Magic 2014

Set Name Magic 2014 Core Set
Number of Cards 249
Prerelease Events July 13-14, 2013
Release Date July 19, 2013
Magic Online Release Date July 29, 2013
Game Day August 10-11, 2013
Three-Letter Abbreviation M14
Twitter Hashtag #MTGM14
Initial Concept and Game Design Mark Globus (lead), Tom LaPille, Adam Lee, Shawn Main, and Ken Troop
Final Game Design and Development Dave Guskin (lead), Kelly Digges, Aaron Forsythe, James Hata, Zac Hill, and Max McCall, with contributions from Matt Tabak
Languages English, Chinese Simplified, Chinese Traditional, French, German, Italian, Japanese, Korean, Portuguese, Russian, Spanish
Available in Booster Packs, Intro Packs*, Event Decks*, Booster Battle Packs, Fat Packs*
(Not available in all languages)

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
164.Advocate of the Beast
Creature - Elf Shaman

At the beginning of your end step, put a +1/+1 counter on target Beast creature you control.
Partisan de la bête
Créature - elfe et shamane

Au début de votre étape de fin, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature Bête ciblée que vous contrôlez.
 Créature2/3
170.Enlarge
Sorcery

Target creature gets +7/+7 and gains trample until end of turn. It must be blocked this turn if able.
Agrandir
Rituel

La créature ciblée gagne +7/+7 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. Elle doit être bloquée ce tour-ci si possible.
 Rituel 
173.Garruk's Horde
Creature - Beast

Trample
Play with the top card of your library revealed.
You may cast creature spells from the top of your library.
Horde de Garruk
Créature - bête

Piétinement
Jouez avec la carte du dessus de votre bibliothèque révélée.
Vous pouvez lancer des sorts de créature depuis le dessus de votre bibliothèque.
 Créature7/7
179.Hunt the Weak
Sorcery

Put a +1/+1 counter on target creature you control. Then that creature fights target creature you don't control.
Chasse aux plus faibles
Rituel

Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. Cette créature se bat ensuite contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
 Rituel 
195.Scavenging Ooze
Creature - Ooze

: Exile target card from a graveyard. If it was a creature card, put a +1/+1 counter on Scavenging Ooze and you gain 1 life.
Limon nécrophage
Créature - limon

: Exilez la carte ciblée d'un cimetière. Si c'était une carte de créature, mettez un marqueur +1/+1 sur le Limon nécrophage et vous gagnez 1 point de vie.
 Créature2/2
185.Megantic Sliver
Creature - Sliver

Sliver creatures you control get +3/+3.
Slivoïde mégantique
Créature - slivoïde

Les créatures Slivoïde que vous contrôlez gagnent +3/+3.
 Créature3/3
180.Into the Wilds
Enchantment

At the beginning of your upkeep, look at the top card of your library. If it's a land card, you may put it onto the battlefield.
Dans les terres sauvages
Enchantement

Au début de votre entretien, regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de terrain, vous pouvez la mettre sur le champ de bataille.
 Enchantement 
189.Predatory Sliver
Creature - Sliver

Sliver creatures you control get +1/+1.
Slivoïde prédatoire
Créature - slivoïde

Les créatures Slivoïde que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 Créature1/1
190.Primeval Bounty
Enchantment

Whenever you cast a creature spell, put a 3/3 green Beast creature token onto the battlefield.
Whenever you cast a noncreature spell, put three +1/+1 counters on target creature you control.
Whenever a land enters the battlefield under your control, you gain 3 life.
Don primitif
Enchantement

À chaque fois que vous lancez un sort de créature, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 3/3 verte Bête.
À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, mettez trois marqueurs +1/+1 sur la créature ciblée que vous contrôlez.
À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 3 points de vie.
 Enchantement 
193.Rumbling Baloth
Creature - Beast

Baloth grondant
Créature - bête

 Créature4/4
194.Savage Summoning
Instant

Savage Summoning can't be countered.

