C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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91. | Arena of the Ancients Artifact Legendary creatures don't untap during their controllers' untap steps. When Arena of the Ancients enters the battlefield, tap all legendary creatures. | Artefact Les créatures légendaires ne se dégagent pas pendant l'étape de dégagement de leur contrôleur. Quand l'Arena of the ancients arrive sur le champ de bataille, engagez toutes les créatures légendaires. | Artefact | ||||
92. | Ashnod's Altar Artifact Sacrifice a creature: Add 2 to your mana pool. | Artefact Sacrifiez une créature : Ajoutez 2 à votre réserve. | Artefact | ||||
93. | Ashnod's Transmogrant Artifact , Sacrifice Ashnod's Transmogrant: Put a +1/+1 counter on target nonartifact creature. That creature becomes an artifact in addition to its other types. (This effect lasts indefinitely.). | Artefact , sacrifiez le Transfigurateur d'Ashnod: Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature non-artefact ciblée. Cette créature devient un artefact en plus de ses autres types. (Cet effet dure indéfiniment.). | Artefact | ||||
94. | Barl's Cage Artifact : Target creature does not untap during its controller's next untap step. | Artefact : La créature ciblée ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | Artefact | ||||
95. | Book of Rass Artifact , Pay 2 life: Draw a card. | Artefact , payez 2 points de vie: Piochez une carte. | Artefact | ||||
96. | Bronze Horse Artifact Creature - Horse Trample If you control another creature, prevent all damage that would be dealt to Bronze Horse by spells that target it. | Créature-artefact - cheval Piétinement Si vous contrôlez une autre créature, prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées au Bronze Horse par des sorts qui le ciblent. | Créature-artefact | 4/4 | |||
97. | Feldon's Cane Artifact , Exile Feldon's Cane: Shuffle your graveyard into your library. | Artefact , exilez la Canne de Feldon : Mélangez votre cimetière dans votre bibliothèque. | Artefact | ||||
98. | Fountain of Youth Artifact , : You gain 1 life. | Artefact , : Vous gagnez 1 point de vie. | Artefact | ||||
99. | Gauntlets of Chaos Artifact , Sacrifice Gauntlets of Chaos: Exchange control of target artifact, creature, or land you control and target permanent an opponent controls that shares one of those types with it. If those permanents are exchanged this way, destroy all Auras attached to them. | Artefact , sacrifiez les Gantelets de chaos : Échangez le contrôle de l'artefact, de la créature ou du terrain ciblé que vous contrôlez avec le contrôle d'un permanent qu'un adversaire contrôle qui partage un de ces types avec lui. Si ces permanents sont échangés de cette manière, détruisez toutes les auras qui leur sont attachées. | Artefact | ||||
100. | Horn of Deafening Artifact , : Prevent all combat damage that would be dealt by target creature this turn. | Artefact , : Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligés par la créature ciblée ce tour-ci. | Artefact | ||||
101. | Jalum Tome Artifact , : Draw a card, then discard a card. | Artefact , : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. | Artefact | ||||
102. | Jeweled Bird Artifact Remove Jeweled Bird from your deck before playing if you're not playing for ante. : Put Jeweled Bird into the ante. If you do, put all other cards you own in the ante into your graveyard, then draw a card. | Artefact Retirez le Jeweled bird de votre deck si vous jouez sans mise. : Mettez le Jeweled bird dans la mise. Si vous faites ainsi, mettez toutes les autres cartes que vous possédez de la mise dans votre cimetière, puis piochez une carte. | Artefact | ||||
