Vesuva

Texte Anglais
Vesuva
Land

You may have Vesuva enter the battlefield tapped as a copy of any land on the battlefield.
Texte Français
(n'existe pas en français)
Terrain

Vous pouvez faire que Vésuva arrive sur le champ de bataille engagé comme la copie d'un terrain sur le champ de bataille.
Infos sur cette Carte Magic
Utilisation de la carte
20 Decks - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Boutique
Time Spiral NM/MT 12.00 €

Time Spiral PremiumVO 30.00 €
Time Spiral Premium VF 30.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire