Chronicles

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
125.Urza's Tower
Land - Urza's Tower

: Add 1 to your mana pool. If you control an Urza's Mine and an Urza's Power-Plant, add 3 to your mana pool instead.

Terrain - tour d'Urza

: Ajoutez 1 à votre réserve. Si vous contrôlez une Mine d'Urza et une Centrale énergétique d'Urza, ajoutez 3 à votre réserve à la place.
 Terrain 
124.Urza's Tower
Land - Urza's Tower

: Add 1 to your mana pool. If you control an Urza's Mine and an Urza's Power-Plant, add 3 to your mana pool instead.

Terrain - tour d'Urza

: Ajoutez 1 à votre réserve. Si vous contrôlez une Mine d'Urza et une Centrale énergétique d'Urza, ajoutez 3 à votre réserve à la place.
 Terrain 
123.Urza's Tower
Land - Urza's Tower

: Add 1 to your mana pool. If you control an Urza's Mine and an Urza's Power-Plant, add 3 to your mana pool instead.

Terrain - tour d'Urza

: Ajoutez 1 à votre réserve. Si vous contrôlez une Mine d'Urza et une Centrale énergétique d'Urza, ajoutez 3 à votre réserve à la place.
 Terrain 
122.Urza's Tower
Land - Urza's Tower

: Add 1 to your mana pool. If you control an Urza's Mine and an Urza's Power-Plant, add 3 to your mana pool instead.

Terrain - tour d'Urza

: Ajoutez 1 à votre réserve. Si vous contrôlez une Mine d'Urza et une Centrale énergétique d'Urza, ajoutez 3 à votre réserve à la place.
 Terrain 
121.Urza's Power Plant
Land - Urza's Power-Plant

: Add 1 to your mana pool. If you control an Urza's Mine and an Urza's Tower, add 2 to your mana pool instead.

Terrain - centrale énergétique d'Urza

: Ajoutez 1 à votre réserve. Si vous contrôlez une Mine d'Urza et une Tour d'Urza, ajoutez 2 à votre réserve à la place.
 Terrain 
120.Urza's Power Plant
Land - Urza's Power-Plant

: Add 1 to your mana pool. If you control an Urza's Mine and an Urza's Tower, add 2 to your mana pool instead.

Terrain - centrale énergétique d'Urza

: Ajoutez 1 à votre réserve. Si vous contrôlez une Mine d'Urza et une Tour d'Urza, ajoutez 2 à votre réserve à la place.
 Terrain 
119.Urza's Power Plant
Land - Urza's Power-Plant

: Add 1 to your mana pool. If you control an Urza's Mine and an Urza's Tower, add 2 to your mana pool instead.

Terrain - centrale énergétique d'Urza

: Ajoutez 1 à votre réserve. Si vous contrôlez une Mine d'Urza et une Tour d'Urza, ajoutez 2 à votre réserve à la place.
 Terrain 
118.Urza's Power Plant
Land - Urza's Power-Plant

: Add 1 to your mana pool. If you control an Urza's Mine and an Urza's Tower, add 2 to your mana pool instead.

Terrain - centrale énergétique d'Urza

: Ajoutez 1 à votre réserve. Si vous contrôlez une Mine d'Urza et une Tour d'Urza, ajoutez 2 à votre réserve à la place.
 Terrain 
117.Urza's Mine
Land - Urza's Mine

: Add 1 to your mana pool. If you control an Urza's Power-Plant and an Urza's Tower, add 2 to your mana pool instead.

Terrain - mine d'Urza

: Ajoutez 1 à votre réserve. Si vous contrôlez une Tour d'Urza et une Centrale énergétique d'Urza, ajoutez 2 à votre réserve à la place.
 Terrain 
116.Urza's Mine
Land - Urza's Mine

: Add 1 to your mana pool. If you control an Urza's Power-Plant and an Urza's Tower, add 2 to your mana pool instead.

Terrain - mine d'Urza

: Ajoutez 1 à votre réserve. Si vous contrôlez une Tour d'Urza et une Centrale énergétique d'Urza, ajoutez 2 à votre réserve à la place.
 Terrain 
115.Urza's Mine
Land - Urza's Mine

: Add 1 to your mana pool. If you control an Urza's Power-Plant and an Urza's Tower, add 2 to your mana pool instead.

Terrain - mine d'Urza

: Ajoutez 1 à votre réserve. Si vous contrôlez une Tour d'Urza et une Centrale énergétique d'Urza, ajoutez 2 à votre réserve à la place.
 Terrain 
114.Urza's Mine
Land - Urza's Mine

: Add 1 to your mana pool. If you control an Urza's Power-Plant and an Urza's Tower, add 2 to your mana pool instead.

