Nom de l'extension : Destin reforgé
Bloc : Deuxième des trois extensions du bloc Les Khans de Tarkir
Nombre de cartes : 185
Événements avant-premières: 17-18 janvier 2015
Date de sortie : 23 janvier 2015
Launch Weekend : 23-25 janvier 2015
Game Day : 13 février 2015
Événements avant-premières Magic Online: 30 janvier - 2 février 2015
Date de sortie Magic Online : 2 février 2015
Événements de sortie Magic Online : 2-18 février 2015
Pro Tour Destin reforgé : 6.–8. février 2015
Lieu du Pro Tour Destin reforgé: Washington, D.C.
Formats du Pro Tour Destin reforgé: Modern & Draft Bloc Les Khans de Tarkir. Top 8 en Modern
Code à trois lettres officie l: FRF
Fil Twitter : #MTGFRF
Concept et conception initiale : Ken Nagle (direction), Jennifer Clarke Wilkes, David Humpherys, Mark Rosewater et Gavin Verhey
Développement : David Humpherys (direction), Ian Duke, Mark L. Gottlieb, Ben Hayes et Ryan Spain, avec des contributions de Matt Tabak
Langues : anglais, chinois (simplifié et traditionnel), français, allemand, italien, japonais, coréen, portugais, russe et espagnol
Disponible en : boosters, en Packs d'Intro*, en Fat Packs*, et en Clash Packs*
(* - Not available in all languages)
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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138. | Shamanic Revelation Sorcery Draw a card for each creature you control. Ferocious — You gain 4 life for each creature you control with power 4 or greater. | Révélation shamanique Rituel Piochez une carte pour chaque créature que vous contrôlez. Férocité — Vous gagnez 4 points de vie pour chaque créature de force supérieure ou égale à 4 que vous contrôlez. | Rituel | ||||
98. | Fierce Invocation Sorcery Manifest the top card of your library, then put two +1/+1 counters on it. (To manifest a card, put it onto the battlefield face down as a 2/2 creature. Turn it face up any time for its mana cost if it's a creature card.). | Invocation violente Rituel Manifestez la carte du dessus de votre bibliothèque, puis mettez deux marqueurs +1/+1 sur elle. (Pour manifester une carte, mettez-la sur le champ de bataille face cachée comme une créature 2/2. Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mana si c'est une carte de créature.). | Rituel | ||||
128. | Feral Krushok Creature - Beast | Krushok sauvage Créature - bête | Créature | 5/4 | |||
4. | Abzan Skycaptain Creature - Bird Soldier Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) When Abzan Skycaptain dies, bolster . | Capitaine céleste abzane Créature - oiseau et soldat Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.). Quand la Capitaine céleste abzane meurt, renforcement . | Créature | 2/2 | |||
8. | Citadel Siege Enchantment As Citadel Siege enters the battlefield, choose Khans or Dragons. • Khans — At the beginning of combat on your turn, put two +1/+1 counters on target creature you control. • Dragons — At the beginning of combat on each opponent's turn, tap target creature that player controls. | Siège de la citadelle Enchantement Au moment où le Siège de la citadelle arrive sur le champ de bataille, choisissez Khans ou Dragons. • Khans — Au début du combat pendant votre tour, mettez deux marqueurs +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. • Dragons — Au début du combat pendant le tour de chaque adversaire, engagez une créature ciblée que ce joueur contrôle. | Enchantement | ||||
9. | Daghatar the Adamant Legendary Creature - Human Warrior Vigilance (Attacking doesn't cause this creature to tap.) Dagathar the Adamant enters the battlefield with four +1/+1 counters on it. .: Move a +1/+1 counter from target creature onto a second target creature. | Daghatar l'Inflexible Créature légendaire - humain et guerrier Vigilance (Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager.) Daghatar l'Inflexible arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+1 sur lui. . : Déplacez un marqueur +1/+1 d'une créature ciblée à une autre créature ciblée. | Créature légendaire | ||||
11. | Dragonscale General Creature - Human Warrior At the beginning of your end step, bolster X , where X is the number of tapped creatures you control. (Choose a creature with the least toughness among creatures you control and put X +1/+1 counters on it.). | Générale écailledragon Créature - humain et guerrier Au début de votre étape de fin, renforcement X , X étant le nombre de créatures engagées que vous contrôlez. (Choisissez une créature avec l'endurance la plus faible parmi les créatures que vous contrôlez et mettez X marqueurs +1/+1 sur elle.). | Créature | 2/3 | |||
