"Journey Into Nyx / Incursion dans Nyx" est la troisième et dernière extension du bloc Theros et contient 165 cartes à bords noirs.
"Theros est devenu un champ de bataille. Les dieux ont envoyé leurs forces contre les mortels pour punir l'orgueil de quelques-uns. Mais les mortels se soulèvent en signe de défi ; l'heure est venue pour les joueurs de Magic: The Gathering d'affronter un dieu."
Date de sortie : 2 mai 2014
Avant-première : 26-27 avril 2014
Launch Weekend : 2-4 mai 2014
Game Day : 24-25 mai 2014
Initial Concept and Game Design : Ethan Fleischer (lead), Dan Emmons, Erik Lauer, Mark Rosewater, Matt Tabak
Final Game Design and Development : Dave Humpherys (lead), Ian Duke, Tom Jenkot, Erik Lauer, Ken Nagle
Langues : English, Chinese Simplified, Chinese Traditional, French, German, Italian, Japanese, Korean, Portuguese, Russian, Spanish
Code Officiel : JOU
Twitter Hashtag: #MTGJOU
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
138. | Reviving Melody Sorcery Choose one or both — Return target creature card from your graveyard to your hand; and/or return target enchantment card from your graveyard to your hand. | Mélodie ravivante Rituel Choisissez l'un ou les deux — Renvoyez une carte de créature ciblée de votre cimetière dans votre main ; et/ou renvoyez une carte d'enchantement ciblée de votre cimetière dans votre main. | Rituel | ||||
147. | Desperate Stand Sorcery Strive — Desperate Stand costs more to cast for each target beyond the first. Any number of target creatures each get +2/+0 and gain first strike and vigilance until end of turn. | Dernier ressort Rituel Obstination — Le Dernier ressort coûte de plus à lancer pour chaque cible après la première. N'importe quel nombre de créatures ciblées gagnent chacune +2/+0 et acquièrent l'initiative et la vigilance jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
155. | Revel of the Fallen God Sorcery Put four 2/2 red and green Satyr creature tokens with haste onto the battlefield. | Célébration du dieu vaincu Rituel Mettez sur le champ de bataille quatre jetons de créature 2/2 rouge et verte Satyre avec la célérité. | Rituel | ||||
96. | Flurry of Horns Sorcery Create two 2/3 red Minotaur creature tokens with haste. | Concert de cornes Rituel Créez deux jetons de créature 2/3 rouge Minotaure avec la célérité. | Rituel | ||||
74. | King Macar, the Gold-Cursed Legendary Creature - Human Noble Inspired - Whenever King Macar, the Gold-Cursed becomes untapped, you may exile target creature. If you do, put a colorless artifact token named Gold onto the battlefield. It has "Sacrifice this artifact : Add one mana of any color to your mana pool.". | Macar, le roi au toucher d'or Créature légendaire - humain et noble Inspiration — À chaque fois que Macar, le roi au toucher d'or devient dégagé, vous pouvez exiler une créature ciblée. Si vous faites ainsi, mettez sur le champ de bataille un jeton de d'artefact incolore appelé Or. Il a "Sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.". | Créature légendaire | 2/3 | |||
12. | Godsend Legendary Artifact - Equipment Equipped creature gets +3/+3. Whenever equipped creature blocks or becomes blocked by one or more creatures, you may exile one of those creatures. Opponents can't cast cards with the same name as cards exiled with Godsend. Equip . | Don du ciel Artefact légendaire - équipement La créature équipée gagne +3/+3. À chaque fois que la créature équipée bloque ou devient bloquée par au moins une créature, vous pouvez exiler une de ces créatures. Les adversaires ne peuvent pas lancer de cartes ayant le même nom que les cartes exilées par le Don du ciel. Équipement . | Artefact légendaire | ||||
162. | Hall of Triumph Legendary Artifact As Hall of Triumph enters the battlefield, choose a color. Creatures you control of the chosen color get +1/+1. | Mégaron du triomphe Artefact légendaire Au moment où le Mégaron du triomphe arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur. Les créatures que vous contrôlez de la couleur choisie gagnent +1/+1. | Artefact légendaire | ||||
163. | Mana Confluence Land , Pay 1 life: Add one mana of any color to your mana pool. | Confluence de mana Terrain , payez 1 point de vie : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Terrain | ||||
164. | Temple of Epiphany Land Temple of Epiphany enters the battlefield tapped. When Temple of Epiphany enters the battlefield, scry 1 . (Look at the top card of your library. You may put that card on the bottom of your library.) : Add or to your mana pool. | Temple de la révélation Terrain Le Temple de la révélation arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Temple de la révélation arrive sur le champ de bataille, regard 1 . (Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre cette carte au-dessous de votre bibliothèque.) : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
165. | Temple of Malady Land Temple of Malady enters the battlefield tapped. When Temple of Malady enters the battlefield, scry 1 . (Look at the top card of your library. You may put that card on the bottom of your library.) : Add or to your mana pool. | Temple de la maladie Terrain Le Temple de la maladie arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Temple de la maladie arrive sur le champ de bataille, regard 1 .(Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre cette carte au-dessous de votre bibliothèque.) : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