103. | Living Armor Artifact , Sacrifice Living Armor: Put X +0/+1 counters on target creature, where X is that creature's converted mana cost. | Artefact , sacrifiez la Living armor : Mettez X marqueurs +0/+1 sur la créature ciblée, X étant le coût converti de mana de cette créature. | Artefact | ||||
104. | Obelisk of Undoing Artifact , : Return target permanent you own and control to your hand. | Artefact , : Renvoyez dans votre main le permanent ciblé que vous possédez et contrôlez. | Artefact | ||||
105. | Rakalite Artifact : Prevent the next 1 damage that would be dealt to target creature or player this turn. Return Rakalite to its owner's hand at the beginning of the next end step. | Artefact : Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée ce tour-ci à une cible, créature ou joueur. Renvoyez le Rakalite dans la main de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. | Artefact | ||||
106. | Runesword Artifact , : Target attacking creature gets +2/+0 until end of turn. When that creature leaves the battlefield this turn, sacrifice Runesword. If the creature deals damage to a creature this turn, the creature dealt damage can't be regenerated this turn. If a creature dealt damage by the targeted creature would be put into a graveyard this turn, exile that creature instead. | Artefact , : La créature attaquante ciblée gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. Quand cette créature quitte le champ de bataille ce tour-ci, sacrifiez la Runesword. Si la créature inflige des blessures à une créature ce tour-ci, la créature ayant subi les blessures ne peut pas être régénérée ce tour-ci. Si une créature ayant subi des blessures par la créature ciblée devait mourir ce tour-ci, exilez cette créature à la place. | Artefact | ||||
107. | Sentinel Artifact Creature - Shapeshifter : Change Sentinel's base toughness to 1 plus the power of target creature blocking or blocked by Sentinel. (This effect lasts indefinitely.). | Créature-artefact - changeforme : Changez l'endurance de base de la Sentinel par 1 plus la force de la créature ciblée bloquant ou bloquée par la Sentinel. (Cet effet dure indéfiniment.). | Créature-artefact | 1/1 | |||
108. | Serpent Generator Artifact , : Put a 1/1 Snake artifact creature token onto the battlefield. This creature has "Whenever this creature deals damage to a player, that player gets a poison counter." (A player with ten or more poison counters loses the game.). | Artefact , : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact 1/1 Serpent. Cette créature a « À chaque fois que cette créature inflige des blessures à un joueur, ce joueur reçoit un marqueur « poison ». » (Un joueur avec dix marqueurs « poison » ou plus perd la partie.). | Artefact | ||||
109. | Tormod's Crypt Artifact , Sacrifice Tormod's Crypt: Exile all cards from target player's graveyard. | Artefact , sacrifiez la Crypte de Tormod : Exilez toutes les cartes du cimetière du joueur ciblé. | Artefact | ||||
110. | Triassic Egg Artifact , : Put a hatchling counter on Triassic Egg. Remove two hatchling counters from Triassic Egg, Sacrifice Triassic Egg: You may put a creature card from your hand or graveyard onto the battlefield. | Artefact , : Mettez un marqueur « poussin » sur le Triassic Egg. Retirez deux marqueurs « poussin » du Triassic Egg, sacrifiez le Triassic Egg : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature depuis votre main ou depuis votre cimetière. | Artefact | ||||
