Theros

Theros est la première partie du bloc Theros.


Set Name Theros
Block Set 1 of 3 in the Theros block
Number of Cards 249
Prerelease Events September 21-22, 2013
Release Date September 27, 2013
Magic Online Prerelease Date October 4, 2013
Magic Online Release Date October 7, 2013
Launch Weekend September 27-29, 2013
Pro Tour Theros Dates October 11-13, 2013
Game Day October 19-20, 2013
Pro Tour Theros Formats Swiss:
Standard Constructed
Theros Booster Draft
Top 8:
Standard Constructed
Official Three-Letter Code THS
Twitter Hashtag #MTGTHS
Initial Concept and Game Design Mark Rosewater (lead), Ethan Fleischer, Ken Nagle, Zac Hill, and Jenna Helland
Final Game Design and Development Erik Lauer (lead), Zac Hill, Dave Humpherys, Doug Beyer, Shawn Main, and Tom LaPille
Languages English, Chinese Simplified, Chinese Traditional, French, German, Italian, Japanese, Korean, Portuguese, Russian, Spanish
Available in Booster Packs, Intro Packs*, Event Deck*, Fat Pack*
(Not available in all languages)

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
200.Psychic Intrusion
Sorcery

Target opponent reveals his or her hand. You choose a nonland card from that player's graveyard or hand and exile it. You may cast that card for as long as it remains exiled, and you may spend mana as though it were mana of any color to cast that spell.
Intrusion psychique
Rituel

L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous pouvez choisir une carte non-terrain dans le cimetière ou la main de ce joueur, et vous l'exilez. Vous pouvez lancer cette carte tant qu'elle reste exilée, et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quelle couleur pour lancer ce sort.
 Rituel 
201.Reaper of the Wilds
Creature - Gorgon

Whenever another creature dies, scry 1 .
: Reaper of the Wilds gains deathtouch until end of turn.
: Reaper of the Wilds gains hexproof until end of turn.
Faucheuse des terres sauvages
Créature - gorgonoïde

À chaque fois qu'une autre créature meurt, regard 1 .
: La Faucheuse des terres sauvages gagne le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
: La Faucheuse des terres sauvages gagne la défense talismanique jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/5
202.Sentry of the Underworld
Creature - Griffin Skeleton

Flying, vigilance
, Pay 3 life: Regenerate Sentry of the Underworld.
Sentinelle du Monde souterrain
Créature - Griffon et squelette

Vol, vigilance
, payez 3 points de vie : Régénérez la Sentinelle du Monde souterrain.
 Créature3/3
203.Shipwreck Singer
Creature - Siren

Flying
: Target creature an opponent controls attacks this turn if able.
, : Attacking creatures get -1/-1 until end of turn.
Chanteuse de naufrage
Créature - sirène

Vol
: La créature ciblée qu'un adversaire contrôle attaque ce tour-ci si possible.
, : Les créatures attaquantes gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/2
204.Spellheart Chimera
Creature - Chimera

Flying, trample
Spellheart Chimera's power is equal to the number of instant and sorcery cards in your graveyard.
Chimère au cœur magique
Créature - chimère

Vol, piétinement
La force de la Chimère au cœur magique est égale au nombre de cartes d'éphémère et de rituel dans votre cimetière.
 Créature*/3
205.Steam Augury
Instant

Reveal the top five cards of your library and separate them into two piles. An opponent chooses one of those piles. Put that pile into your hand and the other into your graveyard.
Augure de vapeur
Éphémère

Révélez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque et séparez-les en deux tas. Un adversaire choisit l'un de ces tas. Mettez ce tas dans votre main et l'autre dans votre cimetière.
 Éphémère 
206.Triad of Fates
Legendary Creature - Human Wizard

, : Put a fate counter on another target creature.
, : Exile target creature that has a fate counter on it, then return it to the battlefield under its owner's control.
, : Exile target creature that has a fate counter on it. Its controller draws two cards.
Triade des Moires
Créature légendaire - humain et sorcier

, : Mettez un marqueur "destin" sur une autre créature ciblée.
, : Exilez la créature ciblée avec un marqueur destin sur elle, puis renvoyez-là sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire.
, : Exilez la créature ciblée avec un marqueur destin sur elle. Son contrôleur pioche deux cartes.
 Créature légendaire3/3
207.Tymaret, the Murder King
Legendary Creature - Zombie Warrior

, Sacrifice another creature: Tymaret, the Murder King deals 2 damage to target player.
, Sacrifice a creature: Return Tymaret from your graveyard to your hand.
Tymaret, le Roi assassin
Créature légendaire - zombie et guerrier

