"Khans of Tarkir" est la première extension du bloc Khans of Tarki et contient 269 cartes à bords noirs.
Date de sortie : 26 septembre 2014
Avant-première : 20-21 septembre 2014
Launch Weekend : 26-28 septembre 2014
Game Day : 18-19 septembre 2014
Pro Tour Khans of Tarkir : 10-12 Octobre 2014 (Honolulu, Hawaii, USA)
Initial Concept and Game Design : Mark Rosewater (lead), Mark L. Gottlieb, Zac Hill, Adam Lee, Shawn Main, Billy Moreno, and Ken Nagle.
Final Game Design and Development :Erik Lauer (lead), Doug Beyer, David Humpherys, Tom LaPille, Shawn Main, and Adam Prosak, with contributions from Matt Tabak.
Langues : English, Chinese Simplified, Chinese Traditional, French, German, Italian, Japanese, Korean, Portuguese, Russian, Spanish
Code Officiel : KTK
Twitter Hashtag: #MTGKTK
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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129. | Awaken the Bear Instant Target creature gets +3/+3 and gains trample until end of turn. | Éveil de l'ours Éphémère La créature ciblée gagne +3/+3 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
130. | Become Immense Instant Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .) Target creature gets +6/+6 until end of turn. | Devenir immense Éphémère Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière en lançant ce sort paye .) La créature ciblée gagne +6/+6 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
131. | Dragonscale Boon Instant Put two +1/+1 counters on target creature and untap it. | Faveur d'écailledragon Éphémère Mettez deux marqueurs +1/+1 sur une créature ciblée et dégagez-la. | Éphémère | ||||
132. | Feed the Clan Instant You gain 5 life. Ferocious — You gain 10 life instead if you control a creature with power 4 or greater. | Nourrir le clan Éphémère Vous gagnez 5 points de vie. Férocité — Vous gagnez 10 points de vie à la place si vous contrôlez une créature avec une force supérieure ou égale à . | Éphémère | ||||
142. | Naturalize Instant Destroy target artifact or enchantment. | Naturalisation Éphémère Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. | Éphémère | ||||
171. | Crackling Doom Instant Crackling Doom deals 2 damage to each opponent. Each opponent sacrifices a creature with the greatest power among creatures he or she controls. | Fin crépitante Éphémère La Fin crépitante inflige 2 blessures à chaque adversaire. Chaque adversaire sacrifie une créature avec la force la plus élevée parmi les créatures qu'il contrôle. | Éphémère | ||||
173. | Deflecting Palm Instant The next time a source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage. If damage is prevented this way, Deflecting Palm deals that much damage to that source's controller. | Paume déflectrice Éphémère La prochaine fois qu'une source de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures. Si des blessures sont prévenues de cette manière, la Paume déflectrice inflige autant de blessures au contrôleur de cette source. | Éphémère | ||||
181. | Jeskai Charm Instant Choose one — • Put target creature on top of its owner's library. • Jeskai Charm deals 4 damage to target opponent. • Creatures you control get +1/+1 and gain lifelink until end of turn. | Charme de Jeskaï Éphémère Choisissez l'un — • Mettez la créature ciblée au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. • Le Charme de Jeskaï inflige 4 blessures à un adversaire ciblé. • Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent le lien de vie jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
186. | Mardu Charm Instant Choose one — • Mardu Charm deals 4 damage to target creature. • Put two 1/1 white Warrior creature tokens onto the battlefield. They gain first strike until end of turn. • Target opponent reveals his or her hand. You choose a noncreature, nonland card from it. That player discards that card. | Charme de Mardu Éphémère Choisissez l'un — • Le Charme de Mardu inflige 4 blessures à une créature ciblée. • Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 blanche Guerrier. Ils acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour. • L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-créature, non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte. | Éphémère | ||||
189. | Mindswipe Instant Counter target spell unless its controller pays . Mindswipe deals X damage to that spell's controller. | Frappe cérébrale Éphémère Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . La Frappe cérébrale inflige X blessures au contrôleur de ce sort. | Éphémère | ||||
194. | Ride Down Instant Destroy target blocking creature. Creatures that were blocked by that creature this combat gain trample until end of turn. | Piétiner Éphémère Détruisez la créature bloqueuse ciblée. Les créatures qui ont été bloquées par cette créature pendant ce combat acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
