Magic 2014

Set Name Magic 2014 Core Set
Number of Cards 249
Prerelease Events July 13-14, 2013
Release Date July 19, 2013
Magic Online Release Date July 29, 2013
Game Day August 10-11, 2013
Three-Letter Abbreviation M14
Twitter Hashtag #MTGM14
Initial Concept and Game Design Mark Globus (lead), Tom LaPille, Adam Lee, Shawn Main, and Ken Troop
Final Game Design and Development Dave Guskin (lead), Kelly Digges, Aaron Forsythe, James Hata, Zac Hill, and Max McCall, with contributions from Matt Tabak
Languages English, Chinese Simplified, Chinese Traditional, French, German, Italian, Japanese, Korean, Portuguese, Russian, Spanish
Available in Booster Packs, Intro Packs*, Event Decks*, Booster Battle Packs, Fat Packs*
(Not available in all languages)

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
126.Awaken the Ancient
Enchantment - Aura

Enchant Mountain

Enchanted Mountain is a 7/7 red Giant creature with haste. It's still a land.
Éveiller l'Ancêtre
Enchantement - aura

Enchanter : montagne

La montagne enchantée est une créature 7/7 rouge Géant avec la célérité. C'est toujours un terrain.
 Enchantement 
127.Barrage of Expendables
Enchantment

, Sacrifice a creature: Barrage of Expendables deals 1 damage to any target.
Barrage de sacrifiables
Enchantement

, sacrifiez une créature : Le Barrage de sacrifiables inflige 1 blessure à n'importe quelle cible.
 Enchantement 
130.Burning Earth
Enchantment

Whenever a player taps a nonbasic land for mana, Burning Earth deals 1 damage to that player.
Terre brûlante
Enchantement

À chaque fois qu'un joueur engage un terrain non-base pour du mana, la Terre brûlante inflige 1 blessure à ce joueur.
 Enchantement 
144.Lightning Talons
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +3/+0 and has first strike.
Serres d'éclair
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +3/+0 et a l'initiative.
 Enchantement 
180.Into the Wilds
Enchantment

At the beginning of your upkeep, look at the top card of your library. If it's a land card, you may put it onto the battlefield.
Dans les terres sauvages
Enchantement

Au début de votre entretien, regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de terrain, vous pouvez la mettre sur le champ de bataille.
 Enchantement 
190.Primeval Bounty
Enchantment

Whenever you cast a creature spell, put a 3/3 green Beast creature token onto the battlefield.
Whenever you cast a noncreature spell, put three +1/+1 counters on target creature you control.
Whenever a land enters the battlefield under your control, you gain 3 life.
Don primitif
Enchantement

À chaque fois que vous lancez un sort de créature, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 3/3 verte Bête.
À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, mettez trois marqueurs +1/+1 sur la créature ciblée que vous contrôlez.
À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 3 points de vie.
 Enchantement 
110.Quag Sickness
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets -1/-1 for each Swamp you control.
Mal des bourbiers
Enchantement - aura

Enchanter : créature.

La créature enchantée gagne -1/-1 pour chaque marais que vous contrôlez.
 Enchantement 
17.Divine Favor
Enchantment - Aura

Enchant creature

When Divine Favor enters the battlefield, you gain 3 life.

Enchanted creature gets +1/+3.
Faveur divine
Enchantement - aura

Enchanter : créature

Quand la Faveur divine arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie.

La créature enchantée gagne +1/+3.
 Enchantement 
25.Pacifism
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature can't attack or block.
Pacifisme
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer.
 Enchantement 
46.Claustrophobia
Enchantment - Aura

Enchant Creature
When Claustrophobia enters the battlefield, tap enchanted creature.
Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step.
Claustrophobie
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Quand la Claustrophobie arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée.
La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.
 Enchantement 
105.Mark of the Vampire
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +2/+2 and has lifelink. (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.).
Marque du vampire
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +2/+2 et a le lien de vie. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.).
 Enchantement 
153.Shiv's Embrace
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +2/+2 and has flying.

: Enchanted creature gets +1/+0 until end of turn.
Étreinte de Shiv
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +2/+2 et a le vol.

: La créature enchantée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
197.Trollhide
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +2/+2 and has ": Regenerate this creature.".
Peau de troll
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagné +2/+2 et a « : Régénérez la créature enchantée. ».
 Enchantement 
187.Oath of the Ancient Wood
Enchantment

Whenever Oath of the Ancient Wood or another enchantment enters the battlefield under your control, you may put a +1/+1 counter on target creature.
Serment du bois ancestral
Enchantement

À chaque fois que le Serment du bois ancestral ou qu'un autre enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée.
 Enchantement 
199.Verdant Haven
Enchantment - Aura

Enchant land

When Verdant Haven enters the battlefield, you gain 2 life.

Whenever enchanted land is tapped for mana, it's controller adds one mana of any color to his or her mana pool (in addition to the mana the land produces).
Havre verdoyant
Enchantement - aura

Enchanter : terrain

Quand le Havre verdoyant arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie.

