Ten Guilds, One Destination !
Set Name : Dragon's Maze
Block : Set 3 of 3 in the Return to Ravnica block
Number of Cards : 156
Guilds : All ten
Prerelease Events : April 27-28, 2013
Release Date : May 3, 2013
Game Day : May 25-26, 2013
Pro Tour Dragon's Maze : May 17-19, 2013
Magic Online Release Date : May 13, 2013
Official Three-Letter Code : DGM
Twitter Hashtag : #MTGDGM
Design Team : Alexis Janson (lead), Mark Rosewater, Erik Lauer, Aaron Forsythe, Shawn Main, Dan Emmons
Development Team : Zac Hill (lead), Erik Lauer, Mark Globus, Mark Gottlieb, Masami Ibamoto, Sam Stoddard
Languages : English, Chinese Simplified, Chinese Traditional, French, German, Italian, Japanese, Korean, Portuguese, Russian, Spanish
Available : in Booster Packs, Intro Packs*, Event Decks*, Fat Pack* (*Not available in all languages)
à noter que les "shock-land" ne sont pas assortis du symbole d'extension Dragon's Maze mais bel et bien Return to Ravnica pour moitié et Gatecrash pour autre moitié
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
42. | Kraul Warrior Creature - Insect : Kraul Warrior gets +3/+3 until end of turn. | Guerrier kraul Créature - insecte : Le Guerrier kraul gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
50. | Thrashing Mossdog Creature - Plant Hound Reach Scavenge . | Chien de mousse vicieux Créature - plante et chien de chasse Portée Récupération (, exilez cette carte de votre cimetière : Mettez un nombre de marqueurs +1/+1 égal à la force de cette carte sur une créature ciblée. Ne récupérez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | 3/3 | |||
56. | Blaze Commando Creature - Minotaur Soldier Whenever an instant or sorcery spell you control deals damage, create two 1/1 red and white Soldier creature tokens with haste. | Commando du brasier Créature - minotaure et soldat À chaque fois qu'un sort d'éphémère ou de rituel que vous contrôlez inflige des blessures, créez deux jetons de créature 1/1 rouge et blanche Soldat avec la célérité. | Créature | 5/3 | |||
58. | Boros Battleshaper Creature - Minotaur Soldier At the beginning of each combat, up to one target creature attacks or blocks this combat if able and up to one target creature can't attack or block this combat. | Forge-bataille de Boros Créature - minotaure et soldat Au début de chaque combat, jusqu'à une créature ciblée attaque ou bloque pendant ce ce combat si possible, et jusqu'à une créature ciblée ne peut ni attaquer ni bloquer pendant ce combat. | Créature | 5/5 | |||
60. | Bronzebeak Moa Creature - Bird Whenever another creature enters the battlefield under your control, Bronzebeak Moa gets +3/+3 until end of turn. | Moa à bec de bronze Créature - oiseau À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Moa à bec de bronze gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
61. | Carnage Gladiator Creature - Skeleton Warrior Whenever a creature blocks, that creature's controller loses 1 life. : Renegerate Carnage Gladiator. | Gladiateur du carnage Créature - squelette et guerrier À chaque fois qu'une créature bloque, le contrôleur de cette créature perd 1 point de vie. : Régénérez le Gladiateur du carnage. | Créature | 4/2 | |||
70. | Feral Animist Creature - Goblin Shaman : Feral Animist gets +X/+0 until end of turn, where X is its power. | Animiste sauvage Créature - gobelin et shamane : L'Animiste sauvage gagne +X/+0 jusqu’à la fin du tour, X étant sa force. | Créature | 2/1 | |||
76. | Haunter of Nightveil Creature - Spirit Creatures your opponents control get -1/-0. | Hanteur de Voilenuit Créature - esprit Les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -1/-0. | Créature | 3/4 | |||
77. | Jelenn Sphinx Creature - Sphinx Flying, vigilance Whenever Jelenn Sphinx attacks, other attacking creatures get +1/+1 until end of turn. | Sphinx de Jelenn Créature - sphinx Vol, vigilance À chaque fois que le Sphinx de Jelenn attaque, les autres créatures attaquantes gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/5 | |||