17. | Lotus-Eye Mystics Creature - Human Monk Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.) Whene Lotus-Eye Mystics enters the battlefield, return target enchantment card from your graveyard to your hand. | Mystiques de l'œil de lotus Créature - humain et moine Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.) Quand les Mystiques de l'Œil de lotus arrivent sur le champ de bataille, renvoyez une carte d'enchantement ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 3/2 | |||
23. | Sage's Reverie Enchantment - Aura Enchant creature When Sage's Reverie enters the battlefield, draw a card for each Aura you control that's attached to a creature. Enchanted creature gets +1/+1 for each Aura you control that's attached to a creature. | Rêverie du sage Enchantement - aura Enchanter : créature Quand la Rêverie du sage arrive sur le champ de bataille, piochez une carte pour chaque aura que vous contrôlez qui est attachée à une créature. La créature enchantée gagne +1/+1 pour chaque aura que vous contrôlez qui est attachée à une créature. | Enchantement | ||||
39. | Lotus Path Djinn Creature - Djinn Monk Flying Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.). | Djinn de la voie du lotus Créature - djinn et moine Vol Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.). | Créature | 2/3 | |||
42. | Mistfire Adept Creature - Human Monk Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.) Whenever you cast a noncreature spell, target creature gains flying until end of turn. | Expert brumefeu Créature - humain et moine Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.) À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, la créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
60. | Alesha's Vanguard Creature - Orc Warrior Dash (You may cast this spell for its dash cost. If you do, it gains haste, and it's returned from the battlefield to its owner's hand at the beginning of the next end step.). | Avant-garde d'Alesha Créature - orque et guerrier Précipitation (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de précipitation. Si vous faites ainsi, il acquiert la célérité et il est renvoyé dans la main de son propriétaire depuis le champ de bataille au début de la prochaine étape de fin.). | Créature | 3/3 | |||
64. | Brutal Hordechief Creature - Orc Warrior Whenever a creature you control attacks, defending player loses 1 life and you gain 1 life. 3: Creatures your opponents control block this turn if able, and you choose how those creatures block. | Chef de horde brutal Créature - orque et guerrier À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque, le joueur défenseur perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. 3 : Les créatures que vos adversaires contrôlent bloquent ce tour-ci si possible, et vous choisissez comment ces créatures bloquent. | Créature | 3/3 | |||
78. | Orc Sureshot Creature - Orc Archer Whenever another creature enters the battlefield under your control, target creature an opponents controls gets -1/-1 until end of turn. | Buteur orque Créature - orque et archer À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/2 | |||
93. | Bloodfire Enforcers Creature - Human Monk Bloodfire Enforcers has first strike and trample as long as an instant card and a sorcery card are in your graveyard. | Argousins hématophyres Créature - humain et moine Les Argousins hématopyres ont l'initiative et le piétinement tant qu'une carte d'éphémère et une carte de rituel sont dans votre cimetière. | Créature | 5/2 | |||
101. | Friendly Fire Instant Target creature's controller reveals a card at random from his or her hand. Friendly Fire deals damage to that creature and that player equal to the revealed card's converted mana cost. | Tir ami Éphémère Le contrôleur de la créature ciblée révèle au hasard une carte de sa main. Le Tir ami inflige à cette créature et à ce joueur un nombre de blessures égal au coût converti de mana de la carte révélée. | Éphémère | ||||
