Set Name : Magic 2013
Three-Letter Abbreviation : M13
Twitter Hashtag : #MTGM13
Number of Cards : 249
Release Date : July 13, 2012
Launch Weekend : July 13-15, 2012
Prerelease Events : July 7-8, 2012
Release Date : July 13, 2012
Game Day : August 4-5, 2012
Design Team ;: Doug Beyer (lead), Aaron Forsythe, Graeme Hopkins, Ryan Miller, Mark Purvis
Development Team : Zac Hill (lead), Ethan Fleischer, Mark L. Gottlieb, Tom LaPille, Max McCall, Ryan Miller
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
51. | Faerie Invaders Creature - Faerie Rogue Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Flying. | Envahisseurs færies Créature - peuple fée et gredin Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Vol. | Créature | 3/3 | |||
52. | Fog Bank Creature - Wall Defender Flying Prevent all combat damage that would be dealt to and dealt by Fog Bank. | Banc de brouillard Créature - mur Défenseur Vol Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées à et par le Banc de brouillard. | Créature | 0/2 | |||
53. | Harbor Serpent Creature - Serpent Islandwalk Harbor Serpent can't attack unless there are five or more Islands on the battlefield. | Serpent portuaire Créature - grand serpent Traversée des îles Le Serpent portuaire ne peut pas attaquer à moins qu'il n'y ait au moins cinq îles sur le champ de bataille. | Créature | ||||
54. | Hydrosurge Instant Target creature gets -5/-0 until end of turn. | Hydrodéferlante Éphémère La créature ciblée gagne -5/-0 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
55. | Index Sorcery Look at the top five cards of your library, then put them back in any order. | Index Rituel Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque, puis remettez-les dessus dans l'ordre de votre choix. | Rituel | ||||
56. | Jace, Memory Adept Legendary Planeswalker - Jace [+1]: Draw a card. Target player puts the top card of his or her library into his or her graveyard. [0]: Target player puts the top ten cards of his or her library into his or her graveyard. [-7]: Any number of target players each draw twenty cards. | Jace, expert en mémoire Planeswalker légendaire - Jace [+1] : Piochez une carte. Le joueur ciblé met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. [0] : Le joueur ciblé met les dix cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. [-7] : N'importe quel nombre de joueurs ciblés piochent chacun vingt cartes. | Planeswalker légendaire | /4 | |||
57. | Jace's Phantasm Creature - Illusion Flying Jace's Phantasm gets +4/+4 as long as an opponent has ten or more cards in his or her graveyard. | Phantasme de Jace Créature - illusion Vol. Le Phantasme de Jace gagne +4/+4 tant qu'un adversaire a au moins dix cartes dans son cimetière. | Créature | 1/1 | |||
58. | Kraken Hatchling Creature - Kraken | Progéniture kraken Créature - kraken | Créature | 0/4 | |||
59. | Master of the Pearl Trident Creature - Merfolk Other Merfolk creatures you control get +1/+1 and have islandwalk. | Maître du Trident de perles Créature - ondin Les autres créatures Ondins que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont la traversée des îles. | Créature | 2/2 | |||
60. | Merfolk of the Pearl Trident Creature - Merfolk | Ondins du Trident de perles Créature - ondin | Créature | 1/1 | |||
61. | Mind Sculpt Sorcery Target opponent puts the top seven cards of his or her library into his or her graveyard. | Sculpture mentale Rituel L'adversaire ciblé met les sept cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Rituel | ||||
62. | Negate Instant Counter target noncreature spell. | Négation Éphémère Contrecarrez le sort non-créature ciblé. | Éphémère | ||||
63. | Omniscience Enchantment You may cast nonland cards from your hand without paying their mana costs. | Omniscience Enchantement Vous pouvez lancer des cartes non-terrain depuis votre main sans payer leur coût de mana. | Enchantement | ||||
64. | Redirect Instant You may choose new targets for target spell. | Redirection Éphémère Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour le sort ciblé. | Éphémère | ||||
65. | Rewind Instant Counter target spell, then untap up to four lands. | Rembobinage Éphémère Contrecarrez le sort ciblé, puis dégagez jusqu'à quatre terrains. | Éphémère | ||||
66. | Scroll Thief Creature - Merfolk Rogue Whenever Scroll Thief deals combat damage to a player, draw a card. | Voleur de parchemin Créature - ondin et gredin À chaque fois que le Voleur de parchemin inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte. | Créature | 1/3 | |||
67. | Sleep Sorcery Tap all creatures target player controls. Those creatures don't untap during that player's next untap step. | Sommeil Rituel Engagez toutes les créatures que le joueur ciblé contrôle. Ces créatures ne se dégagent pas pendant la prochaine étape de dégagement de ce joueur. | Rituel | ||||