78. | Korozda Gorgon Creature - Gorgon Deathtouch , Remove a +1/+1 counter from a creature you control: Target creature gets -1/-1 until end of turn. | Gorgone de Korozda Créature - gorgonoïde Contact mortel , retirez un marqueur +1/+1 d'une créature que vous contrôlez : La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/5 | |||
83. | Maw of the Obzedat Creature - Thrull Sacrifice a creature: Creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Gueule de l'Obzedat Créature - srâne Sacrifiez une créature : les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
87. | Nivix Cyclops Creature - Cyclops Defender Whenever you cast an instant or sorcery spell, Nivix Cyclops gets +3/+0 until end of turn and can attack this turn as though it didn't have defender. | Cyclope de Nivix Créature - cyclope Défenseur À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, le Cyclope de Nivix gagne +3/+0 jusqu'à la fin du tour, et peut attaquer ce tour-ci comme si il n'avait pas le défenseur. | Créature | 1/4 | |||
88. | Notion Thief Creature - Human Rogue Flash If an opponent would draw a card except the first one he or she draws in each of his or her draw steps, instead that player skips that draw and you draw a card. | Voleur de notion Créature - humain et gredin Flash Si un adversaire devait piocher une carte excepté la première qu'il pioche à chacune de ses étapes de pioche, ce joueur passe cette pioche et vous piochez une carte à la place. | Créature | 3/1 | |||
92. | Progenitor Mimic Creature - Shapeshifter You may have Progenitor Mimic enter the battlefield as a copy of any creature on the battlefield except it gains “At the beginning of your upkeep, if this creature isn’t a token, put a token onto the battlefield that’s a copy of this creature.”. | Mimique progéniteur Créature - changeforme Vous pouvez faire que le Mimique progéniteur arrive sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quelle créature sur le champ de bataille, excepté qu'il acquiert « Au début de votre entretien, si cette créature n'est pas un jeton, mettez un jeton sur le champ de bataille qui est une copie de cette créature. ». | Créature | ||||
98. | Rot Farm Skeleton Creature - Plant Skeleton Rot Farm Skeleton can't block. , Put the top four cards of your library into your graveyard: Return Rot Farm Skeleton from your graveyard to the battlefield. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Squelette de ferme à putréfaction Créature - plante et squelette Le Squelette de ferme à putréfaction ne peut pas bloquer. , mettez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière: Renvoyez le Squelette de ferme à putréfaction depuis votre cimetière sur le champ de bataille. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature | 4/1 | |||
100. | Savageborn Hydra Creature - Hydra Double strike Savageborn Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. 1 : Put a +1/+1 counter on Savageborn Hydra. Activate this ability only any time you could play a sorcery. | Hydre née de la sauvagerie Créature - hydre Double initiative L'Hydre née de la sauvagerie arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle. 1 : Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Hydre née de la sauvagerie. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature | ||||
103. | Sin Collector Creature - Human Cleric When Sin Collector enters the battlefield, target opponent reveals his or her hand. You choose an instant or sorcery card from it and exile that card. | Collecteur de péchés Créature - humain et clerc Quand le Collecteur de péchés arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé révèle sa main. Choisissez-y une carte d'éphémère ou de rituel et exilez cette carte. | Créature | 2/1 | |||
104. | Sire of Insanity Creature - Demon At the beginning of each end step, each player discards his or her hand. | Père de la démence Créature - démon Au début de chaque étape de fin, chaque joueur se défausse de sa main. | Créature | 6/4 | |||
