Set Name Magic 2014 Core Set
Number of Cards 249
Prerelease Events July 13-14, 2013
Release Date July 19, 2013
Magic Online Release Date July 29, 2013
Game Day August 10-11, 2013
Three-Letter Abbreviation M14
Twitter Hashtag #MTGM14
Initial Concept and Game Design Mark Globus (lead), Tom LaPille, Adam Lee, Shawn Main, and Ken Troop
Final Game Design and Development Dave Guskin (lead), Kelly Digges, Aaron Forsythe, James Hata, Zac Hill, and Max McCall, with contributions from Matt Tabak
Languages English, Chinese Simplified, Chinese Traditional, French, German, Italian, Japanese, Korean, Portuguese, Russian, Spanish
Available in Booster Packs, Intro Packs*, Event Decks*, Booster Battle Packs, Fat Packs*
(Not available in all languages)
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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1. | Ajani, Caller of the Pride Legendary Planeswalker - Ajani [+1]: Put a +1/+1 counter on up to one target creature. [-3]: Target creature gains flying and double strike until end of turn. [-8]: Put X 2/2 white Cat creature tokens onto the battlefield, where X is your life total. | Ajani, meneur de la bande Planeswalker légendaire - Ajani [+1] : Ciblez jusqu'à une créature. Mettez un marqueur +1/+1 sur elle. [-3] : La créature ciblée acquiert le vol et la double initiative jusqu'à la fin du tour. [-8] : Mettez sur le champ de bataille X jetons de créature 2/2 blanche Chat, X étant votre total de points de vie. | Planeswalker légendaire | /4 | |||
2. | Ajani's Chosen Creature - Cat Soldier Whenever an enchantment enters the battlefield under your control, create a 2/2 white Cat creature token. If that enchantment is an Aura, you may attach it to the token. | Élus d'Ajani Créature - chat et soldat À chaque fois qu'un enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez un jeton de créature 2/2 blanche Chat. Si cet enchantement est une aura, vous pouvez l'attacher à ce jeton. | Créature | 3/3 | |||
3. | Angelic Accord Enchantment At the beginning of each end step, if you gained 4 or more life this turn, create a 4/4 white Angel creature token with flying. | Accord angélique Enchantement Au début de chaque étape de fin, si vous avez gagné au moins 4 points de vie ce tour-ci, créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol. | Enchantement | ||||
4. | Angelic Wall Creature - Wall Defender, flying. | Mur angélique Créature - mur Défenseur, vol. | Créature | 0/4 | |||
5. | Archangel of Thune Creature - Angel Flying Lifelink Whenever you gain life, put a +1/+1 counter on each creature you control. | Archange de Thiune Créature - ange Vol Lien de vie À chaque fois que vous gagnez des points de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. | Créature | 3/4 | |||
6. | Auramancer Creature - Human Wizard When Auramancer enters the battlefield, you may return target enchantment card from your graveyard to your hand. | Auramancienne Créature - humain et sorcier Quand l'Auramancienne arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une carte d'enchantement ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 2/2 | |||
7. | Banisher Priest Creature - Human Cleric When Banisher Priest enters the battlefield, exile target creature an opponent controls until Banisher Priest leaves the battlefield. | Prêtresse bannisseuse Créature - humain et clerc Quand la Prêtresse banisseuse arrive sur le champ de bataille, exilez la créature ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que la Prêtresse banisseuse quitte le champ de bataille. | Créature | 2/2 | |||
8. | Blessing Enchantment - Aura Enchant creature : Enchanted creature gets +1/+1 until end of turn. | Bénédiction Enchantement - aura Enchanter : créature : La créature enchantée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
9. | Bonescythe Sliver Creature - Sliver Sliver creatures you control have doublestrike. | Slivoïde ossefaux Créature - slivoïde Les créatures Slivoïde que vous contrôlez ont la double initiative. | Créature | 2/2 | |||
10. | Brave the Elements Instant Choose a color. White creatures you control gain protection from the chosen color until end of turn. | Braver les éléments Éphémère Choisissez une couleur. Les créatures blanches que vous contrôlez acquièrent la protection contre la couleur choisie jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
11. | Capashen Knight Creature - Human Knight First strike : Capashen Knight gets +1/+0 until end of turn. | Chevalier Capashen Créature - humain et chevalier Initiative : Le Chevalier Capashen gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
12. | Celestial Flare Instant Target player sacrifices an attacking or blocking creature. | Flamboiement céleste Éphémère Le joueur ciblé sacrifie une créature attaquante ou bloqueuse. | Éphémère | ||||
