Set Name : Magic 2013
Three-Letter Abbreviation : M13
Twitter Hashtag : #MTGM13
Number of Cards : 249
Release Date : July 13, 2012
Launch Weekend : July 13-15, 2012
Prerelease Events : July 7-8, 2012
Release Date : July 13, 2012
Game Day : August 4-5, 2012
Design Team ;: Doug Beyer (lead), Aaron Forsythe, Graeme Hopkins, Ryan Miller, Mark Purvis
Development Team : Zac Hill (lead), Ethan Fleischer, Mark L. Gottlieb, Tom LaPille, Max McCall, Ryan Miller
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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177. | Mwonvuli Beast Tracker Creature - Human Scout When Mwonvuli Beast Tracker enters the battlefield, search your library for a creature card with deathtouch, hexproof, reach or trample and reveal it. Shuffle your library, then put that card on top of it. | Traqueuse de bête de la Mwônvouli Créature - humain et éclaireur Quand la Traqueuse de bête de la Mwônvouli arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de créature avec le contact mortel, la défense talismanique, la portée ou le piétinement et révélez-la. Mélangez votre bibliothèque, et mettez cette carte au-dessus de votre bibliothèque. | Créature | 2/1 | |||
188. | Roaring Primadox Creature - Beast At the beginning of your upkeep, return a creature you control to its owner's hand. | Primadox rugissant Créature - bête Au début de votre entretien, renvoyez une créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 4/4 | |||
211. | Ring of Evos Isle Artifact - Equipment : Equipped creature gains hexproof until end of turn. At the beginning of your upkeep, put a +1/+1 counter on equipped creature if it's blue. Equip . | Anneau de l'île d'Evos Artefact - équipement : La créature équipée acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. Au début de votre entretien, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature équipée si elle est bleue. Équipement . | Artefact | ||||
52. | Fog Bank Creature - Wall Defender Flying Prevent all combat damage that would be dealt to and dealt by Fog Bank. | Banc de brouillard Créature - mur Défenseur Vol Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées à et par le Banc de brouillard. | Créature | 0/2 | |||
84. | Cower in Fear Instant Creatures your opponents control get -1/-1 until end of turn. | Frémissant de peur Éphémère Les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
187. | Revive Sorcery Return target green card from your graveyard to your hand. | Ravivement Rituel Renvoyez la carte verte ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Rituel | ||||
166. | Duskdale Wurm Creature - Wurm Trample. | Guivre de Valsoir Créature - guivre Piétinement. | Créature | 7/7 | |||
204. | Elixir of Immortality Artifact , : You gain 5 life. Shuffle Elixir of Immortality and your graveyard into their owner's library. | Élixir d'immortalité Artefact , : Vous gagnez 5 points de vie. Mélangez l'Élixir d'immortalité et votre cimetière dans la bibliothèque de leur propriétaire. | Artefact | ||||
67. | Sleep Sorcery Tap all creatures target player controls. Those creatures don't untap during that player's next untap step. | Sommeil Rituel Engagez toutes les créatures que le joueur ciblé contrôle. Ces créatures ne se dégagent pas pendant la prochaine étape de dégagement de ce joueur. | Rituel | ||||
71. | Switcheroo Sorcery Exchange control of two target creatures. | Volte-face Rituel Échangez le contrôle de deux créatures ciblées. | Rituel | ||||
125. | Cleaver Riot Sorcery Creatures you control gain double strike until end of turn. | Émeute au hachoir Rituel Les créatures que vous contrôlez acquièrent la double initiative jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
133. | Furnace Whelp Creature - Dragon Flying : Furnace Whelp gets +1/+0 until end of turn. | Dragonnet du fourneau Créature - dragon Vol : Le Dragonnet du fourneau gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
185. | Rancor Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+0 and has trample. When Rancor is put into a graveyard from the battlefield, return Rancor to its owner's hand. | Rancœur Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+0 et le piétinement. Quand la Rancœur est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez la Rancœur dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
208. | Kitesail Artifact - Equipment Equipped creature gets +1/+0 and has flying. Equip . | Voile volante Artefact - équipement La créature équipée gagne +1/+0 et a le vol. Équipement . | Artefact | ||||
107. | Rise from the Grave Sorcery Put target creature card in a graveyard onto the battlefield under your control. That creature is a black Zombie in addition to its other colors and types. | Reviviscence Rituel Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, la carte de créature ciblée d'un cimetière. Cette créature est un zombie noir en plus de ses autres couleurs et types. | Rituel | ||||
