Obstination mortelle

Texte Anglais
Mortal Obstinacy
Enchantment - Aura

Enchant creature you control

Enchanted creature gets +1/+1.

Whenever enchanted creature deals combat damage to a player, you may sacrifice Mortal Obstinacy. If you do, destroy target enchantment.
Texte Français
Obstination mortelle
Enchantement : aura

Enchanter : une créature que vous contrôlez

La créature enchantée gagne +1/+1.

À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez sacrifier l'Obstination mortelle. Si vous faites ainsi, détruisez l'enchantement ciblé.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Incursion dans Nyx - 17/165

Illustrateur : Slawomir Maniak

Gatherer

Utilisation de la carte
0 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
Journey Into NyxNM/MT0.30 €
Journey Into NyxNM/MT0.50 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire