Magic 2014

Set Name Magic 2014 Core Set
Number of Cards 249
Prerelease Events July 13-14, 2013
Release Date July 19, 2013
Magic Online Release Date July 29, 2013
Game Day August 10-11, 2013
Three-Letter Abbreviation M14
Twitter Hashtag #MTGM14
Initial Concept and Game Design Mark Globus (lead), Tom LaPille, Adam Lee, Shawn Main, and Ken Troop
Final Game Design and Development Dave Guskin (lead), Kelly Digges, Aaron Forsythe, James Hata, Zac Hill, and Max McCall, with contributions from Matt Tabak
Languages English, Chinese Simplified, Chinese Traditional, French, German, Italian, Japanese, Korean, Portuguese, Russian, Spanish
Available in Booster Packs, Intro Packs*, Event Decks*, Booster Battle Packs, Fat Packs*
(Not available in all languages)

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
111.Rise of the Dark Realms
Sorcery

Put all creature cards from all graveyards onto the battlefield under your control.
Ascension des Royaumes obscurs
Rituel

Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, toutes les cartes de créatures de tous les cimetières.
 Rituel 
206.Darksteel Forge
Artifact

Artifacts you control have indestructible.
Forge de Sombracier
Artefact

Les artefacts que vous contrôlez ont l'indestructible.
 Artefact 
48.Colossal Whale
Creature - Whale

Islandwalk

Whenever Colossal Whale attacks, you may exile target creature defending player controls until Colossal Whale leaves the battlefield.
Baleine colossale
Créature - baleine

Traversée des îles

À chaque fois que la Baleine colossale attaque, vous pouvez exiler une créature ciblée que le joueur défenseur contrôle jusqu'à ce que la Baleine colossale quitte le champ de bataille. (Cette créature revient sous le contrôle de son propriétaire).
 Créature5/5
50.Dismiss into Dream
Enchantment

Each creature your opponents control is an Illusion in addition to its other types and has "When this creature becomes the target of a spell or ability, sacrifice it.".
Congédier dans le rêve
Enchantement

Chaque créature que vos adversaires contrôlent est une illusion en plus de ses autres types et a "Quand cette créature devient la cible d'un sort ou d'une capacité, sacrifiez-la.".
 Enchantement 
140.Fleshpulper Giant
Creature - Giant

When Fleshpulper Giant enters the battlefield, you may destroy target creature with toughness 2 or less.
Géant pulpechair
Créature - géant

Quand le Géant pulpechair arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire la créature ciblée avec une endurance égale ou inférieure à .
 Créature4/4
177.Groundshaker Sliver
Creature - Sliver

Sliver creatures you control have trample.
Slivoïde trembleterre
Créature - slivoïde

Les créatures Slivoïde que vous contrôlez ont le piétinement.
 Créature5/5
173.Garruk's Horde
Creature - Beast

Trample
Play with the top card of your library revealed.
You may cast creature spells from the top of your library.
Horde de Garruk
Créature - bête

Piétinement
Jouez avec la carte du dessus de votre bibliothèque révélée.
Vous pouvez lancer des sorts de créature depuis le dessus de votre bibliothèque.
 Créature7/7
16.Devout Invocation
Sorcery

Tap any number of untapped creatures you control. Create a 4/4 white Angel creature token with flying for each creature tapped this way.
Invocation fervente
Rituel

Engagez n'importe quel nombre de créatures dégagées que vous contrôlez. Créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol pour chaque créature engagée de cette manière.
 Rituel 
211.Guardian of the Ages
Artifact Creature - Golem

Defender

Whenever a creature attacks you or a planeswalker you control, if Guardian of the Ages has defender, it loses defender and gains trample.
Vigile des âges
Créature-artefact - golem

Défenseur

À chaque fois qu'une créature vous attaque ou attaque un planeswalker que vous contrôlez, si le Vigile des âges a le défenseur, il perd le défenseur et acquiert le piétinement.
 Créature-artefact7/7
81.Windreader Sphinx
Creature - Sphinx

Flying
Whenever a creature with flying attacks, you may draw a card.
Sphinx déchiffre-vent
Créature - sphinx