102. | Goblin Heelcutter Creature - Goblin Berserker Whenever Goblin Heelcutter attacks, target creature can't block this turn. Dash (You may cast this spell for its dash cost. If you do, it gains haste, and it's returned from the battlefield to its owner's hand at the beginning of the next end step.). | Tranchetalon gobelin Créature - gobelin et berserker À chaque fois que le Tranchetalon gobelin attaque, la créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci. Précipitation (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de précipitation. Si vous faites ainsi, il acquiert la célérité et il est renvoyé dans la main de son propriétaire depuis le champ de bataille au début de la prochaine étape de fin.). | Créature | 3/2 | |||
110. | Outpost Siege Enchantment As Outpost Siege enters the battlefield, choose Khans or Dragons. • Khans — At the beginning of your upkeep, exile the top card of your library. Until end of turn, you may play that card. • Dragons — Whenever a creature you control leaves the battlefield, Outpost Siege deals 1 damage to target creature or player. | Siège de l'avant-poste Enchantement Au moment où le Siège de l'avant-poste arrive sur le champ de bataille, choisissez Khans ou Dragons. • Khans — Au début de votre entretien, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez jouer cette carte. • Dragons — À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez quitte le champ de bataille, le Siège de l'avant-poste inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. | Enchantement | ||||
112. | Rageform Enchantment When Rageform enters the battlefield, it becomes an Aura with enchant creature. Manifest the top card of your library and attach Rageform to it. (To manifest a card, put it onto the battlefield face down as a 2/2 creature. You may turn it face up at any time for its mana cost if it's a creature card.) Enchanted creature has Double Strike (This creature deals both first-strike and regular combat damage.). | Forme rageuse Enchantement Quand la Forme rageuse arrive sur le champ de bataille, elle devient une aura avec enchanter : créature. Manifestez la carte du dessus de votre bibliothèque et attachez-lui la Forme rageuse. (Pour manifester une carte, mettez-la sur le champ de bataille face cachée comme une créature 2/2. Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mana si c'est une carte de créature.). La créature enchantée a la Double Initiative (Cette créature inflige des blessures de combat avant les créatures sans l'initiative.). | Enchantement | ||||
113. | Shaman of the Great Hunt Creature - Orc Shaman Haste (This creature can attack, T and Q as soon as it comes under your control.) Whenever a creature you control deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on it. Ferocious — 2: Draw a card for each creature you control with power 4 or greater. | Shamane de la Grande chasse Créature - orque et shamane Célérité (Cette créature peut attaquer, T et Q dès qu'elle arrive sous votre contrôle.) À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur elle. Férocité — 2 : Piochez une carte pour chaque créature de force supérieure ou égale à 4 que vous contrôlez. | Créature | 4/2 | |||
117. | Vaultbreaker Creature - Orc Rogue Whenever Vaultbreaker attacks, you may discard a card. If you do, draw a card. Dash (You may cast this spell for its dash cost. If you do, it gains haste, and it's returned from the battlefield to its owner's hand at the beginning of the next end step.). | Casseur de chambre forte Créature - orque et gredin À chaque fois que le Casseur de chambre forte attaque, vous pouvez vous défausser d'une carte. Si vous faites ainsi, piochez une carte. Précipitation (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de précipitation. Si vous faites ainsi, il acquiert la célérité et il est renvoyé dans la main de son propriétaire depuis le champ de bataille au début de la prochaine étape de fin.). | Créature | 4/2 | |||
120. | Abzan Kin-Guard Creature - Human Warrior Abzan Kin-Guard has Lifelink as long as you control a white or black permanent. (Damage dealt by the creature also causes its controller to gain that much life.). | Frère-garde abzan Créature - humain et guerrier Le Frère-garde abzan a le Lien de vie tant que que vous contrôlez un permanent blanc ou noir. (Les blessures infligées par la créature font aussi gagner autant de points de vie à son contrôleur.). | Créature | 3/3 | |||
124. | Archers of Qarsi Creature - Naga Archer Defender (This creature can't attack.) Reach. | Archers de Qarsi Créature - naga et archer Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer.) Portée. | Créature | 5/2 | |||