Terrain - mine d'Urza

: Ajoutez 1 à votre réserve. Si vous contrôlez une Tour d'Urza et une Centrale énergétique d'Urza, ajoutez 2 à votre réserve à la place.
 Terrain 
113.Safe Haven
Land

, : Exile target creature you control.

At the beginning of your upkeep, you may sacrifice Safe Haven. If you do, return each card exiled with Safe Haven to the battlefield under its owner's control.

Terrain

, : Exilez la créature ciblée que vous contrôlez.

Au début de votre entretien, vous pouvez sacrifier le Safe haven. Si vous faites ainsi, renvoyez sur le champ de bataille chaque carte exilée avec le Havre de paix sous le contrôle de leur propriétaire.
 Terrain 
112.City of Brass
Land

Whenever City of Brass becomes tapped, it deals 1 damage to you.

: Add one mana of any color to your mana pool.

Terrain

À chaque fois que la Cité d'airain devient engagée, elle vous inflige 1 blessure.

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Terrain 
111.Voodoo Doll
Artifact

At the beginning of your upkeep, put a pin counter on Voodoo Doll.

At the beginning of your end step, if Voodoo Doll is untapped, it deals damage to you equal to the number of pin counters on it. If Voodoo Doll deals damage to you this way, destroy it.

, : Voodoo Doll deals X damage to target creature or player. X is the number of pin counters on Voodoo Doll.

Artefact

Au début de votre entretien, mettez un marqueur « pin » sur la Voodoo Doll.

Au début de votre étape de fin, si la Voodoo Doll est dégagée, elle vous inflige un nombre de blessures égal au nombre de marqueurs « pin » sur elle. Si la Voodoo Doll vous inflige des blessures de cette manière, détruisez-la.

, : La Voodoo Doll inflige X blessures à une cible, créature ou joueur. X est le nombre de marqueurs « pin » sur la Voodoo Doll.
 Artefact 
110.Triassic Egg
Artifact

, : Put a hatchling counter on Triassic Egg.

Remove two hatchling counters from Triassic Egg, Sacrifice Triassic Egg: You may put a creature card from your hand or graveyard onto the battlefield.

Artefact

, : Mettez un marqueur « poussin » sur le Triassic Egg.

Retirez deux marqueurs « poussin » du Triassic Egg, sacrifiez le Triassic Egg : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature depuis votre main ou depuis votre cimetière.
 Artefact 
109.Tormod's Crypt
Artifact

, Sacrifice Tormod's Crypt: Exile all cards from target player's graveyard.

Artefact

, sacrifiez la Crypte de Tormod : Exilez toutes les cartes du cimetière du joueur ciblé.
 Artefact 
108.Serpent Generator
Artifact

, : Put a 1/1 Snake artifact creature token onto the battlefield. This creature has "Whenever this creature deals damage to a player, that player gets a poison counter." (A player with ten or more poison counters loses the game.).

Artefact

, : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact 1/1 Serpent. Cette créature a « À chaque fois que cette créature inflige des blessures à un joueur, ce joueur reçoit un marqueur « poison ». » (Un joueur avec dix marqueurs « poison » ou plus perd la partie.).
 Artefact 
107.Sentinel
Artifact Creature - Shapeshifter

: Change Sentinel's base toughness to 1 plus the power of target creature blocking or blocked by Sentinel. (This effect lasts indefinitely.).

Créature-artefact - changeforme

: Changez l'endurance de base de la Sentinel par 1 plus la force de la créature ciblée bloquant ou bloquée par la Sentinel. (Cet effet dure indéfiniment.).
 Créature-artefact1/1
106.Runesword
Artifact

, : Target attacking creature gets +2/+0 until end of turn. When that creature leaves the battlefield this turn, sacrifice Runesword. If the creature deals damage to a creature this turn, the creature dealt damage can't be regenerated this turn. If a creature dealt damage by the targeted creature would be put into a graveyard this turn, exile that creature instead.

Artefact

, : La créature attaquante ciblée gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. Quand cette créature quitte le champ de bataille ce tour-ci, sacrifiez la Runesword. Si la créature inflige des blessures à une créature ce tour-ci, la créature ayant subi les blessures ne peut pas être régénérée ce tour-ci. Si une créature ayant subi des blessures par la créature ciblée devait mourir ce tour-ci, exilez cette créature à la place.
 Artefact 
105.Rakalite
Artifact

: Prevent the next 1 damage that would be dealt to target creature or player this turn. Return Rakalite to its owner's hand at the beginning of the next end step.

Artefact

: Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée ce tour-ci à une cible, créature ou joueur. Renvoyez le Rakalite dans la main de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
 Artefact 
104.Obelisk of Undoing
Artifact

, : Return target permanent you own and control to your hand.

Artefact

, : Renvoyez dans votre main le permanent ciblé que vous

possédez et contrôlez.
 Artefact 
103.Living Armor
Artifact

, Sacrifice Living Armor: Put X +0/+1 counters on target creature, where X is that creature's converted mana cost.

