C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
67. | Rabid Wombat Creature - Wombat Vigilance Rabid Wombat gets +2/+2 for each Aura attached to it. | Créature - wombat Vigilance Le Wombat enragé gagne +2/+2 pour chaque aura attachée à lui. | Créature | 0/1 | |||
105. | Rakalite Artifact : Prevent the next 1 damage that would be dealt to target creature or player this turn. Return Rakalite to its owner's hand at the beginning of the next end step. | Artefact : Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée ce tour-ci à une cible, créature ou joueur. Renvoyez le Rakalite dans la main de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. | Artefact | ||||
24. | Recall Sorcery Discard X cards, then return a card from your graveyard to your hand for each card discarded this way. Exile Recall. | Rituel Défaussez-vous de X cartes, renvoyez ensuite une carte depuis votre cimetière dans votre main pour chaque carte défaussée de cette manière. Exilez le Rappel. | Rituel | ||||
68. | Revelation World Enchantment Players play with their hands revealed. | Enchantement du Monde Les joueurs jouent avec leur mains révélées. | Enchantement du Monde | ||||
83. | Rubinia Soulsinger Legendary Creature - Faerie You may choose not to untap Rubinia Soulsinger during your untap step. : Gain control of target creature for as long as you control Rubinia and Rubinia remains tapped. | Créature légendaire - peuple fée Vous pouvez choisir de ne pas dégagez Rubinia Chantelâme pendant votre étape de dégagement. : Acquérez le contrôle de la créature ciblée tant que vous contrôlez Rubinia et que Rubinia reste engagée. | Créature légendaire | 2/3 | |||
113. | Safe Haven Land , : Exile target creature you control. At the beginning of your upkeep, you may sacrifice Safe Haven. If you do, return each card exiled with Safe Haven to the battlefield under its owner's control. | Terrain , : Exilez la créature ciblée que vous contrôlez. Au début de votre entretien, vous pouvez sacrifier le Safe haven. Si vous faites ainsi, renvoyez sur le champ de bataille chaque carte exilée avec le Havre de paix sous le contrôle de leur propriétaire. | Terrain | ||||
107. | Sentinel Artifact Creature - Shapeshifter : Change Sentinel's base toughness to 1 plus the power of target creature blocking or blocked by Sentinel. (This effect lasts indefinitely.). | Créature-artefact - changeforme : Changez l'endurance de base de la Sentinel par 1 plus la force de la créature ciblée bloquant ou bloquée par la Sentinel. (Cet effet dure indéfiniment.). | Créature-artefact | 1/1 | |||
108. | Serpent Generator Artifact , : Put a 1/1 Snake artifact creature token onto the battlefield. This creature has "Whenever this creature deals damage to a player, that player gets a poison counter." (A player with ten or more poison counters loses the game.). | Artefact , : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact 1/1 Serpent. Cette créature a « À chaque fois que cette créature inflige des blessures à un joueur, ce joueur reçoit un marqueur « poison ». » (Un joueur avec dix marqueurs « poison » ou plus perd la partie.). | Artefact | ||||
12. | Shield Wall Instant Creatures you control get +0/+2 until end of turn. | Éphémère Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+2 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
36. | Shimian Night Stalker Creature - Nightstalker , : All damage that would be dealt to you this turn by target attacking creature is dealt to Shimian Night Stalker instead. | Créature - pisteur nocturne , : Toutes les blessures qui devraient vous être infligées ce tour-ci par la créature attaquante ciblée sont infligées au Shimian Night Stalker à la place. | Créature | 4/4 | |||
85. | Sol'kanar the Swamp King Legendary Creature - Demon Swampwalk Whenever a player casts a black spell, you gain 1 life. | Créature légendaire - démon Traversée des marais À chaque fois qu'un joueur lance un sort noir, vous gagnez 1 point de vie. | Créature légendaire | 5/5 | |||
86. | Stangg Legendary Creature - Human Warrior When Stangg enters the battlefield, create a legendary 3/4 red and green Human Warrior creature token named Stangg Twin. Exile that token when Stangg leaves the battlefield. Sacrifice Stangg When that token leaves the battlefield. | Créature légendaire - humain et guerrier Quand Stangg arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature légendaire rouge et verte 3/4 Stangg Twin. Exilez ce jeton quand Stangg quitte le champ de bataille. Sacrifiez Stangg quand ce jeton quitte le champ de bataille. | Créature légendaire | 3/4 | |||
70. | Storm Seeker Instant Storm Seeker deals damage equal to the number of cards in target player's hand to that player. | Éphémère Le Storm Seeker inflige un nombre de blessures égal au nombre de cartes dans la main du joueur ciblé à ce joueur. | Éphémère | ||||
