C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
75. | Dakkon Blackblade Legendary Creature - Human Warrior Dakkon Blackblade's power and toughness are each equal to the number of lands you control. | Créature légendaire - humain et guerrier La force et l'endurance de Dakkon Blackblade sont chacune égale au nombre de terrains que vous contrôlez. | Créature légendaire | */* | |||
74. | Chromium Legendary Creature - Elder Dragon Flying At the beginning of your upkeep, sacrifice Chromium unless you pay . Rampage 2 (Whenever this creature becomes blocked, it gets +2/+2 until end of turn for each creature blocking it beyond the first.). | Créature légendaire - ancêtre et dragon Vol Au début de votre entretien, sacrifiez Chromium à moins que vous ne payiez . Sauvagerie . | Créature légendaire | 7/7 | |||
73. | Ayesha Tanaka Legendary Creature - Human Artificer Banding : Counter target activated ability from an artifact source unless that ability's controller pays . | Créature légendaire - humain et artificier Regroupement : Contrecarrez la capacité activée provenant d'une source artefact à moins que le contrôleur de cette capacité ne paye . | Créature légendaire | 2/2 | |||
72. | Axelrod Gunnarson Legendary Creature - Giant Trample Whenever a creature dealt damage by Axelrod Gunnarson this turn is put into a graveyard, you gain 1 life and Axelrod deals 1 damage to target player. | Créature légendaire - géant Piétinement À chaque fois qu'une créature ayant subi des blessures par Axelrod Gunnarson ce tour-ci est mise dans un cimetière, vous gagnez 1 point de vie et Axelrod Gunnarson inflige 1 blessure au joueur ciblé. | Créature légendaire | 5/5 | |||
71. | Arcades Sabboth Legendary Creature - Elder Dragon Flying At the beginning of your upkeep, sacrifice Arcades Sabboth unless you pay . Each untapped creature you control gets +0/+2 as long as it's not attacking. : Arcades Sabboth gets +0/+1 until end of turn. | Créature légendaire - ancêtre et dragon Vol Au début de votre entretien, sacrifiez Arcades Sabboth à moins que vous ne payiez . Chaque créature dégagée que vous contrôlez gagne +0/+2 tant qu'elle n'attaque pas. : Arcades Sabboth gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 7/7 | |||
70. | Storm Seeker Instant Storm Seeker deals damage equal to the number of cards in target player's hand to that player. | Éphémère Le Storm Seeker inflige un nombre de blessures égal au nombre de cartes dans la main du joueur ciblé à ce joueur. | Éphémère | ||||
69. | Scavenger Folk Creature - Human , , Sacrifice Scavenger Folk: Destroy target artifact. | Créature - humain , , sacrifiez les Maraudeurs : Détruisez l'artefact ciblé. | Créature | 1/1 | |||
68. | Revelation World Enchantment Players play with their hands revealed. | Enchantement du Monde Les joueurs jouent avec leur mains révélées. | Enchantement du Monde | ||||
67. | Rabid Wombat Creature - Wombat Vigilance Rabid Wombat gets +2/+2 for each Aura attached to it. | Créature - wombat Vigilance Le Wombat enragé gagne +2/+2 pour chaque aura attachée à lui. | Créature | 0/1 | |||
66. | Metamorphosis Sorcery As an additional cost to cast Metamorphosis, sacrifice a creature. Add X mana of any one color to your mana pool, where X is one plus the sacrificed creature's converted mana cost. Spend this mana only to cast creature spells. | Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer la Metamorphosis, sacrifiez une créature. Ajoutez X mana de la couleur de votre choix à votre réserve, X étant 1 plus le coût converti de mana de la créature sacrifiée. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts de créature. | Rituel | ||||
65. | Ghazbán Ogre Creature - Ogre At the beginning of your upkeep, if a player has more life than each other player, that player gains control of Ghazbán Ogre. | Créature - ogre Au début de votre entretien, si un joueur a plus de points de vie que chacun des autres joueurs, ce joueur acquièrt le contrôle de l'Ogre du Ghazbán. | Créature | 2/2 | |||
