Khans de Tarkir

"Khans of Tarkir" est la première extension du bloc Khans of Tarki et contient 269 cartes à bords noirs.

Date de sortie : 26 septembre 2014

Avant-première : 20-21 septembre 2014
Launch Weekend : 26-28 septembre 2014
Game Day : 18-19 septembre 2014

Pro Tour Khans of Tarkir : 10-12 Octobre 2014 (Honolulu, Hawaii, USA)

Initial Concept and Game Design : Mark Rosewater (lead), Mark L. Gottlieb, Zac Hill, Adam Lee, Shawn Main, Billy Moreno, and Ken Nagle.
Final Game Design and Development :Erik Lauer (lead), Doug Beyer, David Humpherys, Tom LaPille, Shawn Main, and Adam Prosak, with contributions from Matt Tabak.

Langues : English, Chinese Simplified, Chinese Traditional, French, German, Italian, Japanese, Korean, Portuguese, Russian, Spanish

Code Officiel : KTK
Twitter Hashtag: #MTGKTK

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
172.Death Frenzy
Sorcery

All creatures get -2/-2 until end of turn. Whenever a creature dies this turn, you gain 1 life.
Frénésie meurtrière
Rituel

Toutes les créatures gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour. À chaque fois qu'une créature meurt ce tour-ci, vous gagnez 1 point de vie.
 Rituel 
68.Debilitating Injury
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets -2/-2.
Blessure incapacitante
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne -2/-2.
 Enchantement 
7.Defiant Strike
Instant

Target creature gets +1/+0 until end of turn.
Draw a card.
Frappe provocatrice
Éphémère

La créature ciblée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
Piochez une carte.
 Éphémère 
173.Deflecting Palm
Instant

The next time a source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage. If damage is prevented this way, Deflecting Palm deals that much damage to that source's controller.
Paume déflectrice
Éphémère

La prochaine fois qu'une source de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures. Si des blessures sont prévenues de cette manière, la Paume déflectrice inflige autant de blessures au contrôleur de cette source.
 Éphémère 
69.Despise
Sorcery

Target opponent reveals his or her hand. You choose a creature or Planeswalker card from it. That player discards that card.
Dédain
Rituel

L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte de créature ou de Planeswalker. Ce joueur se défausse de cette carte.
 Rituel 
36.Dig Through Time
Instant

Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .)
Look at the top seven cards of your library. Put two of them into your hand and the rest on the bottom of your library in any order.
Fouille temporelle
Éphémère

Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière en lançant ce sort paye .)
Regardez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez deux d'entre elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
 Éphémère 
37.Disdainful Stroke
Instant

Counter target spell with converted mana cost 4 or greater.
Botte dédaigneuse
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé avec un coût converti de mana de 4 ou plus.
 Éphémère 
232.Dismal Backwater
Land

Dismal Backwater enters the battlefield tapped.
When Dismal Backwater enters the battlefield, you gain 1 life.
: Add or .
Marigot lugubre
Terrain

Le Marigot lugubre arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Marigot lugubre arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
70.Disowned Ancestor
Creature - Spirit Warrior

Outlast (, : Put a +1/+1 counter on this creature. Outlast only as a sorcery.).
Ancêtre désavoué
Créature - esprit et guerrier

Résilience (, : Mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature. N’utilisez la résilience que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature0/4
107.Dragon Grip
Enchantment - Aura

Ferocious — If you control a creature with power 4 or greater, you may cast Dragon Grip as though it had flash.

Enchant creature

Enchanted creature gets +2/+0 and has first strike.
Poigne du dragon
Enchantement - aura

Férocité — Si vous contrôlez une créature avec une force supérieure ou égale à , vous pouvez lancer la Poigne du dragon comme si elle avait le flash.

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +2/+0 et a l'initiative.
 Enchantement 
219.Dragon Throne of Tarkir
Legendary Artifact - Equipment

Equipped creature has defender and ", : Other creatures you control gain trample and get +X/+X until end of turn, where X is this creature's power."

