C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
1. | Ancient Tomb Land : Add to your mana pool. Ancient Tomb deals 2 damage to you. | Terrain : Ajoutez à votre réserve. L'Ancienne tombe vous inflige 2 blessures. | Terrain | ||||
2. | Boseiju, Who Shelters All Legendary Land Boseiju, Who Shelters All enters the battlefield tapped. , Pay 2 life: Add to your mana pool. If that mana is spent on an instant or sorcery spell, that spell can't be countered by spells or abilities. | Terrain légendaire Boseiju, celui qui abrite tout arrive sur le champ de bataille engagé. , payez 2 points de vie : Ajoutez à votre réserve. Si ce mana est dépensé pour un sort d'éphémère ou de rituel, ce sort ne peut pas être contrecarré par des sorts ou des capacités. | Terrain légendaire | ||||
3. | Cephalid Coliseum Land : Add to your mana pool. Cephalid Coliseum deals 1 damage to you. Threshold — , , Sacrifice Cephalid Coliseum: Target player draws three cards, then discards three cards. Activate this ability only if seven or more cards are in your graveyard. | Terrain : Ajoutez à votre réserve. Le Colisée céphalide vous inflige 1 blessure. Seuil — , , sacrifiez le Colisée céphalide : Le joueur ciblé pioche trois cartes, puis se défausse de trois cartes. N'activez cette capacité que s'il y a sept cartes ou plus dans votre cimetière. | Terrain | ||||
4. | Desert Land : Add 1 to your mana pool. : Desert deals 1 damage to target attacking creature. Activate this ability only during the end of combat step. | Terrain : Ajoutez 1 à votre réserve. : Le Désert inflige 1 blessure à la créature attaquante ciblée. N'activez cette capacité qu'à l'étape de fin du combat. | Terrain | ||||
5. | Dryad Arbor Land Creature - Forest Dryad (Dyrad Arbor is green.) (Dryad Arbor isn't a spell, it's affected by summoning sickness, and has ": Add to your mana pool".). | Créature-terrain - forêt et dryade (La Charmille dryade est verte.) (La Charmille dryade n'est pas un sort, elle est affectée par le mal d'invocation, et a « : Ajoutez à votre réserve ».). | Créature-terrain | 1/1 | |||
6. | Forbidden Orchard Land : Add one mana of any color to your mana pool. Whenever you tap Forbidden Orchard for mana, put a 1/1 colorless Spirit creature token onto the battlefield under target opponent's control. | Terrain : Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur à votre réserve. À chaque fois que vous engagez la Cerisaie interdite pour du mana, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 incolore Esprit sous le contrôle de l'adversaire ciblé. | Terrain | ||||
7. | Glacial Chasm Land Cumulative upkeep-Pay 2 life When Glacial Chasm enters the battlefield, sacrifice a land. Creatures you control can't attack. Prevent all damage that would be dealt to you. | Terrain Entretien cumulatif - Payez 2 points de vie Quand le Précipice glaciaire arrive sur le champ de bataille, sacrifiez un terrain. Les créatures que vous contrôlez ne peuvent pas attaquer. Prévenez toutes les blessures qui devraient vous être infligées. | Terrain | ||||
8. | Grove of the Burnwillows Land : Add 1 to your mana pool. : Add or to your mana pool. Each opponent gains 1 life. | Terrain : Ajoutez 1 à votre réserve. : Ajoutez ou à votre réserve. Chaque adversaire gagne un point de vie. | Terrain | ||||
9. | High Market Land : Add 1 to your mana pool. , Sacrifice a creature: You gain 1 life. | Terrain : Ajoutez 1 à votre réserve. , sacrifiez une créature : Vous gagnez 1 point de vie. | Terrain | ||||
10. | Maze of Ith Land : Untap target attacking creature. Prevent all combat damage that would be dealt to and dealt by that creature this turn. | Terrain : Dégagez la créature attaquante ciblée. Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées à et par cette créature ce tour-ci. | Terrain | ||||
11. | Murmuring Bosk Land - Forest (: Add to your mana pool.) As Murmuring Bosk enters the battlefield, you may reveal a Treefolk card from your hand. If you don't, Murmuring Bosk enters the battlefield tapped. : Add or to your mana pool. Murmuring Bosk deals 1 damage to you. | Terrain - forêt ( : Ajoutez à votre réserve.) Au moment où le Bosquet bruissant arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de sylvin de votre main. Si vous ne le faites pas, le Bosquet bruissant arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou à votre réserve. Le Bosquet bruissant vous inflige 1 blessure. | Terrain | ||||
12. | Shivan Gorge Land : Add 1 to your mana pool. , : Shivan Gorge deals 1 damage to each opponent. | Terrain : Ajoutez 1 à votre réserve. , : La Gorge de Shiv inflige 1 blessure à chaque adversaire. | Terrain | ||||
13. | Urborg, Tomb of Yawgmoth Legendary Land Each land is a Swamp in addition to its other land types. (Swamps have " : add to your mana pool."). | Terrain légendaire Chaque terrain est un marais en plus de ses autres types de terrain. | Terrain légendaire | ||||
14. | Vesuva Land You may have Vesuva enter the battlefield tapped as a copy of any land on the battlefield. | Terrain Vous pouvez faire que Vésuva arrive sur le champ de bataille engagé comme la copie d'un terrain sur le champ de bataille. | Terrain | ||||
15. | Windbrisk Heights Land Hideaway : Add to your mana pool. , : You may play the exiled card without paying its mana cost if you attacked with three or more creatures this turn. | Terrain Cachette : Ajoutez à votre réserve. , : Vous pouvez jouer la carte exilée sans payer son coût de mana si vous avez attaqué avec trois créatures ou plus ce tour-ci. | Terrain |