Magic 2014

Set Name Magic 2014 Core Set
Number of Cards 249
Prerelease Events July 13-14, 2013
Release Date July 19, 2013
Magic Online Release Date July 29, 2013
Game Day August 10-11, 2013
Three-Letter Abbreviation M14
Twitter Hashtag #MTGM14
Initial Concept and Game Design Mark Globus (lead), Tom LaPille, Adam Lee, Shawn Main, and Ken Troop
Final Game Design and Development Dave Guskin (lead), Kelly Digges, Aaron Forsythe, James Hata, Zac Hill, and Max McCall, with contributions from Matt Tabak
Languages English, Chinese Simplified, Chinese Traditional, French, German, Italian, Japanese, Korean, Portuguese, Russian, Spanish
Available in Booster Packs, Intro Packs*, Event Decks*, Booster Battle Packs, Fat Packs*
(Not available in all languages)

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
240.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
241.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
85.Artificer's Hex
Enchantment - Aura

Enchant Equipment

At the beginning of your upkeep, if enchanted equipment is attached to a creature, destroy that creature.
Maléfice de l'artificier
Enchantement - aura

Enchanter : équipement

Au début de votre entretien, si l'équipement enchanté est attaché à une créature, détruisez cette créature.
 Enchantement 
110.Quag Sickness
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets -1/-1 for each Swamp you control.
Mal des bourbiers
Enchantement - aura

Enchanter : créature.

La créature enchantée gagne -1/-1 pour chaque marais que vous contrôlez.
 Enchantement 
24.Master of Diversion
Creature - Human Scout

Whenever Master of Diversion attacks, tap target creature defending player controls.
Maître de la diversion
Créature - humain et éclaireur

À chaque fois que le Maître de la diversion attaque, engagez une créature ciblée que le joueur défenseur contrôle.
 Créature2/2
73.Tidebinder Mage
Creature - Merfolk Wizard

When Tidebinder Mage enters the battlefield, tap target red or green creature an opponent controls. That creature doesn't untap during its controller's untap step for as long as you control Tidebinder Mage.
Mage ferre-marée
Créature - ondin et sorcier

Quand le Mage ferre-marée arrive sur le champ de bataille, engagez une créature rouge ou verte ciblée qu'un adversaire contrôle. Cette créature ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur tant que vous contrôlez le Mage ferre-marée.
 Créature2/2
104.Liturgy of Blood
Sorcery

Destroy target creature. Add to your mana pool.
Liturgie de sang
Rituel

Détruisez la créature ciblée. Ajoutez à votre réserve de mana.
 Rituel 
156.Smelt
Instant

Destroy target artifact.
Liquation
Éphémère

Détruisez l'artefact ciblé.
 Éphémère 
207.Darksteel Ingot
Artifact

Indestructible

: Add one mana of any color to your mana pool.
Lingot de Sombracier
Artefact

Indestructible.

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Artefact 
195.Scavenging Ooze
Creature - Ooze

: Exile target card from a graveyard. If it was a creature card, put a +1/+1 counter on Scavenging Ooze and you gain 1 life.
Limon nécrophage
Créature - limon

: Exilez la carte ciblée d'un cimetière. Si c'était une carte de créature, mettez un marqueur +1/+1 sur le Limon nécrophage et vous gagnez 1 point de vie.
 Créature2/2
102.Liliana of the Dark Realms
Legendary Planeswalker - Liliana

[+1]: Search your library for a swamp card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library.

[-3]: Target creature gets +X/+X or -X/-X until end of turn, where X is the number of swamps you control.

[-6]: You get an emblem with "Swamps you control have ': Add to your mana pool.'".
Liliana des royaumes obscurs
Planeswalker légendaire - Liliana

[+1] : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de marais, révélez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.

[-3] : La créature ciblée gagne +X/+X ou -X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de marais que vous contrôlez.

[-6] : Vous gagnez un emblème avec « Les terrains que vous contrôlez ont ' : Ajoutez à votre réserve de mana' ».
 Planeswalker légendaire/3
112.Sanguine Bond
Enchantment

Whenever you gain life, target opponent loses that much life.
Lien sanguin
Enchantement

À chaque fois que vous gagnez des points de vie, l'adversaire ciblé perd autant de points des vie.
 Enchantement 
227.Encroaching Wastes
Land

: Add to your mana pool.

, , Sacrifice Encroaching Wastes: Destroy target nonbasic land.
Landes empiétantes
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.

, , sacrifiez les Landes empiétantes: Détruisez le terrain non-base ciblé.
 Terrain 
86.Blightcaster
Creature - Human Wizard

Whenever you cast an enchantment spell, you may have target creature get -2/-2 until end of turn.
Lancefléau
Créature - humain et sorcier

À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, vous pouvez faire qu'une créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
96.Doom Blade
Instant

Destroy target nonblack creature.
Lame du destin
Éphémère

Détruisez la créature non-noire ciblée.
 Éphémère 
163.Young Pyromancer
Creature - Human Shaman

Whenever you cast an instant or sorcery spell, create a 1/1 red Elemental creature token.
Jeune pyromancien
Créature - humain et shamane

À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, créez un jeton de créature 1/1 rouge Élémental.
 Créature2/1
60.Jace, Memory Adept
Legendary Planeswalker - Jace

[+1]: Draw a card. Target player puts the top card of his or her library into his or her graveyard.

