Magic 2013

Set Name : Magic 2013
Three-Letter Abbreviation : M13
Twitter Hashtag : #MTGM13
Number of Cards : 249
Release Date : July 13, 2012
Launch Weekend : July 13-15, 2012
Prerelease Events : July 7-8, 2012
Release Date : July 13, 2012
Game Day : August 4-5, 2012
Design Team ;: Doug Beyer (lead), Aaron Forsythe, Graeme Hopkins, Ryan Miller, Mark Purvis
Development Team : Zac Hill (lead), Ethan Fleischer, Mark L. Gottlieb, Tom LaPille, Max McCall, Ryan Miller

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
15.Glorious Charge
Instant

Creatures you control get +1/+1 until end of turn.
Charge glorieuse
Éphémère

Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
75.Unsummon
Instant

Return target creature to its owner's hand.
Désinvocation
Éphémère

Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire.
 Éphémère 
137.Kindled Fury
Instant

Target creature gets +1/+0 and gains first strike until end of turn.
Fureur embrasée
Éphémère

La créature ciblée gagne +1/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
172.Fog
Instant

Prevent all combat damage that would be dealt this turn.
Brouillard
Éphémère

Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci.
 Éphémère 
105.Public Execution
Instant

Destroy target creature an opponent controls. Each other creature that player controls gets -2/-0 until end of turn.
Exécution publique
Éphémère

Détruisez la créature ciblée qu'un adversaire contrôlé. Chaque autre créature que ce joueur contrôle gagne -2/-0 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
48.Downpour
Instant

Tap up to three target creatures.
Trombe d'eau
Éphémère

Engagez jusqu'à trois créatures ciblées.
 Éphémère 
14.Faith's Reward
Instant

Return to the battlefield all permanent cards in your graveyard that were put there from the battlefield this turn.
Récompense de la foi
Éphémère

Renvoyez sur le champ de bataille toutes les cartes de permanent de votre cimetière qui ont été mises, ce tour-ci, dans votre cimetière depuis le champ de bataille.
 Éphémère 
4.Angelic Benediction
Enchantment

Exalted (Whenever a creature you control attacks alone, that creature gets +1/+1 until end of turn.)

Whenever a creature you control attacks alone, you may tap target creature.
Oraison angélique
Enchantement

Exaltation (À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.)

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, vous pouvez engager la créature ciblée.
 Enchantement 
11.Divine Favor
Enchantment - Aura

Enchant creature

When Divine Favor enters the battlefield, you gain 3 life.

Enchanted creature gets +1/+3.
Faveur divine
Enchantement - aura

Enchanter : créature

Quand la Faveur divine arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie.

La créature enchantée gagne +1/+3.
 Enchantement 
22.Oblivion Ring
Enchantment

When Oblivion Ring enters the battlefield, exile another target nonland permanent.

When Oblivion Ring leaves the battlefield, return the exiled card to the battlefield under its owner's control.
Cercle de l'oubli
Enchantement

Quand le Cercle de l'oubli arrive sur le champ de bataille, exilez un autre permanent non-terrain ciblé.

Quand le Cercle de l'oubli quitte le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire la carte exilée.
 Enchantement 
24.Pacifism
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature can't attack or block.
Pacifisme
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer.
 Enchantement 
44.Battle of Wits
Enchantment

At the beginning of your upkeep, if you have 200 or more cards in your library, you win the game.
Jeu d'esprits
Enchantement

Au début de votre entretien, si vous avez 200 cartes ou plus dans votre bibliothèque, vous gagnez la partie.
 Enchantement 
81.Blood Reckoning
Enchantment

Whenever a creature attacks you or a planeswalker you control, that creature's controller loses 1 life.
Jugement du sang
Enchantement

À chaque fois qu'une créature vous attaque ou attaque un planeswalker que vous contrôlez, le contrôleur de cette créature perd 1 point de vie.
 Enchantement 
86.Dark Favor
Enchantment - Aura

Enchant creature

When Dark Favor enters the battlefield, you lose 1 life.

Enchanted creature gets +3/+1.
Obscure faveur
Enchantement - aura

Enchanter : créature

Quand l'Obscure faveur arrive sur le champ de bataille, vous perdez 1 point de vie.

La créature enchantée gagne +3/+1.
 Enchantement 
129.Fervor
Enchantment

Creatures you control have haste.
Ferveur
Enchantement

Les créatures que vous contrôlez ont la célérité.
 Enchantement 
176.Ground Seal
Enchantment

When Ground Seal enters the battlefield, draw a card.

Cards in graveyards can't be the targets of spells or abilities.
Sceau cthonien
Enchantement

Quand le Sceau cthonien arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.

