Theros

Theros est la première partie du bloc Theros.


Set Name Theros
Block Set 1 of 3 in the Theros block
Number of Cards 249
Prerelease Events September 21-22, 2013
Release Date September 27, 2013
Magic Online Prerelease Date October 4, 2013
Magic Online Release Date October 7, 2013
Launch Weekend September 27-29, 2013
Pro Tour Theros Dates October 11-13, 2013
Game Day October 19-20, 2013
Pro Tour Theros Formats Swiss:
Standard Constructed
Theros Booster Draft
Top 8:
Standard Constructed
Official Three-Letter Code THS
Twitter Hashtag #MTGTHS
Initial Concept and Game Design Mark Rosewater (lead), Ethan Fleischer, Ken Nagle, Zac Hill, and Jenna Helland
Final Game Design and Development Erik Lauer (lead), Zac Hill, Dave Humpherys, Doug Beyer, Shawn Main, and Tom LaPille
Languages English, Chinese Simplified, Chinese Traditional, French, German, Italian, Japanese, Korean, Portuguese, Russian, Spanish
Available in Booster Packs, Intro Packs*, Event Deck*, Fat Pack*
(Not available in all languages)

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
58.Ordeal of Thassa
Enchantment - Aura

Enchant creature

Whenever enchanted creature attacks, put a +1/+1 counter on it. Then if it has three or more +1/+1 counters on it, sacrifice Ordeal of Thassa.

When you sacrifice Ordeal of Thassa, draw two cards.
Épreuve de Thassa
Enchantement - aura

Enchanter : créature

À chaque fois que la créature enchantée attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur elle. Puis, si elle a trois marqueurs +1/+1 ou plus sur elle, sacrifiez l'Épreuve de Thassa.

Quand vous sacrifiez l'Épreuve de Thassa, piochez deux cartes.
 Enchantement 
131.Ordeal of Purphoros
Enchantment - Aura

Enchant creature

Whenever enchanted creature attacks, put a +1/+1 counter on it. Then, if it has three or more +1/+1 counters on it, sacrifice Ordeal of Purphoros.

When you sacrifice Ordeal of Purphoros, it deals 3 damage to target creature or player.
Épreuve de Purphoros
Enchantement - aura

Enchanter : créature

À chaque fois que la créature enchantée attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur elle. Puis, si elle a trois marqueurs +1/+1 ou plus sur elle, sacrifiez l'Épreuve de Purphoros.

Quand vous sacrifiez l'Épreuve de Purphoros, elle inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Enchantement 
170.Ordeal of Nylea
Enchantment - Aura

Enchant creature

Whenever enchanted creature attacks, put a +1/+1 counter on it. Then if it has three or more +1/+1 counters on it, sacrifice Ordeal of Nylea.

When you sacrifice Ordeal of Nylea, search your library for up to two basic land cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
Épreuve de Nyléa
Enchantement - aura

Enchanter : créature

À chaque fois que la créature enchantée attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur elle. Puis, si elle a trois marqueurs +1/+1 ou plus sur elle, sacrifiez l'Épreuve de Nyléa.

Quand vous sacrifiez l'Épreuve de Nyléa, cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, mettez-les sur le champ de bataille engagées et mélangez votre bibliothèque.
 Enchantement 
25.Ordeal of Heliod
Enchantment - Aura

Enchant creature

Whenever enchanted creature attacks, put a +1/+1 counter on it. Then if it has three or more +1/+1 counters on it, sacrifice Ordeal of Heliod.

When you sacrifice Ordeal of Heliod, you gain 10 life.
Épreuve d'Héliode
Enchantement - aura

Enchanter : créature

À chaque fois que la créature enchantée attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur elle. Puis, si elle a trois marqueurs +1/+1 ou plus sur elle, sacrifiez l'Épreuve d'Héliode.

Quand vous sacrifiez l'Épreuve d'Héliode, vous gagnez 10 points de vie.
 Enchantement 
99.Ordeal of Erebos
Enchantment - Aura

Enchant creature

Whenever enchanted creature attacks, put a +1/+1 counter on it. Then if it has three or more +1/+1 counters on it, sacrifice Ordeal of Erebos.

