Dans le monde d'Innistrad, les humains n'ont jamais été rien de plus que des pions. Pour les puissantes familles vampires, les humains représentent des sources de sang et le fondement de leur pouvoir. Pour les loups-garous, les humains sont des proies. Pour les goules et les fantômes du plan, les humains sont des rappels de leur vie révolue, les méprisables vivants qu'il faut pourchasser et terrifier. Et pour les démons et les diables, les humains sont des cibles toutes désignées pour leur haine et leur tourment.
Sorin faisait partie de la première génération de vampires créée sur Innistrad. Il a vu la façon dont son engeance s'est répandue à la surface du plan, se nourrissant de la population pour finalement la réduire à peau de chagrin. Il argumenta en faveur de plus de modération, mais les autres familles vampires prirent ombrage de son ingérence. Cependant, à l'insu de ses pairs, Sorin était un Planeswalker. Il parcouru le Multivers à la recherche d'une solution qui lui permettrait de résoudre la crise de son plan d'origine. Finalement, il créa l'archange Avacyn, une gardienne qui protégerait les humains d'Innistrad et ferait figure de symbole d'espoir. Plusieurs millénaires plus tard, Innistrad est toujours la proie de monstrueuses créatures, mais, grâce à l'intervention de Sorin, l'église d'Avacyn continue à fournir sa protection aux humains du plan.
La démoniaque mage Tibalt a beau être né humain, il a toujours montré un penchant pour le sadisme. Quand une obscure invocation provoqua le mélange de son essence avec d'infernaux diables d'Innistrad, son étincelle de Planeswalker s'embrasa. Il se retrouva alors libre de traverser le Multivers à la recherche de nouvelles infortunées victimes à tourmenter, mais les innocents de son Innistrad natal sont toujours restés ses souffre-douleur favoris.
Sorin, avec ses plans à long terme et son point de vue vampirique, est conscient du fait que l'humanité pourrait bien perdre prise si les forces monstrueuses d'Innistrad se mettaient à la traquer avec trop d'insistance. Le jeune mage Tibalt, de son côté, ne respecte aucune autre autorité que ses propres pulsions sadiques. Lorsqu'ils s'affronteront, aucun des deux n'acceptera moins que la défaite totale de son adversaire.
Il ne tient qu'à vous de déterminer celui qui en sortira vainqueur.
Designer et développeur : Chris Millar and Kelly Digges
Disponible en anglais et japonais
Date de sortie : 15 mars 2013
Prix : 19,99$ (la même chose en euros, comme d'habitude)
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
2. | Doomed Traveler Creature - Human Soldier When Doomed Traveler dies, create a 1/1 white Spirit creature token with flying. | Voyageur damné Créature - humain et soldat Quand le Voyageur damné meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. | Créature | 1/1 | |||
68. | Sulfuric Vortex Enchantment At the beginning of each player's upkeep, Sulfuric Vortex deals 2 damage to that player. If a player would gain life, that player gains no life instead. | Vortex sulfureux Enchantement Au début de l'entretien de chaque joueur, le Vortex sulfureux inflige 2 blessures à ce joueur. Si un joueur devait gagner des points de vie, ce joueur n'en gagne aucun à la place. | Enchantement | ||||
17. | Sengir Vampire Creature - Vampire Flying Whenever a creature dealt damage by Sengir Vampire this turn dies, put a +1/+1 counter on Sengir Vampire. | Vampire sengien Créature - vampire Vol À chaque fois qu'une créature ayant subi des blessures par le Vampire sengien ce tour-ci meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur le Vampire sengien. | Créature | 4/4 | |||
10. | Bloodrage Vampire Creature - Vampire Bloodthirst . | Vampire à la rage de sang Créature - vampire Soif de sang . | Créature | 3/1 | |||
71. | Torrent of Souls Sorcery Return up to one target creature card from your graveyard to the battlefield if was spent to cast Torrent of Souls. Creatures target player controls get +2/+0 and gain haste until end of turn if was spent to cast Torrent of Souls. (Do both if was spent.). | Torrent d'âmes Rituel Renvoyez sur le champ de bataille jusqu'à une carte de créature ciblée depuis votre cimetière si a été dépensé pour lancer le Torrent d'âmes. Les créatures que le joueur ciblé contrôle gagnent +2/+0 et acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour si a été dépensé pour lancer le Torrent d'âmes. (Faites les deux si a été dépensé.). | Rituel | ||||