The next creature card you cast this turn can be cast as though it had flash. That spell can't be countered. That creature enters the battlefield with an additional +1/+1 counter on it.
Invocation sauvage
Éphémère

L'Invocation sauvage ne peut pas être contrecarrée.

La prochaine carte de créature que vous lancez ce tour-ci peut être lancée comme si elle avait le flash. Ce sort ne peut pas être contrecarré. Cette créature arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle.
 Éphémère 
196.Sporemound
Creature - Fungus

Whenever a land enters the battlefield under your control, put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield.
Tertre aux spores
Créature - fongus

À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.
 Créature3/3
203.Woodborn Behemoth
Creature - Elemental

As long as you control eight or more lands, Woodborn Behemoth gets +4/+4 and has trample.
Béhémoth né des bois
Créature - élémental

Tant que vous contrôlez au moins huit terrains, le Béhémoth né des bois gagne +4/+4 et acquiert le piétinement.
 Créature4/4
169.Elvish Mystic
Creature - Elf Druid

: Add to your mana pool.
Mystique elfe
Créature - elfe et druide

: Ajoutez à votre réserve.
 Créature1/1
174.Giant Growth
Instant

Target creature gets +3/+3 until end of turn.
Croissance gigantesque
Éphémère

La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
183.Lay of the Land
Sorcery

Search your library for a basic land card, reveal that card, and put it into your hand. Then shuffle your library.
Disposition du terrain
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, révélez cette carte et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
167.Brindle Boar
Creature - Boar

Sacrifice Brindle Boar: You gain 4 life.
Sanglier moucheté
Créature - sanglier

Sacrifiez le Sanglier moucheté : Vous gagnez 4 points de vie.
 Créature2/2
168.Deadly Recluse
Creature - Spider

Reach (This creature can block creatures with flying.)

Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.).
Recluse mortelle
Créature - araignée

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.)

Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.).
 Créature1/2
171.Fog
Instant

Prevent all combat damage that would be dealt this turn.
Brouillard
Éphémère

Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci.
 Éphémère 
192.Rootwalla
Creature - Lizard

: Rootwalla gets +2/+2 until end of turn. Activate this ability only once each turn.
Agame des souches
Créature - lézard

: L'Agame des souches gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.
 Créature2/2
175.Giant Spider
Creature - Spider

Reach (This creature can block creatures with flying.).
Araignée géante
Créature - araignée

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.).
 Créature2/4
201.Windstorm
Instant

Windstorm deals X damage to each creature with flying.
Trombe
Éphémère

La Trombe inflige X blessures à chaque créature avec le vol.
 Éphémère 
172.Garruk, Caller of Beasts
Legendary Planeswalker - Garruk

[+1]: Reveal the top 5 cards of your library. Put all creature cards revealed this way into your hand and the rest on the bottom of your library in any order.

[-3]: You may put a Green creature card from your hand onto the battlefield.

[-7]: You get an emblem with "Whenever you cast a creature spell, you may search your library for a creature card, put it onto the battlefield, then shuffle your library.".
Garruk, meneur de bêtes
Planeswalker légendaire - Garruk

[+1] : Révélez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes de créature révélées de cette manière dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.

[-3] : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature verte de votre main.

[-7] : Vous gagnez un emblème avec « À chaque fois que vous lancez un sort de créature, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de créature, la mettre sur le champ de bataille, et mélangez ensuite votre bibliothèque. ».
 Planeswalker légendaire/4
186.Naturalize
Instant

Destroy target artifact or enchantment.
Naturalisation
Éphémère

Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé.
 Éphémère 
197.Trollhide
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +2/+2 and has ": Regenerate this creature.".
Peau de troll
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagné +2/+2 et a « : Régénérez la créature enchantée. ».
 Enchantement 
181.Kalonian Hydra
Creature - Hydra

