Nom de l'extension : Destin reforgé
Bloc : Deuxième des trois extensions du bloc Les Khans de Tarkir
Nombre de cartes : 185
Événements avant-premières: 17-18 janvier 2015
Date de sortie : 23 janvier 2015
Launch Weekend : 23-25 janvier 2015
Game Day : 13 février 2015
Événements avant-premières Magic Online: 30 janvier - 2 février 2015
Date de sortie Magic Online : 2 février 2015
Événements de sortie Magic Online : 2-18 février 2015
Pro Tour Destin reforgé : 6.–8. février 2015
Lieu du Pro Tour Destin reforgé: Washington, D.C.
Formats du Pro Tour Destin reforgé: Modern & Draft Bloc Les Khans de Tarkir. Top 8 en Modern
Code à trois lettres officie l: FRF
Fil Twitter : #MTGFRF
Concept et conception initiale : Ken Nagle (direction), Jennifer Clarke Wilkes, David Humpherys, Mark Rosewater et Gavin Verhey
Développement : David Humpherys (direction), Ian Duke, Mark L. Gottlieb, Ben Hayes et Ryan Spain, avec des contributions de Matt Tabak
Langues : anglais, chinois (simplifié et traditionnel), français, allemand, italien, japonais, coréen, portugais, russe et espagnol
Disponible en : boosters, en Packs d'Intro*, en Fat Packs*, et en Clash Packs*
(* - Not available in all languages)
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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159. | Goblin Boom Keg Artifact At the beginning of your upkeep, sacrifice Goblin Boom Keg. When Goblin Boom Keg is put into a graveyard from the battlefield, it deals 3 damage to target creature or player. | Boumbarrique gobeline Artefact Au début de votre entretien, sacrifiez la Boumbarrique gobeline. Quand la Boumbarrique gobeline est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, elle inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur. | Artefact | ||||
160. | Hero's Blade Artifact - Equipment Equipped creature gets +3/+2. Whenever a legendary creature enters the battlefield under your control, you may attach Hero's Blade to it. Equip . | Lame du héros Artefact - équipement La créature équipée gagne +3/+2. À chaque fois qu'une créature légendaire arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez lui attacher la Lame du héros. Équipement . | Artefact | ||||
162. | Pilgrim of the Fires Artifact Creature - Golem First strike (This creature deals combat damage before creatures without first strike.) Trample (If this creature would assign enough damage to its blockers to destroy them, you may have it assign the rest of its damage to defending player or planeswalker.). | Pèlerin des feux Créature-artefact - golem Initiative (Cette créature inflige des blessures de combat avant les créatures sans l'initiative.) Piétinement (Si cette créature devrait assigner suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez assigner le reste de ses blessures au joueur ou à l'arpenteur défenseur.). | Créature-artefact | 6/4 | |||
164. | Ugin's Construct Artifact Creature - Construct When Ugin's Construct enters the battlefield, sacrifice a permanent that's one or more colors. | Construction d'Ugin Créature-artefact - construction Quand la Construction d'Ugin arrive sur le champ de bataille, sacrifiez un permanent qui a au moins une couleur. | Créature-artefact | 4/5 | |||
161. | Hewed-Stone Retainers Artifact Creature - Golem Cast Hewed-Stone Retainers only if you've cast another spell this turn. | Serviteurs de pierre taillée Créature-artefact - golem Ne lancez les Serviteurs de pierre taillée que si vous avez lancé un autre sort ce tour-ci. | Créature-artefact | 4/4 | |||
3. | Abzan Runemark Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2. Enchanted creature has vigilance as long as you control a black or green permanent. (Attacking doesn't cause this creature to tap.). | Marquerune d'Abzan Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2. La créature enchantée a la vigilance tant que vous contrôlez un permanent noir ou vert. (Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager.). | Enchantement | ||||
4. | Abzan Skycaptain Creature - Bird Soldier Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) When Abzan Skycaptain dies, bolster . | Capitaine céleste abzane Créature - oiseau et soldat Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.). Quand la Capitaine céleste abzane meurt, renforcement . | Créature | 2/2 | |||
5. | Arashin Cleric Creature - Human Cleric When Arashin Cleric enters the battlefield, you gain 3 life. | Clerc d'Arashin Créature - humain et clerc Quand le Clerc d'Arashin arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie. | Créature | 1/3 | |||
6. | Aven Skirmisher Creature - Bird Warrior Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or Reach.). | Assaillant avemain Créature - oiseau et guerrier Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la Portée.). | Créature | 1/1 | |||
10. | Dragon Bell Monk Creature - Human Monk Vigilance (Attacking doesn't cause this creature to tap.) Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.). | Moine de la cloche aux dragons Créature - humain et moine Vigilance (Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager.) Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.). | Créature | 2/2 | |||