105. | Public Execution Instant Destroy target creature an opponent controls. Each other creature that player controls gets -2/-0 until end of turn. | Exécution publique Éphémère Détruisez la créature ciblée qu'un adversaire contrôlé. Chaque autre créature que ce joueur contrôle gagne -2/-0 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
141. | Mark of Mutiny Sorcery Gain control of target creature until end of turn. Put a +1/+1 counter on it and untap it. That creature gains haste until end of turn. | Marque de mutinerie Rituel Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Mettez un marqueur +1/+1 sur elle et dégagez-la. Cette créature acquiert la célérité jusqu’à la fin du tour. | Rituel | ||||
205. | Gem of Becoming Artifact , , Sacrifice Gem of Becoming: Search your library for an Island card, a Swamp card, and a Mountain card. Reveal those cards and put them into your hand. Then shuffle your library. | Gemme de transition Artefact , , Sacrifiez la Gemme de transition : Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'île, une carte de marais, et une carte de montagne. Révélez ces cartes et mettez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Artefact | ||||
142. | Mindclaw Shaman Creature - Viashino Shaman When Mindclaw Shaman enters the battlefield, target opponent reveals his or her hand. You may cast an instant or sorcery card from it without paying its mana cost. | Shamane cérégriffe Créature - viashino et shamane Quand le Shamane cérégriffe arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé révèle sa main. Vous pouvez lancer une carte d'éphémère ou de rituel ciblée qui s'y trouve sans payer son coût de mana. | Créature | 2/2 | |||
114. | Veilborn Ghoul Creature - Zombie Veilborn Ghoul can't block. Whenever a Swamp enters the battlefield under your control, you may return Veilborn Ghoul from your graveyard to your hand. | Goule née du voile Créature - zombie La Goule née du voile ne peut pas bloquer. À chaque fois qu'un Marais arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez renvoyer la Goule née du voile depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 4/1 | |||
43. | Augur of Bolas Creature - Merfolk Wizard When Augur of Bolas enters the battlefield, look at the top three cards from your library. You may reveal an instant or sorcery card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order. | Augure de Bolas Créature - ondin et sorcier Quand l'Augure de Bolas arrive sur le champ de bataille, regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révélez une carte d'éphémère ou de rituel parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. | Créature | 1/3 | |||
175. | Garruk's Packleader Creature - Beast Whenever another creature with power 3 or greater enters the battlefield under your control, you may draw a card. | Chef de meute de Garruk Créature - bête À chaque fois qu'une autre créature avec une force de 3 ou plus arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez piocher une carte. | Créature | 4/4 | |||
171. | Flinthoof Boar Creature - Boar Flinthoof Boar gets +1/+1 as long as you control a Mountain. : Flinthoof Boar gains haste until end of turn. (It can attacks and : this turn.). | Sanglier piedesilex Créature - sanglier Le Sanglier piedesilex gagne +1/+1 tant que vous contrôlez une montagne. : Le Sanglier piedesilex acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. (Il peut attaquer et : ce tour-ci.). | Créature | 2/2 | |||
42. | Arctic Aven Creature - Bird Wizard Flying Arctic Aven gets +1/+1 as long as you control a plains. : Arctic aven gains lifelink until end of turn.(Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.). | Avemain arctique Créature - oiseau et sorcier Vol L'Avemain arctique gagne +1/+1 tant que vous contrôlez une plaine. : L'Avemain arctique acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.). | Créature | 2/1 | |||
127. | Crimson Muckwader Creature - Lizard Crimson Muckwader gets +1/+1 as long as you control a Swamp. : Regenerate Crimson Muckwader. | Pataugeur de boue pourpre Créature - lézard Le Pataugeur de boue pourpre gagne +1/+1 tant que vous contrôlez un marais. : Régénérez le Pataugeur de boue pourpre. | Créature | 2/1 | |||
27. | Prized Elephant Creature - Elephant Prized Elephant gets +1/+1 as long as you control a Forest. : Prized Elephant gains trample until end of turn. | Éléphant Prisé Créature - éléphant L'Éléphant Prisé gagne +1/+1 tant que vous contrôlez une foret. : L'Éléphant Prisé acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
173. | Fungal Sprouting Sorcery Put X 1/1 green Saproling creatures token onto the battlefield, where X is the greatest power among creatures you control. | Bourgeonnement fongoïde Rituel Mettez X jetons de créature 1/1 vertes saprobiontes sur le champ de bataille, où X est la force la plus grande parmi les créatures que vous contrôlez. | Rituel | ||||