68. | Spelltwine Sorcery Exile target instant or sorcery card from your graveyard and target instant or sorcery card from an opponent's graveyard. Copy those cards. Cast the copies if able without paying their mana costs. Exile Spelltwine. | Entrelacs de sorts Rituel Exilez une carte d'éphémère ou de rituel ciblée de votre cimetière et une carte d'éphémère ou de rituel ciblée du cimetière d'un adversaire. Copiez ces cartes. Si possible, lancez les copies sans payer leur coût de mana. Exilez l'Entrelacs de sorts. | Rituel | ||||
69. | Sphinx of Uthuun Creature - Sphinx Flying When Sphinx of Uthuun enters the battlefield, reveal the top five cards of your library. An opponent separates those cards into two piles. Put one pile into your hand and the other into your graveyard. | Sphinx d'Uthuün Créature - sphinx Vol Quand le Sphinx d'Uthuün arrive sur le champ de bataille, révélez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Un adversaire sépare ces cartes en deux tas. Mettez l'un de ces tas dans votre main et l'autre dans votre cimetière. | Créature | 5/6 | |||
70. | Stormtide Leviathan Creature Islandwalk All lands are Islands in addition to their original type. Creatures without flying or islandwalk can't attack. | Léviathan de la houle Créature Traversée des îles Tous les terrains sont des îles en plus de leurs autres types. Les créatures sans le vol ou la traversée des îles ne peuvent pas attaquer. | Créature | 8/8 | |||
71. | Switcheroo Sorcery Exchange control of two target creatures. | Volte-face Rituel Échangez le contrôle de deux créatures ciblées. | Rituel | ||||
72. | Talrand, Sky Summoner Legendary Creature - Merfolk Wizard Whenever you cast an instant or sorcery spell, create a 2/2 blue Drake creature token with flying. | Talrand, Invocateur céleste Créature légendaire - ondin et sorcier A chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, créez un jeton de créature 2/2 bleue Drakôn avec le vol. | Créature légendaire | 2/2 | |||
73. | Talrand's Invocation Sorcery Put two 2/2 blue Drake creatures with flying onto the battlefield. | Invocation de Talrand Rituel Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 2/2 bleues Drakon avec le vol. | Rituel | ||||
74. | Tricks of the Trade Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+0 and can't be blocked. | Ficelles du métier Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+0 et ne peut pas être bloqué. | Enchantement | ||||
75. | Unsummon Instant Return target creature to its owner's hand. | Désinvocation Éphémère Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Éphémère | ||||
76. | Vedalken Entrancer Creature - Vedalken Wizard , : Target player puts the top two cards of his or her library into his or her graveyard. | Enjôleur vedalken Créature - vedalken et sorcier , : Le joueur ciblé met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Créature | 1/4 | |||
77. | Void Stalker Creature - Elemental , : Put Void Stalker and target creature on top of their owner's libraries, then those players shuffle their libraries. | Pisteur du vide Créature - élémental , : Mettez le Pisteur du vide et la créature ciblée au-dessus de la bibliothèque de leurs propriétaires. Ces joueurs mélangent ensuite leurs bibliothèques. | Créature | 2/1 | |||
78. | Watercourser Creature - Elemental : Watercourser gets +1/-1 until end of turn. | Coursier des eaux Créature - élémental : Le Coursier des eaux gagne +1/-1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
79. | Welkin Tern Creature - Bird Flying Welkin Tern can block only creatures with flying. | Sterne des nues Créature - oiseau Vol Le Sterne des nues ne peut bloquer que les créatures avec le vol. | Créature | 2/1 | |||
80. | Wind Drake Creature - Drake Flying. | Drakôn des vents Créature - drakôn Vol. | Créature | 2/2 | |||
81. | Blood Reckoning Enchantment Whenever a creature attacks you or a planeswalker you control, that creature's controller loses 1 life. | Jugement du sang Enchantement À chaque fois qu'une créature vous attaque ou attaque un planeswalker que vous contrôlez, le contrôleur de cette créature perd 1 point de vie. | Enchantement | ||||
82. | Bloodhunter Bat Creature - Bat Flying When Bloodhunter Bat enters the battlefield, target player loses 2 life and you gain 2 life. | Chauve-souris chassesang Créature - chauve-souris Vol. Quand la Chauve-souris chassesang arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé perd 2 points de vie, et vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 2/2 | |||
83. | Bloodthrone Vampire Creature - Vampire Sacrifice a creature: Bloodthrone Vampire gets +2/+2 until end of turn. | Vampire du trône de sang Créature - vampire Sacrifiez une créature : La Vampire du trône de sang gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
84. | Cower in Fear Instant Creatures your opponents control get -1/-1 until end of turn. | Frémissant de peur Éphémère Les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
85. | Crippling Blight Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets -1/-1 and can't block. | Fléau paralysant Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne -1/-1 et ne peut pas bloquer. | Enchantement | ||||