13. | Charging Griffin Creature - Griffin Flying Whenever Charging Griffin attacks, it gets +1/+1 until end of turn. | Griffon chargeur Créature - griffon Vol À chaque fois que le Griffon chargeur attaque, il gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
14. | Congregate Instant Target player gains 2 life for each creature on the battlefield. | Assemblée des fidèles Éphémère Le joueur ciblé gagne 2 points de vie pour chaque créature sur le champ de bataille. | Éphémère | ||||
15. | Dawnstrike Paladin Creature - Human Knight Vigilance Lifelink. | Paladin de l'aube Créature - humain et chevalier Vigilance Lien de vie. | Créature | 2/4 | |||
16. | Devout Invocation Sorcery Tap any number of untapped creatures you control. Create a 4/4 white Angel creature token with flying for each creature tapped this way. | Invocation fervente Rituel Engagez n'importe quel nombre de créatures dégagées que vous contrôlez. Créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol pour chaque créature engagée de cette manière. | Rituel | ||||
17. | Divine Favor Enchantment - Aura Enchant creature When Divine Favor enters the battlefield, you gain 3 life. Enchanted creature gets +1/+3. | Faveur divine Enchantement - aura Enchanter : créature Quand la Faveur divine arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie. La créature enchantée gagne +1/+3. | Enchantement | ||||
18. | Fiendslayer Paladin Creature - Human Knight First strike Lifelink Fiendslayer Paladin can't be the target of black or red spells your opponents control. | Paladin tueur de perfides Créature - humain et chevalier Initiative Lien de vie Le Paladin tueur de perfides ne peut pas être la cible de sorts noirs ou rouges que vos adversaires contrôlent. | Créature | 2/2 | |||
19. | Fortify Instant Choose one - Creatures you control get +2/+0 until end of turn; or creatures you control get +0/+2 until end of turn. | Fortifier Éphémère Choisissez l'un - Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour; ou les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+2 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
20. | Griffin Sentinel Creature - Griffin Flying Vigilance. | Sentinelle griffon Créature - griffon Vol Vigilance. | Créature | 1/3 | |||
21. | Hive Stirrings Sorcery Put two 1/1 colorless Sliver creature tokens onto the battlefield. | Frémissements de l'essaim Rituel Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 incolore Slivoïde. | Rituel | ||||
22. | Imposing Sovereign Creature - Human Noble Creatures your opponents control enter the battlefield tapped. | Souveraine imposante Créature - humain et noble Les créatures que vos adversaires contrôlent arrivent sur le champ de bataille engagées. | Créature | 2/1 | |||
23. | Indestructibility Enchantment - Aura Enchant permanent Enchanted permanent has indestructible. (Effects that say "Destroy" don't destroy that permanent. A creature with indestructible can't be destroyed by damage.). | Indestructibilité Enchantement - aura Enchanter : permanent Le permanent enchanté a l'indestructible. (Les effets qui disent « détruisez » ne détruisent pas ce permanent. Une créature avec l'indestructible ne peut pas être détruite par des blessures). | Enchantement | ||||
24. | Master of Diversion Creature - Human Scout Whenever Master of Diversion attacks, tap target creature defending player controls. | Maître de la diversion Créature - humain et éclaireur À chaque fois que le Maître de la diversion attaque, engagez une créature ciblée que le joueur défenseur contrôle. | Créature | 2/2 | |||
25. | Pacifism Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature can't attack or block. | Pacifisme Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer. | Enchantement | ||||
26. | Path of Bravery Enchantment As long as your life total is greater than or equal to your starting life total, creatures you control get +1/+1. Whenever one or more creatures you control attack, you gain life equal to the number of attacking creatures. | Chemin de la bravoure Enchantement Tant que votre total de points de vie est supérieur ou égal à votre total de points de vie de départ, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1. À chaque fois qu'au moins une créature que vous contrôlez attaque, vous gagnez un nombre de points de vie égal au nombre de créatures attaquantes. | Enchantement | ||||
27. | Pay No Heed Instant Prevent all damage a source of your choice would deal this turn. | Sans tenir compte Éphémère Prévenez toutes les blessures que devrait infliger une source de votre choix ce tour-ci. | Éphémère | ||||
28. | Pillarfield Ox Creature - Ox | Buffle des champs de piliers Créature - bovidé | Créature | 2/4 | |||
29. | Planar Cleansing Sorcery Destroy all nonland permanents. | Dépuration planaire Rituel Détruisez tous les permanents non-terrains. | Rituel | ||||