When you sacrifice Ordeal of Erebos, target player discards two cards.
Épreuve d'Érébos
Enchantement - aura

Enchanter : créature

À chaque fois que la créature enchantée attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur elle. Puis, si elle a trois marqueurs +1/+1 ou plus sur elle, sacrifiez l'Épreuve d'Érébos.

Quand vous sacrifiez l'Épreuve d'Érébos, le joueur ciblé se défausse de deux cartes.
 Enchantement 
218.Opaline Unicorn
Artifact Creature - Unicorn

: Add one mana of any color to your mana pool.
Licorne d'opaline
Créature-artefact - licorne

: Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur à votre réserve.
 Créature-artefact1/2
57.Omenspeaker
Creature - Human Wizard

When Omenspeaker enters the battlefield, scry 2 (Look at the top two cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.).
Sibylle
Créature - humain et sorcier

Quand la Sibylle arrive sur le champ de bataille, regard 2 (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.).
 Créature1/3
24.Observant Alseid
Enchantment Creature - Dryad

Bestow (If you cast this card for its bestow cost, it's an Aura spell with enchant creature. It becomes a creature again if it's not attached to a creature.)

Vigilance

Enchanted creature gets +2/+2 and has vigilance.
Alséide observatrice
Créature-enchantement - dryade

Grâce (Si vous lancez cette carte pour son coût de grâce, c'est un sort d'aura avec enchanter : créature. Elle redevient une créature si elle n'est pas attachée à une créature.)

Vigilance

La créature enchantée gagne +2/+2 et a la vigilance.
 Créature-enchantement2/2
166.Nylea, God of the Hunt
Legendary Enchantment Creature - God

Indestructible

As long as your devotion to green is less than five, Nylea isn't a creature. (Each in the mana costs of permanents you control counts towards your devotion to green.)

Other creatures you control have trample.

: Target creature gets +2/+2 until end of turn.
Nyléa, déesse de la chasse
Créature-enchantement légendaire - dieu

Indestructible

Tant que votre dévotion au vert est inférieure à cinq, Nyléa n'est pas une créature. (Chaque dans les coûts de mana des permanents que vous contrôlez compte pour votre dévotion au vert.)

Les autres créatures que vous contrôlez ont le piétinement.

: La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature-enchantement légendaire6/6
169.Nylea's Presence
Enchantment - Aura

Enchant land

When Nylea's Presence enters the battlefield, draw a card.

Enchanted land is every basic land type in addition to its other types.
Présence de Nyléa
Enchantement - aura

Enchanter : terrain

Quand la Présence de Nyléa arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.

Le terrain enchanté est de chaque type de terrain de base en plus de ses autres types.
 Enchantement 
168.Nylea's Emissary
Enchantment Creature - Cat

Bestow (If you cast this card for its bestow cost, it's an Aura spell with enchant creature. It becomes a creature again if it's not attached to a creature.)

Trample

Enchanted creature gets +3/+3 and has trample.
Émissaire de Nyléa
Créature-enchantement - chat

Grâce (Si vous lancez cette carte pour son coût de grâce, c'est un sort d'aura avec enchanter : créature. Elle redevient une créature si elle n'est pas attachée à une créature.)

Piétinement

La créature enchantée gagne +3/+3 et a le piétinement.
 Créature-enchantement3/3
167.Nylea's Disciple
Creature - Centaur Archer

When Nylea's Disciple enters the battlefield, you gain life equal to your devotion to green.
Disciple de Nyléa
Créature - centaure et archer

Quand le Disciple de Nyléa arrive sur le champ de bataille, vous gagnez un nombre de points de vie égal à votre dévotion au vert.
 Créature3/3
223.Nykthos, Shrine to Nyx
Legendary Land

: Add to your mana pool.
, : Choose a color. Add to your mana pool an amount of mana of that color equal to your devotion to that color. (Your devotion to a color is the number of mana symbols of that color in the mana costs of permanents you control.).
Nykthos, reliquaire de Nyx
Terrain légendaire

: Ajoutez à votre réserve.
, : Choisissez une couleur. Ajoutez à votre réserve une quantité de mana de cette couleur égale à votre dévotion à cette couleur. (Votre dévotion à une couleur est le nombre de symboles de mana de cette couleur dans les coûts de mana des permanents que vous contrôlez.).
 Terrain légendaire 
56.Nimbus Naiad
Enchantment Creature - Nymph

Bestow (If you cast this card for its bestow cost, it's an Aura spell with enchant creature. It becomes a creature again if it's not attached to a creature.)

