Theros

Theros est la première partie du bloc Theros.


Set Name Theros
Block Set 1 of 3 in the Theros block
Number of Cards 249
Prerelease Events September 21-22, 2013
Release Date September 27, 2013
Magic Online Prerelease Date October 4, 2013
Magic Online Release Date October 7, 2013
Launch Weekend September 27-29, 2013
Pro Tour Theros Dates October 11-13, 2013
Game Day October 19-20, 2013
Pro Tour Theros Formats Swiss:
Standard Constructed
Theros Booster Draft
Top 8:
Standard Constructed
Official Three-Letter Code THS
Twitter Hashtag #MTGTHS
Initial Concept and Game Design Mark Rosewater (lead), Ethan Fleischer, Ken Nagle, Zac Hill, and Jenna Helland
Final Game Design and Development Erik Lauer (lead), Zac Hill, Dave Humpherys, Doug Beyer, Shawn Main, and Tom LaPille
Languages English, Chinese Simplified, Chinese Traditional, French, German, Italian, Japanese, Korean, Portuguese, Russian, Spanish
Available in Booster Packs, Intro Packs*, Event Deck*, Fat Pack*
(Not available in all languages)

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
52.Lost in a Labyrinth
Instant

Target creature gets -3/-0 until end of turn. Scry 1 . (Look at the top card of your library. You may put that card on the bottom of your library.).
Perdu dans un labyrinthe
Éphémère

La créature ciblée gagne -3/-0 jusqu'à la fin du tour. Regard 1 . (Pour appliquer regard 1 , regardez la carte du dessus de votre bibliothèque, vous pouvez la mettre au-dessous de votre bibliothèque.).
 Éphémère 
53.Master of Waves
Creature - Merfolk Wizard

Protection from red

Elemental creatures you control get +1/+1.

When Master of Waves enters the battlefield, put a number of 1/0 blue Elemental creature tokens onto the battlefield equal to your devotion to blue. (Each in the mana costs of permanents you control counts toward your devotion to blue.).
Maître des vagues
Créature - ondin et sorcier

Protection contre le rouge

Les créatures Élémental que vous contrôlez gagnent +1/+1.

Quand le Maître des vagues arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un nombre de jetons de créature 1/0 bleue Élémental égal à votre dévotion au bleu. (Chaque dans les coûts de mana des permanents que vous contrôlez compte pour votre dévotion au bleu.).
 Créature2/1
54.Meletis Charlatan
Creature - Human Wizard

, : The controller of target instant or sorcery spell copies it. That player may choose new targets for the copy.
Charlatan de Mélétis
Créature - humain et sorcier

, : Le contrôleur du sort d'éphémère ou de rituel ciblé le copie. Ce joueur peut choisir de nouvelles cibles pour la copie.
 Créature2/3
55.Mnemonic Wall
Creature - Wall

Defender

When Mnemonic Wall enters the battlefield, you may return target instant or sorcery card from your graveyard to your hand.
Mur mnémonique
Créature - mur

Défenseur

Quand le Mur mnémonique arrive sur le champ de bataille, renvoyez la carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature0/4
56.Nimbus Naiad
Enchantment Creature - Nymph

Bestow (If you cast this card for its bestow cost, it's an Aura spell with enchant creature. It becomes a creature again if it's not attached to a creature.)

Flying

Enchanted creature gets +2/+2 and has flying.
Naïade des nimbus
Créature-enchantement - nymphe

Grâce (Si vous lancez cette carte pour son coût de grâce, c'est un sort d'aura avec enchanter : créature. Elle redevient une créature si elle n'est pas attachée à une créature.)

Vol

La créature enchantée gagne +2/+2 et a le vol.
 Créature-enchantement2/2
57.Omenspeaker
Creature - Human Wizard

When Omenspeaker enters the battlefield, scry 2 (Look at the top two cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.).
Sibylle
Créature - humain et sorcier

Quand la Sibylle arrive sur le champ de bataille, regard 2 (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.).
 Créature1/3
58.Ordeal of Thassa
Enchantment - Aura

Enchant creature

Whenever enchanted creature attacks, put a +1/+1 counter on it. Then if it has three or more +1/+1 counters on it, sacrifice Ordeal of Thassa.

When you sacrifice Ordeal of Thassa, draw two cards.
Épreuve de Thassa
Enchantement - aura

Enchanter : créature

À chaque fois que la créature enchantée attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur elle. Puis, si elle a trois marqueurs +1/+1 ou plus sur elle, sacrifiez l'Épreuve de Thassa.