64. | Erhnam Djinn Creature - Djinn At the beginning of your upkeep, target non-Wall creature an opponent controls gains forestwalk until your next upkeep. | Créature - djinn Au début de votre entretien, la créature non-mur ciblée qu'un adversaire contrôle acquiert la traversée des forêts jusqu'à votre prochain entretien. | Créature | 4/5 | |||
63. | Emerald Dragonfly Creature - Insect Flying : Emerald Dragonfly gains first strike until end of turn. | Créature - insecte Vol : Emerald dragonfly acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
62. | Cyclone Enchantment Cumulative upkeep G Whenever you pay Cyclone's cumulative upkeep, it deals damage equal to the number of age counters on Cyclone to each creature and each player. | Enchantement Entretien cumulatif G À chaque fois que vous payez l'entretien cumulatif du Cyclone, il inflige un nombre de blessures égal au nombre de marqueur « âge » sur lui à chaque créature et à chaque joueur. | Enchantement | ||||
61. | Craw Giant Creature - Giant Trample Rampage . | Créature - géant Piétinement Sauvagerie . | Créature | 6/4 | |||
60. | Concordant Crossroads World Enchantment All creatures have haste. | Enchantement du Monde Toutes les créatures ont la célérité. | Enchantement du Monde | ||||
59. | Cocoon Enchantment - Aura Enchant creature you control Enchanted creature doesn't untap during your untap step if Cocoon has a pupa counter on it. When Cocoon enters the battlefield, tap enchanted creature and put three pupa counters on Cocoon. At the beginning of your upkeep, remove a pupa counter from Cocoon. If you can't, sacrifice it, put a +1/+1 counter on enchanted creature, and that creature gains flying. | Enchantement - aura Enchanter : créature que vous contrôlez La créature enchantée ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement si le Cocoon a un marqueur « pupa » sur lui. Quand le Cocoon arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée et mettez trois marqueurs « pupa » sur le Cocoon. Au début de votre entretien, retirez un marqueur « pupa » du Cocoon. Si vous ne le pouvez pas, sacrifiez-le, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature enchantée, et cette créature acquiert le vol. | Enchantement | ||||
58. | Cat Warriors Creature Forestwalk. | Créature Traversée des forêts. | Créature | 2/2 | |||
57. | Argothian Pixies Creature - Faerie Argothian Pixies can't be blocked by artifact creatures. Prevent all damage that would be dealt to Argothian Pixies by artifact creatures. | Créature - peuple fée Les Argothian pixies ne peuvent pas être bloquées par des créatures-artefacts. Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées aux l'Argothian pixies par des créatures-artefacts. | Créature | 1/1 | |||
56. | Wall of Opposition Creature - Wall Defender (This creature can't attack.) : Wall of Opposition gets +1/+0 until end of turn. | Créature - mur Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer.) : Le Wall of Opposition gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 0/6 | |||
55. | Wall of Heat Creature - Wall Defender (This creature can't attack.). | Créature - mur Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer.). | Créature | 2/6 | |||
54. | Primordial Ooze Creature - Ooze Primordial Ooze attacks each turn if able. During your upkeep, put a +1/+1 counter on Primordial Ooze. Then pay , where X is equal to the number of these counters on Primordial Ooze, or tap Primordial Ooze and it deals X damage to you. | Créature - limon Le Limon primordial attaque chaque tour si possible. Au début de votre entretien, mettez 1 marqueur +1/+1 sur le Limon primordial. Payez ensuite , X étant le nombre de marqueurs +1/+1 sur le Limon primordial, ou engagez le Limon primordial et il vous inflige X blessures. | Créature | 1/1 | |||
53. | Mountain Yeti Creature - Yeti Mountainwalk, protection from white. | Créature - yéti Protection contre le blanc, traversée des montagnes. | Créature | 3/3 | |||
52. | Land's Edge World Enchantment Discard a card: If the discarded card is a land card, Land's Edge deals 2 damage to target player. Any player may activate this ability. | Enchantement du Monde Défaussez-vous d'une carte : Si la carte défaussée est une carte de terrain, le Land's edge inflige 2 blessures au joueur ciblé. N'importe quel joueur peut activer cette capacité. | Enchantement du Monde | ||||