2. | Ajani's Presence Instant Strive — Ajani's Presence costs more to cast for each target beyond the first. Any number of target creatures each get +1/+1 and gain indestructible until the end of the turn. | Présence d'Ajani Éphémère Obstination — La Présence d'Ajani coûte de plus à lancer pour chaque cible après la première. N'importe quel nombre de créatures ciblées gagnent chacune +1/+1 et acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
7. | Deicide Instant Exile target enchantment. If the exiled card is a God card, search its controller's graveyard, hand, and library for any number of cards with the same name as that card and exile them, then that player shuffles his or her library. | Théobole Éphémère Exilez l'enchantement ciblé. Si la carte exilée est une carte de dieu, cherchez dans le cimetière, la main et la bibliothèque de son contrôleur n'importe quel nombre de cartes ayant le même nom que cette carte, et exilez-les, puis ce joueur mélange sa bibliothèque. | Éphémère | ||||
21. | Phalanx Formation Instant Strive — Phalanx Formation costs more to cast for each target beyond the first. Any number of target creatures each gain double strike until end of turn. | Formation de la phalange Éphémère Obstination — La Formation de la phalange coûte de plus à lancer pour chaque cible après la première. N'importe quel nombre de créatures ciblées acquièrent chacune la double initiative jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
23. | Reprisal Instant Destroy target creature with power 4 or greater. It can't be regenerated. | Représailles Éphémère Détruisez la créature ciblée avec une force de 4 ou plus. Elle ne peut pas être régénérée. | Éphémère | ||||
30. | Aerial Formation Instant Strive — Aerial Formation costs more to cast for each target beyond the first. Any number of target creatures each get +1/+1 and gain flying until end of turn. | Formation aérienne Éphémère Obstination — La Formation aérienne coûte de plus à lancer pour chaque cible après la première. N'importe quel nombre de créatures ciblées gagnent chacune +1/+1 et acquièrent le vol jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
33. | Countermand Instant Counter target spell. Its controller puts the top four cards of his or her library into his or her graveyard. | Contrordre Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. Son contrôleur met les quatre cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Éphémère | ||||
40. | Hour of Need Instant Strive — Hour of Need costs more to cast for each target beyond the first. Exile any number of target creatures. For each creature exiled this way, its controller puts a 4/4 blue Sphinx creature token with flying onto the battlefield. | Heure du besoin Éphémère Obstination — L'Heure du besoin coûte de plus à lancer pour chaque cible après la première. Exilez n'importe quel nombre de créatures ciblées. Pour chaque créature exilée de cette manière, son contrôleur met sur le champ de bataille un jeton de créature 4/4 bleue Sphinx avec le vol. | Éphémère | ||||
41. | Hubris Instant Return target creature and all Auras attached to it to their owners' hand. | Hubris Éphémère Renvoyez une créature ciblée et toutes les auras qui lui sont attachées dans les mains de leurs propriétaires. | Éphémère | ||||
44. | Kiora's Dismissal Instant Strive — Kiora's Dismissal costs more to cast for each target beyond the first. Return any number of target enchantments to their owners' hands. | Rejet de Kiora Éphémère Obstination — Le Rejet de Kiora coûte de plus à lancer pour chaque cible après la première. Renvoyez n'importe quel nombre d'enchantements ciblés dans les mains de leurs propriétaires. | Éphémère | ||||
46. | Polymorphous Rush Instant Strive — Polymorphous Rush costs more to cast for each target beyond the first. Choose a creature on the battlefield. Any number of target creatures you control each become a copy of that creature until end of turn. | Ruée polymorphe Éphémère Obstination — La Ruée polymorphe coûte de plus à lancer pour chaque cible après la première. Choisissez une créature sur le champ de bataille. N'importe quel nombre de créatures ciblées que vous contrôlez deviennent chacune une copie de cette créature jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
64. | Cruel Feeding Instant Strive — Cruel Feeding costs more to cast for each target beyond the first. Any number of target creatures each get +1/+0 and gain lifelink until end of turn. | Alimentation cruelle Éphémère Obstination — L'Alimentation cruelle coûte de plus à lancer pour chaque cible après la première. N'importe quel nombre de créatures ciblées gagnent chacune +1/+0 et acquièrent le lien de vie jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
69. | Feast of Dreams Instant Destroy target enchanted creature or enchantment creature. | Festin de rêves Éphémère Détruisez la créature enchantée ou la créature-enchantement ciblée. | Éphémère | ||||