Flying

Enchanted creature gets +2/+2 and has flying.
Naïade des nimbus
Créature-enchantement - nymphe

Grâce (Si vous lancez cette carte pour son coût de grâce, c'est un sort d'aura avec enchanter : créature. Elle redevient une créature si elle n'est pas attachée à une créature.)

Vol

La créature enchantée gagne +2/+2 et a le vol.
 Créature-enchantement2/2
98.Nighthowler
Enchantment Creature - Horror

Bestow (If you cast this card for its bestow cost, it's an Aura spell with enchant creature. It becomes a creature again if it's not attached to a creature.)

Nighthowler and enchanted creature each get +X/+X, where X is the number of creature cards in all graveyards.
Hurlenuit
Créature-enchantement - horreur

Grâce (Si vous lancez cette carte pour son coût de grâce, c'est un sort d'aura avec enchanter : créature. Elle redevient une créature si elle n'est pas attachée à une créature.)

Le Hurlenuit et la créature enchantée gagnent chacun +X/+X, X étant le nombre de carte de créature dans tous les cimetières.
 Créature-enchantement 
165.Nessian Courser
Creature - Centaur Warrior

Coursier nessian
Créature - centaure et guerrier

 Créature3/3
164.Nessian Asp
Creature - Snake

Reach
: Monstrosity 4 . (If this creature isn't monstrous, put four +1/+1 counters on it and it becomes monstrous.).
Vipère nessianne
Créature - serpent

Portée
: Monstruosité 4 . (Si cette créature n'est pas monstrueuse, mettez quatre marqueurs +1/+1 sur elle, et elle devient monstrueuse.).
 Créature4/5
163.Nemesis of Mortals
Creature - Snake

Nemesis of Mortals costs 1 less to cast for each creature card in your graveyard.

: Monstrosity 5 . This ability costs 1 less to activate for each creature card in your graveyard. (If this creature isn't monstrous, put five +1/+1 counters on it and it becomes monstrous.).
Némésis des mortels
Créature - serpent

Le Némésis des mortels coûte 1 de moins à jouer pour chaque carte de créature dans votre cimetière.

: monstruosité 5 . Cette capacité coûte 1 de moins à jouer pour chaque carte de créature dans votre cimetière. (Si cette créature n'est pas monstrueuse, mettez cinq marqueurs +1/+1 sur elle, et elle devient monstrueuse.).
 Créature5/5
242.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
243.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
244.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
245.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
97.Mogis's Marauder
Creature - Human Berserker

When Mogis's Marauder enters the battlefield, up to X target creatures each gain intimidate and haste, where X is your devotion to black. (Each in the mana costs of permanents you control counts towards your devotion to black.).
Maraudeur de Mogis
Créature - humain et berserker

Quand le Maraudeur de Mogis arrive sur le champ de bataille, jusqu'à X créatures ciblées acquièrent chacune l'intimidation et la célérité jusqu'à la fin du tour, où X est égal à votre dévotion au noir.
 Créature2/2
55.Mnemonic Wall
Creature - Wall

Defender

When Mnemonic Wall enters the battlefield, you may return target instant or sorcery card from your graveyard to your hand.
Mur mnémonique
Créature - mur

Défenseur

Quand le Mur mnémonique arrive sur le champ de bataille, renvoyez la carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature0/4
162.Mistcutter Hydra
Creature - Hydra

Mistcutter Hydra can't be countered.

Haste, protection from blue

Mistcutter Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.
Hydre tranchebrume
Créature - hydre

L'Hydre tranchebrume ne peut pas être contrée.