Equip .
Trône draconique de Tarkir
Artefact légendaire - équipement

La créature équipée a le défenseur et « , : les autres créatures que vous contrôlez acquièrent le piétinement et gagnent +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant la force de cette créature. »

Équipement .
 Artefact légendaire 
38.Dragon's Eye Savants
Creature - Human Wizard

Morph – Reveal a blue card in your hand.

When Dragon's Eye Savants is turned face up, look at target opponent's hand.
Savants de l'œil du dragon
Créature - humain et sorcier

Mue - Révélez une carte bleue de votre main.

Quand les Savants de l'Œil du dragon sont retournés face visible, regardez la main d'un adversaire ciblé.
 Créature0/6
108.Dragon-Style Twins
Creature - Human Monk

Double strike

Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.).
Jumeaux de l'école du dragon
Créature - humain et moine

Double initiative

Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.).
 Créature3/3
131.Dragonscale Boon
Instant

Put two +1/+1 counters on target creature and untap it.
Faveur d'écailledragon
Éphémère

Mettez deux marqueurs +1/+1 sur une créature ciblée et dégagez-la.
 Éphémère 
174.Duneblast
Sorcery

Choose up to one creature. Destroy the rest.
Salve des dunes
Rituel

Choisissez jusqu'à une créature. Détruisez le reste.
 Rituel 
71.Dutiful Return
Sorcery

Return up to two target creature cards from your graveyard to your hand.
Retour obéissant
Rituel

Renvoyez jusqu'à deux cartes de créature ciblées depuis votre cimetière dans votre main.
 Rituel 
175.Efreet Weaponmaster
Creature - Efreet Monk

First strike

When Efreet Weaponmaster enters the battlefield or is turned face up, another target creature you control gets +3/+0 until end of turn.

Morph .
Maître d'armes éfrit
Créature - éfrit et moine

Initiative

Quand le Maître d'armes éfrit arrive sur le champ de bataille ou qu'il est retourné face visible, une autre créature ciblée que vous contrôlez gagne +3/+0 jusqu'à la fin du tour.

Mue .
 Créature4/3
39.Embodiment of Spring
Creature - Elemental

, , Sacrifice Embodiment of Spring: Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
Incarnation du printemps
Créature - élémental

, , sacrifiez l'Incarnation du printemps : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez cette carte sur le champ de bataille engagée et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature0/3
72.Empty the Pits
Instant

Delve

Put X 2/2 black Zombie creature tokens onto the battlefield tapped.
Évacuation des fosses
Éphémère

Fouille

Mettez sur le champ de bataille, engagés, X jetons de créature 2/2 noire Zombie.
 Éphémère 
8.End Hostilities
Sorcery

Destroy all creatures and all permanents attached to creatures.
Mettre fin aux hostilités
Rituel

Détruisez toutes les créatures et tous les permanents attachés aux créatures.
 Rituel 
9.Erase
Instant

Exile target enchantment.
Effacement
Éphémère

Exilez l'enchantement ciblé.
 Éphémère 
10.Feat of Resistance
Instant

Put an +1/+1 counter on target creature you control. It gains protection from the color of your choice until end of turn.
Haut fait de résistance
Éphémère

Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée que vous contrôlez. Elle acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
132.Feed the Clan
Instant

You gain 5 life.

Ferocious — You gain 10 life instead if you control a creature with power 4 or greater.
Nourrir le clan
Éphémère

Vous gagnez 5 points de vie.

