Theros

Theros est la première partie du bloc Theros.


Set Name Theros
Block Set 1 of 3 in the Theros block
Number of Cards 249
Prerelease Events September 21-22, 2013
Release Date September 27, 2013
Magic Online Prerelease Date October 4, 2013
Magic Online Release Date October 7, 2013
Launch Weekend September 27-29, 2013
Pro Tour Theros Dates October 11-13, 2013
Game Day October 19-20, 2013
Pro Tour Theros Formats Swiss:
Standard Constructed
Theros Booster Draft
Top 8:
Standard Constructed
Official Three-Letter Code THS
Twitter Hashtag #MTGTHS
Initial Concept and Game Design Mark Rosewater (lead), Ethan Fleischer, Ken Nagle, Zac Hill, and Jenna Helland
Final Game Design and Development Erik Lauer (lead), Zac Hill, Dave Humpherys, Doug Beyer, Shawn Main, and Tom LaPille
Languages English, Chinese Simplified, Chinese Traditional, French, German, Italian, Japanese, Korean, Portuguese, Russian, Spanish
Available in Booster Packs, Intro Packs*, Event Deck*, Fat Pack*
(Not available in all languages)

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
162.Mistcutter Hydra
Creature - Hydra

Mistcutter Hydra can't be countered.

Haste, protection from blue

Mistcutter Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.
Hydre tranchebrume
Créature - hydre

L'Hydre tranchebrume ne peut pas être contrée.

Célérité, protection contre le bleu.

L'Hydre tranchebrume arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle.
 Créature 
160.Karametra's Acolyte
Creature - Human Druid

: Add an amount of to your mana pool equal to your devotion to green. (Each in the mana costs of permanents you control counts towards your devotion to green.).
Acolyte de Karametra
Créature - humain et druide

: Ajoutez à votre réserve une quantité de égale à votre dévotion au vert. (Chaque dans les coûts de mana des permanents que vous contrôlez compte pour votre dévotion au vert.).
 Créature1/4
163.Nemesis of Mortals
Creature - Snake

Nemesis of Mortals costs 1 less to cast for each creature card in your graveyard.

: Monstrosity 5 . This ability costs 1 less to activate for each creature card in your graveyard. (If this creature isn't monstrous, put five +1/+1 counters on it and it becomes monstrous.).
Némésis des mortels
Créature - serpent

Le Némésis des mortels coûte 1 de moins à jouer pour chaque carte de créature dans votre cimetière.

: monstruosité 5 . Cette capacité coûte 1 de moins à jouer pour chaque carte de créature dans votre cimetière. (Si cette créature n'est pas monstrueuse, mettez cinq marqueurs +1/+1 sur elle, et elle devient monstrueuse.).
 Créature5/5
164.Nessian Asp
Creature - Snake

Reach
: Monstrosity 4 . (If this creature isn't monstrous, put four +1/+1 counters on it and it becomes monstrous.).
Vipère nessianne
Créature - serpent

Portée
: Monstruosité 4 . (Si cette créature n'est pas monstrueuse, mettez quatre marqueurs +1/+1 sur elle, et elle devient monstrueuse.).
 Créature4/5
165.Nessian Courser
Creature - Centaur Warrior

Coursier nessian
Créature - centaure et guerrier

 Créature3/3
167.Nylea's Disciple
Creature - Centaur Archer

When Nylea's Disciple enters the battlefield, you gain life equal to your devotion to green.
Disciple de Nyléa
Créature - centaure et archer

Quand le Disciple de Nyléa arrive sur le champ de bataille, vous gagnez un nombre de points de vie égal à votre dévotion au vert.
 Créature3/3
171.Pheres-Band Centaurs
Creature - Centaur Warrior

Centaures du clan Phérès
Créature - centaure et guerrier

 Créature3/7
175.Satyr Piper
Creature - Satyr Rogue

: Target creature must be blocked this turn if able.
Joueur de flûte satyre
Créature - Satyre et gredin