Vol
À chaque fois qu'une créature avec le vol attaque, vous pouvez piocher une carte.
 Créature3/7
178.Howl of the Night Pack
Sorcery

Put a 2/2 green Wolf creature token onto the battlefield for each Forest you control.
Hurlement de la meute nocturne
Rituel

Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 verte Loup pour chaque forêt que vous contrôlez.
 Rituel 
29.Planar Cleansing
Sorcery

Destroy all nonland permanents.
Dépuration planaire
Rituel

Détruisez tous les permanents non-terrains.
 Rituel 
39.Stonehorn Chanter
Creature - Rhino Cleric

: Stonehorn Chanter gains vigilance and lifelink until end of turn.
Incantateur cornepierre
Créature - rhinocéros et clerc

: L'Incantateur cornepierre acquiert la vigilance et le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/4
66.Opportunity
Instant

Target player draws four cards.
Occasion inespérée
Éphémère

Le joueur ciblé pioche quatre cartes.
 Éphémère 
108.Nightmare
Creature - Nightmare Horse

Flying

Nightmare's power and toughness are each equal to the number of Swamps you control.
Cheval de cauchemar
Créature - cauchemar et cheval

Vol

Le Cheval de cauchemar a une force et une endurance chacune égale au nombre de marais que vous contrôlez.
 Créature*/*
185.Megantic Sliver
Creature - Sliver

Sliver creatures you control get +3/+3.
Slivoïde mégantique
Créature - slivoïde

Les créatures Slivoïde que vous contrôlez gagnent +3/+3.
 Créature3/3
61.Jace's Mindseeker
Creature - Fish Illusion

Flying

When Jace's Mindseeker enters the battlefield, target opponent puts the top five cards of his or her library into his or her graveyard. You may cast an instant or sorcery card from among them without paying its mana cost.
Cherche-esprit de Jace
Créature - poisson et illusion

Vol

Quand le Cherche-esprit de Jace arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé met les cinq cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. Vous pouvez lancer une carte d'éphémère ou de rituel parmi elles sans payer son coût de mana.
 Créature4/4
190.Primeval Bounty
Enchantment

Whenever you cast a creature spell, put a 3/3 green Beast creature token onto the battlefield.
Whenever you cast a noncreature spell, put three +1/+1 counters on target creature you control.
Whenever a land enters the battlefield under your control, you gain 3 life.
Don primitif
Enchantement

À chaque fois que vous lancez un sort de créature, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 3/3 verte Bête.
À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, mettez trois marqueurs +1/+1 sur la créature ciblée que vous contrôlez.
À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 3 points de vie.
 Enchantement 
107.Minotaur Abomination
Creature - Zombie Minotaur

Abomination minotaure
Créature - zombie et minotaure

 Créature4/6
135.Cyclops Tyran
Creature - Cyclops

Intimidate

Cyclops Tyran can't block creatures with power 2 or less.
Cyclope tyran
Créature - cyclope

Intimidation

Le Cyclope tyran ne peut pas bloquer les créatures avec une force inférieure ou égale à .
 Créature3/4
91.Corrupt
Sorcery

Corrupt deals damage equal to the number of Swamps you control to target creature or player. You gain life equal to the damage dealt this way.
Corruption
Rituel

La Corruption inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal au nombre de marais que vous contrôlez. Vous gagnez autant de points de vie que de blessures infligées de cette manière.
 Rituel 
154.Shivan Dragon
Creature - Dragon

Flying

: Shivan Dragon gets +1/+0 until end of turn.
Dragon shivân
Créature - dragon

Vol

: Le Dragon shivân gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature5/5
172.Garruk, Caller of Beasts
Legendary Planeswalker - Garruk

[+1]: Reveal the top 5 cards of your library. Put all creature cards revealed this way into your hand and the rest on the bottom of your library in any order.

[-3]: You may put a Green creature card from your hand onto the battlefield.

[-7]: You get an emblem with "Whenever you cast a creature spell, you may search your library for a creature card, put it onto the battlefield, then shuffle your library.".
Garruk, meneur de bêtes
Planeswalker légendaire - Garruk

[+1] : Révélez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes de créature révélées de cette manière dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.

[-3] : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature verte de votre main.