Quand vous sacrifiez l'Épreuve de Thassa, piochez deux cartes.
 Enchantement 
59.Prescient Chimera
Creature - Chimera

Flying
Whenever you cast an instant or sorcery spell, scry 1 .
Chimère presciente
Créature - chimère

Vol
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, regard 1 .
 Créature3/4
60.Prognostic Sphinx
Creature - Sphinx

Flying

Discard a card: Prognostic Sphinx gains hexproof until end of turn. Tap it.

Whenever Prognostic Sphinx attacks, scry 3 . (Look at the top three cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.).
Sphinx des auspices
Créature - sphinx

Vol

Défaussez-vous d'une carte : Le Sphinx des auspices acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. Engagez-le.

À chaque fois que le Sphinx des auspices attaque, regard 3 (Pour appliquer regard 3 , regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.).
 Créature3/5
61.Sea God's Revenge
Sorcery

Return up to three target creatures to their owners' hands. Scry .
Revanche de la déesse de la Mer
Rituel

Renvoyez jusqu'à trois créatures ciblées dans les mains de leurs propriétaires. Regard .
 Rituel 
62.Sealock Monster
Creature - Octopus

Sealock Monster can't attack unless defending player controls an Island.

: Monstrosity 3 . (If this creature isn't monstrous, put three +1/+1 counters on it and it becomes monstrous.)

When Sealock Monster becomes monstrous, target land becomes an island in addition to its other types.
Monstre de la geôle océane
Créature - pieuvre

Le Monstre de la geôle océane ne peut pas attaquer à moins que le joueur défenseur ne contrôle une île.

: Monstruosité 3 . (Si cette créature n'est pas monstrueuse, mettez trois marqueurs +1/+1 sur elle, et elle devient monstrueuse.)

Quand le Monstre de la geôle océane devient monstrueux, chaque joueur sacrifie trois terrains.
 Créature5/5
63.Shipbreaker Kraken
Creature - Kraken

: Monstrosity 4 . (If this creature isn't monstrous, put four +1/+1 counters on it and it becomes monstrous.)

When Shipbreaker Kraken becomes monstrous, tap up to four target creatures. Those creatures don't untap during their controller's untap step for as long as you control Shipbreaker Kraken.
Kraken brisecoque
Créature - kraken

: Monstruosité 4 . (Si cette créature n'est pas monstrueuse, mettez quatre marqueurs +1/+1 sur elle, et elle devient monstrueuse.)

Quand le Kraken brisecoque devient monstrueux, engagez jusqu'à quatre créatures ciblées. Ces créatures ne se dégagent pas pendant les étapes de dégagement de leurs contrôleurs tant que vous contrôlez le Kraken brisecoque.
 Créature6/6
64.Stymied Hopes
Instant

Counter target spell unless its controller pays . Scry 1 .
Espoirs contrariés
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . Regard 1 .
 Éphémère 
65.Swan Song
Instant

Counter target enchantment, instant or sorcery spell. Its controller puts a 2/2 blue Bird creature token with flying onto the battlefield.
Chant du cygne
Éphémère

Contrecarrez le sort d'enchantement, d'éphémère ou de rituel ciblé. Son contrôleur met sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 bleue Oiseau avec le vol.
 Éphémère 
67.Thassa's Bounty
Sorcery

Draw three cards. Target player puts the top three cards of his or her library into his or her graveyard.
Don de Thassa
Rituel

Piochez trois cartes. Le joueur ciblé met les trois cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Rituel 
68.Thassa's Emissary
Enchantment Creature - Crab

Bestow

Whenever Thassa's Emissary or enchanted creature deals combat damage to a player, draw a card.

Enchanted creature gets +3/+3.
Émissaire de Thassa
Créature-enchantement - crabe

Grâce (Si vous lancez cette carte pour son coût de grâce, c'est un sort d'aura avec enchanter : créature. Elle redevient une créature si elle n'est pas attachée à une créature.)

À chaque fois que la créature enchantée ou l'Émissaire de Thassa inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte.