51. | Goblins of the Flarg Creature - Goblin Warrior Mountainwalk When you control a Dwarf, sacrifice Goblins of the Flarg. | Créature - gobelin et guerrier Traversée des montagnes. Quand vous contrôlez un Nain, sacrifiez les Goblins of the Flarg. | Créature | 1/1 | |||
50. | Goblin Shrine Enchantment - Aura Enchant land As long as enchanted land is a basic Mountain, Goblin creatures get +1/+0. When Goblin Shrine leaves the battlefield, it deals 1 damage to each Goblin creature. | Enchantement - aura Enchanter : terrain Tant que le terrain enchanté est une montagne, toutes les créatures gobelins gagnent +1/+0. Quand le Goblin Shrine quitte le champ de bataille, il inflige 1 blessure à chaque créature gobelin. | Enchantement | ||||
49. | Goblin Digging Team Creature - Goblin , Sacrifice Goblin Digging Team: Destroy target Wall. | Créature - gobelin , sacrifiez l'Équipe de minage gobeline : Détruisez le mur ciblé. | Créature | 1/1 | |||
48. | Goblin Artisans Creature - Goblin Artificer : Flip a coin. If you win the flip, draw a card. If you lose the flip, counter target artifact spell you control that isn't the target of an ability from another creature named Goblin Artisans. | Créature - gobelin et artificier : Jouez à pile ou face. Si vous gagnez le lancer, piochez une carte. Si vous perdez le lancer, contrecarrez le sort d'artefact ciblé que vous contrôlez qui n'est pas la cible d'une capacité d'une autre créature nommée Goblin Artisans. | Créature | 1/1 | |||
47. | Fire Drake Creature - Drake Flying : Fire Drake gets +1/+0 until end of turn. Activate this ability only once each turn. | Créature - drakôn Vol : Le Drakôn de feu gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. | Créature | 1/2 | |||
46. | Blood Moon Enchantment Nonbasic lands are Mountains. | Enchantement Les terrains non-base sont des Montagnes. | Enchantement | ||||
45. | Beasts of Bogardan Creature - Beast Protection from red Beasts of Bogardan gets +1/+1 as long as any opponent controls a white permanent. | Créature - bête Protection contre le rouge. Les Beasts of Bogardan gagnent +1/+1 tant qu'un adversaire contrôle un permanent blanc. | Créature | 3/3 | |||
44. | Aladdin Creature - Human Rogue , : Gain control of target artifact for as long as you control Aladdin. | Créature - humain et gredin , : Acquérez le contrôle de l'artefact ciblé tant que vous contrôlez Aladdin. | Créature | 1/1 | |||
43. | Active Volcano Instant Choose one - Destroy target blue permanent; or return target Island to its owner's hand. | Éphémère Choisissez l'un - Détruisez le permanent bleu ciblé ; ou renvoyez l'île ciblée dans la main de son propriétaire. | Éphémère | ||||
42. | Yawgmoth Demon Creature - Demon Flying, first strike At the beginning of your upkeep, you may sacrifice an artifact. If you don't, tap Yawgmoth Demon and it deals 2 damage to you. | Créature - démon Vol, initiative Au début de votre entretien, vous pouvez sacrifier un artefact. Si vous ne le faites pas, engagez le Démon de Yaugzebul et il vous inflige 2 blessures. | Créature | 6/6 | |||
41. | Wall of Shadows Creature - Wall Defender Prevent all damage that would be dealt to Wall of Shadows by creatures it's blocking. Wall of Shadows can't be the target of spells that can target only Walls or of abilities that can target only Walls. | Créature - mur Défenseur Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées au Wall of Shadows. Le Wall of Shadows ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités qui ne peuvent cibler que des murs. | Créature | 0/1 | |||
40. | Transmutation Instant Switch target creature's power and toughness until end of turn. | Éphémère Échangez la force et l'endurance de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
39. | The Wretched Creature - Demon At end of combat, gain control of all creatures blocking The Wretched for as long as you control The Wretched. | Créature - démon À la fin du combat, prenez le contrôle de toutes les créatures qui ont bloqué le Misérable tant que vous contrôlez le Misérable. | Créature | 2/5 | |||