105. | Species Gorger Creature - Frog Beast At the beginning of your upkeep, return a creature you control to its owners hand. | Avaleur d'espèces Créature - grenouille et bête Au début de votre entretien, renvoyez une créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 6/6 | |||
106. | Spike Jester Creature - Goblin Warrior Haste. | Bouffon à piques Créature - gobelin et guerrier Célérité. | Créature | 3/1 | |||
109. | Tithe Drinker Creature - Vampire Lifelink Extort (Whenever you cast a spell, you may pay . If you do, each opponent loses 1 life and you gain that much life.). | Buveuse de dîme Créature - vampire Lien de vie Extorsion (À chaque fois que vous lancez un sort, vous pouvez payer . Si vous faîtes ainsi, chaque adversaire perd 1 point de vie, et vous gagnez autant de points de vie.). | Créature | 2/1 | |||
113. | Viashino Firstblade Creature - Viashino Soldier Haste When Viashino Firstblade enters the battlefield, it gets +2/+2 until end of turn. | Primelame viashino Créature - viashino et soldat Célérité Quand le Primelame viashino arrive sur le champ de bataille, il gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
118. | Woodlot Crawler Creature - Insect Forestwalk, protection from green. | Rampeur du lot boisé Créature - insecte Traversée des forêts, protection contre le vert. | Créature | 2/1 | |||
120. | Zhur-Taa Druid Creature - Human Druid : Add to your mana pool. Whenever you tap Zhur-Taa Druid for mana, it deals 1 damage to each opponent. | Druide de Zhur-Taa Créature - humain et druide : Ajoutez à votre réserve. À chaque fois que vous engagez le Druide de Zhur-Taa pour du mana, il inflige 1 blessure à chaque adversaire. | Créature | 1/1 | |||
65. | Deputy of Acquittals Creature - Human Wizard Flash When Deputy of Acquittals enters the battlefield, you may return another target creature you control to it's owner's hand. | Adjointe aux acquittements Créature - humain et sorcier Flash Quand l'Adjointe aux acquittements arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une autre créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
82. | Master of Cruelties Creature - Demon First strike, deathtouch Master of Cruelties can only attack alone. Whenever Master of Cruelties attacks a player and isn't blocked, that player's life total becomes 1 . Master of Cruelties assigns no combat damage this combat. | Maître des cruautés Créature - démon Initiative, contact mortel Le Maître des cruautés peut uniquement attaquer seul. À chaque fois que le Maître des cruautés attaque un joueur et qu'il n'est pas bloqué, le total de point de vie de ce joueur devient 1 . Le Maître des cruautés n'inflige pas de blessures de combat pendant ce combat. | Créature | 1/4 | |||
30. | Ubul Sar Gatekeepers Creature - Zombie Soldier Whenever Ubul Sar Gatekeepers enters the battlefield, if you control two or more Gates, target creature an opponent controls gets -2/-2 until end of turn. | Gardiens des portes d'Ubul Sar Créature - zombie et soldat Quand les Gardiens des portes d'Ubul Sar arrivent sur le champ de bataille, si vous contrôlez au moins deux portes, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/4 | |||
39. | Smelt-Ward Gatekeepers Creature - Human Warrior When Smelt-Ward Gatekeepers enters the battlefield, if you control two or more Gates, gain control of target creature an opponent controls until end of turn. Untap that creature. That creature gains haste until end of turn. | Gardiens des portes des Fonderies Créature - humain et guerrier Quand les Gardiens des portes des Fonderies arrivent sur le champ de bataille, si vous contrôlez au moins deux portes, acquérez le contrôle d'une créature ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/4 | |||