30. | Sentinel Sliver Creature - Sliver Sliver creatures you control have vigilance. | Slivoïde sentinelle Créature - slivoïde Les créatures Slivoïde que vous contrôlez ont la vigilance. | Créature | 2/2 | |||
31. | Seraph of the Sword Creature - Angel Flying Prevent all combat damage that would be dealt to Seraph of the Sword. | Séraphine de l'épée Créature - ange Vol Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées à la Séraphine de l'épée. | Créature | 3/3 | |||
32. | Serra Angel Creature - Angel Flying Vigilance. | Ange de Serra Créature - ange Vol Vigilance. | Créature | 4/4 | |||
33. | Show of Valor Instant Target creature gains +2/+4 until end of turn. | Démonstration de valeur Éphémère La créature ciblée gagne +2/+4 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
34. | Siege Mastodon Creature - Elephant | Mastodonte de siège Créature - éléphant | Créature | 3/5 | |||
35. | Silence Instant Your opponents can't cast spells this turn. (Spells cast before this resolves are unaffected.). | Silence Éphémère Vos adversaires ne peuvent pas lancer de sorts ce tour-ci. (Les sorts lancés avant la résolution de celui-ci ne sont pas affectés.). | Éphémère | ||||
36. | Solemn Offering Sorcery Destroy target artifact or enchantment. You gain 4 life. | Offrande solennelle Rituel Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. Vous gagnez 4 points de vie. | Rituel | ||||
37. | Soulmender Creature - Human Cleric : You gain 1 life. | Relieur d'âmes Créature - humain et clerc : Vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 1/1 | |||
38. | Steelform Sliver Creature - Sliver Sliver creatures you control get +0/+1. | Slivoïde à forme d'acier Créature - slivoïde Les créatures Slivoïde que vous contrôlez gagnent +0/+1. | Créature | 2/2 | |||
39. | Stonehorn Chanter Creature - Rhino Cleric : Stonehorn Chanter gains vigilance and lifelink until end of turn. | Incantateur cornepierre Créature - rhinocéros et clerc : L'Incantateur cornepierre acquiert la vigilance et le lien de vie jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/4 | |||
40. | Suntail Hawk Creature - Bird Flying. | Faucon mordoré Créature - oiseau Vol. | Créature | 1/1 | |||
41. | Wall of Swords Creature - Wall Defender, flying. | Mur d'épées Créature - mur Défenseur, vol. | Créature | 3/5 | |||
42. | Air Servant Creature - Elemental Flying : Tap target creature with flying. | Servant d'air Créature - élémental Vol : Engagez la créature avec le vol ciblée. | Créature | 4/3 | |||
43. | Archaeomancer Creature - Human Wizard When Archaeomancer enters the battlefield, return target instant or sorcery card from your graveyard to your hand. | Archéomancienne Créature - humain et sorcier Quand l'Archéomancienne arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 1/2 | |||
44. | Armored Cancrix Creature - Crab | Cancrix cuirassé Créature - crabe | Créature | 2/5 | |||
45. | Cancel Instant Counter target spell. | Révocation Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. | Éphémère | ||||
46. | Claustrophobia Enchantment - Aura Enchant Creature When Claustrophobia enters the battlefield, tap enchanted creature. Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step. | Claustrophobie Enchantement - aura Enchanter : créature Quand la Claustrophobie arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée. La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. | Enchantement | ||||
47. | Clone Creature - Shapeshifter You may have Clone enter the battlefield as a copy of any creature on the battlefield. | Clone Créature - changeforme Vous pouvez faire que le Clone arrive sur le champ de bataille comme une copie d'une créature sur le champ de bataille. | Créature | ||||
48. | Colossal Whale Creature - Whale Islandwalk Whenever Colossal Whale attacks, you may exile target creature defending player controls until Colossal Whale leaves the battlefield. | Baleine colossale Créature - baleine Traversée des îles À chaque fois que la Baleine colossale attaque, vous pouvez exiler une créature ciblée que le joueur défenseur contrôle jusqu'à ce que la Baleine colossale quitte le champ de bataille. (Cette créature revient sous le contrôle de son propriétaire). | Créature | 5/5 | |||
49. | Coral Merfolk Creature - Merfolk | Ondin des coraux Créature - ondin | Créature | 2/1 | |||
50. | Dismiss into Dream Enchantment Each creature your opponents control is an Illusion in addition to its other types and has "When this creature becomes the target of a spell or ability, sacrifice it.". | Congédier dans le rêve Enchantement Chaque créature que vos adversaires contrôlent est une illusion en plus de ses autres types et a "Quand cette créature devient la cible d'un sort ou d'une capacité, sacrifiez-la.". | Enchantement |