Set Name Magic 2014 Core Set
Number of Cards 249
Prerelease Events July 13-14, 2013
Release Date July 19, 2013
Magic Online Release Date July 29, 2013
Game Day August 10-11, 2013
Three-Letter Abbreviation M14
Twitter Hashtag #MTGM14
Initial Concept and Game Design Mark Globus (lead), Tom LaPille, Adam Lee, Shawn Main, and Ken Troop
Final Game Design and Development Dave Guskin (lead), Kelly Digges, Aaron Forsythe, James Hata, Zac Hill, and Max McCall, with contributions from Matt Tabak
Languages English, Chinese Simplified, Chinese Traditional, French, German, Italian, Japanese, Korean, Portuguese, Russian, Spanish
Available in Booster Packs, Intro Packs*, Event Decks*, Booster Battle Packs, Fat Packs*
(Not available in all languages)
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
168. | Deadly Recluse Creature - Spider Reach (This creature can block creatures with flying.) Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.). | Recluse mortelle Créature - araignée Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.) Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.). | Créature | 1/2 | |||
68. | Quicken Instant The next sorcery card you cast this turn can be cast as though it had flash. (You may play this spell any time you could play an instant.) Draw a card. | Promptitude Éphémère Le prochain sort de rituel que vous lancez ce tour-ci peut être lancé comme s'il avait le flash. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
138. | Dragon Hatchling Creature - Dragon Flying : Dragon Hatchling gets +1/+0 until end of turn. | Progéniture dragon Créature - dragon Vol : La Progéniture dragon gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 0/1 | |||
7. | Banisher Priest Creature - Human Cleric When Banisher Priest enters the battlefield, exile target creature an opponent controls until Banisher Priest leaves the battlefield. | Prêtresse bannisseuse Créature - humain et clerc Quand la Prêtresse banisseuse arrive sur le champ de bataille, exilez la créature ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que la Prêtresse banisseuse quitte le champ de bataille. | Créature | 2/2 | |||
95. | Diabolic Tutor Sorcery Search your library for a card and put that card into your hand. Then shuffle your library. | Précepteur démoniaque Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte, et mettez cette carte dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
106. | Mind Rot Sorcery Target player discards two cards. | Pourrissement cérébral Rituel Le joueur ciblé se défausse de deux cartes. | Rituel | ||||
208. | Door of Destinies Artifact As Door of Destinies enters the battlefield, choose a creature type. Whenever you cast a spell of the chosen type, put a charge counter on Door of Destinies. Creatures you control of the chosen type get +1/+1 for each charge counter on Door of Destinies. | Porte des Destinées Artefact Au moment où la Porte des Destinées arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature. À chaque fois que vous lancez un sort du type choisi, mettez un marqueur « charge » sur la Porte des Destinées. Les créatures que vous contrôlez du type choisi gagnent +1/+1 pour chaque marqueur « charge » sur la Porte des Destinées. | Artefact | ||||
230. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
231. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
232. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
233. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
202. | Witchstalker Creature - Wolf Hexproof Whenever an opponent casts a blue or black spell during your turn, put a +1/+1 counter on Witchstalker. | Pisteur de sorcière Créature - loup Défense talismanique À chaque fois qu'un adversaire lance un sort bleu ou noir pendant votre tour, mettez un marqueur +1/+1 sur le Pisteur de sorcière. | Créature | 3/3 | |||
103. | Liliana's Reaver Creature - Zombie Deathtouch Whenever Liliana's Reaver deals combat damage to a player, that player discards a card and you put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield tapped. | Pillard de Liliana Créature - zombie Contact mortel À chaque fois que le Pillard de Liliana inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur se défausse d'une carte et vous mettez sur le champ de bataille, engagé, un jeton de créature 2/2 noire Zombie. | Créature | 4/3 | |||
124. | Academy Raider Creature - Human Warrior Intimidate Whenever Academy Raider deals damage to a player, you may discard a card. If you do, draw a card. | Pillard de l'académie Créature - humain et guerrier Intimidation À chaque fois que le Pillard de l'académie inflige des blessures à un joueur, vous pouvez vous défausser d'une carte. Si vous faites ainsi, piochez une carte. | Créature | 1/1 | |||
152. | Seismic Stomp Sorcery Creatures without flying can't block this turn. | Piétinement sismique Rituel Les créatures sans le vol ne peuvent pas bloquer ce tour-ci. | Rituel | ||||
134. | Chandra's Phoenix Creature - Phoenix Flying Haste Whenever an opponent is dealt damage by a red instant or sorcery spell you control or by a red Planeswalker you control, return Chandra's Phoenix from your graveyard to your hand. | Phénix de Chandra Créature - phénix Vol Célérité À chaque fois qu'un adversaire subit des blessures d'un sort d'éphémère ou de rituel rouge que vous contrôlez ou d'un planeswalker rouge que vous contrôlez, renvoyez dans votre main le Phénix de Chandra depuis votre cimetière. | Créature | 2/2 | |||
197. | Trollhide Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 and has ": Regenerate this creature.". | Peau de troll Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagné +2/+2 et a « : Régénérez la créature enchantée. ». | Enchantement | ||||
164. | Advocate of the Beast Creature - Elf Shaman At the beginning of your end step, put a +1/+1 counter on target Beast creature you control. | Partisan de la bête Créature - elfe et shamane Au début de votre étape de fin, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature Bête ciblée que vous contrôlez. | Créature | 2/3 | |||
18. | Fiendslayer Paladin Creature - Human Knight First strike Lifelink Fiendslayer Paladin can't be the target of black or red spells your opponents control. | Paladin tueur de perfides Créature - humain et chevalier Initiative Lien de vie Le Paladin tueur de perfides ne peut pas être la cible de sorts noirs ou rouges que vos adversaires contrôlent. | Créature | 2/2 | |||
