Magic 2013

Set Name : Magic 2013
Three-Letter Abbreviation : M13
Twitter Hashtag : #MTGM13
Number of Cards : 249
Release Date : July 13, 2012
Launch Weekend : July 13-15, 2012
Prerelease Events : July 7-8, 2012
Release Date : July 13, 2012
Game Day : August 4-5, 2012
Design Team ;: Doug Beyer (lead), Aaron Forsythe, Graeme Hopkins, Ryan Miller, Mark Purvis
Development Team : Zac Hill (lead), Ethan Fleischer, Mark L. Gottlieb, Tom LaPille, Max McCall, Ryan Miller

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
217.Staff of Nin
Artifact

At the beginning of your upkeep, draw a card.
: Staff of Nin deals 1 damage to target creature or player.
Bâton de Nin
Artefact

Au début de votre entretien, piochez une carte.
: Le Bâton de Nin inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Artefact 
29.Rhox Faithmender
Creature - Rhino Monk

Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.)
If you would gain life, you gain twice that much life instead.
Ravaudeur de foi rhox
Créature - rhinocéros et moine

Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.)
Si vous deviez gagner des points de vie, vous gagnez deux fois ce nombre de points de vie à la place.
 Créature1/5
197.Yeva, Nature's Herald
Legendary Creature - Elf Shaman

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

You may cast green creature cards as though they had flash.
Yeva, héraut de la Nature
Créature légendaire - elfe et shamane

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Vous pouvez lancer des cartes de créatures vertes comme si elles avaient le flash.
 Créature légendaire4/4
70.Stormtide Leviathan
Creature

Islandwalk

All lands are Islands in addition to their original type.

Creatures without flying or islandwalk can't attack.
Léviathan de la houle
Créature

Traversée des îles

Tous les terrains sont des îles en plus de leurs autres types.

Les créatures sans le vol ou la traversée des îles ne peuvent pas attaquer.
 Créature8/8
218.Stuffy Doll
Artifact Creature - Construct

As Stuffy Doll enters the battlefield, choose a player.

Indestructible ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.)

Whenever Stuffy Doll is dealt damage, it deals that much damage to the chosen player.

: Stuffy Doll deals 1 damage to itself.
Poupée de son
Créature-artefact - construction

Au moment où la Poupée de son arrive sur le champ de bataille, choisissez un joueur.

Indestructible

À chaque fois que la Poupée de son subit des blessures, elle inflige autant de blessures au joueur choisi. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.)

: La Poupée de son s'inflige 1 blessure.
 Créature-artefact0/1
87.Diabolic Revelation
Sorcery

Search your library for up to X cards and put those cards into your hand. Then shuffle your library.
Révélation diabolique
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à X cartes et mettez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
88.Disciple of Bolas
Creature - Human Wizard

When Disciple of Bolas enters the battlefield, sacrifice another creature. You gain X life and draw X cards, where X is that creature's power.
Disciple de Bolas
Créature - humain et sorcier

Quand la Disciple de Bolas arrive sur le champ de bataille, sacrifiez une autre créature. Vous gagnez X points de vie et vous piochez X cartes, X étant la force de cette créature.
 Créature2/1
69.Sphinx of Uthuun
Creature - Sphinx

Flying

When Sphinx of Uthuun enters the battlefield, reveal the top five cards of your library. An opponent separates those cards into two piles. Put one pile into your hand and the other into your graveyard.
Sphinx d'Uthuün
Créature - sphinx

Vol

Quand le Sphinx d'Uthuün arrive sur le champ de bataille, révélez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Un adversaire sépare ces cartes en deux tas. Mettez l'un de ces tas dans votre main et l'autre dans votre cimetière.
 Créature5/6
14.Faith's Reward
Instant

Return to the battlefield all permanent cards in your graveyard that were put there from the battlefield this turn.
Récompense de la foi
Éphémère

Renvoyez sur le champ de bataille toutes les cartes de permanent de votre cimetière qui ont été mises, ce tour-ci, dans votre cimetière depuis le champ de bataille.
 Éphémère 
222.Dragonskull Summit
Land

Dragonskull Summit enters the battlefield tapped unless you control a Swamp or a Mountain.