: La créature ciblée doit être bloquée ce tour-ci si possible.
 Créature2/1
177.Sedge Scorpion
Creature - Scorpion

Deathtouch.
Scorpion des laîches
Créature - scorpion

Contact mortel.
 Créature1/1
179.Staunch-Hearted Warrior
Creature - Human Warrior

Heroic — Whenever you cast a spell that targets Staunch-Hearted Warrior, put two +1/+1 counters on Staunch-Hearted.
Guerrière au cœur fidèle
Créature - humain et guerrier

Héroïque — À chaque fois que vous lancez un sort qui cible la Guerrière au cœur fidèle, mettez deux marqueurs +1/+1 sur la Guerrière au cœur fidèle.
 Créature2/2
180.Sylvan Caryatid
Creature - Plant

Defender, hexproof
: Add one mana of any color to your mana pool.
Cariatide sylvestre
Créature - plante

Défenseur, défense talismanique
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Créature0/3
182.Voyaging Satyr
Creature - Satyr Druid

: Untap target land.
Satyre voyageur
Créature - satyre et druide

: Dégagez un terrain ciblé.
 Créature1/2
183.Vulpine Goliath
Creature - Fox

Trample.
Goliath vulpin
Créature - renard

Piétinement.
 Créature6/5
185.Akroan Hoplite
Creature - Human Soldier

Whenever Akroan Hoplite attacks, it gets +X/+0 until end of turn, where X is the number of attacking creatures you control.
Hoplites akroens
Créature - humain et soldat

À chaque fois que les Hoplites akroens attaquent, ils gagnent +X/+0 jusqu'à la fin du tour, où X est le nombre de créatures attaquantes que vous contrôlez.
 Créature1/2
187.Ashen Rider
Creature - Archon

Flying

When Ashen Rider enters the battlefield or dies, exile target permanent.
Cavalière cendreuse
Créature - archonte

Vol

Quand la Cavalière cendreuse arrive sur le champ de bataille ou meurt, exilez le permanent ciblé.
 Créature5/5
190.Chronicler of Heroes
Creature - Centaur Wizard

When Chronicler of Heroes enters the battlefield, draw a card if you control a creature with a +1/+1 counter on it.
Chroniqueur de héros
Créature - centaure et sorcier

Quand le Chroniqueur de héros arrive sur le champ de bataille, piochez une carte si vous contrôlez une créature avec un marqueur +1/+1 sur elle.
 Créature3/3
193.Fleecemane Lion
Creature - Cat

: Monstrosity 1 . (If this creature isn't monstrous, put a +1/+1 counter on it and it becomes monstrous.)
As long as Fleecemane Lion is monstrous, it has hexproof and indestructible.
Lion à crinière bouclée
Créature - chat

: Monstruosité 1 . (Si cette créature n'est pas monstrueuse, mettez un marqueur +1/+1 sur elle, et elle devient monstrueuse.)
Tant que le Lion à crinière bouclée est monstrueux, il a la défense talismanique et l'indestructible.
 Créature3/3
194.Horizon Chimera
Creature - Chimera

Flash
Flying, trample
Whenever you draw a card, you gain 1 life.
Chimère de l'horizon
Créature - chimère

Flash
Vol, piétinement
À chaque fois que vous piochez une carte, vous gagnez 1 point de vie.
 Créature3/2
195.Kragma Warcaller
Creature - Minotaur Warrior

Minotaur creatures you control have haste.

Whenever a Minotaur you control attacks, it gets +2/+0 until end of turn.
Meneur de guerre de Kragma
Créature - minotaure et guerrier

Les créatures Minotaure que vous contrôlez ont la célérité.

