Le Labyrinthe du Dragon

Ten Guilds, One Destination !

Set Name : Dragon's Maze
Block : Set 3 of 3 in the Return to Ravnica block
Number of Cards : 156
Guilds : All ten
Prerelease Events : April 27-28, 2013
Release Date : May 3, 2013
Game Day : May 25-26, 2013
Pro Tour Dragon's Maze : May 17-19, 2013
Magic Online Release Date : May 13, 2013
Official Three-Letter Code : DGM
Twitter Hashtag : #MTGDGM
Design Team : Alexis Janson (lead), Mark Rosewater, Erik Lauer, Aaron Forsythe, Shawn Main, Dan Emmons
Development Team : Zac Hill (lead), Erik Lauer, Mark Globus, Mark Gottlieb, Masami Ibamoto, Sam Stoddard
Languages : English, Chinese Simplified, Chinese Traditional, French, German, Italian, Japanese, Korean, Portuguese, Russian, Spanish
Available : in Booster Packs, Intro Packs*, Event Decks*, Fat Pack* (*Not available in all languages) à noter que les "shock-land" ne sont pas assortis du symbole d'extension Dragon's Maze mais bel et bien Return to Ravnica pour moitié et Gatecrash pour autre moitié

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
31.Awe for the Guilds
Sorcery

Monocolored creatures can't block this turn.
Émerveillement pour les guildes
Rituel

Les créatures monochromes ne peuvent pas bloquer ce tour-ci.
 Rituel 
53.Ascended Lawmage
Creature - Vedalken Wizard

Flying, hexproof.
Mageloi ascendue
Créature - vedalken et sorcier

Vol, défense talismanique.
 Créature3/2
52.Armored Wolf-Rider
Creature - Elf Knight

Monteur de loup cuirassé
Créature - elfe et chevalier

 Créature4/6
122.Armed // Dangerous
Sorcery

Target creature gets +1/+1 and gains double strike until end of turn.

//

All creatures able to block target creature do so this turn.

Fuse (You may cast one or both halves of this card from your hand.).
Armé // Dangereux
Rituel

La créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour.

//

Toutes les créatures capables de bloquer la créature ciblée ce tour-ci le font.

Fusion (Vous pouvez lancer une ou deux moitiés de cette carte depuis votre main.).
// Rituel 
121.Alive // Well
Sorcery

Create a 3/3 green Centaur creature token.

//

You gain 2 life for each creature you control.

Fuse (You may play one or both halves of this card from your hand.).
Vivant // En pleine forme
Rituel

Créez un jeton de créature 3/3 verte Centaure.

//

Vous gagnez 2 points de vie pour chaque créature que vous contrôlez.

Fusion (Vous pouvez lancer une ou deux moitiés de cette carte depuis votre main.).
// Rituel 
51.Advent of the Wurm
Instant

Create a 5/5 green Wurm creature token with trample.
Avènement de la guivre
Éphémère

Créez un jeton de créature 5/5 verte Guivre avec le piétinement.
 Éphémère