À chaque fois que le terrain enchanté est engagé pour du mana, son contrôleur ajoute un mana de la couleur de son choix à sa réserve (en plus du mana produit par le terrain).
 Enchantement 
82.Zephyr Charge
Enchantment

: Target creature gains flying until end of turn.
Charge sur le zéphyr
Enchantement

: La créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
8.Blessing
Enchantment - Aura

Enchant creature

: Enchanted creature gets +1/+1 until end of turn.
Bénédiction
Enchantement - aura

Enchanter : créature

: La créature enchantée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
4.Angelic Wall
Creature - Wall

Defender, flying.
Mur angélique
Créature - mur

Défenseur, vol.
 Créature0/4
5.Archangel of Thune
Creature - Angel

Flying
Lifelink
Whenever you gain life, put a +1/+1 counter on each creature you control.
Archange de Thiune
Créature - ange

Vol
Lien de vie
À chaque fois que vous gagnez des points de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.
 Créature3/4
7.Banisher Priest
Creature - Human Cleric

When Banisher Priest enters the battlefield, exile target creature an opponent controls until Banisher Priest leaves the battlefield.
Prêtresse bannisseuse
Créature - humain et clerc

Quand la Prêtresse banisseuse arrive sur le champ de bataille, exilez la créature ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que la Prêtresse banisseuse quitte le champ de bataille.
 Créature2/2
18.Fiendslayer Paladin
Creature - Human Knight

First strike
Lifelink
Fiendslayer Paladin can't be the target of black or red spells your opponents control.
Paladin tueur de perfides
Créature - humain et chevalier

Initiative
Lien de vie
Le Paladin tueur de perfides ne peut pas être la cible de sorts noirs ou rouges que vos adversaires contrôlent.
 Créature2/2
22.Imposing Sovereign
Creature - Human Noble

Creatures your opponents control enter the battlefield tapped.
Souveraine imposante
Créature - humain et noble

Les créatures que vos adversaires contrôlent arrivent sur le champ de bataille engagées.
 Créature2/1
28.Pillarfield Ox
Creature - Ox

Buffle des champs de piliers
Créature - bovidé

 Créature2/4
30.Sentinel Sliver
Creature - Sliver

Sliver creatures you control have vigilance.
Slivoïde sentinelle
Créature - slivoïde

Les créatures Slivoïde que vous contrôlez ont la vigilance.
 Créature2/2
34.Siege Mastodon
Creature - Elephant

Mastodonte de siège
Créature - éléphant

 Créature3/5
39.Stonehorn Chanter
Creature - Rhino Cleric

: Stonehorn Chanter gains vigilance and lifelink until end of turn.
Incantateur cornepierre
Créature - rhinocéros et clerc

: L'Incantateur cornepierre acquiert la vigilance et le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/4
38.Steelform Sliver
Creature - Sliver

Sliver creatures you control get +0/+1.
Slivoïde à forme d'acier
Créature - slivoïde

Les créatures Slivoïde que vous contrôlez gagnent +0/+1.
 Créature2/2
40.Suntail Hawk
Creature - Bird

Flying.
Faucon mordoré
Créature - oiseau

Vol.
 Créature1/1
44.Armored Cancrix
Creature - Crab

Cancrix cuirassé
Créature - crabe

 Créature2/5
47.Clone
Creature - Shapeshifter

You may have Clone enter the battlefield as a copy of any creature on the battlefield.
Clone
Créature - changeforme

Vous pouvez faire que le Clone arrive sur le champ de bataille comme une copie d'une créature sur le champ de bataille.
 Créature 
48.Colossal Whale
Creature - Whale

Islandwalk

Whenever Colossal Whale attacks, you may exile target creature defending player controls until Colossal Whale leaves the battlefield.
Baleine colossale
Créature - baleine

Traversée des îles

À chaque fois que la Baleine colossale attaque, vous pouvez exiler une créature ciblée que le joueur défenseur contrôle jusqu'à ce que la Baleine colossale quitte le champ de bataille. (Cette créature revient sous le contrôle de son propriétaire).
 Créature5/5
54.Elite Arcanist
Creature - Human Wizard

When Elite Arcanist enters the battlefield, you may exile an instant card from your hand.

, : Copy the exiled card. You may cast the copy without paying its mana cost. X is the converted mana cost of the exiled card.
Arcaniste d'élite
Créature - humain et sorcier

Quand l'Arcaniste d'élite arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une carte d'éphémère de votre main.