À chaque fois qu'un minotaure que vous contrôlez attaque, il gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
197.Pharika's Mender
Creature - Gorgon

When Pharika's Mender enters the battlefield, you may return target creature or enchantment card from your graveyard to your hand.
Relieuse de Pharika
Créature - gorgonoïde

Quand la Relieuse de Pharika arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer la carte d'enchantement ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature4/3
198.Polis Crusher
Creature - Cyclops

Trample, protection from enchantments

: Monstrosity 3 . (If this creature isn't monstrous, put three +1/+1 counters on it and it becomes monstrous.)

Whenever Polis Crusher deals combat damage to a player, if Polis Crusher is monstrous, destroy target enchantment that player controls.
Écrabouilleur de polis
Créature - cyclope

Piétinement, protection contre les enchantements

: Monstruosité 3 . (Si cette créature n'est pas monstrueuse, mettez trois marqueurs +1/+1 sur elle, et elle devient monstrueuse.)

À chaque fois que l'Écrabouilleur de polis inflige des blessures de combat à un joueur, si l'Écrabouilleur de polis est monstrueux, détruisez l'enchantement ciblé que ce joueur contrôle.
 Créature4/4
199.Prophet of Kruphix
Creature - Human Wizard

Untap all creatures and lands you control during each other player's untap step.

You may cast creature cards as though they had flash.
Prophétesse de Kruphix
Créature - humain et sorcier

Dégagez toutes les créatures et tous les terrains que vous contrôlez pendant l'étape de dégagement de chaque autre joueur.

Vous pouvez lancer des cartes de créature comme si elles avaient le flash.
 Créature2/3
201.Reaper of the Wilds
Creature - Gorgon

Whenever another creature dies, scry 1 .
: Reaper of the Wilds gains deathtouch until end of turn.
: Reaper of the Wilds gains hexproof until end of turn.
Faucheuse des terres sauvages
Créature - gorgonoïde

À chaque fois qu'une autre créature meurt, regard 1 .
: La Faucheuse des terres sauvages gagne le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
: La Faucheuse des terres sauvages gagne la défense talismanique jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/5
202.Sentry of the Underworld
Creature - Griffin Skeleton

Flying, vigilance
, Pay 3 life: Regenerate Sentry of the Underworld.
Sentinelle du Monde souterrain
Créature - Griffon et squelette

Vol, vigilance
, payez 3 points de vie : Régénérez la Sentinelle du Monde souterrain.
 Créature3/3
203.Shipwreck Singer
Creature - Siren

Flying
: Target creature an opponent controls attacks this turn if able.
, : Attacking creatures get -1/-1 until end of turn.
Chanteuse de naufrage
Créature - sirène

Vol
: La créature ciblée qu'un adversaire contrôle attaque ce tour-ci si possible.
, : Les créatures attaquantes gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/2
204.Spellheart Chimera
Creature - Chimera

Flying, trample
Spellheart Chimera's power is equal to the number of instant and sorcery cards in your graveyard.
Chimère au cœur magique
Créature - chimère

Vol, piétinement
La force de la Chimère au cœur magique est égale au nombre de cartes d'éphémère et de rituel dans votre cimetière.
 Créature*/3
208.Underworld Cerberus
Creature - Dog

Underworld Cerberus can't be blocked except by three or more creatures.
Cards in graveyards can't be the targets of spells or abilities.
When Underworld Cerberus dies, exile it and each player returns all creature cards from his or her graveyard to his or her hand.
Cerbère du Monde souterrain
Créature - chien

Le Cerbère du Monde souterrain ne peut pas être bloqué excepté par trois créatures ou plus.
Les cartes des cimetières ne peuvent pas être la cible de sorts ou de capacité.
Quand le Cerbère du Monde souterrain meurt, exilez-le et chaque joueur renvoie dans sa main toutes les cartes de créature depuis son cimetière.
 Créature6/6
2.Cavalry Pegasus
Creature - Pegasus

Flying
Whenever Cavalry Pegasus attacks, each attacking Human gains flying until end of turn.
Pégase de cavalerie
Créature - pégase

Vol
Quand le Pégase de cavalerie attaque, chaque humain attaquant acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
174.Satyr Hedonist
Creature - Satyr