Célérité, protection contre le bleu.

L'Hydre tranchebrume arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle.
 Créature 
130.Minotaur Skullcleaver
Creature - Minotaur

Haste
When Minotaur Skullcleaver enters the battlefield, it gets +2/+0 until end of turn.
Minotaure brisecrâne
Créature - minotaure

Célérité
Quand le Minotaure brisecrâne arrive sur le champ de bataille, il gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
129.Messenger's Speed
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature has trample and haste.
Vitesse du messager
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée a le piétinement et la célérité.
 Enchantement 
54.Meletis Charlatan
Creature - Human Wizard

, : The controller of target instant or sorcery spell copies it. That player may choose new targets for the copy.
Charlatan de Mélétis
Créature - humain et sorcier

, : Le contrôleur du sort d'éphémère ou de rituel ciblé le copie. Ce joueur peut choisir de nouvelles cibles pour la copie.
 Créature2/3
196.Medomai the Ageless
Legendary Creature - Sphinx

Flying

Whenever Medomai the Ageless deals combat damage to a player, take an extra turn after this one.

Medomai the Ageless can't attack during extra turns.
Médomaï le Sans-âge
Créature légendaire - sphinx

Vol

À chaque fois que Médomaï le Sans-âge inflige des blessures de combats à un joueur, jouez un tour supplémentaire après celui-ci.

Médomaï le Sans-âge ne peut pas attaquer durant les tours supplémentaires.
 Créature légendaire4/4
53.Master of Waves
Creature - Merfolk Wizard

Protection from red

Elemental creatures you control get +1/+1.

When Master of Waves enters the battlefield, put a number of 1/0 blue Elemental creature tokens onto the battlefield equal to your devotion to blue. (Each in the mana costs of permanents you control counts toward your devotion to blue.).
Maître des vagues
Créature - ondin et sorcier

Protection contre le rouge

Les créatures Élémental que vous contrôlez gagnent +1/+1.

Quand le Maître des vagues arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un nombre de jetons de créature 1/0 bleue Élémental égal à votre dévotion au bleu. (Chaque dans les coûts de mana des permanents que vous contrôlez compte pour votre dévotion au bleu.).
 Créature2/1
96.March of the Returned
Sorcery

Return up to two target creature cards from your graveyard to your hand.
Marche des Reparus
Rituel

Renvoyez jusqu'à deux cartes de créatures ciblées depuis votre cimetière dans votre main.
 Rituel 
128.Magma Jet
Instant

Magma Jet deals 2 damage to target creature or player.

Scry 2 (To scry 2 , look at the top two cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.).
Jet de magma
Éphémère

Le Jet de magma inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.

Regard 2 (Pour appliquer regard 2 , regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.).
 Éphémère 
52.Lost in a Labyrinth
Instant

Target creature gets -3/-0 until end of turn. Scry 1 . (Look at the top card of your library. You may put that card on the bottom of your library.).
Perdu dans un labyrinthe
Éphémère

La créature ciblée gagne -3/-0 jusqu'à la fin du tour. Regard 1 . (Pour appliquer regard 1 , regardez la carte du dessus de votre bibliothèque, vous pouvez la mettre au-dessous de votre bibliothèque.).
 Éphémère 
95.Loathsome Catoblepas
Creature - Beast

: Loathsome Catoblepas must be blocked this turn if able.
When Loathsome Catoblepas dies, target creature an opponent controls gets -3/-3 until end of turn.
Catoblépas répugnant
Créature - bête

: Le Catoblépas répugnant doit être bloqué si possible.
Quand le Catoblépas répugnant meurt, la créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -3/-3 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
127.Lightning Strike
Instant

Lightning Strike deals 3 damage to target creature or player.
Frappe foudroyante
Éphémère

La Frappe foudroyante inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Éphémère 
23.Leonin Snarecaster
Creature - Cat Soldier

When Leonin Snarecaster enters the battlefield, you may tap target creature.
Braconnier léonin
Créature - chat et soldat

Quand le Braconnier léonin arrive sur le champ de bataille, vous pouvez engagez une créature ciblée.
 Créature2/1
161.Leafcrown Dryad
Enchantment Creature - Nymph Dryad

Bestow (If you cast this card for its bestow cost, it's an Aura spell with enchant creature. It becomes a creature again if it's not attached to a creature.)