[0]: Target player puts the top ten cards of his or her library into his or her graveyard.

[-7]: Any number of target players each draw twenty cards.
Jace, expert en mémoire
Planeswalker légendaire - Jace

[+1] : Piochez une carte. Le joueur ciblé met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.

[0] : Le joueur ciblé met les dix cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.

[-7] : N'importe quel nombre de joueurs ciblés piochent chacun vingt cartes.
 Planeswalker légendaire/4
194.Savage Summoning
Instant

Savage Summoning can't be countered.

The next creature card you cast this turn can be cast as though it had flash. That spell can't be countered. That creature enters the battlefield with an additional +1/+1 counter on it.
Invocation sauvage
Éphémère

L'Invocation sauvage ne peut pas être contrecarrée.

La prochaine carte de créature que vous lancez ce tour-ci peut être lancée comme si elle avait le flash. Ce sort ne peut pas être contrecarré. Cette créature arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle.
 Éphémère 
16.Devout Invocation
Sorcery

Tap any number of untapped creatures you control. Create a 4/4 white Angel creature token with flying for each creature tapped this way.
Invocation fervente
Rituel

Engagez n'importe quel nombre de créatures dégagées que vous contrôlez. Créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol pour chaque créature engagée de cette manière.
 Rituel 
23.Indestructibility
Enchantment - Aura

Enchant permanent

Enchanted permanent has indestructible. (Effects that say "Destroy" don't destroy that permanent. A creature with indestructible can't be destroyed by damage.).
Indestructibilité
Enchantement - aura

Enchanter : permanent

Le permanent enchanté a l'indestructible. (Les effets qui disent « détruisez » ne détruisent pas ce permanent. Une créature avec l'indestructible ne peut pas être détruite par des blessures).
 Enchantement 
39.Stonehorn Chanter
Creature - Rhino Cleric

: Stonehorn Chanter gains vigilance and lifelink until end of turn.
Incantateur cornepierre
Créature - rhinocéros et clerc

: L'Incantateur cornepierre acquiert la vigilance et le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/4
234.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
235.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
236.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
237.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
181.Kalonian Hydra
Creature - Hydra

Trample
Kalonian Hydra enters the battlefield with four +1/+1 counters on it.
Whenever Kalonian Hydra attacks, double the number of +1/+1 counters on each creature you control.
Hydre kalonienne
Créature - hydre

Piétinement
L'Hydre kalonienne arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+1 sur elle.
À chaque fois que l'Hydre kalonienne attaque, doublez le nombre de marqueurs +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.
 Créature 
198.Vastwood Hydra
Creature - Hydra

Vastwood Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.
When Vastwood Hydra dies, you may distribute a number of +1/+1 counters equal to the number of +1/+1 counters on Vastwood Hydra among any number of creatures you control.
Hydre de Vastebois
Créature - hydre

L'Hydre de Vastebois arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle.
Quand l'Hydre de Vastebois meurt, vous pouvez répartir un nombre de marqueurs +1/+1 égal au nombre de marqueurs +1/+1 sur l'Hydre de Vastebois sur n'importe quel nombre de créatures que vous contrôlez.
 Créature 
178.Howl of the Night Pack
Sorcery

Put a 2/2 green Wolf creature token onto the battlefield for each Forest you control.
Hurlement de la meute nocturne
Rituel

Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 verte Loup pour chaque forêt que vous contrôlez.
 Rituel 
210.Fireshrieker
Artifact - Equipment

Equipped creature has double strike.

Equip .
Hurlefeu
Artefact - équipement

La créature équipée a la double initiative.

Équipement .
 Artefact 
173.Garruk's Horde
Creature - Beast

Trample
Play with the top card of your library revealed.
You may cast creature spells from the top of your library.
Horde de Garruk
Créature - bête

Piétinement
Jouez avec la carte du dessus de votre bibliothèque révélée.
Vous pouvez lancer des sorts de créature depuis le dessus de votre bibliothèque.
 Créature7/7
199.Verdant Haven
Enchantment - Aura

Enchant land

When Verdant Haven enters the battlefield, you gain 2 life.

Whenever enchanted land is tapped for mana, it's controller adds one mana of any color to his or her mana pool (in addition to the mana the land produces).
Havre verdoyant
Enchantement - aura

Enchanter : terrain

Quand le Havre verdoyant arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie.