15. | Dawnstrike Paladin Creature - Human Knight Vigilance Lifelink. | Paladin de l'aube Créature - humain et chevalier Vigilance Lien de vie. | Créature | 2/4 | |||
25. | Pacifism Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature can't attack or block. | Pacifisme Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer. | Enchantement | ||||
49. | Coral Merfolk Creature - Merfolk | Ondin des coraux Créature - ondin | Créature | 2/1 | |||
109. | Nightwing Shade Creature - Shade Flying : Nightwing Shade gets +1/+1 until end of turn. | Ombre d'ailenuit Créature - ombre Vol : L'Ombre d'ailenuit gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
148. | Ogre Battledriver Creature - Ogre Warrior Whenever another creature enters the battlefield under your control, that creature gets +2/+0 and gains haste until end of turn. | Ogre factieux Créature - ogre et guerrier À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, cette créature gagne +2/+0 et acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
36. | Solemn Offering Sorcery Destroy target artifact or enchantment. You gain 4 life. | Offrande solennelle Rituel Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. Vous gagnez 4 points de vie. | Rituel | ||||
66. | Opportunity Instant Target player draws four cards. | Occasion inespérée Éphémère Le joueur ciblé pioche quatre cartes. | Éphémère | ||||
93. | Dark Prophecy Enchantment Whenever a creature you control dies, you draw a card and lose 1 life. | Obscure prophétie Enchantement À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez meurt, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie. | Enchantement | ||||
92. | Dark Favor Enchantment - Aura Enchant creature When Dark Favor enters the battlefield, you lose 1 life. Enchanted creature gets +3/+1. | Obscure faveur Enchantement - aura Enchanter : créature Quand l'Obscure faveur arrive sur le champ de bataille, vous perdez 1 point de vie. La créature enchantée gagne +3/+1. | Enchantement | ||||
64. | Negate Instant Counter target noncreature spell. | Négation Éphémère Contrecarrez le sort non-créature ciblé. | Éphémère | ||||
123. | Xathrid Necromancer Creature - Human Wizard Whenever Xathrid Necromancer or another Human creature you control dies, put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield tapped. | Nécromancien de Xathrid Créature - humain et sorcier À chaque fois que le Nécromancien de Xathrid ou une autre créature Humain que vous contrôlez meurt, mettez sur le champ de bataille, engagé, un jeton de créature 2/2 noire Zombie. | Créature | 2/2 | |||
186. | Naturalize Instant Destroy target artifact or enchantment. | Naturalisation Éphémère Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. | Éphémère | ||||
147. | Molten Birth Sorcery Put two 1/1 red Elemental creature tokens onto the battlefield. Then flip a coin. If you win the flip, return Molten Birth to its owner's hand. | Naissance en fusion Rituel Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 rouge Élémental. Jouez ensuite à pile ou face. Si vous gagnez, renvoyez la Naissance en fusion dans la main de son propriétaire. | Rituel | ||||
169. | Elvish Mystic Creature - Elf Druid : Add to your mana pool. | Mystique elfe Créature - elfe et druide : Ajoutez à votre réserve. | Créature | 1/1 | |||
228. | Mutavault Land : Add 1 to your mana pool. : Mutavault becomes a 2/2 creature with all creature types until end of turn. It's still a land. | Mutecaveau Terrain : Ajoutez 1 à votre réserve. : Le Mutecaveau devient une créature 2/2 avec tous les types de créature jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain. | Terrain | ||||
78. | Wall of Frost Creature - Wall Defender Whenever Wall of Frost blocks a creature, that creature doesn't untap during its controller's next untap step. | Mur de gel Créature - mur Défenseur À chaque fois que le Mur de gel bloque une créature, cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | Créature | 0/7 | |||
41. | Wall of Swords Creature - Wall Defender, flying. | Mur d'épées Créature - mur Défenseur, vol. | Créature | 3/5 | |||
4. | Angelic Wall Creature - Wall Defender, flying. | Mur angélique Créature - mur Défenseur, vol. | Créature | 0/4 | |||
118. | Tenacious Dead Creature - Skeleton Warrior When Tenacious Dead dies, you may pay . If you do, return it to the battlefield tapped under its owner's control. | Mort tenace Créature - squelette et guerrier Quand le Mort tenace meurt, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez-le sur le champ de bataille, engagé, sous le contrôle de son propriétaire. | Créature | 1/1 | |||
242. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
243. | Mountain Basic Land | Montagne Terrain de base | Terrain de base | ||||
244. | Mountain Basic Land | Montagne Terrain de base | Terrain de base | ||||
245. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
119. | Undead Minotaur Creature - Zombie Minotaur | Minotaure mort-vivant Créature - zombie et minotaure | Créature | 2/3 | |||
131. | Canyon Minotaur Creature - Minotaur Warrior | Minotaure des canyons Créature - minotaure et guerrier | Créature | 3/3 | |||
65. | Nephalia Seakite Creature - Bird Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Flying. | Milan des mers de Néphalie Créature - oiseau Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Vol. | Créature | 2/3 | |||
213. | Millstone Artifact , : Target player puts the top two cards of his or her library into his or her graveyard. | Meule Artefact , : Le joueur ciblé met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Artefact | ||||
34. | Siege Mastodon Creature - Elephant | Mastodonte de siège Créature - éléphant | Créature | 3/5 | |||
105. | Mark of the Vampire Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 and has lifelink. (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.). | Marque du vampire Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 et a le lien de vie. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.). | Enchantement | ||||
238. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
239. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base |