, sacrifiez une autre créature : Tymaret, le Roi assassin inflige 2 blessures au joueur ciblé.
, sacrifiez une créature : Renvoyez Tymaret depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature légendaire2/2
208.Underworld Cerberus
Creature - Dog

Underworld Cerberus can't be blocked except by three or more creatures.
Cards in graveyards can't be the targets of spells or abilities.
When Underworld Cerberus dies, exile it and each player returns all creature cards from his or her graveyard to his or her hand.
Cerbère du Monde souterrain
Créature - chien

Le Cerbère du Monde souterrain ne peut pas être bloqué excepté par trois créatures ou plus.
Les cartes des cimetières ne peuvent pas être la cible de sorts ou de capacité.
Quand le Cerbère du Monde souterrain meurt, exilez-le et chaque joueur renvoie dans sa main toutes les cartes de créature depuis son cimetière.
 Créature6/6
209.Xenagos, the Reveler
Legendary Planeswalker - Xenagos

[+1]: Add X mana in any combination of and/or to your mana pool, where X is the number of creatures you control.
[0]: Put a 2/2 red and green Satyr creature token with haste onto the battlefield.
[-6]: Exile the top seven cards of your library. You may put any number of creature and/or land cards from among them onto the battlefield.
Xénagos, le Fêtard
Planeswalker légendaire - Xenagos

[+1]: Ajoutez à votre réserve X manas dans n'importe quelle combinaison de et/ou de , X étant le nombre de créatures que vous contrôlez.
[0]: Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 rouge et verte Satyre avec la célérité.
[-6]: Exilez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille n'importe quel nombre de cartes de créature et/ou de terrain parmi elles.
 Planeswalker légendaire/3
192.Destructive Revelry
Instant

Destroy target artifact or enchantment.

Destructive Revelry deals 2 damage to that permanent's controller.
Festivités destructrices
Éphémère

Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. Les Festivités destructrices infligent 2 blessures au contrôleur de ce permanent.
 Éphémère 
186.Anax and Cymède
Legendary Creature - Human Soldier

First strike, vigilance

Heroic — Whenever you cast a spell that targets Anax and Cymède, creatures you control get +1/+1 and gains trample until end of turn.
Anax et Cymède
Créature légendaire - humain et soldat

Initiative, vigilance

Héroïque — À chaque fois que vous lancez un sort qui cible Anax et Cymède, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire3/2
196.Medomai the Ageless
Legendary Creature - Sphinx

Flying

Whenever Medomai the Ageless deals combat damage to a player, take an extra turn after this one.

Medomai the Ageless can't attack during extra turns.
Médomaï le Sans-âge
Créature légendaire - sphinx

Vol

À chaque fois que Médomaï le Sans-âge inflige des blessures de combats à un joueur, jouez un tour supplémentaire après celui-ci.

Médomaï le Sans-âge ne peut pas attaquer durant les tours supplémentaires.
 Créature légendaire4/4
191.Daxos of Meletis
Legendary Creature - Human Soldier

Daxos of Meletis can't be blocked by creatures with power 3 or greater.
Whenever Daxos of Meletis deals combat damage to a player, exile the top card of that player's library. You gain life equal to that card's converted mana cost. Until end of turn, you may cast that card and you may spend mana as though it were mana of any color to cast it.
Daxos de Mélétis
Créature légendaire - humain et soldat

Daxos de Mélétis ne peut pas être bloqué par les créatures de force supérieure ou égale à .
À chaque fois que Daxos de Mélétis inflige des blessures de combat à un joueur, exilez la carte du dessus de la bibliothèque de ce joueur. Vous gagnez autant de points de vie que le coût converti de mana de cette carte. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez lancer cette carte et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quelle couleur pour la lancer.
 Créature légendaire2/2
189.Battlewise Hoplite
Creature - Human Soldier

Heroic — Whenever you cast a spell that targets Battlewise Hoplite, put a +1/+1 counter on Battlewise Hoplite, then scry 1 . (To scry 1 , look at the top card of your library, then you may put that card on the bottom of your library.).
Hoplite sage de guerre
Créature - humain et soldat

Héroïque — À chaque fois que vous lancez un sort qui cible l'Hoplite sage de guerre, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Hoplite sage de guerre, puis regard 1 . (Pour appliquer regard 1 , regardez la carte du dessus de votre bibliothèque, vous pouvez la mettre au-dessous de votre bibliothèque.).
 Créature2/2
148.Agent of Horizons
Creature - Human Rogue

