Theros est la première partie du bloc Theros.
Set Name Theros
Block Set 1 of 3 in the Theros block
Number of Cards 249
Prerelease Events September 21-22, 2013
Release Date September 27, 2013
Magic Online Prerelease Date October 4, 2013
Magic Online Release Date October 7, 2013
Launch Weekend September 27-29, 2013
Pro Tour Theros Dates October 11-13, 2013
Game Day October 19-20, 2013
Pro Tour Theros Formats Swiss:
Standard Constructed
Theros Booster Draft
Top 8:
Standard Constructed
Official Three-Letter Code THS
Twitter Hashtag #MTGTHS
Initial Concept and Game Design Mark Rosewater (lead), Ethan Fleischer, Ken Nagle, Zac Hill, and Jenna Helland
Final Game Design and Development Erik Lauer (lead), Zac Hill, Dave Humpherys, Doug Beyer, Shawn Main, and Tom LaPille
Languages English, Chinese Simplified, Chinese Traditional, French, German, Italian, Japanese, Korean, Portuguese, Russian, Spanish
Available in Booster Packs, Intro Packs*, Event Deck*, Fat Pack*
(Not available in all languages)
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
151. | Artisan's Sorrow Instant Destroy target artifact or enchantment. Scry . | Tristesse de l'artisan Éphémère Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. Regard . | Éphémère | ||||
152. | Boon Satyr Enchantment Creature - Satyr Flash Bestow (If you cast this spell for its bestow cost, it's an Aura spell with enchant creature. It becomes a creature again if it's not attached to a creature.) Enchanted creature gets +4/+2. | Satyre de faveur Créature-enchantement - satyre Flash Grâce (Si vous lancez cette carte pour son coût de grâce, c'est un sort d'aura avec enchanter : créature. Elle redevient une créature si elle n'est pas attachée à une créature.) La créature enchantée gagne +4/+2. | Créature-enchantement | 4/2 | |||
153. | Bow of Nylea Legendary Enchantment Artifact Attacking creatures you control have deathtouch. , : Choose one — Put a +1/+1 counter on target creature, or Bow of Nylea deals 2 damage to target creature with flying, or you gain 3 life, or put up to four cards from your graveyard on the bottom of your library in any order. | Arc de Nylea Artefact-enchantement légendaire Les créatures attaquantes que vous contrôlez ont le contact mortel. , : Choisissez l'un — Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée, ou l'Arc de Nylea inflige 2 blessures à la créature ciblée avec le vol, ou vous gagnez 3 points de vie, ou mettez jusqu'à quatre cartes ciblées de votre cimetière en dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. | Artefact-enchantement légendaire | ||||
154. | Centaur Battlemaster Creature - Centaur Warrior Heroic — Whenever you cast a spell that targets Centaur Battlemaster, put three +1/+1 counters on Centaur Battlemaster. | Maître des batailles centaure Créature - centaure et guerrier Héroïque — À chaque fois que vous lancez un sort qui cible le Maître des batailles centaure, mettez 3 marqueurs +1/+1 sur le Maître des batailles centaure. | Créature | 3/3 | |||
155. | Commune with the Gods Sorcery Reveal the top five cards of your library. You may put a creature or enchantment card from among them into your hand. Put the rest into your graveyard. | Communion avec les dieux Rituel Révélez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre une carte de créature ou d'enchantement parmi elles dans votre main. Mettez le reste dans votre cimetière. | Rituel | ||||
156. | Defend the Hearth Instant Prevent all combat damage that would be dealt to players this turn. | Défense du foyer Éphémère Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées aux joueurs ce tour-ci. | Éphémère | ||||
157. | Fade into Antiquity Sorcery Exile target artifact or enchantment. | Sombrer dans l'antiquité Rituel Exilez l'artefact ou l'enchantement ciblé. | Rituel | ||||
158. | Feral Invocation Enchantment - Aura Flash Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2. | Invocation sauvage Enchantement - aura Flash Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2. | Enchantement | ||||
159. | Hunt the Hunter Sorcery Target green creature you control gets +2/+2 until end of turn. It fights target green creature an opponent controls. | Chasse au chasseur Rituel La créature verte ciblée que vous contrôlez gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Elle se bat contre une créature verte ciblée qu'un adversaire contrôle. | Rituel | ||||