Férocité — Vous gagnez 10 points de vie à la place si vous contrôlez une créature avec une force supérieure ou égale à .
 Éphémère 
11.Firehoof Cavalry
Creature - Human Berserker

: Firehoof Cavalry gets +2/+0 and gains trample until end of turn.
Cavalerie sabots-de-feu
Créature - humain et berserker

: La Cavalerie sabots-de-feu gagne +2/+0 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
233.Flooded Strand
Land

, Pay 1 life, Sacrifice Flooded Strand: Search your library for a Plains or Island card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library.
Grève inondée
Terrain

, payez 1 point de vie, sacrifiez la Grève inondée : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de plaine ou d'île et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Terrain 
176.Flying Crane Technique
Instant

Untap all creatures you control. They gain flying and double strike until end of turn.
Technique de l'envol de la grue
Éphémère

Dégagez toutes les créatures que vous contrôlez. Elles acquièrent le vol et la double initiative jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
40.Force Away
Instant

Return target creature to its owner's hand.
Ferocious — If you control a creature with power 4 or greater, you may draw a card. If you do, discard a card.
Éviction
Éphémère

Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire.
Férocité — Si vous contrôlez une créature avec une force supérieure ou égale à "4", vous pouvez piocher une carte. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'une carte.
 Éphémère 
266.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
267.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
268.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
269.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
234.Frontier Bivouac
Land

Frontier Bivouac enters the battlefield tapped.
: Add , or .
Bivouac de frontière
Terrain

Le Bivouac de frontière arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez , ou .
 Terrain 
220.Ghostfire Blade
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +2/+2.

Equip .

Ghostfire Blade's equip ability costs . less to activate if it targets a colorless creature.
Lame d'ectofeu
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +2/+2.

Équipement .

La capacité d'équipement de la Lame d'ectofeu coûte . de moins à activer si elle cible une créature incolore.
 Artefact 
41.Glacial Stalker
Creature - Elemental

Morph .
Pisteur glacial
Créature - élémental

Mue .
 Créature4/5
109.Goblinslide
Enchantment

Whenever you cast a noncreature spell, you may pay . If you do, put a 1/1 red Goblin creature token with haste onto the battlefield.
Avalanche de gobelins
Enchantement

À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, vous pouvez payez . Si vous faites ainsi, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 rouge Gobelin avec la célérité.
 Enchantement 
73.Grim Haruspex
Creature - Human Wizard

Morph .
Whenever another nontoken creature you control dies, draw a card.
Aruspice sinistre
Créature - humain et sorcier

Mue .
À chaque fois qu'une autre créature non-jeton que vous contrôlez meurt, piochez une carte.
 Créature3/2
74.Gurmag Swiftwing
Creature - Bat

Flying, first strike, haste.
Prestaile de Gurmag
Créature - chauve-souris

Vol, initiative, célérité.
 Créature1/2
133.Hardened Scales
Enchantment

If one or more +1/+1 counters would be placed on a creature you control, that many plus one +1/+1 counters are placed on it instead.
Écailles renforcées
Enchantement

Si au moins un marqueur +1/+1 devait être placé sur une créature que vous contrôlez, autant de marqueurs +1/+1 plus 1 sont placés sur elle à la place.
 Enchantement 
221.Heart-Piercer Bow
Artifact - Equipment

Whenever equipped creature attacks, Heart-Piercer Bow deals 1 damage to target creature defending player controls.

Equip .
Arc du perce-cœur
Artefact - équipement

À chaque fois que la créature équipée attaque, l'Arc du perce-cœur inflige 1 blessure à la créature ciblée que le joueur défenseur contrôle.

Équipement .
 Artefact 
134.Heir of the Wilds
Creature - Human Warrior

Deathtouch

Ferocious — Whenever Heir of the Wilds attacks, if you control a creature with power 4 or greater, Heir of the Wilds gets +1/+1 until end of turn.
Héritier des terres sauvages
Créature - humain et guerrier

Contact mortel

Férocité — À chaque fois que l'Héritier des terres sauvages attaque, si vous contrôlez une créature avec une force supérieure ou égale à , l'Héritier des terres sauvages gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
12.Herald of Anafenza
Creature - Human Soldier

Outlast (, : Put a +1/+1 counter on this creature. Outlast only as a sorcery.)

