Monsters worthy of legend have always threatened the civilizations of the Multiverse. Heroes of many worlds must prove their worth by confronting these immense creatures. These heroes grow stronger with every encounter as they assail threats beyond their imagination.
Materializing out of the mist, monsters loom large on the horizon. Terrifying and relentless, these mythical creatures ravage the countryside. Enrage your monsters into jaw-dropping monstrosities and send them rampaging toward the enemy.
Duel Decks: Heroes vs. Monsters
Duel Decks: Heroes vs Monsters will contain six preview cards from this fall's Magic set Theros, making them your very first chance to play with the set's new cards!
Deck Design and Deck Development: Chris Millar, Kelly Digges and Sam Stoddard
Twitter Hashtag: #MTGHVM
Languages Available: English, Japanese
Release Date: September 6, 2013
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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13. | Gustcloak Sentinel Creature - Human Soldier Whenever Gustcloak Sentinel becomes blocked, you may untap it and remove it from combat. | Créature - humain et soldat À chaque fois que la Sentinelle soufflecape devient bloquée, vous pouvez la dégager et la retirer du combat. | Créature | 3/3 | |||
28. | Griffin Guide Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 and has flying. When enchanted creature is put into a graveyard, put a 2/2 white Griffin creature token with flying onto the battlefield. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 et a le vol. Quand la créature enchantée est mise dans un cimetière, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 blanche Griffon avec le vol. | Enchantement | ||||
52. | Gorehorn Minotaurs Creature - Minotaur Warrior Bloodthirst 2 . | Créature - minotaure et guerrier Soif de sang 2 . | Créature | 3/3 | |||
53. | Ghor-Clan Savage Creature - Centaur Berserker Bloodthirst 3 . | Créature - centaure et berserker Soif de sang 3 . | Créature | 2/3 | |||
10. | Freewind Equenaut Creature - Human Wizard Flying As long as Freewind Equenaut is enchanted, it has ":Freewind Equenaut deals 2 damage to target attackingor blocking creature.". | Créature - humain et sorcier Vol Tant que l'Équénaute librevent est enchanté, il a «: L'Équénaute librevent inflige 2 blessures à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée.». | Créature | 2/2 | |||
78. | Forest Land - Forest | Terrain - forêt | Terrain | ||||
79. | Forest Land - Forest | Terrain - forêt | Terrain | ||||
80. | Forest Land - Forest | Terrain - forêt | Terrain | ||||
81. | Forest Land - Forest | Terrain - forêt | Terrain | ||||
70. | Fires of Yavimaya Enchantment Creatures you control have haste. Sacrifice Fires of Yavimaya: Target creature gets +2/+2 until end of turn. | Enchantement Les créatures que vous contrôlez ont la célérité. Sacrifiez les Feux de la Yavimaya : La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
3. | Figure of Destiny Creature - Kithkin : Figure of Destiny becomes a 2/2 Kithkin Spirit. : If Figure of Destiny is a Spirit, it becomes a 4/4 Kithkin Spirit Warrior. : If Figure of Destiny is a Warrior, it becomes an 8/8 Kithkin Spirit Warrior Avatar with flying and first strike. | Créature - sangami : La Représentation de la destinée devient 2/2 Sangami et Esprit. : Si la Représentation de la destinée est un esprit, elle devient 4/4 Sangami et Esprit et Guerrier. : Si la Représentation de la destinée est un guerrier, elle devient 8/8 Sangami et Esprit et Guerrier et Avatar avec le vol et l'initiative. | Créature | 1/1 | |||
5. | Fencing Ace Creature - Human Soldier Double strike. | Créature - humain et soldat Double initiative. | Créature | 1/2 | |||
67. | Dragon Blood Artifact , : Put a +1/+1 counter on target creature. | Artefact , : Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. | Artefact | ||||
54. | Deus of Calamity Creature - Spirit Avatar Trample Whenever Deus of Calamity deals 6 or more damage to an opponent, destroy target land that player controls. | Créature - esprit et avatar Piétinement À chaque fois que le Deus de la Calamité inflige au moins 6 blessures à un adversaire, détruisez le terrain ciblé que ce joueur contrôle. | Créature | 6/6 | |||
66. | Destructive Revelry Instant Destroy target artifact or enchantment. Destructive Revelry deals 2 damage to that permanent's controller. | Éphémère Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. Les Réjouissances destructrices infligent 2 blessures au contrôleur de ce permanent. | Éphémère | ||||