41. | Tibalt, the Fiend-Blooded Legendary Planeswalker - Tibalt [+1]: Draw a card, then discard a card at random. [-4]: Tibalt, the Fiend-Blooded deals damage equal to the number of cards in target player's hand to that player. [-6]: Gain control of all creatures until end of turn. Untap them. They gain haste until end of turn. | Tibalt Sang-de-démon Planeswalker légendaire - Tibalt [+1] : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte au hasard. [-4] : Tibalt Sang-de-démon inflige au joueur ciblé un nombre de blessures égal au nombre de cartes dans la main de ce joueur. [-6] : Acquérez le contrôle de toutes les créatures jusqu'à la fin du tour. Dégagez-les. Elles acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour. | Planeswalker légendaire | /2 | |||
64. | Terminate Instant Destroy target creature. It can't be regenerated. | Terminaison Éphémère Détruisez la créature ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. | Éphémère | ||||
65. | Strangling Soot Instant Destroy target creature with toughness 3 or less. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Suie étrangleuse Éphémère Détruisez la créature ciblée avec une endurance de 3 ou moins. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Éphémère | ||||
44. | Reassembling Skeleton Creature - Skeleton Warrior : Return Reassembling Skeleton from your Graveyard to the battlefield tapped. | Squelette réassemblable Créature - squelette et guerrier : Renvoyez sur le champ de bataille, engagé, le Squelette réassemblable depuis votre cimetière. | Créature | 1/1 | |||
1. | Sorin, Lord of Innistrad Legendary Planeswalker - Sorin [+1]: Put a 1/1 black Vampire creature token with lifelink onto the battlefield. (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.) [-2]: You get an emblem with "Creatures you control get +1/+0." [-6]: Destroy up to 3 target creatures and/or other planeswalkers. Return each card put into a graveyard this way to the battlefield under your control. | Sorin, seigneur d'Innistrad Planeswalker légendaire - Sorin [+1] : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 noire Vampire avec le lien de vie. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.) [-2] : Vous gagnez un emblème avec « Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0. » [-6] : Détruisez jusqu'à trois cibles, créatures et/ou autres planeswalkers. Revoyez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, chaque carte mise dans un cimetière de cette manière. | Planeswalker légendaire | /3 | |||
21. | Sorin's Thirst Instant Sorin's Thirst deals 2 damage to target creature and you gain 2 life. | Soif de Sorin Éphémère La Soif de Sorin inflige 2 blessures à la créature ciblée et vous gagnez 2 points de vie. | Éphémère | ||||
58. | Blazing Salvo Instant Blazing Salvo deals 3 damage to target creature unless that creature's controller has Blazing Salvo deal 5 damage to him or her. | Salve brûlante Éphémère La salve brûlante inflige 3 blessures à la créature ciblée à moins que le contrôleur de la créature ne choisisse que la Salve brûlante lui inflige 5 blessures à la place. | Éphémère | ||||
43. | Scorched Rusalka Creature - Spirit , Sacrifice a creature: Scorched Rusalka deals 1 damage to target player. | Rusalka brûlée Créature - esprit , sacrifiez une créature : La Rusalka brûlée inflige 1 blessure au joueur ciblé. | Créature | 1/1 | |||
66. | Browbeat Sorcery Any player may have Browbeat deal 5 damage to him or her. If no one does, target player draws three cards. | Rudoiement Rituel N'importe quel joueur peut choisir que le Rudoiement lui inflige 5 blessures. Si aucun joueur ne fait ainsi, le joueur ciblé pioche trois cartes. | Rituel | ||||
63. | Recoup Sorcery Target sorcery card in your graveyard gains flashback until end of turn. The flashback cost is equal to its mana cost. (Mana cost includes color.) Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Revenez-y Rituel La carte de rituel ciblée de votre cimetière acquiert le flashback jusqu'à la fin du tour. Le coût de flashback est égal à son coût en mana. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