129. | Formless Nurturing Sorcery Manifest the top card of your library, then put a +1/+1 counter on it. (To manifest a card, put it onto the battlefield face down as a 2/2 creature. Turn it face up any time for its mana cost if it's a creature card.). | Nourrissage sans forme Rituel Manifestez la carte du dessus de votre bibliothèque, puis mettez un marqueur +1/+1 sur elle. (Pour manifester une carte, mettez-la sur le champ de bataille face cachée comme une créature 2/2. Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mana si c'est une carte de créature.). | Rituel | ||||
131. | Frontier Siege Enchantment As Frontier Siege enters the battlefield, choose Khans or Dragons. • Khans — At the beginning of each of your main phases, add to your mana pool. • Dragons — Whenever a creature with flying enters the battlefield under your control, you may have it fight target creature you don't control. | Siège de la frontière Enchantement Au moment où le Siège de la frontière arrive sur le champ de bataille, choisissez Khans ou Dragons. • Khans — Au début de chacune de vos phases principales, ajoutez à votre réserve. • Dragons — À chaque fois qu'une créature avec le vol arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire qu'elle se batte contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | Enchantement | ||||
132. | Fruit of the First Tree Enchantment - Aura Enchant Creature When enchanted creature dies, you gain X life and draw X cards, where X is its toughness. | Fruit du premier arbre Enchantement - aura Enchanter : créature Quand la créature enchantée meurt, vous gagnez X points de vie et vous piochez X cartes, X étant son endurance. | Enchantement | ||||
133. | Hunt the Weak Sorcery Put a +1/+1 counter of target creature you control. Then that creature figts target creature you don't control. (Each deals damage equal to its power to the other.). | Chasse aux plus faibles Rituel Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. Cette créature se bat ensuite contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. (Chacune inflige un nombre de blessures égal à sa force à l'autre.). | Rituel | ||||
135. | Return to the Earth Instant Destroy target artifact, enchantment, or creature with flying. | Retour à la terre Éphémère Détruisez l'artefact ciblé, l'enchantement ciblé ou la créature avec le vol ciblée. | Éphémère | ||||
139. | Sudden Reclamation Instant Put the top four cards of your library into your graveyard, then return a creature card and a land card from your graveyard to your hand. | Restauration soudaine Éphémère Mettez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière, puis renvoyez une carte de créature et une carte de terrain depuis votre cimetière dans votre main. | Éphémère | ||||
141. | Temur Sabertooth Creature - Cat : You may return another creature you control to its owner's hand. If you do, Temur Sabertooth gains indestructible until end of turn. (Effects that say "destroy" don't destroy that permanent. An indestructible creature can't be destroyed by damage.). | Smilodon temurien Créature - chat : Vous pouvez renvoyer une autre créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. Si vous faites ainsi, le Smilodon temurien acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. (Les effets qui disent "détruisez" ne détruisent pas ce permanent. Une créature indestructible ne peut pas être détruite par des blessures.). | Créature | 4/3 | |||
158. | War Flare Instant Creatures you control get +2/+1 until end of turn. Untap those creatures. | Traceur lumineux de guerre Éphémère Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+1 jusqu'à la fin du tour. Dégagez ces créatures. | Éphémère | ||||
159. | Goblin Boom Keg Artifact At the beginning of your upkeep, sacrifice Goblin Boom Keg. When Goblin Boom Keg is put into a graveyard from the battlefield, it deals 3 damage to target creature or player. | Boumbarrique gobeline Artefact Au début de votre entretien, sacrifiez la Boumbarrique gobeline. Quand la Boumbarrique gobeline est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, elle inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur. | Artefact | ||||
164. | Ugin's Construct Artifact Creature - Construct When Ugin's Construct enters the battlefield, sacrifice a permanent that's one or more colors. | Construction d'Ugin Créature-artefact - construction Quand la Construction d'Ugin arrive sur le champ de bataille, sacrifiez un permanent qui a au moins une couleur. | Créature-artefact | 4/5 | |||