, sacrifice Satyr Hedonist: Add to your mana pool.
Hédoniste satyre
Créature - satyre

, sacrifiez l'Hédoniste Satyre : Ajoutez à votre réserve de mana.
 Créature2/1
173.Reverent Hunter
Creature - Human Archer

When Reverent Hunter enters the battlefield, put a number of +1/+1 counters on it equal to your devotion to green. (Each in the mana costs of permanents you control counts toward your devotion to green.).
Chasseur révérend
Créature - humain et archer

Quand le Chasseur révérend arrive sur le champ de bataille, mettez un nombre de marqueurs +1/+1 égal à votre dévotion au vert sur lui. (Chaque dans les coûts de mana des permanents que vous contrôlez compte pour votre dévotion au vert.).
 Créature1/1
111.Akroan Crusader
Creature - Human Soldier

Heroic — Whenever you cast a spell that targets Akroan Crusader, put a 1/1 red Soldier creature token with haste onto the battlefield.
Croisé akroen
Créature - humain et soldat

Héroïque — À chaque fois que vous lancez un sort qui cible le Croisé akroen, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 rouge Soldat avec la célérité.
 Créature1/1
146.Two-Headed Cerberus
Creature - Dog

Double strike.
Cerbère bicéphale
Créature - chien

Double initiative.
 Créature1/2
89.Gray Merchant of Asphodel
Creature - Zombie

When Gray Merchant of Asphodel enters the battlefield, each opponent loses X life, where X is your devotion to black. You gain life equal to the life lost this way. (Each in the mana costs of permanents you control counts towards your devotion to black.).
Marchand gris d'Asphodèle
Créature - zombie

Quand le Marchand gris d'Asphodèle arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire perd X points de vie, X étant égal à votre dévotion au noir. Vous gagnez autant de points de vie que ceux perdus de cette manière. (Chaque dans les coûts de mana des permanents que vous contrôlez compte pour votre dévotion au noir.).
 Créature2/4
189.Battlewise Hoplite
Creature - Human Soldier

Heroic — Whenever you cast a spell that targets Battlewise Hoplite, put a +1/+1 counter on Battlewise Hoplite, then scry 1 . (To scry 1 , look at the top card of your library, then you may put that card on the bottom of your library.).
Hoplite sage de guerre
Créature - humain et soldat

Héroïque — À chaque fois que vous lancez un sort qui cible l'Hoplite sage de guerre, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Hoplite sage de guerre, puis regard 1 . (Pour appliquer regard 1 , regardez la carte du dessus de votre bibliothèque, vous pouvez la mettre au-dessous de votre bibliothèque.).
 Créature2/2
69.Triton Fortune Hunter
Creature - Merfolk Soldier

Heroic — Whenever you cast a spell that targets Triton Fortune Hunter, draw a card.
Chasseur de fortune triton
Créature - ondin et soldat

Héroïque — À chaque fois que vous lancez un sort qui cible le Chasseur de fortune triton, piochez une carte.
 Créature2/2
126.Labyrinth Champion
Creature - Human Warrior

Heroic — Whenever you cast a spell that targets Labyrinth Champion, Labyrinth Champion deals 2 damage to target creature or player.
Champion du labyrinthe
Créature - humain et guerrier

Héroïque — À chaque fois que vous lancez un sort qui cible le Champion du labyrinthe, le Champion du labyrinthe inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Créature2/2
210.Akroan Horse
Artifact Creature - Horse

Defender
When Akroan Horse enters the battlefield, an opponent gains control of it.
At the beginning of your upkeep, each opponent puts a 1/1 white Soldier creature token onto the battlefield.
Cheval d'Akros
Créature-artefact - cheval

Défenseur
Quand le Cheval d'Akros arrive sur le champ de bataille, un adversaire en acquiert le contrôle.
Au début de votre entretien, chaque adversaire met sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Soldat.
 Créature-artefact0/4
211.Anvilwrought Raptor
Artifact Creature - Bird