La créature enchantée gagne +3/+3.
 Créature-enchantement3/3
70.Triton Shorethief
Creature - Merfolk Rogue

Voleuse des rivages tritonne
Créature - ondin et gredin

 Créature1/2
71.Triton Tactics
Instant

Up to two target creatures each get +0/+3 until end of turn. Untap those creatures. At this turn's next end of combat, tap each creature that was blocked by one of those creatures this turn and it doesn't untap during its controller's next untap step.
Tactiques tritonnes
Éphémère

Jusqu'à deux créatures ciblées gagnent chacune +0/+3 jusqu'à la fin du tour. Dégagez ces créatures. À la prochaine fin du combat ce tour-ci, engagez chaque créature qui a été bloquée, ce tour-ci, par l'une de ces créatures et elle ne se dégagent pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
 Éphémère 
72.Vaporkin
Creature - Elemental

Flying

Vaporkin can block only creatures with flying.
Hématmos
Créature - élémental

Vol

L'Hématmos ne peut bloquer que des créatures avec le vol.
 Créature2/1
73.Voyage's End
Instant

Return target creature to its owner's hand. Scry 1 . (Look at the top card of your library. You may put that card on the bottom of your library.).
Fin du voyage
Éphémère

Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. Regard 1 . (Pour appliquer regard 1 , regardez la carte du dessus de votre bibliothèque, vous pouvez la mettre au-dessous de votre bibliothèque.).
 Éphémère 
74.Wavecrash Triton
Creature - Merfolk Wizard

Heroic — Whenever you cast a spell that targets Wavecrash Triton, tap target creature an opponent controls. That creature doesn't untap during its controller's next untap step.
Triton brisevague
Créature - ondin et sorcier

Héroïque — À chaque fois que vous lancez un sort qui cible le Triton brisevague, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
 Créature1/4
42.Bident of Thassa
Legendary Enchantment Artifact

Whenever a creature you control deals combat damage to a player, you may draw a card.
, : Creatures your opponents control attack this turn if able.
Bident de Thassa
Artefact-enchantement légendaire

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte.
, : Les créatures que vos adversaires contrôlent attaquent ce tour-ci si possible.
 Artefact-enchantement légendaire 
66.Thassa, God of the Sea
Legendary Enchantment Creature - God

Indestructible

As long as your devotion to blue is less than five, Thassa isn’t a creature. (Each in the mana costs of permanents you control adds to your devotion to blue.)

At the beginning of your upkeep, scry 1

: Target creature you control can't be blocked this turn.
Thassa, déesse de la Mer
Créature-enchantement légendaire - dieu

Indestructible

Tant que votre dévotion au bleu est à moins de cinq, Thassa n'est pas une créature. (Chaque dans les coûts de mana des permanents que vous contrôlez compte pour votre dévotion au bleu.)

Au début de votre entretien, regard 1

: La créature ciblée que vous contrôlez ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
 Créature-enchantement légendaire5/5
69.Triton Fortune Hunter
Creature - Merfolk Soldier

Heroic — Whenever you cast a spell that targets Triton Fortune Hunter, draw a card.
Chasseur de fortune triton
Créature - ondin et soldat

Héroïque — À chaque fois que vous lancez un sort qui cible le Chasseur de fortune triton, piochez une carte.
 Créature2/2
75.Abhorrent Overlord
Creature - Demon

Flying

When Abhorrent Overlord enters the battlefield, put a number of 1/1 black Harpy creature tokens with flying onto the battlefield equal to your devotion to black. (Each in the mana costs of permanents you control counts toward your devotion to black.)

At the beginning of your upkeep, sacrifice a creature.
Suzerain abject
Créature - démon

Vol

Quand le Suzerain abject arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un nombre de jetons de créature 1/1 noire Harpie avec le vol égal à votre dévotion au noir. (Chaque dans les coûts de mana des permanents que vous contrôlez compte pour votre dévotion au noir.)

Au début de votre entretien, sacrifiez une créature.
 Créature6/6
76.Agent of the Fates
Creature - Human Assassin

Deathtouch

Heroic — Whenever you cast a spell that targets Agent of the Fates, each opponent sacrifices a creature.
Agent des Moires
Créature - humain et assassin

Contact mortel

Héroïque — À chaque fois que vous lancez un sort qui cible l'Agent des Moires, chaque adversaire sacrifie une créature.
 Créature3/2
77.Asphodel Wanderer
Creature - Skeleton Soldier

: Regenerate Asphodel Wanderer.
Vagabond d'Asphodèle
Créature - squelette et soldat

: Régénérez le Vagabond d'Asphodèle.
 Créature1/1
78.Baleful Eidolon
Enchantment Creature - Spirit

Bestow (If you cast this card for its bestow cost, it's an Aura spell with enchant creature. It becomes a creature again if it's not attached to a creature.)

Deathtouch

Enchanted creature gets +1/+1 and has deathtouch.
Eidôlon sinistre
Créature-enchantement - esprit

Grâce (Si vous lancez cette carte pour son coût de grâce, c'est un sort d'aura avec enchanter : créature. Elle redevient une créature si elle n'est pas attachée à une créature.)

