shadows Instant Destroy target creature that's one or more colors. | Portée des ombres Éphémère Détruisez la créature ciblée qui a au moins une couleur. | Éphémère | ||||
91. | Arcbond Instant Choose target creature. Whenever that creature is dealt damage this turn, it deals that much damage to each other creature and each player. | Arc enchaîneur Éphémère Choisissez une créature ciblée. À chaque fois que cette créature subit des blessures ce tour-ci, elle inflige autant de blessures à chaque autre créature et à chaque joueur. | Éphémère | ||||
95. | Collateral Damage Instant As an additional cost to cast Collateral Damage, sacrifice a creature. Collateral Damage deals 3 damage to any target. | Dommages collatéraux Éphémère En tant que coût supplémentaire pour lancer les Dommages collatéraux, sacrifiez une créature. Les Dommages collatéraux infligent 3 blessures à n'importe quelle cible. | Éphémère | ||||
97. | Dragonrage Instant Add to your mana pool for each attacking creature you control. Until end of turn, attacking creatures you control gain ": This creature gets +1/+0 until end of turn.". | Rage de dragon Éphémère Ajoutez à votre réserve de mana pour chaque créature attaquante que vous contrôlez. Jusqu'à la fin du tour, les créatures attaquantes que vous contrôlez acquièrent : « : Cette créature gagne +1/+0 juqu'à la fin du tour. ». | Éphémère | ||||
101. | Friendly Fire Instant Target creature's controller reveals a card at random from his or her hand. Friendly Fire deals damage to that creature and that player equal to the revealed card's converted mana cost. | Tir ami Éphémère Le contrôleur de la créature ciblée révèle au hasard une carte de sa main. Le Tir ami inflige à cette créature et à ce joueur un nombre de blessures égal au coût converti de mana de la carte révélée. | Éphémère | ||||
116. | Temur Battle Rage Instant Target creature gains double strike until end of turn. (It deals both first-strike and regular combat damage.) Ferocious — That creature also gains trample until end of turn if you control a creature with power 4 or greater. | Rage de bataille temurienne Éphémère La créature ciblée acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour. (Elle inflige des blessures de combat d'initiative et des blessures de combat normales.) Férocité — Cette créature acquiert aussi le piétinement jusqu'à la fin du tour si vous contrôlez une créature de force supérieure ou égale à . | Éphémère | ||||
118. | Wild Slash Instant Ferocious — If you control a creature with power 4 or greater, damage can't be prevented this turn. Wild Slash deals 2 damage to target creature or player. | Balafre sauvage Éphémère Férocité — Si vous contrôlez une créature de force supérieure ou égale à , les blessures ne peuvent pas être prévenues ce tour-ci. La Balafre sauvage inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. | Éphémère | ||||
135. | Return to the Earth Instant Destroy target artifact, enchantment, or creature with flying. | Retour à la terre Éphémère Détruisez l'artefact ciblé, l'enchantement ciblé ou la créature avec le vol ciblée. | Éphémère | ||||
136. | Ruthless Instincts Instant Choose one — • Target nonattacking creature gains reach and deathtouch until end of turn. Untap it. • Target attacking creature gets +2/+2 and trample until end of turn. | Instincts impitoyables Éphémère Choisissez l'un — • La créature non-attaquante ciblée acquiert la portée et le contact mortel jusqu'à la fin du tour. Dégagez-la. • La créature attaquante ciblée gagne +2/+2 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
139. | Sudden Reclamation Instant Put the top four cards of your library into your graveyard, then return a creature card and a land card from your graveyard to your hand. | Restauration soudaine Éphémère Mettez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière, puis renvoyez une carte de créature et une carte de terrain depuis votre cimetière dans votre main. | Éphémère | ||||
147. | Winds of Qal Sisma Instant Prevent all combat damage that would be dealt this turn. Ferocious — If you control a creature with power 4 or greater, instead prevent all combat damage that would be dealt this turn by creatures your opponents control. | Vents de Qal Sisma Éphémère Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci. Férocité — Si vous contrôlez une créature de force supérieure ou égale à , à la place prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci par des créatures que vos adversaires contrôlent. | Éphémère | ||||
150. | Cunning Strike Instant Cunning Strike deals 2 damage to target creature and 2 damage to target player. Draw a card. | Frappe rusée Éphémère La Frappe rusée inflige 2 blessures à la créature ciblée et 2 blessures au joueur ciblé. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
