Set Name Magic 2014 Core Set
Number of Cards 249
Prerelease Events July 13-14, 2013
Release Date July 19, 2013
Magic Online Release Date July 29, 2013
Game Day August 10-11, 2013
Three-Letter Abbreviation M14
Twitter Hashtag #MTGM14
Initial Concept and Game Design Mark Globus (lead), Tom LaPille, Adam Lee, Shawn Main, and Ken Troop
Final Game Design and Development Dave Guskin (lead), Kelly Digges, Aaron Forsythe, James Hata, Zac Hill, and Max McCall, with contributions from Matt Tabak
Languages English, Chinese Simplified, Chinese Traditional, French, German, Italian, Japanese, Korean, Portuguese, Russian, Spanish
Available in Booster Packs, Intro Packs*, Event Decks*, Booster Battle Packs, Fat Packs*
(Not available in all languages)
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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66. | Opportunity Instant Target player draws four cards. | Occasion inespérée Éphémère Le joueur ciblé pioche quatre cartes. | Éphémère | ||||
148. | Ogre Battledriver Creature - Ogre Warrior Whenever another creature enters the battlefield under your control, that creature gets +2/+0 and gains haste until end of turn. | Ogre factieux Créature - ogre et guerrier À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, cette créature gagne +2/+0 et acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
187. | Oath of the Ancient Wood Enchantment Whenever Oath of the Ancient Wood or another enchantment enters the battlefield under your control, you may put a +1/+1 counter on target creature. | Serment du bois ancestral Enchantement À chaque fois que le Serment du bois ancestral ou qu'un autre enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée. | Enchantement | ||||
109. | Nightwing Shade Creature - Shade Flying : Nightwing Shade gets +1/+1 until end of turn. | Ombre d'ailenuit Créature - ombre Vol : L'Ombre d'ailenuit gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
108. | Nightmare Creature - Nightmare Horse Flying Nightmare's power and toughness are each equal to the number of Swamps you control. | Cheval de cauchemar Créature - cauchemar et cheval Vol Le Cheval de cauchemar a une force et une endurance chacune égale au nombre de marais que vous contrôlez. | Créature | */* | |||
65. | Nephalia Seakite Creature - Bird Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Flying. | Milan des mers de Néphalie Créature - oiseau Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Vol. | Créature | 2/3 | |||
64. | Negate Instant Counter target noncreature spell. | Négation Éphémère Contrecarrez le sort non-créature ciblé. | Éphémère | ||||
186. | Naturalize Instant Destroy target artifact or enchantment. | Naturalisation Éphémère Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. | Éphémère | ||||
228. | Mutavault Land : Add 1 to your mana pool. : Mutavault becomes a 2/2 creature with all creature types until end of turn. It's still a land. | Mutecaveau Terrain : Ajoutez 1 à votre réserve. : Le Mutecaveau devient une créature 2/2 avec tous les types de créature jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain. | Terrain | ||||
242. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
243. | Mountain Basic Land | Montagne Terrain de base | Terrain de base | ||||
244. | Mountain Basic Land | Montagne Terrain de base | Terrain de base | ||||
245. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
147. | Molten Birth Sorcery Put two 1/1 red Elemental creature tokens onto the battlefield. Then flip a coin. If you win the flip, return Molten Birth to its owner's hand. | Naissance en fusion Rituel Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 rouge Élémental. Jouez ensuite à pile ou face. Si vous gagnez, renvoyez la Naissance en fusion dans la main de son propriétaire. | Rituel | ||||
107. | Minotaur Abomination Creature - Zombie Minotaur | Abomination minotaure Créature - zombie et minotaure | Créature | 4/6 | |||
146. | Mindsparker Creature - Elemental First Strike Whenever an opponent casts a white or blue instant or sorcery spell, Mindsparker deals 2 damage to that player. | Foudroyeur cérébral Créature - élémental Initiative À chaque fois qu'un adversaire joue un sort d'éphémère ou de rituel blanc ou bleu, le Foudroyeur cérébral inflige 2 blessures à ce joueur. | Créature | 3/2 | |||
106. | Mind Rot Sorcery Target player discards two cards. | Pourrissement cérébral Rituel Le joueur ciblé se défausse de deux cartes. | Rituel | ||||
213. | Millstone Artifact , : Target player puts the top two cards of his or her library into his or her graveyard. | Meule Artefact , : Le joueur ciblé met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Artefact | ||||
63. | Messenger Drake Creature - Drake Flying When Messenger Drake dies, draw a card. | Drakôn messager Créature - drakôn Vol Quand le Drakôn messager meurt, piochez une carte. | Créature | 3/3 | |||