: Add or to your mana pool.
Sommet du Crânedragon
Terrain

Le Sommet du Crânedragon arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez un marais ou une montagne.

: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
223.Drowned Catacomb
Land

Drowned Catacomb enters the battlefield tapped unless you control an Island or Swamp.

: Add or to your mana pool.
Catacombes noyées
Terrain

Les Catacombes noyées arrivent sur le champ de bataille engagées à moins que vous ne contrôliez une île ou un marais.

: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
225.Glacial Fortress
Land

Glacial Fortress enters the battlefield tapped unless you control a Plains or an Island.

: Add or to your mana pool.
Forteresse glaciaire
Terrain

La Forteresse glaciaire arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez une plaine ou une île.

: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
228.Rootbound Crag
Land

Rootbound Crag enters the battlefield tapped unless you control a Mountain or a Forest.

: Add or to your mana pool.
Mont enraciné
Terrain

Le Mont enraciné arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez une montagne ou une forêt.

: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
229.Sunpetal Grove
Land

Sunpetal Grove enters the battlefield tapped unless you control a Forest or a Plains.

: Add or to your mana pool.
Bosquet de Solpétal
Terrain

Le Bosquet de Solpétal arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez une forêt ou une plaine.

: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
37.Touch of the Eternal
Enchantment

At the beginning of your upkeep, count the number of permanents you control. Your life total becomes that number.
Toucher de l'Éternel
Enchantement

Au début de votre entretien, comptez le nombre de permanents que vous contrôlez. Votre total de points de vie devient égal à ce nombre.
 Enchantement 
220.Trading Post
Artifact

, , Discard a card: You gain 4 life.
, , Pay 1 life: Put a 0/1 white Goat creature token onto the battlefield.
, , Sacrifice a creature: Return target artifact card from your graveyard to your hand.
, , Sacrifice an artifact: Draw a card.
Comptoir de commerce
Artefact

, , défaussez-vous d'une carte : Vous gagnez 4 points de vie.
, , payez 1 point de vie : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 0/1 blanche Chèvre.
, , sacrifiez une créature : Renvoyez une carte d'artefact ciblé depuis votre cimetière dans votre main.
, , sacrifiez un artefact : Piochez une carte.
 Artefact 
102.Mutilate
Sorcery

All creatures get -1/-1 until end of turn for each Swamp you control.
Mutilation
Rituel

Toutes les créatures gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour pour chaque marais que vous contrôlez.
 Rituel 
68.Spelltwine
Sorcery

Exile target instant or sorcery card from your graveyard and target instant or sorcery card from an opponent's graveyard. Copy those cards. Cast the copies if able without paying their mana costs. Exile Spelltwine.
Entrelacs de sorts
Rituel

Exilez une carte d'éphémère ou de rituel ciblée de votre cimetière et une carte d'éphémère ou de rituel ciblée du cimetière d'un adversaire. Copiez ces cartes. Si possible, lancez les copies sans payer leur coût de mana. Exilez l'Entrelacs de sorts.
 Rituel 
4.Angelic Benediction
Enchantment

Exalted (Whenever a creature you control attacks alone, that creature gets +1/+1 until end of turn.)

Whenever a creature you control attacks alone, you may tap target creature.
Oraison angélique
Enchantement

Exaltation (À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.)

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, vous pouvez engager la créature ciblée.
 Enchantement 
19.Healer of the Pride
Creature - Cat Cleric

Whenever another creature enters the battlefield under your control, you gain 2 life.
Guérisseuse de la bande
Créature - chat et clerc

À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez gagner 2 points de vie.
 Créature2/3
22.Oblivion Ring
Enchantment

When Oblivion Ring enters the battlefield, exile another target nonland permanent.

When Oblivion Ring leaves the battlefield, return the exiled card to the battlefield under its owner's control.
Cercle de l'oubli
Enchantement

Quand le Cercle de l'oubli arrive sur le champ de bataille, exilez un autre permanent non-terrain ciblé.