: Agent of Horizons can't be blocked this turn.
Agent des horizons
Créature - humain et gredin

: L'Agent des horizons ne peut pas être bloqué ce tour-ci.
 Créature3/2
149.Anthousa, Setessan Hero
Legendary Creature - Human Warrior

Heroic — Whenever you cast a spell that targets Anthousa, Setessan Hero, up to three target lands you control each become 2/2 Warrior creatures until end of turn. They're still lands.
Anthousa, Héroïne Setessienne
Créature légendaire - humain et guerrier

Héroïque — À chaque fois que vous lancez un sort qui cible Anthousa, Héroïne Setessienne, jusqu'à trois terrains ciblés que vous contrôlez deviennent chacun des créatures 2/2 Guerrier jusqu'à la fin du tour. Ce sont toujours des terrains.
 Créature légendaire4/5
150.Arbor Colossus
Creature - Giant

Reach

: Monstrosity 3 . (If this creature isn't monstrous, put three +1/+1 counters on it and it becomes monstrous)

When Arbor Colossus becomes monstrous, destroy target creature with flying an opponent controls.
Colosse arboricole
Créature - géant

Portée

: Monstruosité 3 . (Si cette créature n'est pas monstrueuse, mettez trois marqueurs +1/+1 sur elle, et elle devient monstrueuse.)

Quand le Colosse arboricole devient monstrueux, détruisez une créature avec le vol ciblée qu'un adversaire contrôle.
 Créature6/6
151.Artisan's Sorrow
Instant

Destroy target artifact or enchantment. Scry .
Tristesse de l'artisan
Éphémère

Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. Regard .
 Éphémère 
152.Boon Satyr
Enchantment Creature - Satyr

Flash
Bestow (If you cast this spell for its bestow cost, it's an Aura spell with enchant creature. It becomes a creature again if it's not attached to a creature.)
Enchanted creature gets +4/+2.
Satyre de faveur
Créature-enchantement - satyre

Flash
Grâce (Si vous lancez cette carte pour son coût de grâce, c'est un sort d'aura avec enchanter : créature. Elle redevient une créature si elle n'est pas attachée à une créature.)
La créature enchantée gagne +4/+2.
 Créature-enchantement4/2
153.Bow of Nylea
Legendary Enchantment Artifact

Attacking creatures you control have deathtouch.

, : Choose one — Put a +1/+1 counter on target creature, or Bow of Nylea deals 2 damage to target creature with flying, or you gain 3 life, or put up to four cards from your graveyard on the bottom of your library in any order.
Arc de Nylea
Artefact-enchantement légendaire

Les créatures attaquantes que vous contrôlez ont le contact mortel.

, : Choisissez l'un — Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée, ou l'Arc de Nylea inflige 2 blessures à la créature ciblée avec le vol, ou vous gagnez 3 points de vie, ou mettez jusqu'à quatre cartes ciblées de votre cimetière en dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
 Artefact-enchantement légendaire 
154.Centaur Battlemaster
Creature - Centaur Warrior

Heroic — Whenever you cast a spell that targets Centaur Battlemaster, put three +1/+1 counters on Centaur Battlemaster.
Maître des batailles centaure
Créature - centaure et guerrier

Héroïque — À chaque fois que vous lancez un sort qui cible le Maître des batailles centaure, mettez 3 marqueurs +1/+1 sur le Maître des batailles centaure.
 Créature3/3
155.Commune with the Gods
Sorcery

Reveal the top five cards of your library. You may put a creature or enchantment card from among them into your hand. Put the rest into your graveyard.
Communion avec les dieux
Rituel

Révélez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre une carte de créature ou d'enchantement parmi elles dans votre main. Mettez le reste dans votre cimetière.
 Rituel 
156.Defend the Hearth
Instant

Prevent all combat damage that would be dealt to players this turn.
Défense du foyer
Éphémère

Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées aux joueurs ce tour-ci.
 Éphémère 
157.Fade into Antiquity
Sorcery

Exile target artifact or enchantment.
Sombrer dans l'antiquité
Rituel

Exilez l'artefact ou l'enchantement ciblé.
 Rituel 
158.Feral Invocation
Enchantment - Aura

Flash
Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2.
Invocation sauvage
Enchantement - aura

Flash
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2.
 Enchantement 
162.Mistcutter Hydra
Creature - Hydra

Mistcutter Hydra can't be countered.

Haste, protection from blue

Mistcutter Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.
Hydre tranchebrume
Créature - hydre

L'Hydre tranchebrume ne peut pas être contrée.

Célérité, protection contre le bleu.

L'Hydre tranchebrume arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle.
 Créature 
160.Karametra's Acolyte
Creature - Human Druid

: Add an amount of to your mana pool equal to your devotion to green. (Each in the mana costs of permanents you control counts towards your devotion to green.).
Acolyte de Karametra
Créature - humain et druide

: Ajoutez à votre réserve une quantité de égale à votre dévotion au vert. (Chaque dans les coûts de mana des permanents que vous contrôlez compte pour votre dévotion au vert.).
 Créature1/4
161.Leafcrown Dryad
Enchantment Creature - Nymph Dryad

Bestow (If you cast this card for its bestow cost, it's an Aura spell with enchant creature. It becomes a creature again if it's not attached to a creature.)

Reach

Enchanted creature gets +2/+2 and has reach.
Dryade à la coiffe de feuilles
Créature-enchantement - nymphe et dryade

Grâce (Si vous lancez cette carte pour son coût de grâce, c'est un sort d'aura avec enchanter : créature. Elle redevient une créature si elle n'est pas attachée à une créature.)

Portée

La créature enchantée gagne +2/+2 et a la portée.
 Créature-enchantement2/2
163.Nemesis of Mortals
Creature - Snake

Nemesis of Mortals costs 1 less to cast for each creature card in your graveyard.

: Monstrosity 5 . This ability costs 1 less to activate for each creature card in your graveyard. (If this creature isn't monstrous, put five +1/+1 counters on it and it becomes monstrous.).
Némésis des mortels
Créature - serpent

Le Némésis des mortels coûte 1 de moins à jouer pour chaque carte de créature dans votre cimetière.

: monstruosité 5 . Cette capacité coûte 1 de moins à jouer pour chaque carte de créature dans votre cimetière. (Si cette créature n'est pas monstrueuse, mettez cinq marqueurs +1/+1 sur elle, et elle devient monstrueuse.).
 Créature5/5
164.Nessian Asp
Creature - Snake

Reach
: Monstrosity 4 . (If this creature isn't monstrous, put four +1/+1 counters on it and it becomes monstrous.).
Vipère nessianne
Créature - serpent

Portée
: Monstruosité 4 . (Si cette créature n'est pas monstrueuse, mettez quatre marqueurs +1/+1 sur elle, et elle devient monstrueuse.).
 Créature4/5
165.Nessian Courser
Creature - Centaur Warrior

Coursier nessian
Créature - centaure et guerrier

 Créature3/3
167.Nylea's Disciple
Creature - Centaur Archer

When Nylea's Disciple enters the battlefield, you gain life equal to your devotion to green.
Disciple de Nyléa
Créature - centaure et archer

Quand le Disciple de Nyléa arrive sur le champ de bataille, vous gagnez un nombre de points de vie égal à votre dévotion au vert.
 Créature3/3
168.Nylea's Emissary
Enchantment Creature - Cat

Bestow (If you cast this card for its bestow cost, it's an Aura spell with enchant creature. It becomes a creature again if it's not attached to a creature.)

Trample

Enchanted creature gets +3/+3 and has trample.
Émissaire de Nyléa
Créature-enchantement - chat

Grâce (Si vous lancez cette carte pour son coût de grâce, c'est un sort d'aura avec enchanter : créature. Elle redevient une créature si elle n'est pas attachée à une créature.)

Piétinement

La créature enchantée gagne +3/+3 et a le piétinement.
 Créature-enchantement3/3
169.Nylea's Presence
Enchantment - Aura

Enchant land

When Nylea's Presence enters the battlefield, draw a card.

Enchanted land is every basic land type in addition to its other types.
Présence de Nyléa
Enchantement - aura

Enchanter : terrain

Quand la Présence de Nyléa arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.

Le terrain enchanté est de chaque type de terrain de base en plus de ses autres types.
 Enchantement 
170.Ordeal of Nylea
Enchantment - Aura

Enchant creature

Whenever enchanted creature attacks, put a +1/+1 counter on it. Then if it has three or more +1/+1 counters on it, sacrifice Ordeal of Nylea.

When you sacrifice Ordeal of Nylea, search your library for up to two basic land cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
Épreuve de Nyléa
Enchantement - aura

Enchanter : créature

À chaque fois que la créature enchantée attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur elle. Puis, si elle a trois marqueurs +1/+1 ou plus sur elle, sacrifiez l'Épreuve de Nyléa.