Artefact

, sacrifiez la Living armor : Mettez X marqueurs +0/+1 sur la créature ciblée, X étant le coût converti de mana de cette créature.
 Artefact 
102.Jeweled Bird
Artifact

Remove Jeweled Bird from your deck before playing if you're not playing for ante.

: Put Jeweled Bird into the ante. If you do, put all other cards you own in the ante into your graveyard, then draw a card.

Artefact

Retirez le Jeweled bird de votre deck si vous jouez sans mise.

: Mettez le Jeweled bird dans la mise. Si vous faites ainsi, mettez toutes les autres cartes que vous possédez de la mise dans votre cimetière, puis piochez une carte.
 Artefact 
101.Jalum Tome
Artifact

, : Draw a card, then discard a card.

Artefact

, : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.
 Artefact 
100.Horn of Deafening
Artifact

, : Prevent all combat damage that would be dealt by target creature this turn.

Artefact

, : Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligés par la créature ciblée ce tour-ci.
 Artefact 
99.Gauntlets of Chaos
Artifact

, Sacrifice Gauntlets of Chaos: Exchange control of target artifact, creature, or land you control and target permanent an opponent controls that shares one of those types with it. If those permanents are exchanged this way, destroy all Auras attached to them.

Artefact

, sacrifiez les Gantelets de chaos : Échangez le contrôle de l'artefact, de la créature ou du terrain ciblé que vous contrôlez avec le contrôle d'un permanent qu'un adversaire contrôle qui partage un de ces types avec lui. Si ces permanents sont échangés de cette manière, détruisez toutes les auras qui leur sont attachées.
 Artefact 
98.Fountain of Youth
Artifact

, : You gain 1 life.

Artefact

, : Vous gagnez 1 point de vie.
 Artefact 
97.Feldon's Cane
Artifact

, Exile Feldon's Cane: Shuffle your graveyard into your library.

Artefact

, exilez la Canne de Feldon : Mélangez votre cimetière dans votre bibliothèque.
 Artefact 
96.Bronze Horse
Artifact Creature - Horse

Trample

If you control another creature, prevent all damage that would be dealt to Bronze Horse by spells that target it.

Créature-artefact - cheval

Piétinement

Si vous contrôlez une autre créature, prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées au Bronze Horse par des sorts qui le ciblent.
 Créature-artefact4/4
95.Book of Rass
Artifact

, Pay 2 life: Draw a card.

Artefact

, payez 2 points de vie: Piochez une carte.
 Artefact 
94.Barl's Cage
Artifact

: Target creature does not untap during its controller's next untap step.

Artefact

: La créature ciblée ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
 Artefact 
93.Ashnod's Transmogrant
Artifact

, Sacrifice Ashnod's Transmogrant: Put a +1/+1 counter on target nonartifact creature. That creature becomes an artifact in addition to its other types. (This effect lasts indefinitely.).

Artefact

, sacrifiez le Transfigurateur d'Ashnod: Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature non-artefact ciblée.

Cette créature devient un artefact en plus de ses autres types. (Cet effet dure indéfiniment.).
 Artefact 
92.Ashnod's Altar
Artifact

Sacrifice a creature: Add 2 to your mana pool.

Artefact

Sacrifiez une créature : Ajoutez 2 à votre réserve.
 Artefact 
91.Arena of the Ancients
Artifact

Legendary creatures don't untap during their controllers' untap steps.

When Arena of the Ancients enters the battlefield, tap all legendary creatures.

Artefact

Les créatures légendaires ne se dégagent pas pendant l'étape de dégagement de leur contrôleur.

Quand l'Arena of the ancients arrive sur le champ de bataille, engagez toutes les créatures légendaires.
 Artefact 
90.Xira Arien
Legendary Creature - Insect Wizard

Flying

, : Target player draws a card.

Créature légendaire - insecte et sorcier

Vol

, : Le joueur ciblé pioche une carte.
 Créature légendaire1/2
89.Vaevictis Asmadi
Legendary Creature - Elder Dragon

At the beginning of your upkeep, sacrifice Vaevictis Asmadi unless you pay .

: Vaevictis Asmadi gets +1/+0 until end of turn.

: Vaevictis Asmadi gets +1/+0 until end of turn.

: Vaevictis Asmadi gets +1/+0 until end of turn.

Créature légendaire - ancêtre et dragon

Vol

Au début de votre entretien, sacrifiez Vaevictis Asmadi à moins que vous ne payiez .

: Vaevictis Asmadi gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.

: Vaevictis Asmadi gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.

: Vaevictis Asmadi gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire7/7
88.Tor Wauki
Legendary Creature - Human Archer

: Tor Wauki deals 2 damage to target attacking or blocking creature.