111. | Voodoo Doll Artifact At the beginning of your upkeep, put a pin counter on Voodoo Doll. At the beginning of your end step, if Voodoo Doll is untapped, it deals damage to you equal to the number of pin counters on it. If Voodoo Doll deals damage to you this way, destroy it. , : Voodoo Doll deals X damage to target creature or player. X is the number of pin counters on Voodoo Doll. | Artefact Au début de votre entretien, mettez un marqueur « pin » sur la Voodoo Doll. Au début de votre étape de fin, si la Voodoo Doll est dégagée, elle vous inflige un nombre de blessures égal au nombre de marqueurs « pin » sur elle. Si la Voodoo Doll vous inflige des blessures de cette manière, détruisez-la. , : La Voodoo Doll inflige X blessures à une cible, créature ou joueur. X est le nombre de marqueurs « pin » sur la Voodoo Doll. | Artefact | ||||
112. | City of Brass Land Whenever City of Brass becomes tapped, it deals 1 damage to you. : Add one mana of any color to your mana pool. | Terrain À chaque fois que la Cité d'airain devient engagée, elle vous inflige 1 blessure. : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Terrain | ||||
113. | Safe Haven Land , : Exile target creature you control. At the beginning of your upkeep, you may sacrifice Safe Haven. If you do, return each card exiled with Safe Haven to the battlefield under its owner's control. | Terrain , : Exilez la créature ciblée que vous contrôlez. Au début de votre entretien, vous pouvez sacrifier le Safe haven. Si vous faites ainsi, renvoyez sur le champ de bataille chaque carte exilée avec le Havre de paix sous le contrôle de leur propriétaire. | Terrain | ||||
114. | Urza's Mine Land - Urza's Mine : Add 1 to your mana pool. If you control an Urza's Power-Plant and an Urza's Tower, add 2 to your mana pool instead. | Terrain - mine d'Urza : Ajoutez 1 à votre réserve. Si vous contrôlez une Tour d'Urza et une Centrale énergétique d'Urza, ajoutez 2 à votre réserve à la place. | Terrain | ||||
118. | Urza's Power Plant Land - Urza's Power-Plant : Add 1 to your mana pool. If you control an Urza's Mine and an Urza's Tower, add 2 to your mana pool instead. | Terrain - centrale énergétique d'Urza : Ajoutez 1 à votre réserve. Si vous contrôlez une Mine d'Urza et une Tour d'Urza, ajoutez 2 à votre réserve à la place. | Terrain | ||||
122. | Urza's Tower Land - Urza's Tower : Add 1 to your mana pool. If you control an Urza's Mine and an Urza's Power-Plant, add 3 to your mana pool instead. | Terrain - tour d'Urza : Ajoutez 1 à votre réserve. Si vous contrôlez une Mine d'Urza et une Centrale énergétique d'Urza, ajoutez 3 à votre réserve à la place. | Terrain | ||||
117. | Urza's Mine Land - Urza's Mine : Add 1 to your mana pool. If you control an Urza's Power-Plant and an Urza's Tower, add 2 to your mana pool instead. | Terrain - mine d'Urza : Ajoutez 1 à votre réserve. Si vous contrôlez une Tour d'Urza et une Centrale énergétique d'Urza, ajoutez 2 à votre réserve à la place. | Terrain | ||||
115. | Urza's Mine Land - Urza's Mine : Add 1 to your mana pool. If you control an Urza's Power-Plant and an Urza's Tower, add 2 to your mana pool instead. | Terrain - mine d'Urza : Ajoutez 1 à votre réserve. Si vous contrôlez une Tour d'Urza et une Centrale énergétique d'Urza, ajoutez 2 à votre réserve à la place. | Terrain | ||||
116. | Urza's Mine Land - Urza's Mine : Add 1 to your mana pool. If you control an Urza's Power-Plant and an Urza's Tower, add 2 to your mana pool instead. | Terrain - mine d'Urza : Ajoutez 1 à votre réserve. Si vous contrôlez une Tour d'Urza et une Centrale énergétique d'Urza, ajoutez 2 à votre réserve à la place. | Terrain | ||||
119. | Urza's Power Plant Land - Urza's Power-Plant : Add 1 to your mana pool. If you control an Urza's Mine and an Urza's Tower, add 2 to your mana pool instead. | Terrain - centrale énergétique d'Urza : Ajoutez 1 à votre réserve. Si vous contrôlez une Mine d'Urza et une Tour d'Urza, ajoutez 2 à votre réserve à la place. | Terrain | ||||