152. | Ethereal Ambush Instant Manifest the top two cards of your library. (To manifest a card, put it onto the battlefield face down as a 2/2 creature. You may turn it face up at any time for its mana cost if it's a creature card.). | Embuscade éthérée Éphémère Manifestez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. (Pour manifester une carte, mettez-la sur le champ de bataille face cachée comme une créature 2/2. Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mana si c'est une carte de créature.). | Éphémère | ||||
153. | Grim Contest Instant Choose target creature you control and target creature an opponent controls. Each of those creatures deals damage equal to its toughness to the other. | Sinistre épreuve Éphémère Choisissez une créature ciblée que vous contrôlez et une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Chacune de ces créatures inflige à l'autre un nombre de blessures égal à son endurance. | Éphémère | ||||
154. | Harsh Sustenance Instant Harsh Sustenance deals X damage to target creature or player and you gain X life, where X is the number of creatures you control. | Subsistance difficile Éphémère La Subsistance difficile inflige X blessures à une cible, créature ou joueur, et vous gagnez X points de vie, X étant le nombre de créatures que vous contrôlez. | Éphémère | ||||
158. | War Flare Instant Creatures you control get +2/+1 until end of turn. Untap those creatures. | Traceur lumineux de guerre Éphémère Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+1 jusqu'à la fin du tour. Dégagez ces créatures. | Éphémère | ||||
2. | Abzan Advantage Instant Target player sacrifices an enchantment. Bolster 1 (Choose a creature with the least thoughness among creatures you control and put a +1/+1 counter on it.). | Avantage Abzan Éphémère Le joueur ciblé sacrifie un enchantement. Renforcement 1 (Choisissez une créature avec l'endurance la plus faible parmi les créatures que vous contrôlez et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.). | Éphémère | ||||
3. | Abzan Runemark Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2. Enchanted creature has vigilance as long as you control a black or green permanent. (Attacking doesn't cause this creature to tap.). | Marquerune d'Abzan Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2. La créature enchantée a la vigilance tant que vous contrôlez un permanent noir ou vert. (Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager.). | Enchantement | ||||
8. | Citadel Siege Enchantment As Citadel Siege enters the battlefield, choose Khans or Dragons. • Khans — At the beginning of combat on your turn, put two +1/+1 counters on target creature you control. • Dragons — At the beginning of combat on each opponent's turn, tap target creature that player controls. | Siège de la citadelle Enchantement Au moment où le Siège de la citadelle arrive sur le champ de bataille, choisissez Khans ou Dragons. • Khans — Au début du combat pendant votre tour, mettez deux marqueurs +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. • Dragons — Au début du combat pendant le tour de chaque adversaire, engagez une créature ciblée que ce joueur contrôle. | Enchantement | ||||
16. | Lightform Enchantment When Lightform enters the battlefield, it becomes an Aura with enchant creature. Manifest the top card of your library and attach Lightform to it. (To manifest a card, put it onto the battlefield face down as a 2/2 creature. Turn it face up any time for its mana cost if it's a creature card.) Enchanted creature has flying and lifelink. (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.). | Forme lumineuse Enchantement Quand la Forme lumineuse arrive sur le champ de bataille, elle devient une aura avec enchanter : créature. Manifestez la carte du dessus de votre bibliothèque et attachez-lui la Forme lumineuse. (Pour manifester une carte, mettez-la sur le champ de bataille face cachée comme une créature 2/2. Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mana si c'est une carte de créature.). La créature enchantée a le vol et le lien de vie. (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.). | Enchantement | ||||
19. | Mastery of the Unseen Enchantment Whenever a permanent you control is turned face up, you gain 1 life for each creature you control. : Manifest the top card of your library. (Put it onto the battlefield face down as a 2/2 creature. Turn it face up at any time for its mana cost if it's a creature card.). | Maîtrise de l'inapparence Enchantement À chaque fois qu'un permanent que vous contrôlez est retourné face visible, vous gagnez 1 point de vie pour chaque créature que vous contrôlez. : Manifestez la carte du dessus de votre bibliothèque. (Mettez-la sur le champ de bataille face cachée comme une créature 2/2. Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mana si c'est une carte de créature.). | Enchantement | ||||