160. | Karametra's Acolyte Creature - Human Druid : Add an amount of to your mana pool equal to your devotion to green. (Each in the mana costs of permanents you control counts towards your devotion to green.). | Acolyte de Karametra Créature - humain et druide : Ajoutez à votre réserve une quantité de égale à votre dévotion au vert. (Chaque dans les coûts de mana des permanents que vous contrôlez compte pour votre dévotion au vert.). | Créature | 1/4 | |||
161. | Leafcrown Dryad Enchantment Creature - Nymph Dryad Bestow (If you cast this card for its bestow cost, it's an Aura spell with enchant creature. It becomes a creature again if it's not attached to a creature.) Reach Enchanted creature gets +2/+2 and has reach. | Dryade à la coiffe de feuilles Créature-enchantement - nymphe et dryade Grâce (Si vous lancez cette carte pour son coût de grâce, c'est un sort d'aura avec enchanter : créature. Elle redevient une créature si elle n'est pas attachée à une créature.) Portée La créature enchantée gagne +2/+2 et a la portée. | Créature-enchantement | 2/2 | |||
162. | Mistcutter Hydra Creature - Hydra Mistcutter Hydra can't be countered. Haste, protection from blue Mistcutter Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. | Hydre tranchebrume Créature - hydre L'Hydre tranchebrume ne peut pas être contrée. Célérité, protection contre le bleu. L'Hydre tranchebrume arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle. | Créature | ||||
163. | Nemesis of Mortals Creature - Snake Nemesis of Mortals costs 1 less to cast for each creature card in your graveyard. : Monstrosity 5 . This ability costs 1 less to activate for each creature card in your graveyard. (If this creature isn't monstrous, put five +1/+1 counters on it and it becomes monstrous.). | Némésis des mortels Créature - serpent Le Némésis des mortels coûte 1 de moins à jouer pour chaque carte de créature dans votre cimetière. : monstruosité 5 . Cette capacité coûte 1 de moins à jouer pour chaque carte de créature dans votre cimetière. (Si cette créature n'est pas monstrueuse, mettez cinq marqueurs +1/+1 sur elle, et elle devient monstrueuse.). | Créature | 5/5 | |||
164. | Nessian Asp Creature - Snake Reach : Monstrosity 4 . (If this creature isn't monstrous, put four +1/+1 counters on it and it becomes monstrous.). | Vipère nessianne Créature - serpent Portée : Monstruosité 4 . (Si cette créature n'est pas monstrueuse, mettez quatre marqueurs +1/+1 sur elle, et elle devient monstrueuse.). | Créature | 4/5 | |||
165. | Nessian Courser Creature - Centaur Warrior | Coursier nessian Créature - centaure et guerrier | Créature | 3/3 | |||
166. | Nylea, God of the Hunt Legendary Enchantment Creature - God Indestructible As long as your devotion to green is less than five, Nylea isn't a creature. (Each in the mana costs of permanents you control counts towards your devotion to green.) Other creatures you control have trample. : Target creature gets +2/+2 until end of turn. | Nyléa, déesse de la chasse Créature-enchantement légendaire - dieu Indestructible Tant que votre dévotion au vert est inférieure à cinq, Nyléa n'est pas une créature. (Chaque dans les coûts de mana des permanents que vous contrôlez compte pour votre dévotion au vert.) Les autres créatures que vous contrôlez ont le piétinement. : La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature-enchantement légendaire | 6/6 | |||
167. | Nylea's Disciple Creature - Centaur Archer When Nylea's Disciple enters the battlefield, you gain life equal to your devotion to green. | Disciple de Nyléa Créature - centaure et archer Quand le Disciple de Nyléa arrive sur le champ de bataille, vous gagnez un nombre de points de vie égal à votre dévotion au vert. | Créature | 3/3 | |||
168. | Nylea's Emissary Enchantment Creature - Cat Bestow (If you cast this card for its bestow cost, it's an Aura spell with enchant creature. It becomes a creature again if it's not attached to a creature.) Trample Enchanted creature gets +3/+3 and has trample. | Émissaire de Nyléa Créature-enchantement - chat Grâce (Si vous lancez cette carte pour son coût de grâce, c'est un sort d'aura avec enchanter : créature. Elle redevient une créature si elle n'est pas attachée à une créature.) Piétinement La créature enchantée gagne +3/+3 et a le piétinement. | Créature-enchantement | 3/3 | |||
169. | Nylea's Presence Enchantment - Aura Enchant land When Nylea's Presence enters the battlefield, draw a card. Enchanted land is every basic land type in addition to its other types. | Présence de Nyléa Enchantement - aura Enchanter : terrain Quand la Présence de Nyléa arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. Le terrain enchanté est de chaque type de terrain de base en plus de ses autres types. | Enchantement | ||||