120. | Urza's Power Plant Land - Urza's Power-Plant : Add 1 to your mana pool. If you control an Urza's Mine and an Urza's Tower, add 2 to your mana pool instead. | Terrain - centrale énergétique d'Urza : Ajoutez 1 à votre réserve. Si vous contrôlez une Mine d'Urza et une Tour d'Urza, ajoutez 2 à votre réserve à la place. | Terrain | ||||
121. | Urza's Power Plant Land - Urza's Power-Plant : Add 1 to your mana pool. If you control an Urza's Mine and an Urza's Tower, add 2 to your mana pool instead. | Terrain - centrale énergétique d'Urza : Ajoutez 1 à votre réserve. Si vous contrôlez une Mine d'Urza et une Tour d'Urza, ajoutez 2 à votre réserve à la place. | Terrain | ||||
123. | Urza's Tower Land - Urza's Tower : Add 1 to your mana pool. If you control an Urza's Mine and an Urza's Power-Plant, add 3 to your mana pool instead. | Terrain - tour d'Urza : Ajoutez 1 à votre réserve. Si vous contrôlez une Mine d'Urza et une Centrale énergétique d'Urza, ajoutez 3 à votre réserve à la place. | Terrain | ||||
124. | Urza's Tower Land - Urza's Tower : Add 1 to your mana pool. If you control an Urza's Mine and an Urza's Power-Plant, add 3 to your mana pool instead. | Terrain - tour d'Urza : Ajoutez 1 à votre réserve. Si vous contrôlez une Mine d'Urza et une Centrale énergétique d'Urza, ajoutez 3 à votre réserve à la place. | Terrain | ||||
125. | Urza's Tower Land - Urza's Tower : Add 1 to your mana pool. If you control an Urza's Mine and an Urza's Power-Plant, add 3 to your mana pool instead. | Terrain - tour d'Urza : Ajoutez 1 à votre réserve. Si vous contrôlez une Mine d'Urza et une Centrale énergétique d'Urza, ajoutez 3 à votre réserve à la place. | Terrain | ||||
71. | Arcades Sabboth Legendary Creature - Elder Dragon Flying At the beginning of your upkeep, sacrifice Arcades Sabboth unless you pay . Each untapped creature you control gets +0/+2 as long as it's not attacking. : Arcades Sabboth gets +0/+1 until end of turn. | Créature légendaire - ancêtre et dragon Vol Au début de votre entretien, sacrifiez Arcades Sabboth à moins que vous ne payiez . Chaque créature dégagée que vous contrôlez gagne +0/+2 tant qu'elle n'attaque pas. : Arcades Sabboth gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 7/7 | |||
72. | Axelrod Gunnarson Legendary Creature - Giant Trample Whenever a creature dealt damage by Axelrod Gunnarson this turn is put into a graveyard, you gain 1 life and Axelrod deals 1 damage to target player. | Créature légendaire - géant Piétinement À chaque fois qu'une créature ayant subi des blessures par Axelrod Gunnarson ce tour-ci est mise dans un cimetière, vous gagnez 1 point de vie et Axelrod Gunnarson inflige 1 blessure au joueur ciblé. | Créature légendaire | 5/5 | |||
73. | Ayesha Tanaka Legendary Creature - Human Artificer Banding : Counter target activated ability from an artifact source unless that ability's controller pays . | Créature légendaire - humain et artificier Regroupement : Contrecarrez la capacité activée provenant d'une source artefact à moins que le contrôleur de cette capacité ne paye . | Créature légendaire | 2/2 | |||
74. | Chromium Legendary Creature - Elder Dragon Flying At the beginning of your upkeep, sacrifice Chromium unless you pay . Rampage 2 (Whenever this creature becomes blocked, it gets +2/+2 until end of turn for each creature blocking it beyond the first.). | Créature légendaire - ancêtre et dragon Vol Au début de votre entretien, sacrifiez Chromium à moins que vous ne payiez . Sauvagerie . | Créature légendaire | 7/7 | |||
75. | Dakkon Blackblade Legendary Creature - Human Warrior Dakkon Blackblade's power and toughness are each equal to the number of lands you control. | Créature légendaire - humain et guerrier La force et l'endurance de Dakkon Blackblade sont chacune égale au nombre de terrains que vous contrôlez. | Créature légendaire | */* | |||