204. | Sultai Charm Instant Choose one — • Destroy target monocolored creature. • Destroy target artifact or enchantment. • Draw two cards, then discard a card. | Charme de Sultaï Éphémère Choisissez l'un — • Détruisez une créature monochrome ciblée. • Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. • Piochez deux cartes, puis défaussez-vous d'une carte. | Éphémère | ||||
208. | Temur Charm Instant Choose one — • Target creature you control gets +1/+1 until end of turn. It fights target creature you don't control. • Counter target spell unless its controller pays . • Creatures with power 3 or less can't block this turn. | Charme de Temur Éphémère Choisissez l'un — • Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Elle se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. • Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . • Les créatures avec une force inférieure ou égale à 3 ne peuvent pas bloquer ce tour-ci. | Éphémère | ||||
210. | Utter End Instant Exile target nonland permanent. | Destruction totale Éphémère Exilez le permanent non-terrain ciblé. | Éphémère | ||||
176. | Flying Crane Technique Instant Untap all creatures you control. They gain flying and double strike until end of turn. | Technique de l'envol de la grue Éphémère Dégagez toutes les créatures que vous contrôlez. Elles acquièrent le vol et la double initiative jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
15. | Kill Shot Instant Destroy target attacking creature. | Tir mortel Éphémère Détruisez la créature attaquante ciblée. | Éphémère | ||||
104. | Burn Away Instant Burn Away deals 6 damage to target creature. When that creature dies this turn, exile all cards from its controller's graveyard. | Autodafé Éphémère L'Autodafé inflige 6 blessures à la créature ciblée. Quand cette créature meurt ce tour-ci, exilez toutes les cartes du cimetière de son contrôleur. | Éphémère | ||||
157. | Windstorm Instant Windstorm deals X damage to each creature with flying. | Trombe Éphémère La Trombe inflige X blessures à chaque créature avec le vol. | Éphémère | ||||
33. | Cancel Instant Counter target spell. | Révocation Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. | Éphémère | ||||
120. | Shatter Instant Destroy target artifact. | Fracasser Éphémère Détruisez l'artefact ciblé. | Éphémère | ||||
161. | Abzan Charm Instant Choose one — • Exile target creature with power 3 or greater. • You draw two cards and you lose 2 life. • Distribute two +1/+1 counters among one or two target creatures. | Charme d'Abzan Éphémère Choisissez l'un — • Exilez une créature ciblée avec une force supérieure ou égale à 3 . • Vous piochez deux cartes et vous perdez 2 points de vie. • Répartissez deux marqueurs +1/+1 entre une ou deux créatures ciblées. | Éphémère | ||||
213. | Winterflame Instant Choose one or both — • Tap target creature. • Winterflame deals 2 damage to target creature. | Flamme hivernale Éphémère Choisissez l'un ou les deux — • Engagez la créature ciblée. • La Flamme hivernale inflige 2 blessures à la créature ciblée. | Éphémère | ||||
209. | Trap Essence Instant Counter target creature spell. Put two +1/+1 counters on up to one target creature. | Figer l'essence Éphémère Contrecarrez le sort de créature ciblé. Mettez deux marqueurs +1/+1 sur jusqu'à une créature ciblée. | Éphémère | ||||
5. | Brave the Sands Enchantment Creatures you control have vigilance. Each creature you control can block an additional creature. | Braver la furie des sables Enchantement Les créatures que vous contrôlez ont la vigilance. Chaque créature que vous contrôlez peut bloquer une créature supplémentaire. | Enchantement | ||||
23. | Siegecraft Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+4. | Art du siège Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+4. | Enchantement | ||||
25. | Suspension Field Enchantment When Suspension Field enters the battlefield, you may exile target creature with toughness 3 or greater until Suspension Field leaves the battlefield. (That creature returns under its owner's control.). | Champ de suspension Enchantement Quand le Champ de suspension arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une créature avec une endurance supérieure ou égale à 3 ciblée jusqu'à ce que le Champ de suspension quitte le champ de bataille. (Cette créature revient sous le contrôle de son propriétaire). | Enchantement | ||||