76. | Nightmarish End Instant Target creature gets -X/-X until end of turn, where X is the number of cards in your hand. | Fin cauchemardesque Éphémère La créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de cartes dans votre main. | Éphémère | ||||
80. | Ritual of the Returned Instant Exile target creature card from your graveyard. Put a black Zombie creature token onto the battlefield. Its power is equal to that card's power and its toughness is equal to that card's toughness. | Rituel des Reparus Éphémère Exilez une carte de créature ciblée de votre cimetière. Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature noire Zombie. Sa force est égale à la force de cette carte et son endurance est égale à l'endurance de cette carte. | Éphémère | ||||
82. | Silence the Believers Instant Strive — Silence the Believers costs more to cast for each target beyond the first. Exile any number of target creatures and all Auras attached to them. | Réduire les croyants au silence Éphémère Obstination — Réduire les croyants au silence coûte de plus à lancer pour chaque cible après la première. Exilez n'importe quel nombre de créatures ciblées et toutes les auras qui leur sont attachées. | Éphémère | ||||
103. | Magma Spray Instant Magma Spray deals 2 damage to target creature. If that creature would be put into a graveyard this turn, exile it instead. | Giclée de magma Éphémère La Giclée de magma inflige 2 blessures à la créature ciblée. Si cette créature devait être mise dans un cimetière ce tour-ci, exilez-la à la place. | Éphémère | ||||
107. | Riddle of Lightning Instant Choose target creature or player. Scry 3 , then reveal the top card of your library. Riddle of Lightning deals damage equal to that card's converted mana cost to that creature or player. (To scry 3 , look at the top three cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.). | Crible d'éclairs Éphémère Choisissez une cible, créature ou joueur. Regard 3 , puis révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Le Crible d'éclairs inflige à cette créature ou à ce joueur un nombre de blessures égal au coût converti de mana de cette carte. (Pour appliquer regard 3 , regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.). | Éphémère | ||||
109. | Rouse the Mob Instant Strive — Rouse the Mob costs more to cast for each target beyond the first. Any number of target creatures each get +2/+0 and gain trample until end of turn. | Haranguer la foule Éphémère Obstination — Haranguer la foule coûte de plus à lancer pour chaque cible après la première. N'importe quel nombre de créatures ciblées gagnent chacune +2/+0 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
114. | Starfall Instant Starfall deals 3 damage to target creature. If that creature is an enchantment, Starfall deals 3 damage to that creature's controller. | Chute stellaire Éphémère La Chute stellaire inflige 3 blessures à la créature ciblée. Si cette créature est un enchantement, la Chute stellaire inflige 3 blessures au contrôleur de la créature ciblée. | Éphémère | ||||
118. | Colossal Heroics Instant Strive — Colossal Heroics costs more to cast for each target beyond the first. Any number of target creatures each get +2/+2 until end of turn. Untap those creatures. | Bravoure colossale Éphémère Obstination — La Bravoure colossale coûte de plus à lancer pour chaque cible après la première. N'importe quel nombre de créatures ciblées gagnent chacune +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Dégagez ces créatures. | Éphémère | ||||
119. | Consign to Dust Instant Strive — Consign to Dust costs more to cast for each target beyond the first. Destroy any number of target artifacts and/or enchantments. | Vouer à la poussière Éphémère Obstination — Vouer à la poussière coûte de plus à lancer pour chaque cible après la première. Détruisez n'importe quel nombre d'artefacts et/ou d'enchantements ciblés. | Éphémère | ||||
131. | Nature's Panoply Instant Strive - Nature's Panoply costs more to cast for each target beyond the first. Choose any number of target creatures. Put a +1/+1 counter on each of them. | Panoplie de la nature Éphémère Obstination — La Panoplie de la nature coûte de plus à lancer pour chaque cible après la première. Choisissez n'importe quel nombre de créatures ciblées. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles. | Éphémère | ||||
140. | Setessan Tactics Instant Strive — Setessan Tactics costs more to cast for each target beyond the first. Until end of turn, any number of target creatures each get +1/+1 and gain ": This creature fights another target creature" . | Tactiques setessiennes Éphémère Obstination — Les Tactiques setessiennes coûtent de plus à lancer pour chaque cible après la première. Jusqu'à la fin du tour, n'importe quel nombre de créatures ciblées gagnent chacune +1/+1 et acquièrent ": Cette créature se bat contre une autre créature ciblée" . | Éphémère | ||||
141. | Solidarity of Heroes Instant Strive — Solidarity of Heroes costs more to cast for each target beyond the first. Choose any number of target creatures. Double the number of +1/+1 counters on each of them,. | Solidarité des héros Éphémère Obstination — La Solidarité des héros coûte de plus à lancer pour chaque cible après la première. Choisissez n'importe quel nombre de créatures ciblées. Doublez le nombre de marqueurs +1/+1 sur chacune d'elles. | Éphémère | ||||