13. | Great-hort Krushok Creature - Beast | Krushok à grande corne Créature - bête | Créature | 3/5 | |||
21. | Pressure Point Instant Tap target creature. Draw a card. | Point de pression Éphémère Engagez la créature ciblée. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
24. | Sandblast Instant Sandblast deals 5 damange to target attacking or blocking creature. | Salve de sable Éphémère La Salve de sable inflige 5 blessures à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée. | Éphémère | ||||
25. | Sandsteppe Outcast Creature - Human Warrior When Sandsteppe Outcast enters the battlefield, choose one — • Put a +1/+1 counter on Sandsteppe Outcast. • Put a 1/1 white Spirit creature token with flying onto the battlefield (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.). | Proscrit de la steppe de sable Créature - humain et guerrier Quand le Proscrit de la steppe de sable arrive que le champ de bataille, choisissez l'un — • Mettez un marqueur +1/+1 sur le Proscrit de la steppe de sable. • Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.). | Créature | 2/1 | |||
26. | Soul Summons Sorcery Manifest the top card of your library. (Put it onto the battlefield face down as a 2/2 creature. Turn it face up at any time for its mana cost if it's a creature card.). | Recrutement d'âme Rituel Manifestez la carte du dessus de votre bibliothèque. (Mettez-la sur le champ de bataille face cachée comme une créature 2/2. Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mana si c'est une carte de créature.). | Rituel | ||||
31. | Aven Surveyor Creature - Bird Scout Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) When Avec Surveyor enters the battlefield, choose one — • Put a +1/+1 counter on Aven Surveyor. • Return target creature to its owner's hand. | Inspecteur avemain Créature - oiseau et éclaireur Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la Portée.) Quand l'Inspecteur avemain arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un — • Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Inspecteur avemain. • Renvoyez une créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
33. | Enhanced Awareness Instant Draw three cards, then discard a card. | Conscience intensifiée Éphémère Piochez trois cartes, puis défaussez-vous d'une carte. | Éphémère | ||||
37. | Jeskai Runemark Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2. Enchanted creature has Flyingas long as you control a red or white permanent. (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.). | Marquerune de Jeskaï Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2. La créature enchantée a le vol tant que vous contrôlez un permanent rouge ou blanc. (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.). | Enchantement | ||||
38. | Jeskai Sage Creature - Human Monk Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.) When Jeskai Sage dies, draw a card. | Sage jeskaï Créature - humain et moine Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.) Quand le Sage jeskaï meurt, piochez une carte. | Créature | 1/1 | |||
39. | Lotus Path Djinn Creature - Djinn Monk Flying Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.). | Djinn de la voie du lotus Créature - djinn et moine Vol Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.). | Créature | 2/3 | |||
45. | Rakshasa's Disdain Instant Counter target spell unless its controller pays 1 for each card in your graveyard. | Dédain du rakshasa Éphémère Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye 1 pour chaque carte dans votre cimetière. | Éphémère | ||||
47. | Refocus Instant Untap target creature. Draw a card. | Reconcentration Éphémère Dégagez la créature ciblée. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
53. | Sultai Skullkeeper Creature - Naga Shaman When Sultai Skullkeeper enters the battlefield, put the top two cards of your library into your graveyard. | Gardecrâne sultaï Créature - naga et shamane Quand le Gardecrâne sultaï arrive sur le champ de bataille, mettez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. | Créature | 2/1 | |||
57. | Whisk Away Instant Put target attacking or blocking creature on top of its owner's library. | Escamotage Éphémère Mettez la créature attaquante ou bloqueuse ciblée au dessus de la bibliothèque de son propriétaire. | Éphémère | ||||
58. | Will of the Naga Instant Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .) Tap up to two target creatures. Those creatures don't untap during their controller's next untap step. | Volonté du naga Éphémère Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière en lançant ce sort paye .) Engagez jusqu'à deux créatures ciblées. Ces créatures ne se dégagent pas pendant la prochaine étape de dégagement de leur contrôleur. | Éphémère | ||||
