Chronicles

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
86.Stangg
Legendary Creature - Human Warrior

When Stangg enters the battlefield, create a legendary 3/4 red and green Human Warrior creature token named Stangg Twin. Exile that token when Stangg leaves the battlefield. Sacrifice Stangg When that token leaves the battlefield.

Créature légendaire - humain et guerrier

Quand Stangg arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature légendaire rouge et verte 3/4 Stangg Twin. Exilez ce jeton quand Stangg quitte le champ de bataille. Sacrifiez Stangg quand ce jeton quitte le champ de bataille.
 Créature légendaire3/4
87.Tobias Andrion
Legendary Creature - Human Advisor


Créature légendaire - humain et conseiller

 Créature légendaire4/4
88.Tor Wauki
Legendary Creature - Human Archer

: Tor Wauki deals 2 damage to target attacking or blocking creature.

Créature légendaire - humain et archer

: Tor wauki inflige 2 blessures à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée.
 Créature légendaire3/3
89.Vaevictis Asmadi
Legendary Creature - Elder Dragon

At the beginning of your upkeep, sacrifice Vaevictis Asmadi unless you pay .

: Vaevictis Asmadi gets +1/+0 until end of turn.

: Vaevictis Asmadi gets +1/+0 until end of turn.

: Vaevictis Asmadi gets +1/+0 until end of turn.

Créature légendaire - ancêtre et dragon

Vol

Au début de votre entretien, sacrifiez Vaevictis Asmadi à moins que vous ne payiez .

: Vaevictis Asmadi gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.

: Vaevictis Asmadi gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.

: Vaevictis Asmadi gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire7/7
90.Xira Arien
Legendary Creature - Insect Wizard

Flying

, : Target player draws a card.

Créature légendaire - insecte et sorcier

Vol

, : Le joueur ciblé pioche une carte.
 Créature légendaire1/2
57.Argothian Pixies
Creature - Faerie

Argothian Pixies can't be blocked by artifact creatures.

Prevent all damage that would be dealt to Argothian Pixies by artifact creatures.

Créature - peuple fée

Les Argothian pixies ne peuvent pas être bloquées par des créatures-artefacts.

Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées aux l'Argothian pixies par des créatures-artefacts.
 Créature1/1
58.Cat Warriors
Creature

Forestwalk.

Créature

Traversée des forêts.
 Créature2/2
59.Cocoon
Enchantment - Aura

Enchant creature you control

Enchanted creature doesn't untap during your untap step if Cocoon has a pupa counter on it.

When Cocoon enters the battlefield, tap enchanted creature and put three pupa counters on Cocoon.

At the beginning of your upkeep, remove a pupa counter from Cocoon. If you can't, sacrifice it, put a +1/+1 counter on enchanted creature, and that creature gains flying.

Enchantement - aura

Enchanter : créature que vous contrôlez

La créature enchantée ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement si le Cocoon a un marqueur « pupa » sur lui.

Quand le Cocoon arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée et mettez trois marqueurs « pupa » sur le Cocoon.

Au début de votre entretien, retirez un marqueur « pupa » du Cocoon. Si vous ne le pouvez pas, sacrifiez-le, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature enchantée, et cette créature acquiert le vol.
 Enchantement 
60.Concordant Crossroads
World Enchantment

All creatures have haste.

Enchantement du Monde

Toutes les créatures ont la célérité.
 Enchantement du Monde 
61.Craw Giant
Creature - Giant

Trample

Rampage .

Créature - géant

Piétinement

Sauvagerie .
 Créature6/4
62.Cyclone
Enchantment

Cumulative upkeep G

Whenever you pay Cyclone's cumulative upkeep, it deals damage equal to the number of age counters on Cyclone to each creature and each player.

Enchantement

Entretien cumulatif G

À chaque fois que vous payez l'entretien cumulatif du Cyclone, il inflige un nombre de blessures égal au nombre de marqueur « âge » sur lui à chaque créature et à chaque joueur.
 Enchantement 
63.Emerald Dragonfly
Creature - Insect

Flying

: Emerald Dragonfly gains first strike until end of turn.

Créature - insecte

Vol

: Emerald dragonfly acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
64.Erhnam Djinn
Creature - Djinn

At the beginning of your upkeep, target non-Wall creature an opponent controls gains forestwalk until your next upkeep.