Reach

Enchanted creature gets +2/+2 and has reach.
Dryade à la coiffe de feuilles
Créature-enchantement - nymphe et dryade

Grâce (Si vous lancez cette carte pour son coût de grâce, c'est un sort d'aura avec enchanter : créature. Elle redevient une créature si elle n'est pas attachée à une créature.)

Portée

La créature enchantée gagne +2/+2 et a la portée.
 Créature-enchantement2/2
22.Last Breath
Instant

Exile target creature with power 2 or less. Its controller gains 4 life.
Dernier souffle
Éphémère

Exilez la créature avec une force de 2 ou moins. Son contrôleur gagne 4 points de vie.
 Éphémère 
94.Lash of the Whip
Instant

Target creature gets -4/-4 until end of turn.
Coup de fouet
Éphémère

La créature ciblée gagne -4/-4 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
21.Lagonna-Band Elder
Creature - Centaur Advisor

When Lagonna-Band Elder enters the battlefield, if you control an enchantment, you gain 3 life.
Doyen du clan Lagonna
Créature - Centaure et conseiller

Quand le Doyen du clan Lagonna arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez un enchantement, vous gagnez 3 points de vie.
 Créature3/2
126.Labyrinth Champion
Creature - Human Warrior

Heroic — Whenever you cast a spell that targets Labyrinth Champion, Labyrinth Champion deals 2 damage to target creature or player.
Champion du labyrinthe
Créature - humain et guerrier

Héroïque — À chaque fois que vous lancez un sort qui cible le Champion du labyrinthe, le Champion du labyrinthe inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Créature2/2
195.Kragma Warcaller
Creature - Minotaur Warrior

Minotaur creatures you control have haste.

Whenever a Minotaur you control attacks, it gets +2/+0 until end of turn.
Meneur de guerre de Kragma
Créature - minotaure et guerrier

Les créatures Minotaure que vous contrôlez ont la célérité.

À chaque fois qu'un minotaure que vous contrôlez attaque, il gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
93.Keepsake Gorgon
Creature - Gorgon

Deathtouch
: Monstrosity 1 . (If this creature isn't monstrous, put a +1/+1 counter on it and it becomes monstrous.)
When Keepsake Gorgon becomes monstrous, destroy target non-Gorgon creature an opponent controls.
Gorgone aux souvenirs
Créature - gorgonoïde

Contact mortel
: Monstruosité 1 . (Si cette créature n'est pas monstrueuse, mettez un marqueur +1/+1 sur elle, et elle devient monstrueuse.)
Quand la Gorgone aux souvenirs devient monstrueuse, détruisez la créature non-gorgonoïde ciblée qu'un adversaire contrôle.
 Créature2/5
160.Karametra's Acolyte
Creature - Human Druid

: Add an amount of to your mana pool equal to your devotion to green. (Each in the mana costs of permanents you control counts towards your devotion to green.).
Acolyte de Karametra
Créature - humain et druide

: Ajoutez à votre réserve une quantité de égale à votre dévotion au vert. (Chaque dans les coûts de mana des permanents que vous contrôlez compte pour votre dévotion au vert.).
 Créature1/4
234.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
235.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
236.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
237.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
92.Insatiable Harpy
Creature - Harpy

Flying, lifelink.
Harpie insatiable
Créature - harpie

Vol, lien de vie.
 Créature2/2
125.Ill-Tempered Cyclops
Creature - Cyclops

Trample

: Monstrosity 3 . (If this creature isn't monstrous, put three +1/+1 counters on it and it becomes monstrous.).
Cyclope irascible
Créature - cyclope

Piétinement

: Monstruosité 3 . (Si cette créature n'est pas monstrueuse, mettez trois marqueurs +1/+1 sur elle, et elle devient monstrueuse.).
 Créature3/3