Contact mortel

La créature enchantée gagne +1/+1 et a la contact mortel.
 Créature-enchantement1/1
79.Blood-Toll Harpy
Creature - Harpy

Flying

When Blood-Toll Harpy enters the battlefield, each player loses 1 life.
Harpie dîmesang
Créature - harpie

Vol

Quand la Harpie dîmesang arrive sur le champ de bataille, chaque joueur perd 1 point de vie.
 Créature2/1
80.Boon of Erebos
Instant

Target creature gets +2/+0 until end of turn. Regenerate it. You lose 2 life.
Faveur d'Érebos
Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. Régénérez-la. Vous perdez 2 points de vie.
 Éphémère 
81.Cavern Lampad
Enchantment Creature - Nymph

Bestow (If you cast this card for its bestow cost, it's an Aura spell with enchant creature. It becomes a creature again if it's not attached to a creature.)

Intimidate

Enchanted creature gets +2/+2 and has intimidate.
Lampade des cavernes
Créature-enchantement - nymphe

Grâce (Si vous lancez cette carte pour son coût de grâce, c'est un sort d'aura avec enchanter : créature. Elle redevient une créature si elle n'est pas attachée à une créature.)

Intimidation

La créature enchantée gagne +2/+2 et a l'intimidation.
 Créature-enchantement2/2
82.Cutthroat Maneuver
Instant

Up to two target creatures each get +1/+1 and gain lifelink until end of turn.
Manœvre du surineur
Éphémère

Jusqu'à deux créatures ciblées gagnent chacune +1/+1 et acquièrent le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
84.Disciple of Phenax
Creature - Human Cleric

When Disciple of Phenax enters the battlefield, target player reveals a number of cards from his or her hand equal to your devotion to black. You choose one of them. That player discards that card.
Disciple de Phénax
Créature - humain et clerc

Quand le Disciple de Phénax arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé révèle un nombre de cartes de sa main égal à votre dévotion au noir. Vous en choisissez une. Ce joueur se défausse de cette carte.
 Créature1/3
83.Dark Betrayal
Instant

Destroy target black creature.
Obscure trahison
Éphémère

Détruisez la créature noire ciblée.
 Éphémère 
85.Erebos, God of the Dead
Legendary Enchantment Creature - God

Indestructible

As long as your devotion to black is less than five, Erebos isn't a creature. (Each in the mana costs of permanents you control counts towards your devotion to black.)

Your opponents can't gain life.

, Pay 2 life: Draw a card.
Érébos, dieu des Morts
Créature-enchantement légendaire - dieu

Indestructible

Tant que votre dévotion au noir est inférieure à cinq, Érébos n'est pas une créature.(Chaque dans les coûts de mana des permanents que vous contrôlez compte pour votre dévotion au noir.)

Vos adversaires ne peuvent pas gagner de points de vie.

, payez 2 points de vie : Piochez une carte.
 Créature-enchantement légendaire5/7
86.Erebos's Emissary
Enchantment Creature - Snake

Bestow (If you cast this card for its bestow cost, it's an Aura spell with enchant creature. It becomes a creature again if it's not attached to a creature.)

Discard a creature card: Erebos's Emissary gets +2/+2 until end of turn. If Erebos's Emissary is an Aura, enchanted creature gets +2/+2 until end of turn instead.

Enchanted creature gets +3/+3.
Émissaire d'Érebos
Créature-enchantement - serpent

Grâce (Si vous lancez cette carte pour son coût de grâce, c'est un sort d'aura avec enchanter : créature. Elle redevient une créature si elle n'est pas attachée à une créature.)

Défaussez-vous d'une carte de créature : L'Émissaire d'Érebos gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Si l'Émissaire d'Érebos est une aura, la créature enchantée gagne +2/+2 à la place.

La créature enchantée gagne +3/+3.
 Créature-enchantement3/3
87.Felhide Minotaur
Creature - Minotaur

Minotaure Fangepeau
Créature - minotaure

 Créature2/3
88.Fleshmad Steed
Creature - Horse

Whenever another creature dies, tap Fleshmad Steed.
Destrier carnerage
Créature - cheval

À chaque fois qu'une autre créature meurt, engagez le Destrier carnerage.
 Créature2/2
90.Hero's Downfall
Instant

Destroy target creature or planeswalker.
Chute du héros
Éphémère

Détruisez la créature ciblée ou le planeswalker ciblé.
 Éphémère 
91.Hythonia the Cruel
Legendary Creature - Gorgon

Deathtouch

: Monstrosity 3 . (If this creature isn't monstrous, put three +1/+1 counters on it and it becomes monstrous.)