Les cartes dans les cimetières ne peuvent être la cible de sorts ou de capacités.
 Enchantement 
49.Encrust
Enchantment - Aura

Enchant artifact or creature
Enchanted permanent doesn't untap during its controller's untap step and its activated abilities can't be activated.
Incrustation
Enchantement - aura

Enchantement : artefact ou créature
Le permanent enchanté ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur et ses capacités activées ne peuvent pas être activées.
 Enchantement 
99.Mark of the Vampire
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2 and has lifelink. (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.).
Marque du vampire
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2 et a le lien de vie. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.).
 Enchantement 
74.Tricks of the Trade
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +2/+0 and can't be blocked.
Ficelles du métier
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +2/+0 et ne peut pas être bloqué.
 Enchantement 
85.Crippling Blight
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets -1/-1 and can't block.
Fléau paralysant
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne -1/-1 et ne peut pas bloquer.
 Enchantement 
155.Volcanic Strength
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +2/+2 and has mountainwalk.
Force volcanique
Enchantement - aura

Enchanter : créature.

La créature enchantée gagne +2/+2 et acquiert la traversée des montagnes.
 Enchantement 
185.Rancor
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +2/+0 and has trample.

When Rancor is put into a graveyard from the battlefield, return Rancor to its owner's hand.
Rancœur
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +2/+0 et le piétinement.

Quand la Rancœur est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez la Rancœur dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
63.Omniscience
Enchantment

You may cast nonland cards from your hand without paying their mana costs.
Omniscience
Enchantement

Vous pouvez lancer des cartes non-terrain depuis votre main sans payer leur coût de mana.
 Enchantement 
37.Touch of the Eternal
Enchantment

At the beginning of your upkeep, count the number of permanents you control. Your life total becomes that number.
Toucher de l'Éternel
Enchantement

Au début de votre entretien, comptez le nombre de permanents que vous contrôlez. Votre total de points de vie devient égal à ce nombre.
 Enchantement 
7.Battleflight Eagle
Creature - Bird

Flying

When battleflight Eagle enters the battlefield, target creature gains +2/+2 and flying until end of turn.
Aigle rixevol
Créature - oiseau

Vol

Quand l'Aigle rixevol arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
8.Captain of the Watch
Creature - Human Soldier

Vigilance

Other Soldier creatures you control get +1/+1 and have vigilance.

When Captain of the Watch enters the battlefield, put three 1/1 white Soldier creature tokens onto the battlefield.
Capitaine des veilleurs
Créature - humain et soldat

Vigilance

Les autres créatures Soldat que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont la vigilance.

Quand le Capitaine des veilleurs arrive sur le champ de bataille, mettez trois jetons de créature 1/1 blanche Soldat sur le champ de bataille.
 Créature3/3
18.Guardians of Akrasa
Creature - Human Soldier

Defender, exalted (Whenever a creature you control attacks alone, that creature gets +1/+1 until end of turn.).
Vigiles d'Akrasa
Créature - humain et soldat

Défenseur, exaltation. (À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.).
 Créature0/4
19.Healer of the Pride
Creature - Cat Cleric

Whenever another creature enters the battlefield under your control, you gain 2 life.
Guérisseuse de la bande
Créature - chat et clerc

À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez gagner 2 points de vie.
 Créature2/3
20.Intrepid Hero
Creature

: Destroy target creature with power 4 or greater.
Héros intrépide
Créature

: Détruiser la créature ciblée de force supérieure ou égale à 4 .
 Créature1/1
31.Serra Angel
Creature - Angel

Flying

Vigilance.
Ange de Serra
Créature - ange

Vol

Vigilance.
 Créature4/4
33.Serra Avenger
Creature - Angel

You can't cast Serra Avenger during your first, second, or third turns of the game.

Flying, vigilance.
Vengeresse de Serra
Créature - ange

Vous ne pouvez pas jouer la Vengeresse de Serra pendant votre premier, deuxième ou troisième tour de la partie.

Vol, vigilance.
 Créature3/3
35.Silvercoat Lion
Creature - Cat

Lion à fourrure argentée
Créature - chat

 Créature2/2
36.Sublime Archangel
Creature - Angel

Flying
Exalted (Whenever a creature you control attacks alone, that creature gets +1/+1 until end of turn.)
Other creatures you control have exalted. (If a creature has multiple instances of exalted, each triggers separately.).
Archange sublime
Créature - ange

Vol
Exaltation (À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.)
Les autres créatures que vous contrôlez ont l'exaltation. (Si une créature a plusieurs occurrences d'exaltation, chacune d'elles se déclenche séparément.).
 Créature4/3
39.War Priest of Thune
Creature - Human Cleric

When War Priest of Thune enters the battlefield, you may destroy target enchantment.
Prêtre de guerre de Thiune
Créature - humain et clerc