45. | Deadly Recluse Creature - Spider Reach (This creature can block creatures with flying.) Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.). | Créature - araignée Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.) Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.). | Créature | 1/2 | |||
14. | Dawnstrike Paladin Creature - Human Knight Vigilance Lifelink. | Créature - humain et chevalier Vigilance Lien de vie. | Créature | 2/4 | |||
18. | Daily Regimen Enchantment - Aura : Put a +1/+1 counter on enchanted creature. | Enchantement - aura : Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature enchantée. | Enchantement | ||||
51. | Crowned Ceratok Creature - Rhino Trample Each creature with a +1/+1 counter on it has trample. | Créature - rhinocéros Piétinement Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a le piétinement. | Créature | 4/3 | |||
56. | Crater Hellion Creature - Hellion Beast Echo R When Crater Hellion enters the battlefield, it deals 4 damage to each other creature. | Créature - monstruosité et bête Écho R Quand la Monstruosité des cratères arrive sur le champ de bataille, elle inflige 4 blessures à chaque autre créature. | Créature | 6/6 | |||
55. | Conquering Manticore Creature - Manticore Flying When Conquering Manticore enters the battlefield, gain control of target creature an opponent controls until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn. | Créature - manticore Vol Quand la Manticore conquérante arrive sur le champ de bataille, acquérez le contrôle d'une créature ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature | 5/5 | |||
17. | Condemn Instant Put target attacking creature on the bottom of its owner's library. Its controller gains life equal to its toughness. | Éphémère Mettez la créature attaquante ciblée au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire. Son contrôleur gagne un nombre de points de vie égal à son endurance. | Éphémère | ||||
4. | Cavalry Pegasus Creature - Pegasus Flying Whenever Cavalry Pegasus attacks, each attacking Human gains flying until end of turn. | Créature - pégase Vol Quand le Pégase de chevalerie attaque, chaque humain attaquant gagne le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
33. | Boros Guildgate Land - Gate Boros Guildgate enters the battlefield tapped. : Add or to your mana pool. | Terrain - porte La Porte de la guilde de Boros arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
24. | Bonds of Faith Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 as long as it's a Human. Otherwise, it can't attack or block. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 tant qu'elle est un humain. Sinon, elle ne peut ni attaquer ni bloquer. | Enchantement | ||||
49. | Blood Ogre Creature - Ogre Warrior Bloodthirst 1 First strike. | Créature - ogre et guerrier Soif de sang 1 Initiative. | Créature | 2/2 | |||
69. | Beast Within Instant Destroy target permanent. Its controller puts a 3/3 green Beast creature token onto the battlefield. | Éphémère Détruisez le permanent ciblé. Son contrôleur met sur le champ de bataille un jeton de créature 3/3 verte Bête. | Éphémère | ||||
27. | Battle Mastery Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has double strike. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a la double initiative. | Enchantement | ||||
9. | Auramancer Creature - Human Wizard When Auramancer enters the battlefield, you may return target enchantment card from your graveyard to your hand. | Créature - humain et sorcier Quand l'Auramancienne arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer la carte d'enchantement ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 2/2 | |||
12. | Armory Guard Creature - Giant Soldier Armory Guard has vigilance as long as you control a Gate. | Créature - géant et soldat Le Garde de l'armurerie a la vigilance tant que vous contrôlez une porte. | Créature | 2/5 | |||
11. | Anax and Cymede Legendary Creature - Human Soldier First strike, vigilance Heroic — Whenever you cast a spell that targets Anax and Cymede, creatures you control get +1/+1 and gains trample until end of turn. | Créature légendaire - humain et soldat Initiative, vigilance Héroïque — À chaque fois que vous lancez un sort qui cible Anax et Cymède, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 3/2 |