Trample
Kalonian Hydra enters the battlefield with four +1/+1 counters on it.
Whenever Kalonian Hydra attacks, double the number of +1/+1 counters on each creature you control.
Hydre kalonienne
Créature - hydre

Piétinement
L'Hydre kalonienne arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+1 sur elle.
À chaque fois que l'Hydre kalonienne attaque, doublez le nombre de marqueurs +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.
 Créature 
184.Manaweft Sliver
Creature - Sliver

Sliver creatures you control have ": Add one mana of any color to your mana pool.".
Slivoïde manaduite
Créature - slivoïde

Les créatures Slivoïde que vous contrôlez ont : « : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. ».
 Créature1/1
187.Oath of the Ancient Wood
Enchantment

Whenever Oath of the Ancient Wood or another enchantment enters the battlefield under your control, you may put a +1/+1 counter on target creature.
Serment du bois ancestral
Enchantement

À chaque fois que le Serment du bois ancestral ou qu'un autre enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée.
 Enchantement 
202.Witchstalker
Creature - Wolf

Hexproof

Whenever an opponent casts a blue or black spell during your turn, put a +1/+1 counter on Witchstalker.
Pisteur de sorcière
Créature - loup

Défense talismanique

À chaque fois qu'un adversaire lance un sort bleu ou noir pendant votre tour, mettez un marqueur +1/+1 sur le Pisteur de sorcière.
 Créature3/3
200.Voracious Wurm
Creature - Wurm

Voracious Wurm enters the battlefield with X +1/+1 counters on it, where X is the amount of life you've gained this turn.
Guivre carnassière
Créature - guivre

La Guivre carnassière arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle, X étant le nombre de points de vie que vous avez gagnés ce tour-ci.
 Créature2/2
199.Verdant Haven
Enchantment - Aura

Enchant land

When Verdant Haven enters the battlefield, you gain 2 life.

Whenever enchanted land is tapped for mana, it's controller adds one mana of any color to his or her mana pool (in addition to the mana the land produces).
Havre verdoyant
Enchantement - aura

Enchanter : terrain

Quand le Havre verdoyant arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie.

À chaque fois que le terrain enchanté est engagé pour du mana, son contrôleur ajoute un mana de la couleur de son choix à sa réserve (en plus du mana produit par le terrain).
 Enchantement 
188.Plummet
Instant

Destroy target creature with flying.
Tomber à pic
Éphémère

Détruisez la créature avec le vol ciblée.
 Éphémère 
166.Briarpack Alpha
Creature - Wolf

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

When Briarpack Alpha enters the battlefield, target creature gets +2/+2 until end of turn.
Alpha de la meute de bruyère
Créature - loup

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Quand l'Alpha de la meute de bruyère arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
176.Gladecover Scout
Creature - Elf Scout

Hexproof.
Éclaireuse des clairières
Créature - elfe et éclaireur

Défense talismanique.
 Créature1/1
178.Howl of the Night Pack
Sorcery

Put a 2/2 green Wolf creature token onto the battlefield for each Forest you control.
Hurlement de la meute nocturne
Rituel

Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 verte Loup pour chaque forêt que vous contrôlez.
 Rituel 
191.Ranger's Guile
Instant

Target creature you control gets +1/+1 and gains hexproof until end of turn.
Sagacité du ranger
Éphémère

La créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+1 et acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
126.Awaken the Ancient
Enchantment - Aura

Enchant Mountain

Enchanted Mountain is a 7/7 red Giant creature with haste. It's still a land.
Éveiller l'Ancêtre
Enchantement - aura

Enchanter : montagne

La montagne enchantée est une créature 7/7 rouge Géant avec la célérité. C'est toujours un terrain.
 Enchantement 
127.Barrage of Expendables
Enchantment

, Sacrifice a creature: Barrage of Expendables deals 1 damage to any target.
Barrage de sacrifiables
Enchantement