46. | Courtly Provocateur Creature - Human Wizard : Target attacks this turn if able. : Target creature blocks this turn if able. | Provocatrice de cour Créature - humain et sorcier : La créature ciblée attaque ce tour-ci si possible. : La créature ciblée bloque ce tour-ci si possible. | Créature | 1/1 | |||
3. | Angel's Mercy Instant You gain 7 life. | Miséricorde des anges Éphémère Vous gagnez 7 points de vie. | Éphémère | ||||
7. | Battleflight Eagle Creature - Bird Flying When battleflight Eagle enters the battlefield, target creature gains +2/+2 and flying until end of turn. | Aigle rixevol Créature - oiseau Vol Quand l'Aigle rixevol arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
11. | Divine Favor Enchantment - Aura Enchant creature When Divine Favor enters the battlefield, you gain 3 life. Enchanted creature gets +1/+3. | Faveur divine Enchantement - aura Enchanter : créature Quand la Faveur divine arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie. La créature enchantée gagne +1/+3. | Enchantement | ||||
12. | Divine Verdict Instant Destroy target attacking or blocking creature. | Verdict divin Éphémère Détruisez la créature attaquante ou bloqueuse ciblée. | Éphémère | ||||
13. | Erase Instant Exile target enchantment. | Effacement Éphémère Exilez l'enchantement ciblé. | Éphémère | ||||
18. | Guardians of Akrasa Creature - Human Soldier Defender, exalted (Whenever a creature you control attacks alone, that creature gets +1/+1 until end of turn.). | Vigiles d'Akrasa Créature - humain et soldat Défenseur, exaltation. (À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.). | Créature | 0/4 | |||
24. | Pacifism Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature can't attack or block. | Pacifisme Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer. | Enchantement | ||||
34. | Show of Valor Instant Target creature gains +2/+4 until end of turn. | Démonstration de valeur Éphémère La créature ciblée gagne +2/+4 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
35. | Silvercoat Lion Creature - Cat | Lion à fourrure argentée Créature - chat | Créature | 2/2 | |||
40. | Warclamp Mastiff Creature - Dog First Strike. | Dogue morsguerre Créature - chien Initiative. | Créature | 1/1 | |||
41. | Archaeomancer Creature - Human Wizard When Archaeomancer enters the battlefield, return target instant or sorcery card from your graveyard to your hand. | Archéomancienne Créature - humain et sorcier Quand l'Archéomancienne arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 1/2 | |||
47. | Divination Sorcery Draw two cards. | Divination Rituel Piochez deux cartes. | Rituel | ||||
50. | Essence Scatter Instant Counter target creature spell. | Dispersion d'essence Éphémère Contrecarrez le sort de créature ciblé. | Éphémère | ||||
53. | Harbor Serpent Creature - Serpent Islandwalk Harbor Serpent can't attack unless there are five or more Islands on the battlefield. | Serpent portuaire Créature - grand serpent Traversée des îles Le Serpent portuaire ne peut pas attaquer à moins qu'il n'y ait au moins cinq îles sur le champ de bataille. | Créature | ||||
55. | Index Sorcery Look at the top five cards of your library, then put them back in any order. | Index Rituel Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque, puis remettez-les dessus dans l'ordre de votre choix. | Rituel | ||||
60. | Merfolk of the Pearl Trident Creature - Merfolk | Ondins du Trident de perles Créature - ondin | Créature | 1/1 | |||
62. | Negate Instant Counter target noncreature spell. | Négation Éphémère Contrecarrez le sort non-créature ciblé. | Éphémère | ||||
66. | Scroll Thief Creature - Merfolk Rogue Whenever Scroll Thief deals combat damage to a player, draw a card. | Voleur de parchemin Créature - ondin et gredin À chaque fois que le Voleur de parchemin inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte. | Créature | 1/3 | |||
78. | Watercourser Creature - Elemental : Watercourser gets +1/-1 until end of turn. | Coursier des eaux Créature - élémental : Le Coursier des eaux gagne +1/-1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
79. | Welkin Tern Creature - Bird Flying Welkin Tern can block only creatures with flying. | Sterne des nues Créature - oiseau Vol Le Sterne des nues ne peut bloquer que les créatures avec le vol. | Créature | 2/1 | |||
83. | Bloodthrone Vampire Creature - Vampire Sacrifice a creature: Bloodthrone Vampire gets +2/+2 until end of turn. | Vampire du trône de sang Créature - vampire Sacrifiez une créature : La Vampire du trône de sang gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
86. | Dark Favor Enchantment - Aura Enchant creature When Dark Favor enters the battlefield, you lose 1 life. Enchanted creature gets +3/+1. | Obscure faveur Enchantement - aura Enchanter : créature Quand l'Obscure faveur arrive sur le champ de bataille, vous perdez 1 point de vie. La créature enchantée gagne +3/+1. | Enchantement |