48. | Saruli Gatekeepers Creature - Elf Warrior When Saruli Gatekeepers enters the battlefield, if you control two or more Gates, gain 7 life. | Gardiens des portes de Saruli Créature - elfe et guerrier Quand les Gardiens des portes de Saruli arrivent sur le champ de bataille, si vous contrôlez au moins deux portes, vous gagnez 7 points de vie. | Créature | 2/4 | |||
110. | Trostani's Summoner Creature - Elf Shaman When Trostani's Summoner enters the battlefield, put a 2/2 white Knight creature token with vigilance, a 3/3 green Centaur creature token, and a 4/4 green Rhino creature token with trample onto the battlefield. | Invocatrice de Trostani Créature - elfe et shamane Quand l'Invocatrice de Trostani arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance, un jeton de créature 3/3 verte Centaure, et un jeton de créature 4/4 verte Rhinocéros avec le piétinement. | Créature | 1/1 | |||
119. | Zhur-Taa Ancient Creature - Beast Whenever a player taps a land for mana, that player adds one mana to his or her mana pool of any type that land produced. | Ancien de Zhur-Taa Créature - bête À chaque fois qu'un joueur engage un terrain pour du mana, ce joueur ajoute à sa réserve un mana de n'importe quel type que ce terrain produisait. | Créature | 7/5 | |||
62. | Council of the Absolute Creature - Human Advisor As Council of the Absolute enters the battlefield, name a card other than a creature or a land card. Your opponents can't cast the chosen card. Spells with the chosen name cost 2 less for you to cast. | Conseil de l'Absolu Créature - humain et conseiller Au moment où le Conseil de l'Absolu arrive sur le champ de bataille, nommez une carte autre qu'une carte de créature ou de terrain. Vos adversaires ne peuvent pas lancer de cartes du nom choisi. Les sorts du nom choisi que vous lancez coûtent 2 de moins à lancer. | Créature | 2/4 | |||
114. | Voice of Resurgence Creature - Elemental Whenever an opponent casts a spell during your turn, or whenever Voice of Resurgence dies, put a green and white Elemental creature token onto the battlefield with "This creature's power and toughness are each equal to the number of creatures you control.". | Voix du renouveau Créature - élémental À chaque fois qu'un adversaire lance un sort pendant votre tour ou quand la Voix du renouveau meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature verte et blanche Élémental avec "La force et l'endurance de cette créature sont chacune égales au nombre de créatures que vous contrôlez.". | Créature | 2/2 | |||
47. | Renegade Krasis Creature - Beast Mutant Evolve (Whenever a creature enters the battlefield under your control, if that creature has greater power or toughness than this creature, put a +1/+1 counter on this creature.). Whenever Renegade Krasis evolves, put a +1/+1 counter on each other creature you control with a +1/+1 counter on it. | Krasis renégat Créature - bête et mutant Évolution (À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, si sa force ou son endurance est supérieure à celle de cette créature, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature). À chaque fois que le Krasis renégat évolue, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle. | Créature | 3/2 | |||
74. | Goblin Test Pilot Creature - Goblin Wizard Flying : Goblin Test Pilot deals 2 damage to target creature or player chosen at random. | Pilote d'essai gobelin Créature - gobelin et sorcier Vol : Le Pilote d'essai gobelin inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur, choisie au hasard. | Créature | 0/2 | |||
57. | Blood Baron of Vizkopa Creature - Vampire Lifelink, protection from white and from black. As long as you have 30 or more life and an opponent has 10 or less life, Blood Baron of Vizkopa gets +6/+6 and has flying. | Hématobaron de Vizkopa Créature - vampire Lien de vie, protection contre le blanc et le noir. Tant que vous avez 30 points de vie ou plus et qu'un adversaire a 10 points de vie ou moins, l'Hématobaron de Vizkopa gagne +6/+6 et a le vol. | Créature | 4/4 | |||