Quand le Cercle de l'oubli quitte le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire la carte exilée.
 Enchantement 
28.Rain of Blades
Instant

Rain of Blades deals 1 damage to each attacking creature.
Pluie de lames
Éphémère

La Pluie de lames inflige 1 blessure à chaque créature attaquante.
 Éphémère 
31.Serra Angel
Creature - Angel

Flying

Vigilance.
Ange de Serra
Créature - ange

Vol

Vigilance.
 Créature4/4
39.War Priest of Thune
Creature - Human Cleric

When War Priest of Thune enters the battlefield, you may destroy target enchantment.
Prêtre de guerre de Thiune
Créature - humain et clerc

Quand le Prêtre de guerre de Thiune arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire l'enchantement ciblé.
 Créature2/2
65.Rewind
Instant

Counter target spell, then untap up to four lands.
Rembobinage
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé, puis dégagez jusqu'à quatre terrains.
 Éphémère 
81.Blood Reckoning
Enchantment

Whenever a creature attacks you or a planeswalker you control, that creature's controller loses 1 life.
Jugement du sang
Enchantement

À chaque fois qu'une créature vous attaque ou attaque un planeswalker que vous contrôlez, le contrôleur de cette créature perd 1 point de vie.
 Enchantement 
112.Vampire Nighthawk
Creature - Vampire

Flying

Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.)

Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.).
Faucon de nuit vampire
Créature - vampire

Vol

Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.)

Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.).
 Créature2/3
120.Arms Dealer
Creature - Goblin Rogue

, Sacrifice a Goblin: Arms Dealer deals 4 damage to target creature.
Vendeur d'armes
Créature - gobelin et gredin

, sacrifiez un gobelin : Le Vendeur d'armes inflige 4 blessures à la créature ciblée.
 Créature1/1
132.Flames of the Firebrand
Sorcery

Flames of the Firebrand deals 3 damage divided as you choose among one, two, or three targets.
Flammes du brandon
Rituel

Les Flammes du brandon infligent 3 blessures réparties de la manière que vous choisissez entre une, deux ou trois cibles.
 Rituel 
151.Torch Fiend
Creature - Devil

, Sacrifice Torch Fiend: Destroy target artifact.
Fielleux à la torche
Créature - diable

, sacrifiez le Fielleux à la torche : Détruisez l'artefact ciblé.
 Créature2/1
159.Acidic Slime
Creature - Ooze

Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.)

When Acidic Slime enters the battlefield, destroy target artifact, enchantment, or land.
Boue acide
Créature - limon

Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.)

Quand la Boue acide arrive sur le champ de bataille, détruisez l'artefact, l'enchantement, ou le terrain ciblé.
 Créature2/2
201.Chronomaton
Artifact Creature - Golem

, : Put a +1/+1 counter on chronomaton.
Chronomate
Créature-artefact - golem

, : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Chronomate.
 Créature-artefact1/1
202.Clock of Omens
Artifact

Tap two untapped artifacts you control: Untap target artifact.
Horloge des augures
Artefact

Engagez deux artefacts dégagés que vous contrôlez : Dégagez l'artefact ciblé.
 Artefact 
207.Jayemdae Tome
Artifact

, : Draw a card.
Grimoire de Jayemdae
Artefact

, : Piochez une carte.
 Artefact 
209.Phyrexian Hulk
Artifact Creature - Golem

Carcasse phyrexiane
Créature-artefact - golem

 Créature-artefact5/4
210.Primal Clay
Artifact Creature - Shapeshifter

As Primal Clay enters the battlefield, it becomes your choice of a 3/3 artifact creature, a 2/2 artifact creature with flying, or a 1/6 Wall artifact creature with defender in addition to its other types.
Argile primordiale
Créature-artefact - changeforme

Au moment où l'Argile primordiale arrive sur le champ de bataille, elle devient, selon votre choix, une créature-artefact 3/3, une créature-artefact 2/2 avec le vol, ou une créature-artefact 1/6 Mur avec le défenseur en plus de ses autres types.
 Créature-artefact*/*
212.Ring of Kalonia
Artifact - Equipment

Equipped creature has trample.

At the beginning of your upkeep, put a +1/+1 counter on equipped creature if it's green.