Créature - djinn

Au début de votre entretien, la créature non-mur ciblée qu'un adversaire contrôle acquiert la traversée des forêts jusqu'à votre prochain entretien.
 Créature4/5
65.Ghazbán Ogre
Creature - Ogre

At the beginning of your upkeep, if a player has more life than each other player, that player gains control of Ghazbán Ogre.

Créature - ogre

Au début de votre entretien, si un joueur a plus de points de vie que chacun des autres joueurs, ce joueur acquièrt le contrôle de l'Ogre du Ghazbán.
 Créature2/2
66.Metamorphosis
Sorcery

As an additional cost to cast Metamorphosis, sacrifice a creature.

Add X mana of any one color to your mana pool, where X is one plus the sacrificed creature's converted mana cost. Spend this mana only to cast creature spells.

Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer la Metamorphosis, sacrifiez une créature.

Ajoutez X mana de la couleur de votre choix à votre réserve, X étant 1 plus le coût converti de mana de la créature sacrifiée. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts de créature.
 Rituel 
67.Rabid Wombat
Creature - Wombat

Vigilance

Rabid Wombat gets +2/+2 for each Aura attached to it.

Créature - wombat

Vigilance

Le Wombat enragé gagne +2/+2 pour chaque aura attachée à lui.
 Créature0/1
68.Revelation
World Enchantment

Players play with their hands revealed.

Enchantement du Monde

Les joueurs jouent avec leur mains révélées.
 Enchantement du Monde 
69.Scavenger Folk
Creature - Human

, , Sacrifice Scavenger Folk: Destroy target artifact.

Créature - humain

, , sacrifiez les Maraudeurs : Détruisez l'artefact ciblé.
 Créature1/1
70.Storm Seeker
Instant

Storm Seeker deals damage equal to the number of cards in target player's hand to that player.

Éphémère

Le Storm Seeker inflige un nombre de blessures égal au nombre de cartes dans la main du joueur ciblé à ce joueur.
 Éphémère 
43.Active Volcano
Instant

Choose one - Destroy target blue permanent; or return target Island to its owner's hand.

Éphémère

Choisissez l'un - Détruisez le permanent bleu ciblé ; ou renvoyez l'île ciblée dans la main de son propriétaire.
 Éphémère 
44.Aladdin
Creature - Human Rogue

, : Gain control of target artifact for as long as you control Aladdin.

Créature - humain et gredin

, : Acquérez le contrôle de l'artefact ciblé tant que vous contrôlez Aladdin.
 Créature1/1
45.Beasts of Bogardan
Creature - Beast

Protection from red

Beasts of Bogardan gets +1/+1 as long as any opponent controls a white permanent.

Créature - bête

Protection contre le rouge.

Les Beasts of Bogardan gagnent +1/+1 tant qu'un adversaire contrôle un permanent blanc.
 Créature3/3
46.Blood Moon
Enchantment

Nonbasic lands are Mountains.

Enchantement

Les terrains non-base sont des Montagnes.
 Enchantement 
47.Fire Drake
Creature - Drake

Flying

: Fire Drake gets +1/+0 until end of turn. Activate this ability only once each turn.

Créature - drakôn

Vol

: Le Drakôn de feu gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.
 Créature1/2
48.Goblin Artisans
Creature - Goblin Artificer

: Flip a coin. If you win the flip, draw a card. If you lose the flip, counter target artifact spell you control that isn't the target of an ability from another creature named Goblin Artisans.

Créature - gobelin et artificier

: Jouez à pile ou face. Si vous gagnez le lancer, piochez une carte. Si vous perdez le lancer, contrecarrez le sort d'artefact ciblé que vous contrôlez qui n'est pas la cible d'une capacité d'une autre créature nommée Goblin Artisans.
 Créature1/1
49.Goblin Digging Team
Creature - Goblin

, Sacrifice Goblin Digging Team: Destroy target Wall.

Créature - gobelin

, sacrifiez l'Équipe de minage gobeline : Détruisez le mur ciblé.
 Créature1/1
50.Goblin Shrine
Enchantment - Aura

Enchant land

As long as enchanted land is a basic Mountain, Goblin creatures get +1/+0.