170. | Ordeal of Nylea Enchantment - Aura Enchant creature Whenever enchanted creature attacks, put a +1/+1 counter on it. Then if it has three or more +1/+1 counters on it, sacrifice Ordeal of Nylea. When you sacrifice Ordeal of Nylea, search your library for up to two basic land cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Épreuve de Nyléa Enchantement - aura Enchanter : créature À chaque fois que la créature enchantée attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur elle. Puis, si elle a trois marqueurs +1/+1 ou plus sur elle, sacrifiez l'Épreuve de Nyléa. Quand vous sacrifiez l'Épreuve de Nyléa, cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, mettez-les sur le champ de bataille engagées et mélangez votre bibliothèque. | Enchantement | ||||
171. | Pheres-Band Centaurs Creature - Centaur Warrior | Centaures du clan Phérès Créature - centaure et guerrier | Créature | 3/7 | |||
172. | Polukranos, World Eater Legendary Creature - Hydra : Monstrosity X . (If this creature isn't monstrous, put X +1/+1 counters on it and it becomes monstrous.) When Polukranos, World Eater becomes monstrous, it deals X damage divided as you choose among any number of target creatures your opponent control. Each of those creature deals damage equal to its power to Polukranos. | Polukranos, dévoreur de mondes Créature légendaire - hydre : Monstruosité X . (Si cette créature n'est pas monstrueuse, mettez X marqueurs +1/+1 sur elle, et elle devient monstrueuse.) Quand Polukranos, dévoreur de mondes devient monstrueux, il inflige X blessures réparties comme vous le désirez entre n'importe quel nombre de créatures ciblées que vos adversaires contrôlent. Chacune de ces créatures inflige à Polukranos un nombre de blessures égal à sa force. | Créature légendaire | 5/5 | |||
173. | Reverent Hunter Creature - Human Archer When Reverent Hunter enters the battlefield, put a number of +1/+1 counters on it equal to your devotion to green. (Each in the mana costs of permanents you control counts toward your devotion to green.). | Chasseur révérend Créature - humain et archer Quand le Chasseur révérend arrive sur le champ de bataille, mettez un nombre de marqueurs +1/+1 égal à votre dévotion au vert sur lui. (Chaque dans les coûts de mana des permanents que vous contrôlez compte pour votre dévotion au vert.). | Créature | 1/1 | |||
174. | Satyr Hedonist Creature - Satyr , sacrifice Satyr Hedonist: Add to your mana pool. | Hédoniste satyre Créature - satyre , sacrifiez l'Hédoniste Satyre : Ajoutez à votre réserve de mana. | Créature | 2/1 | |||
175. | Satyr Piper Creature - Satyr Rogue : Target creature must be blocked this turn if able. | Joueur de flûte satyre Créature - Satyre et gredin : La créature ciblée doit être bloquée ce tour-ci si possible. | Créature | 2/1 | |||
176. | Savage Surge Instant Target creature gets +2/+2 until end of turn. Untap that creature. | Déferlement sauvage Éphémère La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. | Éphémère | ||||
177. | Sedge Scorpion Creature - Scorpion Deathtouch. | Scorpion des laîches Créature - scorpion Contact mortel. | Créature | 1/1 | |||
178. | Shredding Winds Instant Shredding Winds deals 7 damage to target creature with flying. | Vents lacérateurs Éphémère Les Vents lacérateurs inflige 7 blessures à la créature avec le vol ciblée. | Éphémère | ||||
179. | Staunch-Hearted Warrior Creature - Human Warrior Heroic — Whenever you cast a spell that targets Staunch-Hearted Warrior, put two +1/+1 counters on Staunch-Hearted. | Guerrière au cœur fidèle Créature - humain et guerrier Héroïque — À chaque fois que vous lancez un sort qui cible la Guerrière au cœur fidèle, mettez deux marqueurs +1/+1 sur la Guerrière au cœur fidèle. | Créature | 2/2 | |||
180. | Sylvan Caryatid Creature - Plant Defender, hexproof : Add one mana of any color to your mana pool. | Cariatide sylvestre Créature - plante Défenseur, défense talismanique : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Créature | 0/3 | |||
181. | Time to Feed Sorcery Choose target creature an opponent controls. When that creature dies this turn, you gain 3 life. Target creature you control fights that creature. | Heure du repas Rituel Choisissez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Quand cette créature meurt ce tour-ci, vous gagnez 3 points de vie. La créature ciblée que vous contrôlez se bat contre cette créature. | Rituel | ||||