3. | Abzan Runemark Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2. Enchanted creature has vigilance as long as you control a black or green permanent. (Attacking doesn't cause this creature to tap.). | Marquerune d'Abzan Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2. La créature enchantée a la vigilance tant que vous contrôlez un permanent noir ou vert. (Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager.). | Enchantement | ||||
10. | Dragon Bell Monk Creature - Human Monk Vigilance (Attacking doesn't cause this creature to tap.) Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.). | Moine de la cloche aux dragons Créature - humain et moine Vigilance (Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager.) Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.). | Créature | 2/2 | |||
14. | Honor's Reward Instant You gain 4 life. Bolster 2 (Choose a creature with the least thoughness among creatures you control and put a +1/+1 counter on it.). | Récompense de l'honneur Éphémère Vous gagnez 4 points de vie. Renforcement 2 (Choisissez une créature avec l'endurance la plus faible parmi les créatures que vous contrôlez et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.). | Éphémère | ||||
16. | Lightform Enchantment When Lightform enters the battlefield, it becomes an Aura with enchant creature. Manifest the top card of your library and attach Lightform to it. (To manifest a card, put it onto the battlefield face down as a 2/2 creature. Turn it face up any time for its mana cost if it's a creature card.) Enchanted creature has flying and lifelink. (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.). | Forme lumineuse Enchantement Quand la Forme lumineuse arrive sur le champ de bataille, elle devient une aura avec enchanter : créature. Manifestez la carte du dessus de votre bibliothèque et attachez-lui la Forme lumineuse. (Pour manifester une carte, mettez-la sur le champ de bataille face cachée comme une créature 2/2. Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mana si c'est une carte de créature.). La créature enchantée a le vol et le lien de vie. (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.). | Enchantement | ||||
20. | Monastery Mentor Creature - Human Monk Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.) Whenever you cast a noncreature spell, put a 1/1 white Monk creature token with prowess onto the battlefield. | Mentor du monastère Créature - humain et moine Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.). À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Moine avec la prouesse. | Créature | 2/2 | |||
24. | Sandblast Instant Sandblast deals 5 damange to target attacking or blocking creature. | Salve de sable Éphémère La Salve de sable inflige 5 blessures à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée. | Éphémère | ||||
25. | Sandsteppe Outcast Creature - Human Warrior When Sandsteppe Outcast enters the battlefield, choose one — • Put a +1/+1 counter on Sandsteppe Outcast. • Put a 1/1 white Spirit creature token with flying onto the battlefield (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.). | Proscrit de la steppe de sable Créature - humain et guerrier Quand le Proscrit de la steppe de sable arrive que le champ de bataille, choisissez l'un — • Mettez un marqueur +1/+1 sur le Proscrit de la steppe de sable. • Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.). | Créature | 2/1 | |||
32. | Cloudform Enchantment When Cloudform enters the battlefield, it becomes an Aura with enchant creature. Manifest the top card of your library and attach Cloudform to it. Enchanted creature has flying and hexproof. | Forme nuageuse Enchantement Quand la Forme nuageuse arrive sur le champ de bataille, elle devient une aura avec enchanter : créature. Manifestez la carte du dessus de votre bibliothèque et attachez lui la Forme nuageuse. La créature enchantée a le vol et la défense talismanique. | Enchantement | ||||