When Goblin Shrine leaves the battlefield, it deals 1 damage to each Goblin creature.

Enchantement - aura

Enchanter : terrain

Tant que le terrain enchanté est une montagne, toutes les créatures gobelins gagnent +1/+0.

Quand le Goblin Shrine quitte le champ de bataille, il inflige 1 blessure à chaque créature gobelin.
 Enchantement 
51.Goblins of the Flarg
Creature - Goblin Warrior

Mountainwalk

When you control a Dwarf, sacrifice Goblins of the Flarg.

Créature - gobelin et guerrier

Traversée des montagnes.

Quand vous contrôlez un Nain, sacrifiez les Goblins of the Flarg.
 Créature1/1
52.Land's Edge
World Enchantment

Discard a card: If the discarded card is a land card, Land's Edge deals 2 damage to target player. Any player may activate this ability.

Enchantement du Monde

Défaussez-vous d'une carte : Si la carte défaussée est une carte de terrain, le Land's edge inflige 2 blessures au joueur ciblé. N'importe quel joueur peut activer cette capacité.
 Enchantement du Monde 
53.Mountain Yeti
Creature - Yeti

Mountainwalk, protection from white.

Créature - yéti

Protection contre le blanc, traversée des montagnes.
 Créature3/3
54.Primordial Ooze
Creature - Ooze

Primordial Ooze attacks each turn if able. During your upkeep, put a +1/+1 counter on Primordial Ooze. Then pay , where X is equal to the number of these counters on Primordial Ooze, or tap Primordial Ooze and it deals X damage to you.

Créature - limon

Le Limon primordial attaque chaque tour si possible.

Au début de votre entretien, mettez 1 marqueur +1/+1 sur le Limon primordial. Payez ensuite , X étant le nombre de marqueurs +1/+1 sur le Limon primordial, ou engagez le Limon primordial et il vous inflige X blessures.
 Créature1/1
55.Wall of Heat
Creature - Wall

Defender (This creature can't attack.).

Créature - mur

Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer.).
 Créature2/6
56.Wall of Opposition
Creature - Wall

Defender (This creature can't attack.)

: Wall of Opposition gets +1/+0 until end of turn.

Créature - mur

Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer.)

: Le Wall of Opposition gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature0/6
29.Banshee
Creature - Spirit

, : Banshee deals half X damage, rounded down, to target creature or player, and half X damage, rounded up, to you.

Créature - esprit

, : La Banshee inflige la moitié de X blessures, arrondie à l'unité inférieure, à une cible, créature ou joueur, et vous inflige la moitié de X blessures, arrondie à l'unité supérieure.
 Créature0/1
30.Bog Rats
Creature - Rat

Bog Rats can't be blocked by Walls.

Créature - rat

Les Rats des marécages ne peuvent pas être bloqué par des murs.
 Créature1/1
31.Cuombajj Witches
Creature - Human Wizard

: Cuombajj Witches deals 1 damage to target creature or player and 1 damage to target creature or player of an opponent's choice.

Créature - humain et sorcier

: Cuombajj Witches inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur, et inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur, du choix d'un adversaire.
 Créature1/3
32.Fallen Angel
Creature - Angel

Flying

Sacrifice a creature: Fallen Angel gets +2/+1 until end of turn.

Créature - ange

Vol

Sacrifiez une créature : L'Ange déchue gagne +2/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
33.Giant Slug
Creature - Slug

: At the beginning of your next upkeep, choose a basic land type. Giant Slug gains landwalk of the chosen type until the end of that turn.

Créature - limace

: Au début de votre prochain entretien, choisissez un type de terrain de base. Giant Slug acquiert la traversé du type de terrain choisi jusqu'à la fin de ce tour.
 Créature1/1
34.Hasran Ogress
Creature - Ogre

Whenever Hasran Ogress attacks, it deals 3 damage to you unless you pay .

Créature - ogre

À chaque fois que'Hasran Ogress attaque, elle vous inflige 3 blessures à moins que vous ne payiez .
 Créature 
35.Hell's Caretaker
Creature - Horror

, Sacrifice a creature: Return target creature card from your graveyard to the battlefield. Activate this ability only during your upkeep.