À chaque fois que le terrain enchanté est engagé pour du mana, son contrôleur ajoute un mana de la couleur de son choix à sa réserve (en plus du mana produit par le terrain).
 Enchantement 
143.Lava Axe
Sorcery

Lava Axe deals 5 damage to target player.
Hache de lave
Rituel

La Hache de lave inflige 5 blessures au joueur ciblé.
 Rituel 
200.Voracious Wurm
Creature - Wurm

Voracious Wurm enters the battlefield with X +1/+1 counters on it, where X is the amount of life you've gained this turn.
Guivre carnassière
Créature - guivre

La Guivre carnassière arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle, X étant le nombre de points de vie que vous avez gagnés ce tour-ci.
 Créature2/2
67.Phantom Warrior
Creature - Illusion Warrior

Phantom Warrior can't be blocked.
Guerrier fantomatique
Créature - illusion et guerrier

Le Guerrier fantomatique ne peut pas être bloquée.
 Créature2/2
229.Shimmering Grotto
Land

: Add 1 to your mana pool.

, : Add one mana of any color to your mana pool.
Grotte chatoyante
Terrain

: Ajoutez 1 à votre réserve.

, : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Terrain 
13.Charging Griffin
Creature - Griffin

Flying
Whenever Charging Griffin attacks, it gets +1/+1 until end of turn.
Griffon chargeur
Créature - griffon

Vol
À chaque fois que le Griffon chargeur attaque, il gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
87.Blood Bairn
Creature - Vampire

Sacrifice another creature: Blood Bairn gets +2/+2 until end of turn.
Gniarde de sang
Créature - vampire

Sacrifiez une autre créature : La Gniarde de sang gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
160.Volcanic Geyser
Instant

Volcanic Geyser deals X damage to target creature or player.
Geyser volcanique
Éphémère

Le Geyser volcanique inflige X blessures à une cible, créature ou joueur.
 Éphémère 
140.Fleshpulper Giant
Creature - Giant

When Fleshpulper Giant enters the battlefield, you may destroy target creature with toughness 2 or less.
Géant pulpechair
Créature - géant

Quand le Géant pulpechair arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire la créature ciblée avec une endurance égale ou inférieure à .
 Créature4/4
172.Garruk, Caller of Beasts
Legendary Planeswalker - Garruk

[+1]: Reveal the top 5 cards of your library. Put all creature cards revealed this way into your hand and the rest on the bottom of your library in any order.

[-3]: You may put a Green creature card from your hand onto the battlefield.

[-7]: You get an emblem with "Whenever you cast a creature spell, you may search your library for a creature card, put it onto the battlefield, then shuffle your library.".
Garruk, meneur de bêtes
Planeswalker légendaire - Garruk

[+1] : Révélez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes de créature révélées de cette manière dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.

[-3] : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature verte de votre main.

[-7] : Vous gagnez un emblème avec « À chaque fois que vous lancez un sort de créature, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de créature, la mettre sur le champ de bataille, et mélangez ensuite votre bibliothèque. ».
 Planeswalker légendaire/4
79.Warden of Evos Isle
Creature - Bird Wizard

Flying
Creature spells with flying you cast cost 1 less to cast.
Garde de l'île d'Evos
Créature - oiseau et sorcier

Vol
Les sorts de créatures avec le vol que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer.
 Créature2/2
214.Pyromancer's Gauntlet
Artifact

If a red instant or sorcery spell you control or a red planeswalker you control would deal damage to a permanent or player, it deals that much damage plus 2 to that permanent or player instead.
Gantelet du pyromancien
Artefact

Si un sort d'éphémère ou de rituel rouge que vous contrôlez, ou un planeswalker que vous contrôlez, devait infliger des blessures à un permanent ou à un joueur, il inflige autant de blessures plus 2 à ce permanent ou à ce joueur à la place.
 Artefact 
21.Hive Stirrings
Sorcery

Put two 1/1 colorless Sliver creature tokens onto the battlefield.
Frémissements de l'essaim
Rituel

Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 incolore Slivoïde.
 Rituel 
159.Thunder Strike
Instant

Target creature gets +2/+0 and gains first strike until end of turn.
Frappe du tonnerre
Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
146.Mindsparker
Creature - Elemental

First Strike

Whenever an opponent casts a white or blue instant or sorcery spell, Mindsparker deals 2 damage to that player.
Foudroyeur cérébral
Créature - élémental

Initiative

À chaque fois qu'un adversaire joue un sort d'éphémère ou de rituel blanc ou bleu, le Foudroyeur cérébral inflige 2 blessures à ce joueur.
 Créature3/2
19.Fortify
Instant

Choose one - Creatures you control get +2/+0 until end of turn; or creatures you control get +0/+2 until end of turn.
Fortifier
Éphémère

Choisissez l'un - Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour; ou les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
206.Darksteel Forge
Artifact

Artifacts you control have indestructible.
Forge de Sombracier
Artefact

Les artefacts que vous contrôlez ont l'indestructible.
 Artefact 
246.Forest
Basic Land

Forêt
Terrain de base

 Terrain de base 
247.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
248.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base