48. | Shambling Remains Creature - Zombie Horror Shambling Remains can't block. Unearth (: Return this card from your graveyard to the battlefield. It gains haste. Exile it at the beginning of the next end step or if it would leave the battlefield. Unearth only as a sorcery.). | Résidus titubants Créature - zombie et horreur Les Résidus titubants ne peuvent pas bloquer Exhumation ( : Renvoyez cette carte depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Elle acquiert la célérité. Exilez-la au debut de la prochaine étape de fin, ou si elle devait quitter le champ de bataille. N'exhumez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | 4/3 | |||
73. | Akoum Refuge Land Akoum Refuge enters the battlefield tapped. When Akoum Refuge enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or to your mana pool. | Refuge d'Akoum Terrain Le Refuge d'Akoum arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Refuge d'Akoum arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
62. | Pyroclasm Sorcery Pyroclasm deals 2 damage to each creature. | Pyroclasme Rituel Le Pyroclasme inflige 2 blessures à chaque créature. | Rituel | ||||
20. | Decompose Sorcery Exile up to three target cards in a single graveyard. | Putrescence Rituel Exilez jusqu'à trois cartes d'un cimetière unique. | Rituel | ||||
22. | Urge to Feed Instant Target creature gets -3/-3 until end of turn. You may tap any number of untapped Vampire creatures you control. If you do, put a +1/+1 counter on each of those Vampires. | Pulsion d'appétence Éphémère La créature ciblée gagne -3/-3 jusqu'à la fin du tour. Vous pouvez engager n'importe quel nombre de créatures Vampire dégagées que vous contrôlez. Si vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur chacun de ces vampires. | Éphémère | ||||
15. | Vampire Outcasts Creature - Vampire Bloodthirst 2 Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.). | Proscrits vampires Créature - vampire Soif de sang 2 Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.). | Créature | 2/2 | |||
51. | Mad Prophet Creature - Human Shaman Haste , Discard a card: Draw a card. | Prophète fou Créature - humain et shamane Célérité , défaussez-vous d'une carte : Piochez une carte. | Créature | 2/2 | |||
26. | Spectral Procession Sorcery Put three 1/1 white Spirit creature tokens with flying onto the battlefield. | Procession spectrale Rituel Mettez sur le champ de bataille trois jetons de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. | Rituel | ||||
32. | Death Grasp Sorcery Death Grasp deals X damage to target creature or player. You gain X life. | Prise mortelle Rituel La Prise mortelle inflige X blessures à une cible, créature ou joueur. Vous gagnez X points de vie. | Rituel | ||||
67. | Breaking Point Sorcery Any player may have Breaking Point deal 6 damage to him or her. If no one does, destroy all creatures and they can't be regenerated. | Point de rupture Rituel N'importe quel joueur peut choisir que le Point de Rupture lui inflige 6 blessures. Si aucun joueur ne fait ainsi, détruisez toutes les créatures et elle ne peuvent pas être régénérées. | Rituel | ||||
38. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
39. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
40. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
47. | Vithian Stinger Creature - Human Shaman : Vithian Stinger deals 1 damage to target creature or player. Unearth (: Return this card from your graveyard to the battlefield. It gains haste. Exile it at the beginning of the next end step or if it would leave the battlefield. Unearth only as a sorcery.). | Piqueur vithien Créature - humain et shamane : Le Piqueur vithien inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. Exhumation ( : Renvoyez cette carte depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Elle acquiert la célérité. Exilez-la au debut de la prochaine étape de fin, ou si elle devait quitter le champ de bataille. N'exhumez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | 0/1 | |||