86. | Dark Favor Enchantment - Aura Enchant creature When Dark Favor enters the battlefield, you lose 1 life. Enchanted creature gets +3/+1. | Obscure faveur Enchantement - aura Enchanter : créature Quand l'Obscure faveur arrive sur le champ de bataille, vous perdez 1 point de vie. La créature enchantée gagne +3/+1. | Enchantement | ||||
87. | Diabolic Revelation Sorcery Search your library for up to X cards and put those cards into your hand. Then shuffle your library. | Révélation diabolique Rituel Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à X cartes et mettez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
88. | Disciple of Bolas Creature - Human Wizard When Disciple of Bolas enters the battlefield, sacrifice another creature. You gain X life and draw X cards, where X is that creature's power. | Disciple de Bolas Créature - humain et sorcier Quand la Disciple de Bolas arrive sur le champ de bataille, sacrifiez une autre créature. Vous gagnez X points de vie et vous piochez X cartes, X étant la force de cette créature. | Créature | 2/1 | |||
89. | Disentomb Sorcery Return target creature card from your graveyard to its owner's hand. | Défouissage Rituel Renvoyez la carte de créature ciblée de votre cimetière dans la main de son propriétaire. | Rituel | ||||
90. | Duress Sorcery Target opponent reveals his or her hand. You choose a noncreature, nonland card from it. That player discards that card. | Contrainte Rituel L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-créature, non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte. | Rituel | ||||
91. | Duskmantle Prowler Creature - Vampire Rogue Haste Exalted. | Rôdeur de Manteaubrune Créature - vampire et gredin Célérité Exaltation. | Créature | 2/2 | |||
92. | Duty-Bound Dead Creature - Skeleton Exalted : Regenerate Duty-Bound Dead. | Mort redevable Créature - squelette Exaltation : Régénérez le Mort redevable. | Créature | 0/2 | |||
93. | Essence Drain Sorcery Essence Drain deals 3 damage to target creature or player and you gain 3 life. | Drain d'essence Rituel Le Drain d'essence inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur, et vous gagnez 3 points de vie. | Rituel | ||||
94. | Giant Scorpion Creature - Scorpion Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.). | Scorpion géant Créature - scorpion Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.). | Créature | 1/3 | |||
95. | Harbor Bandit Creature - Human Rogue Harbor Bandit gets +1/+1 as long as you control an Island. : Harbor Bandit can't be blocked this turn. | Bandit portuaire Créature - humain et gredin Le Bandit portuaire gagne +1/+1 tant que vous contrôlez une ile. : Le Bandit portuaire ne peut pas être bloqué ce tour. | Créature | 2/2 | |||
96. | Knight of Infamy Creature - Human Knight Protection from white, exalted (Whenever a creature you control attacks alone, that creature gets +1/+1 until end of turn.). | Chevalier de l'infamie Créature - humain et chevalier Protection contre le blanc, exaltation (À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.). | Créature | 2/1 | |||
97. | Liliana of the Dark Realms Legendary Planeswalker - Liliana [+1]: Search your library for a swamp card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library. [-3]: Target creature gets +X/+X or -X/-X until end of turn, where X is the number of swamps you control. [-6]: You get an emblem with "Swamps you control have ': Add to your mana pool.'". | Liliana des royaumes obscurs Planeswalker légendaire - Liliana [+1] : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de marais, révélez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. [-3] : La créature ciblée gagne +X/+X ou -X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de marais que vous contrôlez. [-6] : Vous gagnez un emblème avec « Les marais que vous contrôlez ont ' : Ajoutez à votre réserve de mana' ». | Planeswalker légendaire | /3 | |||
98. | Liliana's Shade Creature - Shade When Liliana’s Shade enters the battlefield, you may search your library for a Swamp card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. : Liliana's Shade gets +1/+1 until end of turn. | Ombre de Liliana Créature - ombre Quand l'Ombre de Liliana arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de marais, la révéler, la mettre dans votre main, et mélanger ensuite votre bibliothèque. : L'Ombre de Liliana gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
99. | Mark of the Vampire Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 and has lifelink. (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.). | Marque du vampire Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 et a le lien de vie. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.). | Enchantement | ||||
100. | Mind Rot Sorcery Target player discards two cards. | Pourrissement cérébral Rituel Le joueur ciblé se défausse de deux cartes. | Rituel |