Créature - horreur

, sacrifiez une créature : Renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. N'activez cette capacité que pendant votre entretien.
 Créature1/1
36.Shimian Night Stalker
Creature - Nightstalker

, : All damage that would be dealt to you this turn by target attacking creature is dealt to Shimian Night Stalker instead.

Créature - pisteur nocturne

, : Toutes les blessures qui devraient vous être infligées ce tour-ci par la créature attaquante ciblée sont infligées au Shimian Night Stalker à la place.
 Créature4/4
37.Takklemaggot
Enchantment - Aura

Enchant creature

At the beginning of the upkeep of enchanted creature's controller, put a -0/-1 counter on that creature.

When enchanted creature is put into a graveyard, that creature's controller chooses a creature that Takklemaggot could enchant. If he or she does, return Takklemaggot to the battlefield under your control attached to that creature. If he or she doesn't, return Takklemaggot to the battlefield under your control as a non-Aura enchantment. It loses "enchant creature" and gains "At the beginning of that player's upkeep, Takklemaggot deals 1 damage to him or her.".

Enchantement - aura

Enchanter : créature

Au début de l'entretien du contrôleur de la créature enchantée, mettez un marqueur -0/-1 sur cette créature.

Quand la créature enchantée est mise dans un cimetière, le contrôleur de cette créature choisit une créature que le Takklemaggot pourrait enchanter. S'il fait ainsi, renvoyez sur le champ de bataille le Takklemaggot sous votre contrôle attaché à cette créature. S'il ne le fait pas, renvoyez sur le champ de bataille le Takklemaggot sous votre contrôle comme un enchantement non-aura. Il perd « enchanter : créature » et acquiert « Au début de l'entretien de ce joueur, le Takklemaggot lui inflige 1 blessure. ».
 Enchantement 
38.The Fallen
Creature - Zombie

At the beginning of your upkeep, The Fallen deals 1 damage to each opponent it has dealt damage to this game.

Créature - zombie

Au début de votre entretien, The fallen inflige 1 blessure à chaque adversaire à qui il a infligé des blessures pendant cette partie.
 Créature2/3
39.The Wretched
Creature - Demon

At end of combat, gain control of all creatures blocking The Wretched for as long as you control The Wretched.

Créature - démon

À la fin du combat, prenez le contrôle de toutes les créatures qui ont bloqué le Misérable tant que vous contrôlez le Misérable.
 Créature2/5
40.Transmutation
Instant

Switch target creature's power and toughness until end of turn.

Éphémère

Échangez la force et l'endurance de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
41.Wall of Shadows
Creature - Wall

Defender

Prevent all damage that would be dealt to Wall of Shadows by creatures it's blocking.

Wall of Shadows can't be the target of spells that can target only Walls or of abilities that can target only Walls.

Créature - mur

Défenseur

Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées au Wall of Shadows.

Le Wall of Shadows ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités qui ne peuvent cibler que des murs.
 Créature0/1
42.Yawgmoth Demon
Creature - Demon

Flying, first strike

At the beginning of your upkeep, you may sacrifice an artifact. If you don't, tap Yawgmoth Demon and it deals 2 damage to you.

Créature - démon

Vol, initiative

Au début de votre entretien, vous pouvez sacrifier un artefact. Si vous ne le faites pas, engagez le Démon de Yaugzebul et il vous inflige 2 blessures.
 Créature6/6
15.Azure Drake
Creature - Drake

Flying.

Créature - drakôn

Vol.
 Créature2/4
16.Boomerang
Instant

Return target permanent to its owner's hand.

Éphémère

Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire.
 Éphémère 
17.Dance of Many
Enchantment

When Dance of Many enters the battlefield, put a token that's a copy of target nontoken creature onto the battlefield.

When Dance of Many leaves the battlefield, exile the token.

When the token leaves the battlefield, sacrifice Dance of Many.

At the beginning of your upkeep, sacrifice Dance of Many unless you pay .

Enchantement

Quand la Danse innombrable arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature qui est une copie de la créature non-jeton ciblée.

Quand la Danse innombrable quitte le champ de bataille, exilez le jeton.

Quand le jeton quitte le champ de bataille, sacrifiez la Danse innombrable.

Au début de votre entretien, sacrifiez la Danse innombrable à moins que vous ne payiez .
 Enchantement