[-7] : Vous gagnez un emblème avec « À chaque fois que vous lancez un sort de créature, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de créature, la mettre sur le champ de bataille, et mélangez ensuite votre bibliothèque. ».
 Planeswalker légendaire/4
5.Archangel of Thune
Creature - Angel

Flying
Lifelink
Whenever you gain life, put a +1/+1 counter on each creature you control.
Archange de Thiune
Créature - ange

Vol
Lien de vie
À chaque fois que vous gagnez des points de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.
 Créature3/4
34.Siege Mastodon
Creature - Elephant

Mastodonte de siège
Créature - éléphant

 Créature3/5
44.Armored Cancrix
Creature - Crab

Cancrix cuirassé
Créature - crabe

 Créature2/5
59.Illusionary Armor
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +4/+4.

When enchanted creature becomes the target of a spell or ability, sacrifice Illusionary Armor.
Armure illusoire
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +4/+4.

Quand la créature enchantée devient la cible d'un sort ou d'une capacité, sacrifiez l'Armure illusoire.
 Enchantement 
60.Jace, Memory Adept
Legendary Planeswalker - Jace

[+1]: Draw a card. Target player puts the top card of his or her library into his or her graveyard.

[0]: Target player puts the top ten cards of his or her library into his or her graveyard.

[-7]: Any number of target players each draw twenty cards.
Jace, expert en mémoire
Planeswalker légendaire - Jace

[+1] : Piochez une carte. Le joueur ciblé met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.

[0] : Le joueur ciblé met les dix cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.

[-7] : N'importe quel nombre de joueurs ciblés piochent chacun vingt cartes.
 Planeswalker légendaire/4
77.Traumatize
Sorcery

Target player puts the top half of his or her library, rounded down, into his or her graveyard.
Traumatisme
Rituel

Le joueur ciblé met la moitié supérieure de sa bibliothèque, arrondie à l'inférieur, dans son cimetière.
 Rituel 
104.Liturgy of Blood
Sorcery

Destroy target creature. Add to your mana pool.
Liturgie de sang
Rituel

Détruisez la créature ciblée. Ajoutez à votre réserve de mana.
 Rituel 
112.Sanguine Bond
Enchantment

Whenever you gain life, target opponent loses that much life.
Lien sanguin
Enchantement

À chaque fois que vous gagnez des points de vie, l'adversaire ciblé perd autant de points des vie.
 Enchantement 
128.Battle Sliver
Creature - Sliver

Sliver creatures you control get +2/+0.
Slivoïde de combat
Créature - slivoïde

Les créatures Slivoïde que vous contrôlez gagnent +2/+0.
 Créature3/3
115.Shadowborn Demon
Creature - Demon

Flying

When Shadowborn Demon enters the battlefield, destroy target non demon creature.

At the beginning of your upkeep, if there are fewer than six creature cards in your graveyard, sacrifice a creature.
Démon né des ombres
Créature - démon

Vol

Quand le Démon né des ombres arrive sur le champ de bataille, détruisez la créature non-démon ciblée.

Au début de votre entretien, si votre cimetière contient moins de six cartes de créature, sacrifiez une créature.
 Créature5/6
15.Dawnstrike Paladin
Creature - Human Knight

Vigilance

Lifelink.
Paladin de l'aube
Créature - humain et chevalier

Vigilance

Lien de vie.
 Créature2/4
170.Enlarge
Sorcery

Target creature gets +7/+7 and gains trample until end of turn. It must be blocked this turn if able.
Agrandir
Rituel

La créature ciblée gagne +7/+7 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. Elle doit être bloquée ce tour-ci si possible.
 Rituel 
158.Thorncaster Sliver
Creature - Sliver

Sliver creatures you control have "Whenever this creature attacks, it deals 1 damage to target creature or player.".
Slivoïde lancépine
Créature - slivoïde

Les créatures Slivoïde que vous contrôlez ont "À chaque fois que cette créature attaque, elle inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.".
 Créature2/2
196.Sporemound
Creature - Fungus

Whenever a land enters the battlefield under your control, put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield.
Tertre aux spores
Créature - fongus

À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.
 Créature3/3
203.Woodborn Behemoth
Creature - Elemental

As long as you control eight or more lands, Woodborn Behemoth gets +4/+4 and has trample.
Béhémoth né des bois
Créature - élémental

Tant que vous contrôlez au moins huit terrains, le Béhémoth né des bois gagne +4/+4 et acquiert le piétinement.
 Créature4/4
216.Ring of Three Wishes
Artifact

Ring of Three Wishes enters the battlefield with three wish counters on it.