Whenever you activate Herald of Anafenza's outlast ability, put a 1/1 white Warrior creature token onto the battlefield.
Héraut d'Anafenza
Créature - humain et soldat

Résilience (, : Mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature. N’utilisez la résilience que lorsque vous pourriez lancer un rituel.)

À chaque fois que vous activez la capacité de résilience du Héraut d'Anafenza, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Guerrier.
 Créature1/2
13.High Sentinels of Arashin
Creature - Bird Soldier

Flying
High Sentinels of Arashin gets +1/+1 for each other creature you control with a +1/+1 counter on it.
: Put a +1/+1 counter on target creature.
Hautes sentinelles d'Arashin
Créature - oiseau et soldat

Vol
Les Hautes sentinelles d'Arashin gagnent +1/+1 pour chaque autre créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle.
: Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.
 Créature3/4
135.Highland Game
Creature - Elk

When Highland Game dies, you gain 2 life.
Gibier des hautes terres
Créature - élan

Quand le Gibier des hautes terres meurt, vous gagnez 2 points de vie.
 Créature2/1
177.Highspire Mantis
Creature - Insect

Flying, trample.
Mante de hautecime
Créature - insecte

Vol, piétinement.
 Créature3/3
136.Hooded Hydra
Creature - Snake Hydra

Hooded Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.

When Hooded Hydra dies, put a 1/1 green Snake creature token onto the battlefield for each +1/+1 counter on it.

Morph .

As Hooded Hydra is turned face up, put five +1/+1 counters on it.
Hydre cagoularde
Créature - serpent et hydre

L'Hydre cagoularde arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 counters sur elle.

Quand l'Hydre cagoularde meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature verte 1/1 Serpent pour chaque marqueur +1/+1 sur elle.

Mue .

Quand l'Hydre cagoularde est retournée face visible, mettez cinq marqueurs +1/+1 sur elle.
 Créature 
137.Hooting Mandrills
Creature - Ape

Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .)

Trample.
Mandrills hurleurs
Créature - grand singe

Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière en lançant ce sort paye .)

Piétinement.
 Créature4/4
110.Horde Ambusher
Creature - Human Berserker

Whenever Horde Ambusher blocks, it deals 1 damage to you.

Morph – Reveal a red card in your hand

When Horde Ambusher is turned face up, target creature can't block this turn.
Embusqueur de la horde
Créature - humain et berserker

À chaque fois que l'Embusqueur de la horde bloque, il vous inflige 1 blessure.

Mue – Révélez une carte rouge de votre main

Quand l'Embusqueur de la horde est retourné face visible, la créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci.
 Créature2/2
111.Hordeling Outburst
Sorcery

Create three 1/1 red Goblin creature tokens.
Surgissement de hordelins
Rituel

Créez trois jetons de créature 1/1 rouge Gobelin.
 Rituel 
112.Howl of the Horde
Sorcery

When you cast your next instant or sorcery spell this this turn, copy that spell. You may choose new targets for the copy.

Raid — If you attacked with a creature this turn, when you cast your next instant or next sorcery spell this turn, copy that spell an additional time. You may choose new targets for the copy.
Hurlement de la horde
Rituel

Quand vous lancez votre prochain sort d'éphémère ou de rituel ce tour-ci, copiez ce sort. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie.

Saccage — Si vous avez attaqué avec une créature ce tour-ci, quand vous lancez votre prochain sort d'éphémère ou de rituel ce tour-ci, copiez ce sort une fois de plus. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie.
 Rituel 
178.Icefeather Aven
Creature - Bird Shaman

Flying
Morph .
When Icefeather Aven is turned face up, you may return another target creature to its owner's hand.
Avemain plumeglace
Créature - oiseau et shamane

Vol
Mue .
Quand l'Avemain plumeglace est retourné face visible, vous pouvez renvoyer une autre créature ciblée dans la main de son propriétaire.
 Créature2/2