4. | Armament of Nyx Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has double strike as long as it's an enchantment. Otherwise, prevent all damage that would be dealt by enchanted creature. | Armement de Nyx Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a la double initiative tant qu'elle est un enchantement. Sinon, prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées par la créature enchantée. | Enchantement | ||||
5. | Banishing Light Enchantment When Banishing Light enters the battlefield, exile target nonland permanent an opponent controls until Banishing Light leaves the battlefield. | Lumière de bannissement Enchantement Quand la Lumière de bannissement arrive sur le champ de bataille, exilez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que la Lumière de bannissement quitte le champ de bataille. | Enchantement | ||||
8. | Dictate of Heliod Enchantment Flash Creatures you control get +2/+2. | Précepte d'Héliode Enchantement Flash Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2. | Enchantement | ||||
11. | Font of Vigor Enchantment , Sacrifice Font of Vigor: You gain 7 life. | Fontaine de vigueur Enchantement , sacrifiez la Fontaine de vigueur : vous gagnez 7 points de vie. | Enchantement | ||||
17. | Mortal Obstinacy Enchantment - Aura Enchant creature you control Enchanted creature gets +1/+1. Whenever enchanted creature deals combat damage to a player, you may sacrifice Mortal Obstinacy. If you do, destroy target enchantment. | Obstination mortelle Enchantement - aura Enchanter : une créature que vous contrôlez La créature enchantée gagne +1/+1. À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez sacrifier l'Obstination mortelle. Si vous faites ainsi, détruisez l'enchantement ciblé. | Enchantement | ||||
19. | Oppressive Rays Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature can't attack or block unless its controller pays . Activated abilities of enchanted creature cost . more to activate. | Rayons oppressants Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut pas attaquer ou bloquer à moins que son contrôleur ne paie . Les capacités activées de la créature enchantée coûtent . de plus à activer. | Enchantement | ||||
25. | Skybind Enchantment Constellation — When Skybind or another enchantment enters the battlefield under your control, exile target nonenchantment permanent. Return that card to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step. | Lien céleste Enchantement Constellation — À chaque fois que le Lien céleste ou un autre enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, exilez une permanent non-enchantement ciblé. Renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. | Enchantement | ||||
37. | Dictate of Kruphix Enchantment Flash At the beginning of each player's draw step, that player draws an additional card. | Précepte de Kruphix Enchantement Flash Au début de l'étape de pioche de chaque joueur, ce joueur pioche une carte supplémentaire. | Enchantement | ||||
38. | Font of Fortunes Enchantment , Sacrifice Font of Fortunes: Draw two cards. | Fontaine des fortunes Enchantement , sacrifiez la Fontaine des fortunes : Piochez deux cartes. | Enchantement | ||||
45. | Pin to the Earth Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets -6/-0. | Clouer au sol Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne -6/-0. | Enchantement | ||||
54. | Thassa's Ire Enchantment : You may tap or untap target creature. | Ire de Thassa Enchantement : Vous pouvez engager ou dégager la créature ciblée. | Enchantement | ||||
60. | Aspect of Gorgon Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+3 and has deathtouch. | Aspect de la gorgone Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+3 et a le contact mortel. | Enchantement | ||||
63. | Cast into Darkness Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets -2/-0 and can't block. | Projeter dans les ténèbres Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne -2/-0 et ne peut pas bloquer. | Enchantement | ||||
71. | Font of Return Enchantment , Sacrifice Font of Return: Return up to three target creature cards from your graveyard to your hand. | Fontaine de réapparition Enchantement , sacrifiez la Fontaine de réapparition : Renvoyez jusqu'à trois cartes de créatures ciblées depuis votre cimetière dans votre main. | Enchantement | ||||
77. | Nyx Infusion Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 as long as it's an enchantment. Otherwise, it gets -2/-2. | Infusion de Nyx Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 tant qu'elle est un enchantement. Sinon, elle gagne -2/-2. | Enchantement | ||||
95. | Flamespeaker's Will Enchantment - Aura Enchant creature you control Enchanted creature gets +1/+1. Whenever enchanted creature deals combat damage to a player, you may sacrifice Flamespeaker's Will. If you do, destroy target artifact. | Volonté de l'oratrice de feu Enchantement - aura Enchanter : une créature que vous contrôlez La créature enchantée gagne +1/+1. À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez sacrifier la Volonté de l'oratrice de feu. Si vous faites ainsi, détruisez l'artefact ciblé. | Enchantement |