26. | Maze Abomination Creature - Elemental Deathtouch Multicolored creatures you control have deathtouch. | Abomination du labyrinthe Créature - élémental Contact mortel Les créatures multicolores que vous contrôlez ont le contact mortel. | Créature | 4/5 | |||
33. | Maze Rusher Creature - Elemental Haste Multicolored creatures you control have haste. | Traceur du labyrinthe Créature - élémental Célérité Les créatures multicolores que vous contrôlez ont la célérité. | Créature | 6/3 | |||
43. | Maze Behemoth Creature - Elemental Trample Multicolored creatures you control have trample. | Béhémoth du labyrinthe Créature - élémental Piétinement Les créatures multicolores que vous contrôlez ont le piétinement. | Créature | 5/4 | |||
49. | Skylasher Creature - Insect Flash Skylasher can't be countered. Reach, protection from blue. | Flagellateur de ciel Créature - insecte Flash Le Flagellateur de ciel ne peut pas être contrecarré. Portée, protection contre le bleu. | Créature | 2/2 | |||
7. | Scion of Vitu-Ghazi Creature - Elemental When Scion of Vitu-Ghazi enters the battlefield, if you cast it from your hand, put a 1/1 white Bird creature token with flying onto the battlefield, then populate. | Scion de Vitu-Ghazi Créature - élémental Quand le Scion de Vitu-Ghazi arrive sur le champ de bataille, si vous l'avez lancé depuis votre main, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Oiseau avec le vol, puis peuplez (Mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie d'un jeton de créature que vous contrôlez.). | Créature | 4/4 | |||
54. | Beetleform Mage Creature - Human Insect Wizard : Beetleform Mage gets +2/+2 and gains flying until end of turn. Activate this ability only once each turn. | Mage à forme de scarabée Créature - humain et insecte et sorcier : Le Mage à forme de scarabée gagne +2/+2 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. | Créature | 2/2 | |||
71. | Fluxcharger Creature - Weird Flying Whenever you cast an instant or sorcery spell, you may switch Fluxcharger's power and toughness until end of turn. | Chargeur de flux Créature - anomalie Vol À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, vous pouvez échanger la force et l'endurance du Chargeur de flux jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/5 | |||
52. | Armored Wolf-Rider Creature - Elf Knight | Monteur de loup cuirassé Créature - elfe et chevalier | Créature | 4/6 | |||
53. | Ascended Lawmage Creature - Vedalken Wizard Flying, hexproof. | Mageloi ascendue Créature - vedalken et sorcier Vol, défense talismanique. | Créature | 3/2 | |||
101. | Scab-Clan Giant Creature - Giant Warrior When Scab-Clan Giant enters the battlefield, it fights target creature an opponent controls chosen at random. | Géant du clan Psora Créature - géant et guerrier Quand le Géant du clan Psora arrive sur le champ de bataille, il se bat contre une créature ciblée qu'un adversaire contrôle choisie au hasard. | Créature | 4/5 | |||
136. | Azorius Cluestone Artifact : Add or to your mana pool. , , Sacrifice Azorius Cluestone : Draw a card. | Pierre indiciale d'Azorius Artefact : Ajoutez ou à votre réserve. , , sacrifiez la Pierre indiciale d'Azorius : Piochez une carte. | Artefact | ||||
137. | Boros Cluestone Artifact : Add or to your mana pool. , , Sacrifice Boros Cluestone : Draw a card. | Pierre indiciale de Boros Artefact : Ajoutez ou à votre réserve. , , sacrifiez la Pierre indiciale de Boros : Piochez une carte. | Artefact | ||||
138. | Dimir Cluestone Artifact : Add or to your mana pool. , , Sacrifice Dimir Cluestone : Draw a card. | Pierre indiciale de Dimir Artefact : Ajoutez ou à votre réserve. , , sacrifiez la Pierre indiciale de Dimir: Piochez une carte. | Artefact | ||||
139. | Golgari Cluestone Artifact : Add or to your mana pool. , , Sacrifice Golgari Cluestone : Draw a card. | Pierre indiciale de Golgari Artefact : Ajoutez ou à votre réserve. , , sacrifiez la Pierre indiciale de Golgari : Piochez une carte. | Artefact |