182. | Voyaging Satyr Creature - Satyr Druid : Untap target land. | Satyre voyageur Créature - satyre et druide : Dégagez un terrain ciblé. | Créature | 1/2 | |||
183. | Vulpine Goliath Creature - Fox Trample. | Goliath vulpin Créature - renard Piétinement. | Créature | 6/5 | |||
184. | Warriors' Lesson Instant Until end of turn, up to two target creatures you control each gain "Whenever this creature deals combat damage to a player, draw a card.". | Leçon des guerriers Éphémère Jusqu'à la fin du tour, jusqu'à deux créatures ciblées que vous contrôlez gagnent chacune : "À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte.". | Éphémère | ||||
185. | Akroan Hoplite Creature - Human Soldier Whenever Akroan Hoplite attacks, it gets +X/+0 until end of turn, where X is the number of attacking creatures you control. | Hoplites akroens Créature - humain et soldat À chaque fois que les Hoplites akroens attaquent, ils gagnent +X/+0 jusqu'à la fin du tour, où X est le nombre de créatures attaquantes que vous contrôlez. | Créature | 1/2 | |||
186. | Anax and Cymède Legendary Creature - Human Soldier First strike, vigilance Heroic — Whenever you cast a spell that targets Anax and Cymède, creatures you control get +1/+1 and gains trample until end of turn. | Anax et Cymède Créature légendaire - humain et soldat Initiative, vigilance Héroïque — À chaque fois que vous lancez un sort qui cible Anax et Cymède, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 3/2 | |||
187. | Ashen Rider Creature - Archon Flying When Ashen Rider enters the battlefield or dies, exile target permanent. | Cavalière cendreuse Créature - archonte Vol Quand la Cavalière cendreuse arrive sur le champ de bataille ou meurt, exilez le permanent ciblé. | Créature | 5/5 | |||
188. | Ashiok, Nightmare Weaver Legendary Planeswalker - Ashiok [+2]: Exile the top three cards of target opponent's library. [-X]: Put a creature card with converted mana cost X exiled with Ashiok, Nightmare Weaver onto the battlefield under your control. That creature is a Nightmare in addition to its other types. [-10]: Exile all cards from all opponents' hands and graveyards. | Ashiok, tisseur de cauchemars Planeswalker légendaire - Ashiok [+2]: Exilez les trois cartes du dessus de la bibliothèque de l'adversaire ciblé. [-X]: Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de créature exilée par Ashiok, tisseur de cauchemars avec un coût converti de mana de . Cette créature est un cauchemar en plus de ses autres types. [-10]: Exilez toutes les cartes des mains et des cimetières de tous les adversaires. | Planeswalker légendaire | /3 | |||
189. | Battlewise Hoplite Creature - Human Soldier Heroic — Whenever you cast a spell that targets Battlewise Hoplite, put a +1/+1 counter on Battlewise Hoplite, then scry 1 . (To scry 1 , look at the top card of your library, then you may put that card on the bottom of your library.). | Hoplite sage de guerre Créature - humain et soldat Héroïque — À chaque fois que vous lancez un sort qui cible l'Hoplite sage de guerre, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Hoplite sage de guerre, puis regard 1 . (Pour appliquer regard 1 , regardez la carte du dessus de votre bibliothèque, vous pouvez la mettre au-dessous de votre bibliothèque.). | Créature | 2/2 | |||
190. | Chronicler of Heroes Creature - Centaur Wizard When Chronicler of Heroes enters the battlefield, draw a card if you control a creature with a +1/+1 counter on it. | Chroniqueur de héros Créature - centaure et sorcier Quand le Chroniqueur de héros arrive sur le champ de bataille, piochez une carte si vous contrôlez une créature avec un marqueur +1/+1 sur elle. | Créature | 3/3 | |||
191. | Daxos of Meletis Legendary Creature - Human Soldier Daxos of Meletis can't be blocked by creatures with power 3 or greater. Whenever Daxos of Meletis deals combat damage to a player, exile the top card of that player's library. You gain life equal to that card's converted mana cost. Until end of turn, you may cast that card and you may spend mana as though it were mana of any color to cast it. | Daxos de Mélétis Créature légendaire - humain et soldat Daxos de Mélétis ne peut pas être bloqué par les créatures de force supérieure ou égale à . À chaque fois que Daxos de Mélétis inflige des blessures de combat à un joueur, exilez la carte du dessus de la bibliothèque de ce joueur. Vous gagnez autant de points de vie que le coût converti de mana de cette carte. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez lancer cette carte et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quelle couleur pour la lancer. | Créature légendaire | 2/2 | |||