59. | Write into Being Sorcery Look at the top two cards of your library. Manifest one of those cards, then put the other on top or bottom of your library. (To manifest a card, put it onto the battlefield face down as a 2/2 creature. Turn it face up at any time for its mana cost if it's a creature card.). | Consigner à l'existence Rituel Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Manifestez une de ces cartes, puis mettez l'autre au dessus ou ou au dessous de votre bibliothèque. (Pour manifester une carte, mettez-la sur le champ de bataille face cachée comme une créature 2/2. Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mana si c'est une carte de créature.). | Rituel | ||||
60. | Alesha's Vanguard Creature - Orc Warrior Dash (You may cast this spell for its dash cost. If you do, it gains haste, and it's returned from the battlefield to its owner's hand at the beginning of the next end step.). | Avant-garde d'Alesha Créature - orque et guerrier Précipitation (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de précipitation. Si vous faites ainsi, il acquiert la célérité et il est renvoyé dans la main de son propriétaire depuis le champ de bataille au début de la prochaine étape de fin.). | Créature | 3/3 | |||
61. | Ancestral Vengeance Enchantment - Aura Enchant creature When Ancestral Vengeance enters the battlefield, put a +1/+1 counter on target creature you control. Enchanted creature gets -1/-1. | Vengeance ancestrale Enchantement - aura Enchanter : créature Quand la Vengeance ancestrale arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. La créature enchantée gagne -1/-1. | Enchantement | ||||
68. | Douse in Gloom Instant Douse in Gloom deals 2 damage to target creature and you gain 2 life. | Bain de langueur Éphémère Le Bain de langueur inflige 2 blessures à la créature ciblée et vous gagnez 2 points de vie. | Éphémère | ||||
72. | Gurmag Angler Creature - Zombie Fish Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .). | Baudroie de Gurmag Créature - zombie et poisson Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière en lançant ce sort paye .). | Créature | 5/5 | |||
73. | Hooded Assassin Creature - Human Assassin When Hooded Assassin enters the battlefield, choose one — • Put a +1/+1 counter on Hooded Assassin. • Destroy target creature that was dealt damage this turn. | Assassin cagoulé Créature - humain et assassin Quand l'Assassin cagoulé arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un — • Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Assassin cagoulé. • Détruisez une créature ciblée qui a subi des blessures ce tour-ci. | Créature | 1/2 | |||
81. | Reach of Shadows Instant Destroy target creature that's one or more colors. | Portée des ombres Éphémère Détruisez la créature ciblée qui a au moins une couleur. | Éphémère | ||||
82. | Sibsig Host Creature - Zombie When Sibsig Host enters the battlefield, each player puts the top three cards of his or her library into his or her graveyard. | Armée sibsig Créature - zombie Quand l'Armée sibsig arrive sur le champ de bataille, chaque joueur met les trois cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Créature | 2/6 | |||
86. | Sultai Runemark Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2. Enchanted creature has Deathtouch as long as you control a green or blue permanent. (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.). | Marquerune de Sultai Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2. La créature enchantée a le Contact mortel tant que vous contrôlez un permanent vert ou bleu. (Le nombre de blessures que cette carte inflige à une créature, quel qu'il soit, est suffisant pour la détruire.). | Enchantement | ||||
85. | Sultai Emissary Creature - Zombie Warrior When Sultai Emissary dies, manifest the top card of your library. (Put that card onto the battlefield face down as a 2/2 creature. Turn it face up any time for its mana cost if it's a creature card.). | Émissaire de Sultaï Créature - zombie et guerrier Quand l'Émissaire de Sultaï meurt, manifestez la carte du dessus de votre bibliothèque. (Mettez-la sur le champ de bataille face cachée comme une créature 2/2. Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mana si c'est une carte de créature.). | Créature | 1/1 | |||
88. | Tasigur's Cruelty Sorcery Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .) Each opponent discards two cards. | Cruauté de Tasigur Rituel Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière en lançant ce sort paye .) Chaque adversaire se défausse de deux cartes. | Rituel | ||||
89. | Typhoid Rats Creature - Rat Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.). | Rats typhoïdiens Créature - rat Contact mortel (Le nombre de blessures que cette carte inflige à une créature, quel qu'il soit, est suffisant pour la détruire.). | Créature | 1/1 | |||
92. | Bathe in Dragonfire Sorcery Bathe in Dragonfile deals 4 damage to target creature. | Bain dans le feu des dragons Rituel Le Bain dans le feu des dragons inflige 4 blessures à la créature ciblée. | Rituel | ||||
95. | Collateral Damage Instant As an additional cost to cast Collateral Damage, sacrifice a creature. Collateral Damage deals 3 damage to any target. | Dommages collatéraux Éphémère En tant que coût supplémentaire pour lancer les Dommages collatéraux, sacrifiez une créature. Les Dommages collatéraux infligent 3 blessures à n'importe quelle cible. | Éphémère | ||||