62. | Merfolk Spy Creature - Merfolk Rogue Islandwalk Whenever Merfolk Spy deals combat damage to a player, that player reveals a card at random from his or her hand. | Espion ondin Créature - ondin et gredin Traversée des îles À chaque fois que l'Espion ondin inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur révèle au hasard une carte de sa main. | Créature | 1/1 | |||
185. | Megantic Sliver Creature - Sliver Sliver creatures you control get +3/+3. | Slivoïde mégantique Créature - slivoïde Les créatures Slivoïde que vous contrôlez gagnent +3/+3. | Créature | 3/3 | |||
24. | Master of Diversion Creature - Human Scout Whenever Master of Diversion attacks, tap target creature defending player controls. | Maître de la diversion Créature - humain et éclaireur À chaque fois que le Maître de la diversion attaque, engagez une créature ciblée que le joueur défenseur contrôle. | Créature | 2/2 | |||
105. | Mark of the Vampire Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 and has lifelink. (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.). | Marque du vampire Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 et a le lien de vie. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.). | Enchantement | ||||
145. | Marauding Maulhorn Creature - Beast Marauding Maulhorn attacks each combat if able unless you control a creature named Advocate of the Beast. | Cornetale en maraude Créature - bête Le Cornetale en maraude attaque à chaque combat si possible à moins que vous ne contrôliez une créature appelée Partisan de la bête. | Créature | 5/3 | |||
184. | Manaweft Sliver Creature - Sliver Sliver creatures you control have ": Add one mana of any color to your mana pool.". | Slivoïde manaduite Créature - slivoïde Les créatures Slivoïde que vous contrôlez ont : « : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. ». | Créature | 1/1 | |||
104. | Liturgy of Blood Sorcery Destroy target creature. Add to your mana pool. | Liturgie de sang Rituel Détruisez la créature ciblée. Ajoutez à votre réserve de mana. | Rituel | ||||
103. | Liliana's Reaver Creature - Zombie Deathtouch Whenever Liliana's Reaver deals combat damage to a player, that player discards a card and you put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield tapped. | Pillard de Liliana Créature - zombie Contact mortel À chaque fois que le Pillard de Liliana inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur se défausse d'une carte et vous mettez sur le champ de bataille, engagé, un jeton de créature 2/2 noire Zombie. | Créature | 4/3 | |||
102. | Liliana of the Dark Realms Legendary Planeswalker - Liliana [+1]: Search your library for a swamp card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library. [-3]: Target creature gets +X/+X or -X/-X until end of turn, where X is the number of swamps you control. [-6]: You get an emblem with "Swamps you control have ': Add to your mana pool.'". | Liliana des royaumes obscurs Planeswalker légendaire - Liliana [+1] : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de marais, révélez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. [-3] : La créature ciblée gagne +X/+X ou -X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de marais que vous contrôlez. [-6] : Vous gagnez un emblème avec « Les terrains que vous contrôlez ont ' : Ajoutez à votre réserve de mana' ». | Planeswalker légendaire | /3 | |||
144. | Lightning Talons Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +3/+0 and has first strike. | Serres d'éclair Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +3/+0 et a l'initiative. | Enchantement | ||||
101. | Lifebane Zombie Creature - Zombie Intimidate When Lifebane Zombie enters the battlefield, target opponent reveals his or her hand. You choose a green or white creature card from it and exile that card. | Zombie tueur de vie Créature - zombie Intimidation Quand le Zombie tueur de vie arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte de créature verte ou blanche et vous exilez cette carte. | Créature | 3/1 | |||
183. | Lay of the Land Sorcery Search your library for a basic land card, reveal that card, and put it into your hand. Then shuffle your library. | Disposition du terrain Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, révélez cette carte et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
143. | Lava Axe Sorcery Lava Axe deals 5 damage to target player. | Hache de lave Rituel La Hache de lave inflige 5 blessures au joueur ciblé. | Rituel | ||||
182. | Kalonian Tusker Creature - Beast | Terrocorne kalonien Créature - bête | Créature | 3/3 | |||
181. | Kalonian Hydra Creature - Hydra Trample Kalonian Hydra enters the battlefield with four +1/+1 counters on it. Whenever Kalonian Hydra attacks, double the number of +1/+1 counters on each creature you control. | Hydre kalonienne Créature - hydre Piétinement L'Hydre kalonienne arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+1 sur elle. À chaque fois que l'Hydre kalonienne attaque, doublez le nombre de marqueurs +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. | Créature | ||||
60. | Jace, Memory Adept Legendary Planeswalker - Jace [+1]: Draw a card. Target player puts the top card of his or her library into his or her graveyard. [0]: Target player puts the top ten cards of his or her library into his or her graveyard. [-7]: Any number of target players each draw twenty cards. | Jace, expert en mémoire Planeswalker légendaire - Jace [+1] : Piochez une carte. Le joueur ciblé met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. [0] : Le joueur ciblé met les dix cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. [-7] : N'importe quel nombre de joueurs ciblés piochent chacun vingt cartes. | Planeswalker légendaire | /4 | |||
61. | Jace's Mindseeker Creature - Fish Illusion Flying When Jace's Mindseeker enters the battlefield, target opponent puts the top five cards of his or her library into his or her graveyard. You may cast an instant or sorcery card from among them without paying its mana cost. | Cherche-esprit de Jace Créature - poisson et illusion Vol Quand le Cherche-esprit de Jace arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé met les cinq cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. Vous pouvez lancer une carte d'éphémère ou de rituel parmi elles sans payer son coût de mana. | Créature | 4/4 | |||
234. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
235. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
236. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
237. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
180. | Into the Wilds Enchantment At the beginning of your upkeep, look at the top card of your library. If it's a land card, you may put it onto the battlefield. | Dans les terres sauvages Enchantement Au début de votre entretien, regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de terrain, vous pouvez la mettre sur le champ de bataille. | Enchantement | ||||
23. | Indestructibility Enchantment - Aura Enchant permanent Enchanted permanent has indestructible. (Effects that say "Destroy" don't destroy that permanent. A creature with indestructible can't be destroyed by damage.). | Indestructibilité Enchantement - aura Enchanter : permanent Le permanent enchanté a l'indestructible. (Les effets qui disent « détruisez » ne détruisent pas ce permanent. Une créature avec l'indestructible ne peut pas être détruite par des blessures). | Enchantement | ||||
22. | Imposing Sovereign Creature - Human Noble Creatures your opponents control enter the battlefield tapped. | Souveraine imposante Créature - humain et noble Les créatures que vos adversaires contrôlent arrivent sur le champ de bataille engagées. | Créature | 2/1 | |||
59. | Illusionary Armor Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +4/+4. When enchanted creature becomes the target of a spell or ability, sacrifice Illusionary Armor. | Armure illusoire Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +4/+4. Quand la créature enchantée devient la cible d'un sort ou d'une capacité, sacrifiez l'Armure illusoire. | Enchantement | ||||
179. | Hunt the Weak Sorcery Put a +1/+1 counter on target creature you control. Then that creature fights target creature you don't control. | Chasse aux plus faibles Rituel Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. Cette créature se bat ensuite contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | Rituel | ||||
178. | Howl of the Night Pack Sorcery Put a 2/2 green Wolf creature token onto the battlefield for each Forest you control. | Hurlement de la meute nocturne Rituel Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 verte Loup pour chaque forêt que vous contrôlez. | Rituel | ||||
21. | Hive Stirrings Sorcery Put two 1/1 colorless Sliver creature tokens onto the battlefield. | Frémissements de l'essaim Rituel Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 incolore Slivoïde. | Rituel | ||||
212. | Haunted Plate Mail Artifact - Equipment Equipped creature gets +4/+4. : Until end of turn, Haunted Plate Mail becomes a 4/4 Spirit artifact creature that's no longer an Equipment. Activate this ability only if you control no creatures. Equip . | Armure de plaques hantée Artefact - équipement La créature équipée gagne +4/+4. : Jusqu'à la fin du tour, l'Armure de plaques hantée devient une créature-artefact 4/4 Esprit qui n'est plus un équipement. N'activez cette capacité que si vous ne contrôlez aucune créature. Équipement . | Artefact | ||||
211. | Guardian of the Ages Artifact Creature - Golem Defender Whenever a creature attacks you or a planeswalker you control, if Guardian of the Ages has defender, it loses defender and gains trample. | Vigile des âges Créature-artefact - golem Défenseur À chaque fois qu'une créature vous attaque ou attaque un planeswalker que vous contrôlez, si le Vigile des âges a le défenseur, il perd le défenseur et acquiert le piétinement. | Créature-artefact | 7/7 | |||
177. | Groundshaker Sliver Creature - Sliver Sliver creatures you control have trample. | Slivoïde trembleterre Créature - slivoïde Les créatures Slivoïde que vous contrôlez ont le piétinement. | Créature | 5/5 |