Khans de Tarkir

"Khans of Tarkir" est la première extension du bloc Khans of Tarki et contient 269 cartes à bords noirs.

Date de sortie : 26 septembre 2014

Avant-première : 20-21 septembre 2014
Launch Weekend : 26-28 septembre 2014
Game Day : 18-19 septembre 2014

Pro Tour Khans of Tarkir : 10-12 Octobre 2014 (Honolulu, Hawaii, USA)

Initial Concept and Game Design : Mark Rosewater (lead), Mark L. Gottlieb, Zac Hill, Adam Lee, Shawn Main, Billy Moreno, and Ken Nagle.
Final Game Design and Development :Erik Lauer (lead), Doug Beyer, David Humpherys, Tom LaPille, Shawn Main, and Adam Prosak, with contributions from Matt Tabak.

Langues : English, Chinese Simplified, Chinese Traditional, French, German, Italian, Japanese, Korean, Portuguese, Russian, Spanish

Code Officiel : KTK
Twitter Hashtag: #MTGKTK

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
119.Sarkhan, the Dragonspeaker
Legendary Planeswalker - Sarkhan

[+1]: Until end of turn, Sarkhan, the Dragonspeaker becomes a legendary 4/4 red Dragon creature with flying, indestructible, and haste. (He doesn't lose loyalty while he's not a planeswalker.)

[-3]: Sarkhan, the Dragonspeaker deals 4 damage to target creature.

[-6]: You get an emblem with "At the beginning of your draw step, draw two additional cards" and "At the beginning of your end step, discard your hand.".
Sarkhan, le languedragon
Planeswalker légendaire - Sarkhan

[+1]: Jusqu'à la fin du tour, Sarkhan, le languedragon devient une créature légendaire rouge 4/4 Dragon avec le vol, l'indestructible et la célérité. (Il ne perd pas de loyauté quand il n'est pas un planeswalker.)

[-3]: Sarkhan, le languedragon inflige 4 blessures à la créature ciblée.

[-6]: Vous obtenez un emblème avec « Au début de votre phase de pioche, piochez deux cartes supplémentaires » et « Au début de votre étape de fin, défaussez-vous de votre main. ».
 Planeswalker légendaire/4
202.Sorin, Solemn Visitor
Legendary Planeswalker - Sorin

[+1]: Until your next turn, creatures you control get +1/+0 and gain lifelink.

[-2]: Put a 2/2 black Vampire creature token with flying onto the battlefield.

[-6]: You get an emblem with "At the beginning of each opponent's upkeep, that player sacrifices a creature.".
Sorin, visiteur solennel
Planeswalker légendaire - Sorin

[+1]: Jusqu'à votre prochain tour, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 et acquièrent le lien de vie.

[-2]: Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Vampire avec le vol.

[-6]: Vous gagnez un emblème avec « Au début de l'entretien de chaque adversaire, ce joueur sacrifie une créature. ».
 Planeswalker légendaire/4
250.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
251.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
252.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
253.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
254.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
255.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
256.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
257.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
258.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
259.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
260.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
261.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
262.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
263.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
264.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
265.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
266.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
267.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
268.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
269.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
8.End Hostilities
Sorcery

Destroy all creatures and all permanents attached to creatures.
Mettre fin aux hostilités
Rituel

Détruisez toutes les créatures et tous les permanents attachés aux créatures.
 Rituel 
19.Rush of Battle
Sorcery

Creatures you control get +2/+1 until end of turn. Warrior creatures you control gain lifelink until end of turn.
Ruée guerrière
Rituel

Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+1 jusqu'à la fin du tour. Les créatures Guerrier que vous contrôlez acquièrent le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
54.Set Adrift
Sorcery

Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .)

Put target nonland permanent on top of its owner's library.
À la dérive
Rituel

Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière en lançant ce sort paye .)

Mettez le permanent non-terrain ciblé au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire.
 Rituel 
57.Taigam's Scheming
Sorcery

Look at the top five cards of your library. Put any number of them into your graveyard and the rest back on top of your library in any order.
Machinations de Taigam
Rituel

Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et remettez le reste au-dessus de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix.
 Rituel 
65.Bitter Revelation
Sorcery

Look at the top four cards of your library. Put two of them into your hand and the rest into your graveyard. You lose 2 life.
Amère révélation
Rituel

Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez deux d'entre elles dans votre main et le reste dans votre cimetière. Vous perdez 2 points de vie.
 Rituel 
67.Dead Drop
Sorcery

Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .)