96. | Defiant Ogre Creature - Orc Warrior When Defiant Ogre enters the battlefield, choose one — • Put a +1/+1 counter on Defiant Ogre. • Destroy target artifact. | Ogre provocateur Créature - orque et guerrier Quand l'Ogre provocateur arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un — • Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Ogre provocateur. • Détruisez l'artefact ciblé. | Créature | 3/5 | |||
102. | Goblin Heelcutter Creature - Goblin Berserker Whenever Goblin Heelcutter attacks, target creature can't block this turn. Dash (You may cast this spell for its dash cost. If you do, it gains haste, and it's returned from the battlefield to its owner's hand at the beginning of the next end step.). | Tranchetalon gobelin Créature - gobelin et berserker À chaque fois que le Tranchetalon gobelin attaque, la créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci. Précipitation (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de précipitation. Si vous faites ainsi, il acquiert la célérité et il est renvoyé dans la main de son propriétaire depuis le champ de bataille au début de la prochaine étape de fin.). | Créature | 3/2 | |||
103. | Gore Swine Creature - Boar | Cochon étripeur Créature - sanglier | Créature | 4/1 | |||
106. | Lightning Shrieker Creature - Dragon Flying, trample, haste At the beginning of the end step, Lightning Shrieker's owner shuffles it into his or her library. | Hurleur d'éclairs Créature - dragon Vol, piétinement, célérité Au début de l'étape de fin, le propriétaire du Hurleur d'éclairs le mélange dans sa bibliothèque. | Créature | 5/5 | |||
107. | Mardu Runemark Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2. Enchanted creature has first strike as long as you control a white or black permanent. (This creature deals combat damage before creatures without first strike.). | Marquerune de Mardu Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2. La créature enchantée a l'intiative tant que vous contrôlez un permanent blanc ou noir. | Enchantement | ||||
108. | Mardu Scout Creature - Goblin Scout Dash (You may cast this spell for its dash cost. If you do, it gains haste, and it's returned from the battlefield to its owner's hand at the beginning of the next end step.). | Éclaireur marduen Créature - gobelin et éclaireur Précipitation (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de précipitation. Si vous faites ainsi, il acquiert la célérité et il est renvoyé dans la main de son propriétaire depuis le champ de bataille au début de la prochaine étape de fin.) . | Créature | 3/1 | |||
115. | Smoldering Efreet Creature - Efreet Monk When Smoldering Efreet dies, it deals 2 damage to you. | Éfrit incandescent Créature - éfrit et moine Quand l'Éfrit incandescent meurt, il vous inflige 2 blessures. | Créature | 2/2 | |||
116. | Temur Battle Rage Instant Target creature gains double strike until end of turn. (It deals both first-strike and regular combat damage.) Ferocious — That creature also gains trample until end of turn if you control a creature with power 4 or greater. | Rage de bataille temurienne Éphémère La créature ciblée acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour. (Elle inflige des blessures de combat d'initiative et des blessures de combat normales.) Férocité — Cette créature acquiert aussi le piétinement jusqu'à la fin du tour si vous contrôlez une créature de force supérieure ou égale à . | Éphémère | ||||
121. | Ainok Guide Creature - Hound Scout When Ainok Guide enters the battlefield, choose one — • Put a +1/+1 counter on Ainok Guide. • Search your library for a basic land card, reveal it, then shuffle your library and put that card on top of it. | Guide aïnok Créature - chien de chasse et éclaireur Quand le Guide aïnok arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un — • Mettez un marqueur +1/+1 sur le Guide aïnok. • Cherchez une carte de terrain de base dans votre bibliothèque, révélez-la, puis mélangez votre bibliothèque et mettez cette carte au dessus d'elle. | Créature | 1/1 | |||
122. | Ambush Krotiq Creature - Insect Trample (If this creature would assign enough damage to its blockers to destroy them, you may have it assign the rest of its damage to defending player or planeswalker.) When Ambush Krotiq enters the battlefield, return another creature you control to its owner's hand. | Krotiq embusqueur Créature - insecte Piétinement (Si cette créature devrait assigner suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez assigner le reste de ses blessures au joueur ou à l'arpenteur défenseur.) Quand le Krotiq embusqueur arrive sur le champ de bataille, renvoyez une autre créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 5/5 | |||
124. | Archers of Qarsi Creature - Naga Archer Defender (This creature can't attack.) Reach. | Archers de Qarsi Créature - naga et archer Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer.) Portée. | Créature | 5/2 |