Equip .
Anneau de Kalonie
Artefact - équipement

La créature équipée a le piétinement.

Au début de votre entretien, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature équipée si elle est verte.

Équipement .
 Artefact 
213.Ring of Thune
Artifact - Equipment

Equipped creature has vigilance.

At the beginning of your upkeep, put a +1/+1 counter on equipped creature if it's white.

Equip .
Anneau de Thiune
Artefact - équipement

La créature équipée a la vigilance.

Au début de votre entretien, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature équipée si elle est blanche.

Équipement .
 Artefact 
214.Ring of Valkas
Artifact - Equipment

Equipped creature has haste.

At the beginning of your upkeep, put a +1/+1 counter on equipped creature if it's red.

Equip .
Anneau de Valkas
Artefact - équipement

La créature équipée a la célérité.

Au début de votre entretien, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature équipée si elle est rouge.

Équipement .
 Artefact 
215.Ring of Xathrid
Artifact - Equipment

: Regenerate equipped creature.

At the beginning of your upkeep, put a +1/+1 counter on equipped creature if it's black.

Equip .
Anneau de Xathrid
Artefact - équipement

: Régénérez la créature équipée.

Au début de votre entretien, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature équipée si elle est noire.

Équipement .
 Artefact 
219.Tormod's Crypt
Artifact

, Sacrifice Tormod's Crypt: Exile all cards from target player's graveyard.
Crypte de Tormod
Artefact

, sacrifiez la Crypte de Tormod: Exilez toutes les cartes du cimetière du joueur ciblé.
 Artefact 
227.Reliquary Tower
Land

You have no maximum hand size.

: Add 1 to your mana pool.
Tour du Reliquaire
Terrain

Vous n'avez pas de taille de main maximale.

: Ajoutez 1 à votre réserve.
 Terrain 
10.Crusader of Odric
Creature - Human Soldier

Crusader of Odric's power and toughness are each equal to the number of creatures you control.
Croisée d'Odric
Créature - humain et soldat

La force et l'endurance de la Croisée d'Odric sont chacune égale au nombre de créatures que vous contrôlez.
 Créature*/*
21.Knight of Glory
Creature - Human Knight

Protection from black, exalted (Whenever a creature you control attacks alone, that creature gets +1/+1 until end of turn.).
Chevalier de la Gloire
Créature - humain et chevalier

Protection contre le noir, exaltation (À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.).
 Créature2/1
57.Jace's Phantasm
Creature - Illusion

Flying
Jace's Phantasm gets +4/+4 as long as an opponent has ten or more cards in his or her graveyard.
Phantasme de Jace
Créature - illusion

Vol.
Le Phantasme de Jace gagne +4/+4 tant qu'un adversaire a au moins dix cartes dans son cimetière.
 Créature1/1
73.Talrand's Invocation
Sorcery

Put two 2/2 blue Drake creatures with flying onto the battlefield.
Invocation de Talrand
Rituel

Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 2/2 bleues Drakon avec le vol.
 Rituel 
91.Duskmantle Prowler
Creature - Vampire Rogue

Haste

Exalted.
Rôdeur de Manteaubrune
Créature - vampire et gredin

Célérité

Exaltation.
 Créature2/2
95.Harbor Bandit
Creature - Human Rogue

Harbor Bandit gets +1/+1 as long as you control an Island.

: Harbor Bandit can't be blocked this turn.
Bandit portuaire
Créature - humain et gredin

Le Bandit portuaire gagne +1/+1 tant que vous contrôlez une ile.

: Le Bandit portuaire ne peut pas être bloqué ce tour.
 Créature2/2
96.Knight of Infamy
Creature - Human Knight

Protection from white, exalted (Whenever a creature you control attacks alone, that creature gets +1/+1 until end of turn.).
Chevalier de l'infamie
Créature - humain et chevalier

Protection contre le blanc, exaltation (À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.).
 Créature2/1
154.Volcanic Geyser
Instant

Volcanic Geyser deals X damage to target creature or player.
Geyser volcanique
Éphémère

Le Geyser volcanique inflige X blessures à une cible, créature ou joueur.
 Éphémère