, sacrifiez une créature : Le Barrage de sacrifiables inflige 1 blessure à n'importe quelle cible.
 Enchantement 
128.Battle Sliver
Creature - Sliver

Sliver creatures you control get +2/+0.
Slivoïde de combat
Créature - slivoïde

Les créatures Slivoïde que vous contrôlez gagnent +2/+0.
 Créature3/3
129.Blur Sliver
Creature - Sliver

Sliver creatures you control have haste.
Slivoïde flou
Créature - slivoïde

Les créatures Slivoïde que vous contrôlez ont la célérité.
 Créature2/2
130.Burning Earth
Enchantment

Whenever a player taps a nonbasic land for mana, Burning Earth deals 1 damage to that player.
Terre brûlante
Enchantement

À chaque fois qu'un joueur engage un terrain non-base pour du mana, la Terre brûlante inflige 1 blessure à ce joueur.
 Enchantement 
132.Chandra, Pyromaster
Legendary Planeswalker - Chandra

[+1]: Chandra, Pyromaster deals 1 damage to target player and 1 damage to up to one target creature that player controls. That creature can't block this turn.
[0]: Exile the top card of your library. You may play it this turn.
[-7]: Exile the top ten cards of your library. Choose an instant or sorcery card exiled this way and copy it three times. You may cast the copies without paying their mana costs.
Chandra, pyromaîtresse
Planeswalker légendaire - Chandra

[+1] : Chandra, pyromaîtresse inflige 1 blessure au joueur ciblé et 1 blessure à
jusqu'à une créature ciblée que ce joueur contrôle. Cette créature ne peut pas bloquer ce tour-ci.
[0] : Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez jouer cette carte ce tour-ci.
[-7] : Exilez les dix cartes du dessus de votre bibliothèque. Choisissez une carte d'éphémère ou de rituel exilée de cette manière et copiez-la trois fois. Vous pouvez lancer les copies sans payer leur coût de mana.
 Planeswalker légendaire/4
136.Demolish
Sorcery

Destroy target artifact or land.
Démolition
Rituel

Détruisez l'artefact ciblé ou le terrain ciblé.
 Rituel 
137.Dragon Egg
Creature - Dragon

Defender
Whenever Dragon Egg dies, put a 2/2 red dragon creature token with flying onto the battlefield. It has ": This creature gets +1/+0 until end of turn".
Œuf de dragon
Créature - dragon

Défenseur
Quand l'Œuf de dragon meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 rouge dragon avec le vol. Il a « : Cette créature gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. ».
 Créature0/2
140.Fleshpulper Giant
Creature - Giant

When Fleshpulper Giant enters the battlefield, you may destroy target creature with toughness 2 or less.
Géant pulpechair
Créature - géant

Quand le Géant pulpechair arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire la créature ciblée avec une endurance égale ou inférieure à .
 Créature4/4
141.Goblin Diplomats
Creature - Goblin

: Each creature attacks this turn if able.
Diplomates gobelins
Créature - gobelin

: Chaque créature attaque ce tour-ci si possible.
 Créature2/1
142.Goblin Shortcutter
Creature - Goblin Scout

When Goblin Shortcutter enters the battlefield, target creature can't block this turn.
Accourcisseur gobelin
Créature - gobelin et éclaireur

Quand l'Accourcisseur gobelin arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci.
 Créature2/1
144.Lightning Talons
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +3/+0 and has first strike.
Serres d'éclair
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +3/+0 et a l'initiative.
 Enchantement 
156.Smelt
Instant

Destroy target artifact.
Liquation
Éphémère

Détruisez l'artefact ciblé.
 Éphémère 
157.Striking Sliver
Creature - Sliver

Sliver creatures you control have first strike.
Slivoïde frappeur
Créature - slivoïde

Les créatures Slivoïde que vous contrôlez ont l'initiative.
 Créature1/1