Quand le Prêtre de guerre de Thiune arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire l'enchantement ciblé.
 Créature2/2
40.Warclamp Mastiff
Creature - Dog

First Strike.
Dogue morsguerre
Créature - chien

Initiative.
 Créature1/1
41.Archaeomancer
Creature - Human Wizard

When Archaeomancer enters the battlefield, return target instant or sorcery card from your graveyard to your hand.
Archéomancienne
Créature - humain et sorcier

Quand l'Archéomancienne arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature1/2
45.Clone
Creature - Shapeshifter

You may have Clone enter the battlefield as a copy of any creature on the battlefield.
Clone
Créature - changeforme

Vous pouvez faire que le Clone arrive sur le champ de bataille comme une copie d'une créature sur le champ de bataille.
 Créature 
53.Harbor Serpent
Creature - Serpent

Islandwalk

Harbor Serpent can't attack unless there are five or more Islands on the battlefield.
Serpent portuaire
Créature - grand serpent

Traversée des îles

Le Serpent portuaire ne peut pas attaquer à moins qu'il n'y ait au moins cinq îles sur le champ de bataille.
 Créature 
59.Master of the Pearl Trident
Creature - Merfolk

Other Merfolk creatures you control get +1/+1 and have islandwalk.
Maître du Trident de perles
Créature - ondin

Les autres créatures Ondins que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont la traversée des îles.
 Créature2/2
60.Merfolk of the Pearl Trident
Creature - Merfolk

Ondins du Trident de perles
Créature - ondin

 Créature1/1
66.Scroll Thief
Creature - Merfolk Rogue

Whenever Scroll Thief deals combat damage to a player, draw a card.
Voleur de parchemin
Créature - ondin et gredin

À chaque fois que le Voleur de parchemin inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte.
 Créature1/3
77.Void Stalker
Creature - Elemental

, : Put Void Stalker and target creature on top of their owner's libraries, then those players shuffle their libraries.
Pisteur du vide
Créature - élémental

, : Mettez le Pisteur du vide et la créature ciblée au-dessus de la bibliothèque de leurs propriétaires. Ces joueurs mélangent ensuite leurs bibliothèques.
 Créature2/1
78.Watercourser
Creature - Elemental

: Watercourser gets +1/-1 until end of turn.
Coursier des eaux
Créature - élémental

: Le Coursier des eaux gagne +1/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
79.Welkin Tern
Creature - Bird

Flying

Welkin Tern can block only creatures with flying.
Sterne des nues
Créature - oiseau

Vol

Le Sterne des nues ne peut bloquer que les créatures avec le vol.
 Créature2/1
83.Bloodthrone Vampire
Creature - Vampire

Sacrifice a creature: Bloodthrone Vampire gets +2/+2 until end of turn.
Vampire du trône de sang
Créature - vampire

Sacrifiez une créature : La Vampire du trône de sang gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
104.Phylactery Lich
Creature - Zombie

As Phylactery Lich enters the battlefield, put a phylactery counter on an artifact you control.

Indestructible ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.)

When you control no permanents with phylactery counters on them, sacrifice Phylactery Lich.
Liche aux phylactères
Créature - zombie

Au moment où la Liche aux phylactères arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur « phylactère » sur un artefact que vous contrôlez.

Indestructible (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.)

Quand vous ne contrôlez plus de permanents avec un marqueur « phylactère » sur eux, sacrifiez la Liche aux phylactères.
 Créature5/5
106.Ravenous Rats
Creature - Rat

When Ravenous Rats enters the battlefield, target opponent discards a card.
Rats voraces
Créature - rat

Quand les Rats voraces arrivent sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé se défausse d'une carte.
 Créature1/1
108.Servant of Nefarox
Creature - Human Cleric

Exalted.
Servante de Néfarox
Créature - humain et clerc

Exaltation.
 Créature3/1
109.Shimian Specter
Creature - Specter

Flying

Whenever shimian specter deals combat damage to a player, that player reveals his or her hand. You choose a nonland card from it. Search that player's graveyard, hand and library for all cards with the same name as that card and exile them. Then that player shuffles his or her library.
Spectre de Shimia
Créature - spectre

Vol

À chaque fois que le Spectre de Shimia inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur révèle sa main. Choisissez-y une carte non-terrain. Cherchez dans le cimetière, la main et la bibliothèque de ce joueur toutes les cartes ayant le même nom que cette carte et exilez-les. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque.
 Créature2/2
111.Tormented Soul
Creature - Spirit

Tormented Soul can't block and can't be blocked.
Âme tourmentée
Créature - esprit

L'Âme tourmentée ne peut pas bloquer et elle ne peut pas être bloquée.
 Créature1/1