Quand vous sacrifiez l'Épreuve de Nyléa, cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, mettez-les sur le champ de bataille engagées et mélangez votre bibliothèque.
 Enchantement 
171.Pheres-Band Centaurs
Creature - Centaur Warrior

Centaures du clan Phérès
Créature - centaure et guerrier

 Créature3/7
175.Satyr Piper
Creature - Satyr Rogue

: Target creature must be blocked this turn if able.
Joueur de flûte satyre
Créature - Satyre et gredin

: La créature ciblée doit être bloquée ce tour-ci si possible.
 Créature2/1
176.Savage Surge
Instant

Target creature gets +2/+2 until end of turn. Untap that creature.
Déferlement sauvage
Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature.
 Éphémère 
177.Sedge Scorpion
Creature - Scorpion

Deathtouch.
Scorpion des laîches
Créature - scorpion

Contact mortel.
 Créature1/1
178.Shredding Winds
Instant

Shredding Winds deals 7 damage to target creature with flying.
Vents lacérateurs
Éphémère

Les Vents lacérateurs inflige 7 blessures à la créature avec le vol ciblée.
 Éphémère 
179.Staunch-Hearted Warrior
Creature - Human Warrior

Heroic — Whenever you cast a spell that targets Staunch-Hearted Warrior, put two +1/+1 counters on Staunch-Hearted.
Guerrière au cœur fidèle
Créature - humain et guerrier

Héroïque — À chaque fois que vous lancez un sort qui cible la Guerrière au cœur fidèle, mettez deux marqueurs +1/+1 sur la Guerrière au cœur fidèle.
 Créature2/2
180.Sylvan Caryatid
Creature - Plant

Defender, hexproof
: Add one mana of any color to your mana pool.
Cariatide sylvestre
Créature - plante

Défenseur, défense talismanique
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Créature0/3
181.Time to Feed
Sorcery

Choose target creature an opponent controls. When that creature dies this turn, you gain 3 life. Target creature you control fights that creature.
Heure du repas
Rituel

Choisissez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Quand cette créature meurt ce tour-ci, vous gagnez 3 points de vie. La créature ciblée que vous contrôlez se bat contre cette créature.
 Rituel 
182.Voyaging Satyr
Creature - Satyr Druid

: Untap target land.
Satyre voyageur
Créature - satyre et druide

: Dégagez un terrain ciblé.
 Créature1/2
183.Vulpine Goliath
Creature - Fox

Trample.
Goliath vulpin
Créature - renard

Piétinement.
 Créature6/5
184.Warriors' Lesson
Instant

Until end of turn, up to two target creatures you control each gain "Whenever this creature deals combat damage to a player, draw a card.".
Leçon des guerriers
Éphémère

Jusqu'à la fin du tour, jusqu'à deux créatures ciblées que vous contrôlez gagnent chacune : "À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte.".
 Éphémère 
172.Polukranos, World Eater
Legendary Creature - Hydra

: Monstrosity X . (If this creature isn't monstrous, put X +1/+1 counters on it and it becomes monstrous.)

When Polukranos, World Eater becomes monstrous, it deals X damage divided as you choose among any number of target creatures your opponent control. Each of those creature deals damage equal to its power to Polukranos.
Polukranos, dévoreur de mondes
Créature légendaire - hydre

: Monstruosité X . (Si cette créature n'est pas monstrueuse, mettez X marqueurs +1/+1 sur elle, et elle devient monstrueuse.)

Quand Polukranos, dévoreur de mondes devient monstrueux, il inflige X blessures réparties comme vous le désirez entre n'importe quel nombre de créatures ciblées que vos adversaires contrôlent. Chacune de ces créatures inflige à Polukranos un nombre de blessures égal à sa force.
 Créature légendaire5/5
174.Satyr Hedonist
Creature - Satyr

, sacrifice Satyr Hedonist: Add to your mana pool.
Hédoniste satyre
Créature - satyre

, sacrifiez l'Hédoniste Satyre : Ajoutez à votre réserve de mana.
 Créature2/1
173.Reverent Hunter
Creature - Human Archer

When Reverent Hunter enters the battlefield, put a number of +1/+1 counters on it equal to your devotion to green. (Each in the mana costs of permanents you control counts toward your devotion to green.).
Chasseur révérend
Créature - humain et archer

Quand le Chasseur révérend arrive sur le champ de bataille, mettez un nombre de marqueurs +1/+1 égal à votre dévotion au vert sur lui. (Chaque dans les coûts de mana des permanents que vous contrôlez compte pour votre dévotion au vert.).
 Créature1/1