Monsters worthy of legend have always threatened the civilizations of the Multiverse. Heroes of many worlds must prove their worth by confronting these immense creatures. These heroes grow stronger with every encounter as they assail threats beyond their imagination.
Materializing out of the mist, monsters loom large on the horizon. Terrifying and relentless, these mythical creatures ravage the countryside. Enrage your monsters into jaw-dropping monstrosities and send them rampaging toward the enemy.
Duel Decks: Heroes vs. Monsters
Duel Decks: Heroes vs Monsters will contain six preview cards from this fall's Magic set Theros, making them your very first chance to play with the set's new cards!
Deck Design and Deck Development: Chris Millar, Kelly Digges and Sam Stoddard
Twitter Hashtag: #MTGHVM
Languages Available: English, Japanese
Release Date: September 6, 2013
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
35. | Plains Land - Plains | Terrain - plaine | Terrain | ||||
36. | Plains Land - Plains | Terrain - plaine | Terrain | ||||
37. | Plains Land - Plains | Terrain - plaine | Terrain | ||||
38. | Plains Land - Plains | Terrain - plaine | Terrain | ||||
39. | Mountain Land - Mountain | Terrain - montagne | Terrain | ||||
40. | Mountain Land - Mountain | Terrain - montagne | Terrain | ||||
41. | Mountain Land - Mountain | Terrain - montagne | Terrain | ||||
42. | Mountain Land - Mountain | Terrain - montagne | Terrain | ||||
71. | Kazandu Refuge Land Kazandu Refuge enters the battlefield tapped. When Kazandu Refuge enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or to your mana pool. | Terrain Le Refuge du Kazandou arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Refuge du Kazandou arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
72. | Llanowar Reborn Land Llanowar Reborn enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. Graft 1 . | Terrain Llanowar revenue à la vie arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez à votre réserve. Greffe 1 . | Terrain | ||||
73. | Skarrg, the Rage Pits Land : Add 1 to your mana pool. , : Target creature gets +1/+1 and gains trample until end of turn. | Terrain : Ajoutez 1 à votre réserve. , : La créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Terrain | ||||
74. | Mountain Land - Mountain | Terrain - montagne | Terrain | ||||
75. | Mountain Land - Mountain | Terrain - montagne | Terrain | ||||
76. | Mountain Land - Mountain | Terrain - montagne | Terrain | ||||
77. | Mountain Land - Mountain | Terrain - montagne | Terrain | ||||
78. | Forest Land - Forest | Terrain - forêt | Terrain | ||||
79. | Forest Land - Forest | Terrain - forêt | Terrain | ||||
80. | Forest Land - Forest | Terrain - forêt | Terrain | ||||
81. | Forest Land - Forest | Terrain - forêt | Terrain | ||||
33. | Boros Guildgate Land - Gate Boros Guildgate enters the battlefield tapped. : Add or to your mana pool. | Terrain - porte La Porte de la guilde de Boros arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
34. | New Benalia Land New Benalia enters the battlefield tapped. When New Benalia enters the battlefield, Scry 1 (To scry 1 , look at the top card of your library, then you may put that card on the bottom of your library.) : Add to your mana pool. | Terrain La Nouvelle Bénalia arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Nouvelle Bénalia arrive sur le champ de bataille, regard 1 (Pour appliquer regard 1 , regardez la carte du dessus de votre bibliothèque, vous pouvez la mettre au-dessous de votre bibliothèque.) : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
17. | Condemn Instant Put target attacking creature on the bottom of its owner's library. Its controller gains life equal to its toughness. | Éphémère Mettez la créature attaquante ciblée au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire. Son contrôleur gagne un nombre de points de vie égal à son endurance. | Éphémère | ||||
18. | Daily Regimen Enchantment - Aura : Put a +1/+1 counter on enchanted creature. | Enchantement - aura : Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature enchantée. | Enchantement | ||||
19. | Pay No Heed Instant Prevent all damage a source of your choice would deal this turn. | Éphémère Prévenez toutes les blessures que devrait infliger une source de votre choix ce tour-ci. | Éphémère | ||||
20. | Righteousness Instant Target blocking creature gets +7/+7 until end of turn. | Éphémère La créature bloqueuse ciblée gagne +7/+7 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
21. | Stand Firm Instant Target creature gets +1/+1 until end of turn. Scry 2 (To scry 2 , look at the top two cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.). | Éphémère La créature ciblée gagne +1/+1 juqu'à la fin du tour. Regard 2 (Pour appliquer regard 2 , regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.). | Éphémère | ||||
44. | Orcish Lumberjack Creature - Orc , Sacrifice a Forest: Add three mana in any combination of and/or to your mana pool. | Créature - orque , sacrifiez une forêt: Ajoutez trois manas de n'importe quelle combinaison de et/ou à votre réserve. | Créature | 1/1 | |||
62. | Prey Upon Sorcery Target creature you control fights target creature you don't control. | Rituel La créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | Rituel | ||||
3. | Figure of Destiny Creature - Kithkin : Figure of Destiny becomes a 2/2 Kithkin Spirit. : If Figure of Destiny is a Spirit, it becomes a 4/4 Kithkin Spirit Warrior. : If Figure of Destiny is a Warrior, it becomes an 8/8 Kithkin Spirit Warrior Avatar with flying and first strike. | Créature - sangami : La Représentation de la destinée devient 2/2 Sangami et Esprit. : Si la Représentation de la destinée est un esprit, elle devient 4/4 Sangami et Esprit et Guerrier. : Si la Représentation de la destinée est un guerrier, elle devient 8/8 Sangami et Esprit et Guerrier et Avatar avec le vol et l'initiative. | Créature | 1/1 | |||