23. | Sage's Reverie Enchantment - Aura Enchant creature When Sage's Reverie enters the battlefield, draw a card for each Aura you control that's attached to a creature. Enchanted creature gets +1/+1 for each Aura you control that's attached to a creature. | Rêverie du sage Enchantement - aura Enchanter : créature Quand la Rêverie du sage arrive sur le champ de bataille, piochez une carte pour chaque aura que vous contrôlez qui est attachée à une créature. La créature enchantée gagne +1/+1 pour chaque aura que vous contrôlez qui est attachée à une créature. | Enchantement | ||||
32. | Cloudform Enchantment When Cloudform enters the battlefield, it becomes an Aura with enchant creature. Manifest the top card of your library and attach Cloudform to it. Enchanted creature has flying and hexproof. | Forme nuageuse Enchantement Quand la Forme nuageuse arrive sur le champ de bataille, elle devient une aura avec enchanter : créature. Manifestez la carte du dessus de votre bibliothèque et attachez lui la Forme nuageuse. La créature enchantée a le vol et la défense talismanique. | Enchantement | ||||
37. | Jeskai Runemark Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2. Enchanted creature has Flyingas long as you control a red or white permanent. (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.). | Marquerune de Jeskaï Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2. La créature enchantée a le vol tant que vous contrôlez un permanent rouge ou blanc. (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.). | Enchantement | ||||
43. | Monastery Siege Enchantment As Monastery Siege enters the battlefield, choose Khans or Dragons. • Khans — At the beginning of your draw step, draw an additional card, then discard a card. • Dragons — Spells your opponents cast that target you or a permanent you control cost . more to cast. | Siège du monastère Enchantement Au moment où le Siège du monastère arrive sur le champ de bataille, choisissez Khans ou Dragons. • Khans — Au début de votre étape de pioche, piochez une carte supplémentaire, puis défaussez-vous d'une carte. • Dragons — Les sorts que vos adversaires lancent qui vous ciblent ou qui ciblent un permanent que vous contrôlez coûtent . de plus à lancer. | Enchantement | ||||
61. | Ancestral Vengeance Enchantment - Aura Enchant creature When Ancestral Vengeance enters the battlefield, put a +1/+1 counter on target creature you control. Enchanted creature gets -1/-1. | Vengeance ancestrale Enchantement - aura Enchanter : créature Quand la Vengeance ancestrale arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. La créature enchantée gagne -1/-1. | Enchantement | ||||
79. | Palace Siege Enchantment As Palace Siege enters the battlefield, choose Khans or Dragons. • Khans — At the beginning of your upkeep, return target creature card from your graveyard to your hand. • Dragons — At the beginning of your upkeep, each opponent loses 2 life and you gain 2 life. | Siège du palais Enchantement Au moment où le Siège du palais arrive sur le champ de bataille, choisissez Khans ou Dragons. • Khans — Au début de votre entretien, renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. • Dragons — Au début de votre entretien, chaque adversaire perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie. | Enchantement | ||||
86. | Sultai Runemark Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2. Enchanted creature has Deathtouch as long as you control a green or blue permanent. (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.). | Marquerune de Sultai Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2. La créature enchantée a le Contact mortel tant que vous contrôlez un permanent vert ou bleu. (Le nombre de blessures que cette carte inflige à une créature, quel qu'il soit, est suffisant pour la détruire.). | Enchantement | ||||
94. | Break Through the Line Enchantment : Target creature with power 2 or less gains haste until end of turn and can't be blocked this turn. (This creature can attack, T and Q as soon as it comes under your control.). | Briser les rangs Enchantement : Une créature ciblée de force inférieure ou égale à 2 acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour et ne peut pas être bloquée ce tour-ci. (Cette créature peut attaquer, T et Q dès qu'elle arrive sous votre contrôle.). | Enchantement | ||||
107. | Mardu Runemark Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2. Enchanted creature has first strike as long as you control a white or black permanent. (This creature deals combat damage before creatures without first strike.). | Marquerune de Mardu Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2. La créature enchantée a l'intiative tant que vous contrôlez un permanent blanc ou noir. | Enchantement |