36. | Jeskai Infiltrator Creature - Human Monk Jeskai Infiltrator can't be blocked as long as you control no other creatures. Whenever Jeskai Infiltrator deals combat damage to a player, exile it and the top card of your library in a face-down pile, shuffle that pile, then manifest those cards. (To manifest a card, put it onto the battlefield face down as a 2/2 creature. You may turn it face up at any time for its mana cost if it is a creature card.). | Infiltratrice jeskaï Créature - humain et moine L'Infiltratrice jeskaï ne peut pas être bloquée tant que vous ne contrôlez pas d'autre créature. Quand l'Infiltratrice jeskaï inflige des blessures de combat à un joueur, exilez-la ainsi que la carte du dessus de votre bibliothèque dans un tas face cachée, mélangez-le, puis manifestez ces cartes. (Pour manifester une carte, mettez-la sur le champ de bataille face cachée comme une créature 2/2. Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mana si c'est une carte de créature.). | Créature | 2/3 | |||
37. | Jeskai Runemark Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2. Enchanted creature has Flyingas long as you control a red or white permanent. (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.). | Marquerune de Jeskaï Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2. La créature enchantée a le vol tant que vous contrôlez un permanent rouge ou blanc. (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.). | Enchantement | ||||
40. | Marang River Prowler Creature - Human Rogue Marang River Prowler can't block and can't be blocked. You may cast Marang River Prowler from your graveyard as long as you control a black or green permanent. | Rôdeur du fleuve Marang Créature - humain et gredin Le Rôdeur du fleuve Marang ne peut pas bloquer et ne peut pas être bloqué. Vous pouvez lancer le Rôdeur du fleuve Marang depuis votre cimetière tant que que vous contrôlez un permanent noir ou vert. | Créature | 2/1 | |||
43. | Monastery Siege Enchantment As Monastery Siege enters the battlefield, choose Khans or Dragons. • Khans — At the beginning of your draw step, draw an additional card, then discard a card. • Dragons — Spells your opponents cast that target you or a permanent you control cost . more to cast. | Siège du monastère Enchantement Au moment où le Siège du monastère arrive sur le champ de bataille, choisissez Khans ou Dragons. • Khans — Au début de votre étape de pioche, piochez une carte supplémentaire, puis défaussez-vous d'une carte. • Dragons — Les sorts que vos adversaires lancent qui vous ciblent ou qui ciblent un permanent que vous contrôlez coûtent . de plus à lancer. | Enchantement | ||||
45. | Rakshasa's Disdain Instant Counter target spell unless its controller pays 1 for each card in your graveyard. | Dédain du rakshasa Éphémère Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye 1 pour chaque carte dans votre cimetière. | Éphémère | ||||
52. | Shu Yun, the Silent Tempest Legendary Creature - Human Monk Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.) Whenever you cast a noncreature spell, you may pay . If you do, target creature gains double strike until end of turn. | Shu Yun, la Tempête silencieuse Créature légendaire - humain et moine Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.) À chaque fois que vous lancez un sort non créature, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, la créature ciblée acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 3/2 | |||
57. | Whisk Away Instant Put target attacking or blocking creature on top of its owner's library. | Escamotage Éphémère Mettez la créature attaquante ou bloqueuse ciblée au dessus de la bibliothèque de son propriétaire. | Éphémère | ||||
59. | Write into Being Sorcery Look at the top two cards of your library. Manifest one of those cards, then put the other on top or bottom of your library. (To manifest a card, put it onto the battlefield face down as a 2/2 creature. Turn it face up at any time for its mana cost if it's a creature card.). | Consigner à l'existence Rituel Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Manifestez une de ces cartes, puis mettez l'autre au dessus ou ou au dessous de votre bibliothèque. (Pour manifester une carte, mettez-la sur le champ de bataille face cachée comme une créature 2/2. Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mana si c'est une carte de créature.). | Rituel | ||||
66. | Dark Deal Sorcery Each player discards all the cards in his or her hand, then draws that many cards minus one. | Obscure transaction Rituel Chaque joueur se défausse de toutes les cartes de sa main et pioche ensuite autant de cartes moins une. | Rituel |