, , Remove a wish counter from Ring of Three Wishes: Search your library for a card and put that card into your hand. Then shuffle your library.
Anneau aux trois souhaits
Artefact

L'Anneau aux trois souhaits arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs "souhait" sur lui.

, , Retirez un marqueur "souhait" de l'Anneau aux trois souhaits : Cherchez une carte dans votre bibliothèque et mettez cette carte dans votre main. Puis mélangez votre bibliothèque.
 Artefact 
151.Scourge of Valkas
Creature - Dragon

Flying
Whenever Scourge of Valkas or another Dragon enters the battlefield under your control, it deals X damage to any target, where X is the number of Dragons you control.
: Scourge of Valkas gets +1/+0 until end of turn.
Fléau de Valkas
Créature - dragon

Vol
À chaque fois que le Fléau de Valkas ou qu'un autre dragon arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, il inflige X blessures à une cible, X étant le nombre de dragons que vous contrôlez.
: Le Fléau de Valkas gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/4
32.Serra Angel
Creature - Angel

Flying

Vigilance.
Ange de Serra
Créature - ange

Vol

Vigilance.
 Créature4/4
42.Air Servant
Creature - Elemental

Flying

: Tap target creature with flying.
Servant d'air
Créature - élémental

Vol

: Engagez la créature avec le vol ciblée.
 Créature4/3
63.Messenger Drake
Creature - Drake

Flying

When Messenger Drake dies, draw a card.
Drakôn messager
Créature - drakôn

Vol

Quand le Drakôn messager meurt, piochez une carte.
 Créature3/3
109.Nightwing Shade
Creature - Shade

Flying

: Nightwing Shade gets +1/+1 until end of turn.
Ombre d'ailenuit
Créature - ombre

Vol

: L'Ombre d'ailenuit gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
113.Sengir Vampire
Creature - Vampire

Flying

Whenever a creature dealt damage by Sengir Vampire this turn dies, put a +1/+1 counter on Sengir Vampire.
Vampire sengien
Créature - vampire

Vol

À chaque fois qu'une créature ayant subi des blessures par le Vampire sengien ce tour-ci meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur le Vampire sengien.
 Créature4/4
120.Vampire Warlord
Creature - Vampire Warrior

Sacrifice another creature: Regenerate Vampire Warlord.
Seigneur de guerre vampire
Créature - vampire et guerrier

Sacrifiez une autre créature : Régénérez le Seigneur de guerre vampire.
 Créature4/2
143.Lava Axe
Sorcery

Lava Axe deals 5 damage to target player.
Hache de lave
Rituel

La Hache de lave inflige 5 blessures au joueur ciblé.
 Rituel 
149.Pitchburn Devils
Creature - Devil

When Pitchburn Devils dies, it deals 3 damage to target creature or player.
Diables brûlegoudron
Créature - diable

Quand les Diables brûlegoudron meurent, ils infligent 3 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Créature3/3
181.Kalonian Hydra
Creature - Hydra

Trample
Kalonian Hydra enters the battlefield with four +1/+1 counters on it.
Whenever Kalonian Hydra attacks, double the number of +1/+1 counters on each creature you control.
Hydre kalonienne
Créature - hydre

Piétinement
L'Hydre kalonienne arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+1 sur elle.
À chaque fois que l'Hydre kalonienne attaque, doublez le nombre de marqueurs +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.
 Créature 
214.Pyromancer's Gauntlet
Artifact

If a red instant or sorcery spell you control or a red planeswalker you control would deal damage to a permanent or player, it deals that much damage plus 2 to that permanent or player instead.
Gantelet du pyromancien
Artefact

Si un sort d'éphémère ou de rituel rouge que vous contrôlez, ou un planeswalker que vous contrôlez, devait infliger des blessures à un permanent ou à un joueur, il inflige autant de blessures plus 2 à ce permanent ou à ce joueur à la place.
 Artefact