50. | Quiet Contemplation Enchantment Whenever you cast a noncreature spell, you may pay . If you do, tap target creature an opponent controls and it doesn't untag during its next controller's next untag step. | Contemplation silencieuse Enchantement À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, vous pouvez payez . Si vous faites ainsi, engagez la créature ciblée qu'un adversaire contrôle et elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | Enchantement | ||||
55. | Singing Bell Strike Enchantment - Aura Enchant creature When Singing Bell Strike enters the battlefield, tap enchanted creature. Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step. Enchanted creature has ": Untap this creature". | Frappe de la cloche chantante Enchantement - aura Enchanter : créature Quand la Frappe de la cloche chantante arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée. La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. La créature enchantée a « : Dégagez cette créature. ». | Enchantement | ||||
68. | Debilitating Injury Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets -2/-2. | Blessure incapacitante Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne -2/-2. | Enchantement | ||||
80. | Molting Snakeskin Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+0 and has ": Regenerate this creature.". | Mue serpentine Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+0 et a « : Régénérez cette créature ». | Enchantement | ||||
83. | Raiders' Spoils Enchantment Creatures you control get +1/+0. Whenever a Warrior you control deals combat damage to a player, you may pay 1 life. If you do, draw a card. | Butin des pillards Enchantement Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0. À chaque fois qu'un guerrier que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez payer un point de vie. Si vous faites ainsi, piochez une carte. | Enchantement | ||||
85. | Retribution of the Ancients Enchantment , Remove X +1/+1 counters from among creatures you control: Target creature gets -X/-X until end of turn. | Châtiment des ancêtres Enchantement , retirez X marqueurs +1/+1 de créatures que vous contrôlez : La créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
107. | Dragon Grip Enchantment - Aura Ferocious — If you control a creature with power 4 or greater, you may cast Dragon Grip as though it had flash. Enchant creature Enchanted creature gets +2/+0 and has first strike. | Poigne du dragon Enchantement - aura Férocité — Si vous contrôlez une créature avec une force supérieure ou égale à , vous pouvez lancer la Poigne du dragon comme si elle avait le flash. Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+0 et a l'initiative. | Enchantement | ||||
109. | Goblinslide Enchantment Whenever you cast a noncreature spell, you may pay . If you do, put a 1/1 red Goblin creature token with haste onto the battlefield. | Avalanche de gobelins Enchantement À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, vous pouvez payez . Si vous faites ainsi, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 rouge Gobelin avec la célérité. | Enchantement | ||||
133. | Hardened Scales Enchantment If one or more +1/+1 counters would be placed on a creature you control, that many plus one +1/+1 counters are placed on it instead. | Écailles renforcées Enchantement Si au moins un marqueur +1/+1 devait être placé sur une créature que vous contrôlez, autant de marqueurs +1/+1 plus 1 sont placés sur elle à la place. | Enchantement | ||||
154. | Trail of Mystery Enchantment Whenever a face-down creature enters the battlefield under your control, you may search your library for a basic land card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. Whenever a permanent you control is turned face up, if it's a creature, it gets +2/+2 until end of turn. | Piste de mystère Enchantement À chaque fois qu'une créature face cachée arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la révéler, la mettre dans votre main et mélanger ensuite votre bibliothèque. À chaque fois qu'un permanent que vous contrôlez est retourné face visible, si c'est une créature, elle gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
160. | Abzan Ascendancy Enchantment When Abzan Ascendancy enters the battlefield, put a +1/+1 counter on each creature you control. Whenever a nontoken creature you control dies, create a 1/1 white Spirit creature token with flying. | Ascendance abzane Enchantement Quand l'Ascendance abzane arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. | Enchantement | ||||
180. | Jeskai Ascendancy Enchantment Whenever you cast a noncreature spell, creatures you control get +1/+1 until end of turn. Untap those creatures. Whenever you cast a noncreature spell, you may draw a card. If you do, discard a card. | Ascendance jeskaï Enchantement À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Dégagez ces créatures. À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, vous pouvez piochez une carte. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'une carte. | Enchantement | ||||