59. | Faithless Looting Sorcery Draw two cards, then discard two cards. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Pillage sans foi Rituel Piochez deux cartes, puis défaussez-vous de deux cartes. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
23. | Zealous Persecution Instant Until end of turn, creatures you control get +1/+1 and creatures your opponents control get -1/-1. | Persécution zélée Éphémère Jusqu'à la fin du tour, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -1/-1. | Éphémère | ||||
16. | Revenant Patriarch Creature - Spirit When Revenant Patriarch enters the battlefield, if was spent to cast it, target player skips hisor her next combat phase. Revenant Patriarch can't block. | Patriarche revenant Créature - esprit Quand le Patriarche revenant arrive sur le champ de bataille, si a été dépensé pour le lancer, le joueur ciblé passe sa prochaine phase de combat. Le Patriarche revenant ne peut pas bloquer. | Créature | 4/3 | |||
28. | Ancient Craving Sorcery You draw three cards and you lose 3 life. | Passion pour l'antique Rituel Vous piochez trois cartes et vous perdez 3 points de vie. | Rituel | ||||
50. | Lavaborn Muse Creature - Spirit At the beginning of each opponent's upkeep, if that player has two or fewer cards in hand, Lavaborn Muse deals 3 damage to him or her. | Muse née de la lave Créature - esprit Au début de l'entretien de chaque adversaire, si ce joueur a deux cartes ou moins dans sa main, la Muse née de la lave lui inflige 3 blessures. | Créature | 3/3 | |||
4. | Wall of Omens Creature - Wall Defender When Wall of Omens enters the battlefield, draw a card. | Mur d'augures Créature - mur Défenseur Quand le Mur d'augures arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. | Créature | 0/4 | |||
25. | Mortify Instant Destroy target creature or enchantment. | Mortification Éphémère Détruisez la créature ou l’enchantement ciblé. | Éphémère | ||||
19. | Vampire's Bite Instant Kicker Target creature gets +3/+0 until end of turn. If Vampire's Bite was kicked, that creature gains lifelink until end of turn. (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.). | Morsure du vampire Éphémère Kick La créature ciblée gagne +3/+0 jusqu'à la fin du tour. Si la Morsure du vampire a été kickée, cette créature acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.). | Éphémère | ||||
75. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
76. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
77. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
29. | Mark of the Vampire Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 and has lifelink. (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.). | Marque du vampire Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 et a le lien de vie. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.). | Enchantement | ||||
78. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
80. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
35. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
36. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
37. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
72. | Devil's Play Sorcery Devil's Play deals X damage to target creature or player. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Manœuvre du diable Rituel La Manœuvre du diable inflige X blessures à une cible, créature ou joueur. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
3. | Vampire Lacerator Creature - Vampire Warrior At the beginning of your upkeep, you lose 1 life unless an opponent has 10 or less life. | Lacérateur vampire Créature - vampire et guerrier Au début de votre entretien, vous perdez 1 point de vie à moins qu'un adversaire ait 10 points de vie ou moins. | Créature | 2/2 | |||
70. | Flame Javelin Instant Flame Javelin deals 4 damage to target creature or player. | Javelot de flammes Éphémère Le Javelot de flammes inflige 4 blessures à une cible, créature ou joueur. | Éphémère | ||||
42. | Goblin Arsonist Creature - Goblin Shaman When Goblin Arsonist dies, you may have it deal 1 damage to target creature or player. | Incendiaire gobelin Créature - gobelin et shamane Quand l'Incendiaire gobelin meurt, vous pouvez faire qu'il inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. | Créature | 1/1 |