Flying, first strike.
Rapace forgé
Créature-artefact - oiseau

Vol, initiative.
 Créature-artefact2/1
212.Bronze Sable
Artifact Creature - Sable

Zibeline de bronze
Créature-artefact - zibeline

 Créature-artefact2/1
213.Burnished Hart
Artifact Creature - Elk

, Sacrifice Burnished Hart: Search your library for up to two basic land cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
Cerf bruni
Créature-artefact - élan

, sacrifiez le Cerf bruni : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, puis mettez-lez sur le champ de bataille engagées, puis mélangez votre bibliothèque.
 Créature-artefact2/2
214.Colossus of Akros
Artifact Creature - Golem

Defender, indestructible.
1: Monstrosity 10 . (If this creature isn't monstrous, put ten +1/+1 counters on it and it becomes monstrous.)
As long as Colossus of Akros is monstrous, it has trample and can attack as though it didn't have defender.
Colosse d'Akros
Créature-artefact - golem

Défenseur, indestructible.
1 : monstruosité 10 . (Si cette créature n'est pas monstrueuse, mettez dix marqueurs +1/+1 sur elle, et elle devient monstrueuse.)
Tant que le Colosse d'Akros est monstrueux, il a le piétinement et peut attaquer comme s'il n'avait pas le défenseur.
 Créature-artefact10/10
217.Guardians of Meletis
Artifact Creature - Golem

Defender.
Vigiles de Mélétis
Créature-artefact - golem

Défenseur.
 Créature-artefact0/6
218.Opaline Unicorn
Artifact Creature - Unicorn

: Add one mana of any color to your mana pool.
Licorne d'opaline
Créature-artefact - licorne

: Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur à votre réserve.
 Créature-artefact1/2
215.Flamecast Wheel
Artifact

, , Sacrifice Flamecast Wheel: Flamecast Wheel deals 3 damage to target creature.
Roue en métal coulé
Artefact

, , sacrifiez la Roue en métal coulé : la Roue en métal coulé inflige 3 blessures à la créature ciblée.
 Artefact 
216.Fleetfeather Sandals
Artifact - Equipment

Equipped creature has flying and haste.
Equip .
Talaria
Artefact - équipement

La créature équipée a le vol et la célérité.
Équipement .
 Artefact 
219.Prowler's Helm
Artifact - Equipment

Equipped creature can't be blocked except by Walls.
Equip .
Heaume du rôdeur
Artefact - équipement

La créature équipée ne peut pas être bloquée excepté par les murs.
Équipement .
 Artefact 
220.Pyxis of Pandemonium
Artifact

: Each player exiles the top card of his or her library face down.
, , Sacrifice Pyxis of Pandemonium: Each player turns face up all cards he or she owns exiled with Pyxis of Pandemonium, then puts all permanent cards among them onto the battlefield.
Pyxide de pandémonium
Artefact

: Chaque joueur exile la carte du dessus de sa bibliothèque face cachée.
, , Sacrifiez le Pyxide de pandémonium : Chaque joueur retourne face visible toutes les cartes exilées par le Pyxide de pandémonium qu'il possède, puis met sur le champ de bataille toutes les cartes de permanent parmi elles.
 Artefact 
221.Traveler's Amulet
Artifact

, Sacrifice Traveler's Amulet: Search your library for a basic land card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library.
Amulette du voyageur
Artefact

, sacrifiez l'Amulette du voyageur : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, révélez-la, et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Artefact 
222.Witches' Eye
Artifact - Equipment

Equipped creature has ", : Scry ." (To scry 1 , look at the top card of your library, then you may put that card on the bottom of your library.)
Equip .
Œil des Grées
Artefact - équipement

La créature équipée a ", : Regard 1 ." (Pour appliquer regard 1 , regardez la carte du dessus de votre bibliothèque, vous pouvez la mettre au-dessous de votre bibliothèque.).
Équipement .
 Artefact