, : Copiez la carte exilée. Vous pouvez lancer la copie sans payer son coût de mana. X est le coût converti de mana de la carte exilée.
 Créature1/1
57.Galerider Sliver
Creature - Sliver

Sliver creatures you control have flying.
Slivoïde des bourrasques
Créature - slivoïde

Les créatures Slivoïde que vous contrôlez ont le vol.
 Créature1/1
62.Merfolk Spy
Creature - Merfolk Rogue

Islandwalk

Whenever Merfolk Spy deals combat damage to a player, that player reveals a card at random from his or her hand.
Espion ondin
Créature - ondin et gredin

Traversée des îles

À chaque fois que l'Espion ondin inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur révèle au hasard une carte de sa main.
 Créature1/1
65.Nephalia Seakite
Creature - Bird

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Flying.
Milan des mers de Néphalie
Créature - oiseau

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Vol.
 Créature2/3
73.Tidebinder Mage
Creature - Merfolk Wizard

When Tidebinder Mage enters the battlefield, tap target red or green creature an opponent controls. That creature doesn't untap during its controller's untap step for as long as you control Tidebinder Mage.
Mage ferre-marée
Créature - ondin et sorcier

Quand le Mage ferre-marée arrive sur le champ de bataille, engagez une créature rouge ou verte ciblée qu'un adversaire contrôle. Cette créature ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur tant que vous contrôlez le Mage ferre-marée.
 Créature2/2
78.Wall of Frost
Creature - Wall

Defender

Whenever Wall of Frost blocks a creature, that creature doesn't untap during its controller's next untap step.
Mur de gel
Créature - mur

Défenseur

À chaque fois que le Mur de gel bloque une créature, cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
 Créature0/7
80.Water Servant
Creature - Elemental

: Water Servant gets +1/-1 until end of turn.

: Water Servant gets -1/+1 until end of turn.
Servant d'eau
Créature - élémental

: Le Servant d'eau gagne +1/-1 jusqu'à la fin du tour.

: Le Servant d'eau gagne -1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/4
83.Accursed Spirit
Creature - Spirit

Intimidate.
Esprit maudit
Créature - esprit

Intimidation.
 Créature3/2
86.Blightcaster
Creature - Human Wizard

Whenever you cast an enchantment spell, you may have target creature get -2/-2 until end of turn.
Lancefléau
Créature - humain et sorcier

À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, vous pouvez faire qu'une créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
88.Bogbrew Witch
Creature - Human Wizard

, : Search your library for a card named Festering Newt or Bubbling Cauldron, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
Envoûteuse cloaquebouillon
Créature - humain et sorcier

, : Cherchez dans votre bibliothèque une carte appelée Triton à pustules ou Chaudron bouillonnant et mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez votre bibliothèque.
 Créature1/3
98.Festering Newt
Creature - Salamander

When Festering Newt dies, target creature an opponent controls gets -1/-1 until end of turn. That creature gets -4/-4 instead if you control a creature named Bogbrew Witch.
Triton à pustules
Créature - salamandre

Quand le Triton à pustules meurt, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. cette créature gagne -4/-4 à la place si vous contrôlez une créature appelée Envoûteuse cloaquebouillon.
 Créature1/1
99.Gnawing Zombie
Creature - Zombie

, sacrifice a creature: Target player loses 1 life and you gain 1 life.
Zombie rongeur
Créature - zombie

, sacrifiez une créature : Le joueur ciblé perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
 Créature1/3
101.Lifebane Zombie
Creature - Zombie

Intimidate

When Lifebane Zombie enters the battlefield, target opponent reveals his or her hand. You choose a green or white creature card from it and exile that card.
Zombie tueur de vie
Créature - zombie

Intimidation

Quand le Zombie tueur de vie arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte de créature verte ou blanche et vous exilez cette carte.
 Créature3/1
108.Nightmare
Creature - Nightmare Horse

Flying

Nightmare's power and toughness are each equal to the number of Swamps you control.
Cheval de cauchemar
Créature - cauchemar et cheval

Vol

Le Cheval de cauchemar a une force et une endurance chacune égale au nombre de marais que vous contrôlez.
 Créature*/*
117.Syphon Sliver
Creature - Sliver

Sliver creatures you control have lifelink.
Slivoïde aspireur
Créature - slivoïde

Les créatures Slivoïde que vous contrôlez ont le lien de vie.
 Créature2/2
118.Tenacious Dead
Creature - Skeleton Warrior

When Tenacious Dead dies, you may pay . If you do, return it to the battlefield tapped under its owner's control.
Mort tenace
Créature - squelette et guerrier

Quand le Mort tenace meurt, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez-le sur le champ de bataille, engagé, sous le contrôle de son propriétaire.
 Créature1/1
123.Xathrid Necromancer
Creature - Human Wizard

Whenever Xathrid Necromancer or another Human creature you control dies, put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield tapped.
Nécromancien de Xathrid
Créature - humain et sorcier

À chaque fois que le Nécromancien de Xathrid ou une autre créature Humain que vous contrôlez meurt, mettez sur le champ de bataille, engagé, un jeton de créature 2/2 noire Zombie.
 Créature2/2
128.Battle Sliver
Creature - Sliver

Sliver creatures you control get +2/+0.
Slivoïde de combat
Créature - slivoïde

Les créatures Slivoïde que vous contrôlez gagnent +2/+0.
 Créature3/3
129.Blur Sliver
Creature - Sliver

Sliver creatures you control have haste.
Slivoïde flou
Créature - slivoïde

Les créatures Slivoïde que vous contrôlez ont la célérité.
 Créature2/2