Target player sacrifices two creatures.
Chute fatale
Rituel

Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière en lançant ce sort paye .)

Le joueur ciblé sacrifie deux créatures.
 Rituel 
84.Rakshasa's Secret
Sorcery

Target opponent discards two cards. Put the top two cards of your library into your graveyard.
Secret du rakshasa
Rituel

L'adversaire ciblé se défausse de deux cartes. Mettez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière.
 Rituel 
86.Rite of the Serpent
Sorcery

Destroy target creature. If that creature had a +1/+1 counter on it, put a 1/1 green Snake creature token onto the battlefield.
Rituel du serpent
Rituel

Détruisez la créature ciblée. Si cette créature avait un marqueur +1/+1 sur elle, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature verte 1/1 Serpent.
 Rituel 
98.Arrow Storm
Sorcery

Arrow Storm deals 4 damage to target creature or player.

Raid — If you attacked with a creature this turn, instead Arrow Storm deals 5 damage to that creature or player and the damage can't be prevented.
Orage de flèches
Rituel

L'Orage de flèches inflige 4 blessures à une cible, créature ou joueur.

Saccage — Si vous avez attaqué avec une créature ce tour-ci, à la place, l'Orage de flèches inflige 5 blessures à cette créature ou ce joueur et les blessures ne peuvent pas être prévenues.
 Rituel 
100.Barrage of Boulders
Sorcery

Barrage of Boulders deals 1 damage to each creature you don't control.

Ferocious — If you control a creature with power 4 or greater, creatures can't block this turn.
Barrage de rochers
Rituel

Le Barrage de rochers inflige 1 blessure à chaque créature que vos adversaires contrôlent.

Férocité — Si vous contrôlez une créature avec une force supérieure ou égale à , les créatures ne peuvent pas bloquer ce tour-ci.
 Rituel 
106.Crater's Claws
Sorcery

Crater's Claws deals X damage to target creature or player.

Ferocious – Crater's Claws deals X plus 2 damage to that creature or player instead if you control a creature with power 4 or greater.
Griffes du cratère
Rituel

Les Griffes du cratère infligent X blessures à une cible, créature ou joueur.

Férocité – Les Griffes du cratère infligent X plus 2 blessures à cette créature ou à ce joueur à la place si vous contrôlez une créature avec une force supérieure ou égale à .
 Rituel 
112.Howl of the Horde
Sorcery

When you cast your next instant or sorcery spell this this turn, copy that spell. You may choose new targets for the copy.

Raid — If you attacked with a creature this turn, when you cast your next instant or next sorcery spell this turn, copy that spell an additional time. You may choose new targets for the copy.
Hurlement de la horde
Rituel

Quand vous lancez votre prochain sort d'éphémère ou de rituel ce tour-ci, copiez ce sort. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie.

Saccage — Si vous avez attaqué avec une créature ce tour-ci, quand vous lancez votre prochain sort d'éphémère ou de rituel ce tour-ci, copiez ce sort une fois de plus. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie.
 Rituel 
123.Tormenting Voice
Sorcery

As an additional cost to cast Tormenting Voice, discard a card.
Draw two cards.
Voix lancinante
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer la Voix lancinante, défaussez-vous d'une carte.
Piochez deux cartes.
 Rituel 
138.Incremental Growth
Sorcery

Put a +1/+1 counter on target creature, two +1/+1 counters on another target creature, and three +1/+1 counters on a third target creature.
Croissance progressive
Rituel

Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée, deux marqueurs +1/+1 sur une autre créature ciblée, et trois marqueurs +1/+1 sur une troisième créature ciblée.
 Rituel 
145.Roar of Challenge
Sorcery

All creatures able to block target creature this turn do so.

Ferocious — That creature gains indestructible until end of turn if you control a creature with power 4 or greater.
Rugissement de défi
Rituel

Toutes les créatures capables de bloquer la créature ciblée ce tour-ci le font.