76. | Gabriel Angelfire Legendary Creature - Angel At the beginning of your upkeep, choose flying, first strike, trample, or rampage . Gabriel Angelfire gains that ability until your next upkeep. | Créature légendaire - ange Au début de votre entretien, choisissez le vol, l'initiative, le piétinement ou sauvagerie . Gabriel angelfire acquiert cette capacité jusqu'à votre prochain entretien. | Créature légendaire | 4/4 | |||
77. | Johan Legendary Creature - Human Wizard At the beginning of your combat phase, you may have Johan gain "Johan can't attack" until end of combat. If you do, attacking doesn't cause creatures you control to tap this combat if Johan is untapped. | Créature légendaire - humain et sorcier Au début de votre phase de combat, vous pouvez faire que Johan acquiert « Johan ne peut pas attaquer » jusqu'à la fin du combat. Si vous faites ainsi, attaquer ne fait pas s'engager les créatures que vous contrôlez ce combat-ci si Johan est dégagé. | Créature légendaire | 5/4 | |||
78. | Kei Takahashi Legendary Creature - Human Cleric : Prevent the next 2 damage that would be dealt to target creature this turn. | Créature légendaire - humain et clerc : Prévenez les 2 prochaines blessures qui devraient être infligées à la créature ciblée ce tour-ci. | Créature légendaire | 2/2 | |||
79. | Marhault Elsdragon Legendary Creature - Elf Warrior Rampage 1 (Whenever this creature becomes blocked, it gets +1/+1 until end of turn for each creature blocking it beyond the first.). | Créature légendaire - elfe et guerrier Sauvagerie . | Créature légendaire | 4/6 | |||
80. | Nebuchadnezzar Legendary Creature - Human Wizard , : Name a card. Target opponent reveals X cards at random from his or her hand. That player then discards all cards with that name revealed this way. Activate this ability only during your turn. | Créature légendaire - humain et sorcier , : Nommez une carte. L'adversaire ciblé révèle X cartes de sa main au hasard. Ce joueur se défausse ensuite de toutes les cartes avec ce nom révélées de cette manière. N'activez cette capacité que pendant votre tour. | Créature légendaire | 3/3 | |||
81. | Nicol Bolas Legendary Creature - Elder Dragon Flying At the beginning of your upkeep, sacrifice Nicol Bolas unless you pay . Whenever Nicol Bolas deals damage to an opponent, that player discards his or her hand. | Créature légendaire - ancêtre et dragon Vol Au début de votre entretien, sacrifiez Nicol Bolas à moins que vous ne payiez . À chaque fois que Nicol Bolas inflige des blessures à un adversaire, ce joueur se défausse de sa main. | Créature légendaire | 7/7 | |||
82. | Palladia-Mors Legendary Creature - Elder Dragon Flying, trample At the beginning of your upkeep, sacrifice Palladia-Mors unless you pay . | Créature légendaire - ancêtre et dragon Vol, piétinement Au début de votre entretien, sacrifiez Palladia-Mors à moins que vous ne payiez . | Créature légendaire | 7/7 | |||
83. | Rubinia Soulsinger Legendary Creature - Faerie You may choose not to untap Rubinia Soulsinger during your untap step. : Gain control of target creature for as long as you control Rubinia and Rubinia remains tapped. | Créature légendaire - peuple fée Vous pouvez choisir de ne pas dégagez Rubinia Chantelâme pendant votre étape de dégagement. : Acquérez le contrôle de la créature ciblée tant que vous contrôlez Rubinia et que Rubinia reste engagée. | Créature légendaire | 2/3 | |||
84. | Sivitri Scarzam Legendary Creature - Human | Créature légendaire - humain | Créature légendaire | 6/4 | |||
85. | Sol'kanar the Swamp King Legendary Creature - Demon Swampwalk Whenever a player casts a black spell, you gain 1 life. | Créature légendaire - démon Traversée des marais À chaque fois qu'un joueur lance un sort noir, vous gagnez 1 point de vie. | Créature légendaire | 5/5 |