37. | Takklemaggot Enchantment - Aura Enchant creature At the beginning of the upkeep of enchanted creature's controller, put a -0/-1 counter on that creature. When enchanted creature is put into a graveyard, that creature's controller chooses a creature that Takklemaggot could enchant. If he or she does, return Takklemaggot to the battlefield under your control attached to that creature. If he or she doesn't, return Takklemaggot to the battlefield under your control as a non-Aura enchantment. It loses "enchant creature" and gains "At the beginning of that player's upkeep, Takklemaggot deals 1 damage to him or her.". | Enchantement - aura Enchanter : créature Au début de l'entretien du contrôleur de la créature enchantée, mettez un marqueur -0/-1 sur cette créature. Quand la créature enchantée est mise dans un cimetière, le contrôleur de cette créature choisit une créature que le Takklemaggot pourrait enchanter. S'il fait ainsi, renvoyez sur le champ de bataille le Takklemaggot sous votre contrôle attaché à cette créature. S'il ne le fait pas, renvoyez sur le champ de bataille le Takklemaggot sous votre contrôle comme un enchantement non-aura. Il perd « enchanter : créature » et acquiert « Au début de l'entretien de ce joueur, le Takklemaggot lui inflige 1 blessure. ». | Enchantement | ||||
26. | Teleport Instant Cast Teleport only after attackers are declared and before blockers are declared. Target creature can't be blocked this turn. | Éphémère Ne lancez le Teleport qu'après que les attaquants ont été déclarés et avant que les bloqueurs ne soient déclarés. La créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | Éphémère | ||||
38. | The Fallen Creature - Zombie At the beginning of your upkeep, The Fallen deals 1 damage to each opponent it has dealt damage to this game. | Créature - zombie Au début de votre entretien, The fallen inflige 1 blessure à chaque adversaire à qui il a infligé des blessures pendant cette partie. | Créature | 2/3 | |||
39. | The Wretched Creature - Demon At end of combat, gain control of all creatures blocking The Wretched for as long as you control The Wretched. | Créature - démon À la fin du combat, prenez le contrôle de toutes les créatures qui ont bloqué le Misérable tant que vous contrôlez le Misérable. | Créature | 2/5 | |||
110. | Triassic Egg Artifact , : Put a hatchling counter on Triassic Egg. Remove two hatchling counters from Triassic Egg, Sacrifice Triassic Egg: You may put a creature card from your hand or graveyard onto the battlefield. | Artefact , : Mettez un marqueur « poussin » sur le Triassic Egg. Retirez deux marqueurs « poussin » du Triassic Egg, sacrifiez le Triassic Egg : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature depuis votre main ou depuis votre cimetière. | Artefact | ||||
89. | Vaevictis Asmadi Legendary Creature - Elder Dragon At the beginning of your upkeep, sacrifice Vaevictis Asmadi unless you pay . : Vaevictis Asmadi gets +1/+0 until end of turn. : Vaevictis Asmadi gets +1/+0 until end of turn. : Vaevictis Asmadi gets +1/+0 until end of turn. | Créature légendaire - ancêtre et dragon Vol Au début de votre entretien, sacrifiez Vaevictis Asmadi à moins que vous ne payiez . : Vaevictis Asmadi gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. : Vaevictis Asmadi gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. : Vaevictis Asmadi gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 7/7 | |||
111. | Voodoo Doll Artifact At the beginning of your upkeep, put a pin counter on Voodoo Doll. At the beginning of your end step, if Voodoo Doll is untapped, it deals damage to you equal to the number of pin counters on it. If Voodoo Doll deals damage to you this way, destroy it. , : Voodoo Doll deals X damage to target creature or player. X is the number of pin counters on Voodoo Doll. | Artefact Au début de votre entretien, mettez un marqueur « pin » sur la Voodoo Doll. Au début de votre étape de fin, si la Voodoo Doll est dégagée, elle vous inflige un nombre de blessures égal au nombre de marqueurs « pin » sur elle. Si la Voodoo Doll vous inflige des blessures de cette manière, détruisez-la. , : La Voodoo Doll inflige X blessures à une cible, créature ou joueur. X est le nombre de marqueurs « pin » sur la Voodoo Doll. | Artefact | ||||
56. | Wall of Opposition Creature - Wall Defender (This creature can't attack.) : Wall of Opposition gets +1/+0 until end of turn. | Créature - mur Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer.) : Le Wall of Opposition gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 0/6 | |||
28. | Wall of Wonder Creature - Wall Defender (This creature can't attack.) : Wall of Wonder gets +4/-4 until end of turn and can attack this turn as though it didn't have defender. | Créature - mur Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer.) : Le Mur des merveilles gagne +4/-4 jusqu'à la fin du tour et peut attaquer ce tour-ci comme s'il n'avait pas le défenseur. | Créature | 1/5 | |||
14. | Witch Hunter Creature - Human Cleric : Witch Hunter deals 1 damage to target player. ,: Return target creature an opponent controls to its owner's hand. | Créature - humain et clerc : Le Chasseur de sorcières inflige 1 blessure au joueur ciblé. , : Renvoyez la créature ciblée qu'un adversaire contrôle dans la main de son propriétaire. | Créature | 1/1 | |||
90. | Xira Arien Legendary Creature - Insect Wizard Flying , : Target player draws a card. | Créature légendaire - insecte et sorcier Vol , : Le joueur ciblé pioche une carte. | Créature légendaire | 1/2 | |||
42. | Yawgmoth Demon Creature - Demon Flying, first strike At the beginning of your upkeep, you may sacrifice an artifact. If you don't, tap Yawgmoth Demon and it deals 2 damage to you. | Créature - démon Vol, initiative Au début de votre entretien, vous pouvez sacrifier un artefact. Si vous ne le faites pas, engagez le Démon de Yaugzebul et il vous inflige 2 blessures. | Créature | 6/6 |