Férocité – Cette créature acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour si vous contrôlez une créature avec une force supérieure ou égale à .
 Rituel 
147.Savage Punch
Sorcery

Target creature you control fights target creature you don't control.

Ferocious – That creature you control gets +2/+2 until end of turn before it fights if you control a creature with power 4 or greater.
Coup de poing sauvage
Rituel

La créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.

Férocité – La créature que vous contrôlez gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour avant qu'elle ne se batte si vous contrôlez une créature avec une force supérieure ou égale à .
 Rituel 
148.Scout the Borders
Sorcery

Reveal the top five cards of your library. You may put a creature or land card from among them into your hand. Put the rest into your graveyard.
Patrouiller aux frontières
Rituel

Révélez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre une carte de créature ou de terrain parmi elles dans votre main. Mettez le reste dans votre cimetière.
 Rituel 
149.See the Unwritten
Sorcery

Reveal the top eight cards of your library. You may put a creature card from among them onto the battlefield. Put the rest into your graveyard.

Ferocious – If you control a creature with power 4 or greater, you may put two creature cards onto the battlefield instead of one.
Voir ce qui n'est pas écrit
Rituel

Révélez les huit cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature parmi elles. Mettez le reste dans votre cimetière.

Férocité – Si vous contrôlez une créature avec une force supérieure ou égale à , vous pouvez mettre sur le champ de bataille deux cartes de créature au lieu d'une.
 Rituel 
150.Seek the Horizon
Sorcery

Search your library for up to three basic land cards, reveal them, and put them into your hand. Then shuffle your library.
À la recherche de l'horizon
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes de terrain de base, révélez-les, et mettez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
172.Death Frenzy
Sorcery

All creatures get -2/-2 until end of turn. Whenever a creature dies this turn, you gain 1 life.
Frénésie meurtrière
Rituel

Toutes les créatures gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour. À chaque fois qu'une créature meurt ce tour-ci, vous gagnez 1 point de vie.
 Rituel 
174.Duneblast
Sorcery

Choose up to one creature. Destroy the rest.
Salve des dunes
Rituel

Choisissez jusqu'à une créature. Détruisez le reste.
 Rituel 
183.Kin-Tree Invocation
Sorcery

Put an X/X black and green Spirit Warrior creature token onto the battlefield, where X is the greatest toughness among creatures you control.
Invocation de l'arbre-parent
Rituel

Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature X/X noire et verte Esprit et Guerrier, X étant l'endurance la plus élevée parmi les créatures que vous contrôlez.
 Rituel 
188.Master the Way
Sorcery

Draw a card. Master the Way deals damage to target creature or player equal to the number of cards in your hand.
Maîtriser la Voie
Rituel

Piochez une carte. Maîtriser la Voie inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal au nombre de cartes dans votre main.
 Rituel 
211.Villainous Wealth
Sorcery

Target opponent exiles the top X cards of his or her library. You may cast any number of nonland cards with converted mana cost X or less from among them without paying their mana costs.
Richesse abominable
Rituel

L'adversaire ciblé exile les X cartes du dessus de sa bibliothèque. Parmi elles, vous pouvez lancer n'importe quel nombre de cartes non-terrain avec un coût converti de mana inférieur ou égal à X sans payer leurs coûts de mana.
 Rituel 
59.Treasure Cruise
Sorcery

Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .)
Draw three cards.
Fortune des mers
Rituel

Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière en lançant ce sort paye .)
Piochez trois cartes.
 Rituel 
69.Despise
Sorcery

Target opponent reveals his or her hand. You choose a creature or Planeswalker card from it. That player discards that card.
Dédain
Rituel

L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte de créature ou de Planeswalker. Ce joueur se défausse de cette carte.
 Rituel 
71.Dutiful Return
Sorcery

Return up to two target creature cards from your graveyard to your hand.
Retour obéissant
Rituel

Renvoyez jusqu'à deux cartes de créature ciblées depuis votre cimetière dans votre main.
 Rituel 
111.Hordeling Outburst
Sorcery

Create three 1/1 red Goblin creature tokens.
Surgissement de hordelins
Rituel

Créez trois jetons de créature 1/1 rouge Gobelin.
 Rituel