192. | Destructive Revelry Instant Destroy target artifact or enchantment. Destructive Revelry deals 2 damage to that permanent's controller. | Festivités destructrices Éphémère Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. Les Festivités destructrices infligent 2 blessures au contrôleur de ce permanent. | Éphémère | ||||
193. | Fleecemane Lion Creature - Cat : Monstrosity 1 . (If this creature isn't monstrous, put a +1/+1 counter on it and it becomes monstrous.) As long as Fleecemane Lion is monstrous, it has hexproof and indestructible. | Lion à crinière bouclée Créature - chat : Monstruosité 1 . (Si cette créature n'est pas monstrueuse, mettez un marqueur +1/+1 sur elle, et elle devient monstrueuse.) Tant que le Lion à crinière bouclée est monstrueux, il a la défense talismanique et l'indestructible. | Créature | 3/3 | |||
194. | Horizon Chimera Creature - Chimera Flash Flying, trample Whenever you draw a card, you gain 1 life. | Chimère de l'horizon Créature - chimère Flash Vol, piétinement À chaque fois que vous piochez une carte, vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 3/2 | |||
195. | Kragma Warcaller Creature - Minotaur Warrior Minotaur creatures you control have haste. Whenever a Minotaur you control attacks, it gets +2/+0 until end of turn. | Meneur de guerre de Kragma Créature - minotaure et guerrier Les créatures Minotaure que vous contrôlez ont la célérité. À chaque fois qu'un minotaure que vous contrôlez attaque, il gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
196. | Medomai the Ageless Legendary Creature - Sphinx Flying Whenever Medomai the Ageless deals combat damage to a player, take an extra turn after this one. Medomai the Ageless can't attack during extra turns. | Médomaï le Sans-âge Créature légendaire - sphinx Vol À chaque fois que Médomaï le Sans-âge inflige des blessures de combats à un joueur, jouez un tour supplémentaire après celui-ci. Médomaï le Sans-âge ne peut pas attaquer durant les tours supplémentaires. | Créature légendaire | 4/4 | |||
197. | Pharika's Mender Creature - Gorgon When Pharika's Mender enters the battlefield, you may return target creature or enchantment card from your graveyard to your hand. | Relieuse de Pharika Créature - gorgonoïde Quand la Relieuse de Pharika arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer la carte d'enchantement ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 4/3 | |||
198. | Polis Crusher Creature - Cyclops Trample, protection from enchantments : Monstrosity 3 . (If this creature isn't monstrous, put three +1/+1 counters on it and it becomes monstrous.) Whenever Polis Crusher deals combat damage to a player, if Polis Crusher is monstrous, destroy target enchantment that player controls. | Écrabouilleur de polis Créature - cyclope Piétinement, protection contre les enchantements : Monstruosité 3 . (Si cette créature n'est pas monstrueuse, mettez trois marqueurs +1/+1 sur elle, et elle devient monstrueuse.) À chaque fois que l'Écrabouilleur de polis inflige des blessures de combat à un joueur, si l'Écrabouilleur de polis est monstrueux, détruisez l'enchantement ciblé que ce joueur contrôle. | Créature | 4/4 | |||
199. | Prophet of Kruphix Creature - Human Wizard Untap all creatures and lands you control during each other player's untap step. You may cast creature cards as though they had flash. | Prophétesse de Kruphix Créature - humain et sorcier Dégagez toutes les créatures et tous les terrains que vous contrôlez pendant l'étape de dégagement de chaque autre joueur. Vous pouvez lancer des cartes de créature comme si elles avaient le flash. | Créature | 2/3 | |||
200. | Psychic Intrusion Sorcery Target opponent reveals his or her hand. You choose a nonland card from that player's graveyard or hand and exile it. You may cast that card for as long as it remains exiled, and you may spend mana as though it were mana of any color to cast that spell. | Intrusion psychique Rituel L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous pouvez choisir une carte non-terrain dans le cimetière ou la main de ce joueur, et vous l'exilez. Vous pouvez lancer cette carte tant qu'elle reste exilée, et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quelle couleur pour lancer ce sort. | Rituel |