2. | Somberwald Vigilante Creature - Human Warrior Whenever Somberwald Vigilante becomes blocked by a creature, Somberwald Vigilante deals 1 damage to that creature. | Créature - humain et guerrier À chaque fois que le Vigilant de Somberwald devient bloqué par une créature, le Vigilant de Somberwald inflige 1 blessure à cette créature. | Créature | 1/1 | |||
61. | Shower of Sparks Instant Shower of Sparks deals 1 damage to target creature and 1 damage to target player. | Éphémère La pluie d'étincelles inflige 1 blessure à la créature ciblée et 1 blessure au joueur ciblé. | Éphémère | ||||
4. | Cavalry Pegasus Creature - Pegasus Flying Whenever Cavalry Pegasus attacks, each attacking Human gains flying until end of turn. | Créature - pégase Vol Quand le Pégase de chevalerie attaque, chaque humain attaquant gagne le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
5. | Fencing Ace Creature - Human Soldier Double strike. | Créature - humain et soldat Double initiative. | Créature | 1/2 | |||
6. | Thraben Valiant Creature - Human Soldier Vigilance. | Créature - humain et soldat Vigilance. | Créature | 2/1 | |||
24. | Bonds of Faith Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 as long as it's a Human. Otherwise, it can't attack or block. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 tant qu'elle est un humain. Sinon, elle ne peut ni attaquer ni bloquer. | Enchantement | ||||
23. | Ordeal of Purphoros Enchantment - Aura Enchant creature Whenever enchanted creature attacks, put a +1/+1 counter on it. Then, if it has three or more +1/+1 counters on it, sacrifice Ordeal of Purphoros. When you sacrifice Ordeal of Purphoros, it deals 3 damage to target creature or player. | Enchantement - aura Enchanter : créature À chaque fois que la créature enchantée attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur elle. Puis, si elle a trois marqueurs +1/+1 ou plus sur elle, sacrifiez l'Épreuve de Purphoros. Quand vous sacrifiez l'Épreuve de Purphoros, elle inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur. | Enchantement | ||||
22. | Magma Jet Instant Magma Jet deals 2 damage to target creature or player. Scry 2 (To scry 2 , look at the top two cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.). | Éphémère Le Jet de magma inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. Regard 2 (Pour appliquer regard 2 , regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.). | Éphémère | ||||
45. | Deadly Recluse Creature - Spider Reach (This creature can block creatures with flying.) Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.). | Créature - araignée Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.) Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.). | Créature | 1/2 | |||
46. | Kavu Predator Creature - Kavu Trample Whenever an opponent gains life, put that many +1/+1 counters on Kavu Predator. | Créature - kavru Piétinement À chaque fois qu'un adversaire gagne des points de vie, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur le Prédateur kavru. | Créature | 2/2 | |||
47. | Satyr Hedonist Creature - Satyr , sacrifice Satyr Hedonist: Add to your mana pool. | Créature - satyre , sacrifiez l'Hédoniste Satyre : Ajoutez à votre réserve de mana. | Créature | 2/1 | |||
48. | Zhur-Taa Druid Creature - Human Druid : Add to your mana pool. Whenever you tap Zhur-Taa Druid for mana, it deals 1 damage to each opponent. | Créature - humain et druide : Ajoutez à votre réserve. À chaque fois que vous engagez le Druide de Zhur-Taa pour du mana, il inflige 1 blessure à chaque adversaire. | Créature | 1/1 | |||
63. | Pyroclasm Sorcery Pyroclasm deals 2 damage to each creature. | Rituel Le Pyroclasme inflige 2 blessures à chaque créature. | Rituel | ||||
64. | Regrowth Sorcery Return target card from your graveyard to your hand. | Rituel Renvoyez dans votre main la carte ciblée depuis votre cimetière. | Rituel | ||||
65. | Terrifying Presence Instant Prevent all combat damage that would be dealt this turn by creatures other than target creature. | Éphémère Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci par des créatures autres que la créature ciblée. | Éphémère | ||||
66. | Destructive Revelry Instant Destroy target artifact or enchantment. Destructive Revelry deals 2 damage to that permanent's controller. | Éphémère Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. Les Réjouissances destructrices infligent 2 blessures au contrôleur de ce permanent. | Éphémère | ||||
7. | Stun Sniper Creature - Human Archer , : Stun Sniper deals 1 damage to target creature. Tap that creature. | Créature - humain et archer , : La Franc-tireuse étourdissante inflige 1 blessure à la créature ciblée. Engagez cette créature. | Créature | 1/1 | |||
8. | Truefire Paladin Creature - Human Knight Vigilance : Truefire Paladin gets +2/+0 until end of turn. : Truefire Paladin gets first strike until end of turn. | Créature - humain et chevalier Vigilance : Le Paladin de Feuréal gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. : Le Paladin de Feuréal acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
25. | Moment of Heroism Instant Target creature gets +2/+2 and gains lifelink until end of turn. (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.). | Éphémère La créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.). | Éphémère | ||||
11. | Anax and Cymede Legendary Creature - Human Soldier First strike, vigilance Heroic — Whenever you cast a spell that targets Anax and Cymede, creatures you control get +1/+1 and gains trample until end of turn. | Créature légendaire - humain et soldat Initiative, vigilance Héroïque — À chaque fois que vous lancez un sort qui cible Anax et Cymède, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 3/2 | |||
27. | Battle Mastery Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has double strike. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a la double initiative. | Enchantement |