185. | Mardu Ascendancy Enchantment Whenever a nontoken creature you control attacks, put a 1/1 red Goblin creature token onto the battlefield tapped and attacking. Sacrifice Mardu Ascendancy: Creatures you control get +0/+3 until end of turn. | Ascendance marduenne Enchantement À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez attaque, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 rouge Gobelin engagé et attaquant. Sacrifiez l'Ascendance marduenne : Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+3 jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
198. | Secret Plans Enchantment Face-down creatures you control get +0/+1. Whenever a permanent you control is turned face up, draw a card. | Plans secrets Enchantement Les créatures face cachée que vous contrôlez gagnent +0/+1. À chaque fois qu'un permanent que vous contrôlez est retourné face visible, piochez une carte. | Enchantement | ||||
203. | Sultai Ascendancy Enchantment At the beginning of your upkeep, look at the top two cards of your library. Put any number of them into your graveyard and the rest on top of your library in any order. | Ascendance sultaï Enchantement Au début de votre entretien, regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et remettez ensuite le reste au dessus de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix. | Enchantement | ||||
207. | Temur Ascendancy Enchantment Creatures you control have haste Whenever a creature with power 4 or greater enters the battlefield under your control, you may draw a card. | Ascendance temurienne Enchantement Les créatures que vous contrôlez ont la célérité À chaque fois qu'une créature avec une force de 4 ou plus arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez piocher une carte. | Enchantement | ||||
1. | Abzan Battle Priest Creature - Human Cleric Outlast (, : Put a +1/+1 counter on this creature. Outlast only as a sorcery.) Each creature you control with a +1/+1 counter on it has lifelink. | Prêtre de bataille abzan Créature - humain et clerc Résilience (, : Mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature. N’utilisez la résilience que lorsque vous pourriez lancer un rituel.) Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a le lien de vie. | Créature | 3/2 | |||
2. | Abzan Falconer Creature - Human Soldier Outlast (, : Put a +1/+1 counter on this creature. Outlast only as a sorcery.) Each creature you control with a +1/+1 counter on it has flying. | Fauconnier abzan Créature - humain et soldat Résilience (, : Mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature. N’utilisez la résilience que lorsque vous pourriez lancer un rituel.) Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a le vol. | Créature | 2/3 | |||
3. | Ainok Bond-Kin Creature - Hound Soldier Outlast (, : Put a +1/+1 counter on this creature. Outlast only as a sorcery.) Each creature you control with a +1/+1 counter on it has first strike. | Frère d'armes aïnok Créature - chien de chasse et soldat Résilience (, : Mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature. N’utilisez la résilience que lorsque vous pourriez lancer un rituel.) Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a l'initiative. | Créature | 2/1 | |||
4. | Alabaster Kirin Creature - Kirin Flying, vigilance. | Kirin d'albâtre Créature - kirin Vol, vigilance. | Créature | 2/3 | |||
6. | Dazzling Ramparts Creature - Wall Defender , : Tap target creature. | Remparts éblouissants Créature - mur Défenseur , : Engagez la créature ciblée. | Créature | 0/7 | |||
11. | Firehoof Cavalry Creature - Human Berserker : Firehoof Cavalry gets +2/+0 and gains trample until end of turn. | Cavalerie sabots-de-feu Créature - humain et berserker : La Cavalerie sabots-de-feu gagne +2/+0 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
12. | Herald of Anafenza Creature - Human Soldier Outlast (, : Put a +1/+1 counter on this creature. Outlast only as a sorcery.) Whenever you activate Herald of Anafenza's outlast ability, put a 1/1 white Warrior creature token onto the battlefield. | Héraut d'Anafenza Créature - humain et soldat Résilience (, : Mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature. N’utilisez la résilience que lorsque vous pourriez lancer un rituel.) À chaque fois que vous activez la capacité de résilience du Héraut d'Anafenza, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Guerrier. | Créature | 1/2 | |||
16. | Mardu Hateblade Creature - Human Warrior : Mardu Hateblade gains deathtouch until end of turn. | Hachefiel marduen Créature - humain et guerrier : Le Hachefiel marduen acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 |