When Hythonia the Cruel becomes monstrous, destroy all non-Gorgon creatures.
Hythonia la Cruelle
Créature légendaire - gorgonoïde

Contact mortel

: Monstruosité 3 . (Si cette créature n'est pas monstrueuse, mettez trois marqueurs +1/+1 sur elle, et elle devient monstrueuse.)

Quand Hythonia la Cruelle devient monstrueuse, détruisez toutes les créatures non-gorgonoïde.
 Créature légendaire4/6
92.Insatiable Harpy
Creature - Harpy

Flying, lifelink.
Harpie insatiable
Créature - harpie

Vol, lien de vie.
 Créature2/2
93.Keepsake Gorgon
Creature - Gorgon

Deathtouch
: Monstrosity 1 . (If this creature isn't monstrous, put a +1/+1 counter on it and it becomes monstrous.)
When Keepsake Gorgon becomes monstrous, destroy target non-Gorgon creature an opponent controls.
Gorgone aux souvenirs
Créature - gorgonoïde

Contact mortel
: Monstruosité 1 . (Si cette créature n'est pas monstrueuse, mettez un marqueur +1/+1 sur elle, et elle devient monstrueuse.)
Quand la Gorgone aux souvenirs devient monstrueuse, détruisez la créature non-gorgonoïde ciblée qu'un adversaire contrôle.
 Créature2/5
94.Lash of the Whip
Instant

Target creature gets -4/-4 until end of turn.
Coup de fouet
Éphémère

La créature ciblée gagne -4/-4 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
95.Loathsome Catoblepas
Creature - Beast

: Loathsome Catoblepas must be blocked this turn if able.
When Loathsome Catoblepas dies, target creature an opponent controls gets -3/-3 until end of turn.
Catoblépas répugnant
Créature - bête

: Le Catoblépas répugnant doit être bloqué si possible.
Quand le Catoblépas répugnant meurt, la créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -3/-3 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
96.March of the Returned
Sorcery

Return up to two target creature cards from your graveyard to your hand.
Marche des Reparus
Rituel

Renvoyez jusqu'à deux cartes de créatures ciblées depuis votre cimetière dans votre main.
 Rituel 
97.Mogis's Marauder
Creature - Human Berserker

When Mogis's Marauder enters the battlefield, up to X target creatures each gain intimidate and haste, where X is your devotion to black. (Each in the mana costs of permanents you control counts towards your devotion to black.).
Maraudeur de Mogis
Créature - humain et berserker

Quand le Maraudeur de Mogis arrive sur le champ de bataille, jusqu'à X créatures ciblées acquièrent chacune l'intimidation et la célérité jusqu'à la fin du tour, où X est égal à votre dévotion au noir.
 Créature2/2
99.Ordeal of Erebos
Enchantment - Aura

Enchant creature

Whenever enchanted creature attacks, put a +1/+1 counter on it. Then if it has three or more +1/+1 counters on it, sacrifice Ordeal of Erebos.

When you sacrifice Ordeal of Erebos, target player discards two cards.
Épreuve d'Érébos
Enchantement - aura

Enchanter : créature

À chaque fois que la créature enchantée attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur elle. Puis, si elle a trois marqueurs +1/+1 ou plus sur elle, sacrifiez l'Épreuve d'Érébos.

Quand vous sacrifiez l'Épreuve d'Érébos, le joueur ciblé se défausse de deux cartes.
 Enchantement 
100.Pharika's Cure
Instant

Pharika's Cure deals 2 damage to target creature and you gain 2 life.
Guérison de Pharika
Éphémère

La Guérison de Pharika inflige 2 blessures à la créature ciblée et vous gagnez 2 points de vie.
 Éphémère 
101.Read the Bones
Sorcery

Scry 2 , then draw two cards. You lose 2 life. (To scry 2 , look at the top two cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.).
Lire dans les os
Rituel

Regard 2 , puis piochez deux cartes. Vous perdez 2 points de vie. (Pour appliquer regard 2 , regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.).
 Rituel 
102.Rescue from the Underworld
Instant

As an additional cost to cast Rescue from the Underworld, sacrifice a creature.

Choose target creature card in your graveyard. Return that card and the sacrificed card to the battlefield under your control at the beginning of your next upkeep. Exile Rescue from the Underworld.
Sauvetage dans le Monde souterrain
Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer le Sauvetage dans le Monde souterrain, sacrifiez une créature.

Choisissez une carte de créature ciblée dans votre cimetière. Renvoyez cette carte et la carte sacrifiée sur le champ de bataille, sous votre contrôle, au début de votre prochain entretien. Exilez le Sauvetage dans le Monde souterrain.
 Éphémère