Créature légendaire - humain et archer

: Tor wauki inflige 2 blessures à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée.
 Créature légendaire3/3
87.Tobias Andrion
Legendary Creature - Human Advisor


Créature légendaire - humain et conseiller

 Créature légendaire4/4
86.Stangg
Legendary Creature - Human Warrior

When Stangg enters the battlefield, create a legendary 3/4 red and green Human Warrior creature token named Stangg Twin. Exile that token when Stangg leaves the battlefield. Sacrifice Stangg When that token leaves the battlefield.

Créature légendaire - humain et guerrier

Quand Stangg arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature légendaire rouge et verte 3/4 Stangg Twin. Exilez ce jeton quand Stangg quitte le champ de bataille. Sacrifiez Stangg quand ce jeton quitte le champ de bataille.
 Créature légendaire3/4
85.Sol'kanar the Swamp King
Legendary Creature - Demon

Swampwalk

Whenever a player casts a black spell, you gain 1 life.

Créature légendaire - démon

Traversée des marais

À chaque fois qu'un joueur lance un sort noir, vous gagnez 1 point de vie.
 Créature légendaire5/5
84.Sivitri Scarzam
Legendary Creature - Human


Créature légendaire - humain

 Créature légendaire6/4
83.Rubinia Soulsinger
Legendary Creature - Faerie

You may choose not to untap Rubinia Soulsinger during your untap step.

: Gain control of target creature for as long as you control Rubinia and Rubinia remains tapped.

Créature légendaire - peuple fée

Vous pouvez choisir de ne pas dégagez Rubinia Chantelâme pendant votre étape de dégagement.

: Acquérez le contrôle de la créature ciblée tant que vous contrôlez Rubinia et que Rubinia reste engagée.
 Créature légendaire2/3
82.Palladia-Mors
Legendary Creature - Elder Dragon

Flying, trample

At the beginning of your upkeep, sacrifice Palladia-Mors unless you pay .

Créature légendaire - ancêtre et dragon

Vol, piétinement

Au début de votre entretien, sacrifiez Palladia-Mors à moins que vous ne payiez .
 Créature légendaire7/7
81.Nicol Bolas
Legendary Creature - Elder Dragon

Flying

At the beginning of your upkeep, sacrifice Nicol Bolas unless you pay .

Whenever Nicol Bolas deals damage to an opponent, that player discards his or her hand.

Créature légendaire - ancêtre et dragon

Vol

Au début de votre entretien, sacrifiez Nicol Bolas à moins que vous ne payiez .

À chaque fois que Nicol Bolas inflige des blessures à un adversaire, ce joueur se défausse de sa main.
 Créature légendaire7/7
80.Nebuchadnezzar
Legendary Creature - Human Wizard

, : Name a card. Target opponent reveals X cards at random from his or her hand. That player then discards all cards with that name revealed this way. Activate this ability only during your turn.

Créature légendaire - humain et sorcier

, : Nommez une carte. L'adversaire ciblé révèle X cartes de sa main au hasard. Ce joueur se défausse ensuite de toutes les cartes avec ce nom révélées de cette manière. N'activez cette capacité que pendant votre tour.
 Créature légendaire3/3
79.Marhault Elsdragon
Legendary Creature - Elf Warrior

Rampage 1 (Whenever this creature becomes blocked, it gets +1/+1 until end of turn for each creature blocking it beyond the first.).

Créature légendaire - elfe et guerrier

Sauvagerie .
 Créature légendaire4/6
78.Kei Takahashi
Legendary Creature - Human Cleric

: Prevent the next 2 damage that would be dealt to target creature this turn.

Créature légendaire - humain et clerc

: Prévenez les 2 prochaines blessures qui devraient être infligées à la créature ciblée ce tour-ci.
 Créature légendaire2/2
77.Johan
Legendary Creature - Human Wizard

At the beginning of your combat phase, you may have Johan gain "Johan can't attack" until end of combat. If you do, attacking doesn't cause creatures you control to tap this combat if Johan is untapped.

Créature légendaire - humain et sorcier

Au début de votre phase de combat, vous pouvez faire que Johan acquiert « Johan ne peut pas attaquer » jusqu'à la fin du combat. Si vous faites ainsi, attaquer ne fait pas s'engager les créatures que vous contrôlez ce combat-ci si Johan est dégagé.
 Créature légendaire5/4
76.Gabriel Angelfire
Legendary Creature - Angel

At the beginning of your upkeep, choose flying, first strike, trample, or rampage . Gabriel Angelfire gains that ability until your next upkeep.

Créature légendaire - ange

Au début de votre entretien, choisissez le vol, l'initiative, le piétinement ou sauvagerie . Gabriel angelfire acquiert cette capacité jusqu'à votre prochain entretien.
 Créature légendaire4/4