C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
25. | Remove Soul Instant Counter target creature spell. | Éphémère Contrecarrez le sort de créature ciblé. | Éphémère | ||||
24. | Recall Sorcery Discard X cards, then return a card from your graveyard to your hand for each card discarded this way. Exile Recall. | Rituel Défaussez-vous de X cartes, renvoyez ensuite une carte depuis votre cimetière dans votre main pour chaque carte défaussée de cette manière. Exilez le Rappel. | Rituel | ||||
23. | Puppet Master Enchantment - Aura Enchant creature When enchanted creature is put into a graveyard, return that card to its owner's hand. If that card is returned to its owner's hand this way, you may pay . If you do, return Puppet Master from your graveyard to your hand. | Enchantement - aura Enchanter : créature Quand la créature enchantée est mise dans un cimetière, renvoyez cette carte dans la main de son propriétaire. Si cette carte est renvoyée dans la main de son propriétaire de cette manière, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez le Puppet Master dans votre main depuis votre cimetière. | Enchantement | ||||
22. | Juxtapose Sorcery You and target player exchange control of the creature you each control with the highest converted mana cost. Then exchange control of artifacts the same way. If two or more permanents a player controls are tied for highest cost, their controller chooses one of them. | Rituel Vous et le joueur ciblé échangez le contrôle de la créature que chacun contrôle avec le plus haut coût de mana. Échangez ensuite le contrôle des artefacts de la même manière. Si deux permanents ou plus qu'un joueur contrôle partagent le plus haut coût de mana, leur contrôleur choisit l'un d'entre eux. | Rituel | ||||
21. | Flash Flood Instant Choose one - Destroy target red permanent; or return target Mountain to its owner's hand. | Éphémère Choisissez l'un - Détruisez le permanent rouge ciblé, ou renvoyez la montagne ciblée dans la main de son propriétaire. | Éphémère | ||||
20. | Fishliver Oil Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has islandwalk. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a la traversée des îles. | Enchantement | ||||
19. | Enchantment Alteration Instant Attach target Aura attached to a creature or land to another permanent of that type. | Éphémère Attachez l'aura ciblée attachée à une créature ou à un terrain à un autre permanent de ce type. | Éphémère | ||||
18. | Dandan Creature - Fish Dandan can't attack unless defending player controls an Island. When you control no Islands, sacrifice Dandan. | Créature - poisson Le Dandân ne peut pas attaquer à moins que le joueur défenseur ne contrôle une île. Quand vous ne contrôlez pas d'île, sacrifiez le Dandân. | Créature | 4/1 | |||
17. | Dance of Many Enchantment When Dance of Many enters the battlefield, put a token that's a copy of target nontoken creature onto the battlefield. When Dance of Many leaves the battlefield, exile the token. When the token leaves the battlefield, sacrifice Dance of Many. At the beginning of your upkeep, sacrifice Dance of Many unless you pay . | Enchantement Quand la Danse innombrable arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature qui est une copie de la créature non-jeton ciblée. Quand la Danse innombrable quitte le champ de bataille, exilez le jeton. Quand le jeton quitte le champ de bataille, sacrifiez la Danse innombrable. Au début de votre entretien, sacrifiez la Danse innombrable à moins que vous ne payiez . | Enchantement | ||||
16. | Boomerang Instant Return target permanent to its owner's hand. | Éphémère Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire. | Éphémère | ||||
15. | Azure Drake Creature - Drake Flying. | Créature - drakôn Vol. | Créature | 2/4 | |||
14. | Witch Hunter Creature - Human Cleric : Witch Hunter deals 1 damage to target player. ,: Return target creature an opponent controls to its owner's hand. | Créature - humain et clerc : Le Chasseur de sorcières inflige 1 blessure au joueur ciblé. , : Renvoyez la créature ciblée qu'un adversaire contrôle dans la main de son propriétaire. | Créature | 1/1 | |||
13. | War Elephant Creature - Elephant Trample; banding. | Créature - éléphant Piétinement, regroupement. | Créature | 2/2 | |||
12. | Shield Wall Instant Creatures you control get +0/+2 until end of turn. | Éphémère Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+2 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
11. | Repentant Blacksmith Creature - Human Protection from red. | Créature - humain Protection contre le rouge. | Créature | 1/2 | |||
10. | Petra Sphinx Creature - Sphinx : Target player names a card, then reveals the top card of his or her library. If that card is the named card, that player puts it into his or her hand. If it isn't, the player puts it into his or her graveyard. | Créature - sphinx : Le joueur ciblé nomme une carte, puis révèle la carte du sommet de sa bibliothèque. Si cette carte est la carte nommée, ce joueur la met dans sa main. Si ce n'est pas le cas, le joueur la met dans son cimetière. | Créature | 3/4 | |||
9. | Keepers of the Faith Creature - Human Cleric | Créature - humain et clerc | Créature | 2/3 | |||
8. | Ivory Guardians Creature - Giant Cleric Protection from red Creatures named Ivory Guardians get +1/+1 as long as an opponent controls a nontoken red permanent. | Créature - géant et clerc Protection contre le rouge Les créatures appelées Vigiles d'ivoire gagnent +1/+1 tant qu'un adversaire contrôle un permanent rouge non-jeton. | Créature | 3/3 | |||
7. | Indestructible Aura Instant Prevent all damage that would be dealt to target creature this turn. | Éphémère Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à la créature ciblée ce tour-ci. | Éphémère | ||||
6. | Divine Offering Instant Destroy target artifact. You gain life equal to its converted mana cost. | Éphémère Détruisez l'artefact ciblé. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à son coût converti de mana. | Éphémère | ||||
5. | D'Avenant Archer Creature - Human Soldier Archer : D'Avenant Archer deals 1 damage to target attacking or blocking creature. | Créature - humain et soldat et archer : L'Archère d'Avenant inflige 1 blessure à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée. | Créature | 1/2 | |||
4. | Blood of the Martyr Instant Until end of turn, if damage would be dealt to any creature, you may have that damage dealt to you instead. | Éphémère Jusqu'à la fin du tour, si des blessures devraient être infligées à une créature, vous pouvez faire que ces blessures vous soient infligées à la place. | Éphémère | ||||
3. | Angelic Voices Enchantment Creatures you control get +1/+1 as long as you control no nonartifact, nonwhite creatures. | Enchantement Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 tant que vous ne contrôlez aucune créature non-artefact non-blanche. | Enchantement | ||||
2. | Akron Legionnaire Creature - Giant Soldier Except for creatures named Akron Legionnaire and artifact creatures, creatures you control can't attack. | Créature - géant et soldat Exceptées les créatures nommées Légionnaire d'Akron et les créatures-artefacts, les créatures que vous contrôlez ne peuvent pas attaquer. | Créature | 8/4 | |||
1. | Abu Ja'far Creature - Human When Abu Ja'far dies, destroy all creatures blocking or blocked by it. They can't be regenerated. | Créature - humain Quand Abu Ja'far meurt, détruisez toutes les créatures le bloquant ou bloquées par lui. Elle ne peuvent pas être régénérées. | Créature | 0/1 |