38. | The Fallen Creature - Zombie At the beginning of your upkeep, The Fallen deals 1 damage to each opponent it has dealt damage to this game. | Créature - zombie Au début de votre entretien, The fallen inflige 1 blessure à chaque adversaire à qui il a infligé des blessures pendant cette partie. | Créature | 2/3 | |||
37. | Takklemaggot Enchantment - Aura Enchant creature At the beginning of the upkeep of enchanted creature's controller, put a -0/-1 counter on that creature. When enchanted creature is put into a graveyard, that creature's controller chooses a creature that Takklemaggot could enchant. If he or she does, return Takklemaggot to the battlefield under your control attached to that creature. If he or she doesn't, return Takklemaggot to the battlefield under your control as a non-Aura enchantment. It loses "enchant creature" and gains "At the beginning of that player's upkeep, Takklemaggot deals 1 damage to him or her.". | Enchantement - aura Enchanter : créature Au début de l'entretien du contrôleur de la créature enchantée, mettez un marqueur -0/-1 sur cette créature. Quand la créature enchantée est mise dans un cimetière, le contrôleur de cette créature choisit une créature que le Takklemaggot pourrait enchanter. S'il fait ainsi, renvoyez sur le champ de bataille le Takklemaggot sous votre contrôle attaché à cette créature. S'il ne le fait pas, renvoyez sur le champ de bataille le Takklemaggot sous votre contrôle comme un enchantement non-aura. Il perd « enchanter : créature » et acquiert « Au début de l'entretien de ce joueur, le Takklemaggot lui inflige 1 blessure. ». | Enchantement | ||||
36. | Shimian Night Stalker Creature - Nightstalker , : All damage that would be dealt to you this turn by target attacking creature is dealt to Shimian Night Stalker instead. | Créature - pisteur nocturne , : Toutes les blessures qui devraient vous être infligées ce tour-ci par la créature attaquante ciblée sont infligées au Shimian Night Stalker à la place. | Créature | 4/4 | |||
35. | Hell's Caretaker Creature - Horror , Sacrifice a creature: Return target creature card from your graveyard to the battlefield. Activate this ability only during your upkeep. | Créature - horreur , sacrifiez une créature : Renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. N'activez cette capacité que pendant votre entretien. | Créature | 1/1 | |||
34. | Hasran Ogress Creature - Ogre Whenever Hasran Ogress attacks, it deals 3 damage to you unless you pay . | Créature - ogre À chaque fois que'Hasran Ogress attaque, elle vous inflige 3 blessures à moins que vous ne payiez . | Créature | ||||
33. | Giant Slug Creature - Slug : At the beginning of your next upkeep, choose a basic land type. Giant Slug gains landwalk of the chosen type until the end of that turn. | Créature - limace : Au début de votre prochain entretien, choisissez un type de terrain de base. Giant Slug acquiert la traversé du type de terrain choisi jusqu'à la fin de ce tour. | Créature | 1/1 | |||
32. | Fallen Angel Creature - Angel Flying Sacrifice a creature: Fallen Angel gets +2/+1 until end of turn. | Créature - ange Vol Sacrifiez une créature : L'Ange déchue gagne +2/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
31. | Cuombajj Witches Creature - Human Wizard : Cuombajj Witches deals 1 damage to target creature or player and 1 damage to target creature or player of an opponent's choice. | Créature - humain et sorcier : Cuombajj Witches inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur, et inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur, du choix d'un adversaire. | Créature | 1/3 | |||
30. | Bog Rats Creature - Rat Bog Rats can't be blocked by Walls. | Créature - rat Les Rats des marécages ne peuvent pas être bloqué par des murs. | Créature | 1/1 | |||
29. | Banshee Creature - Spirit , : Banshee deals half X damage, rounded down, to target creature or player, and half X damage, rounded up, to you. | Créature - esprit , : La Banshee inflige la moitié de X blessures, arrondie à l'unité inférieure, à une cible, créature ou joueur, et vous inflige la moitié de X blessures, arrondie à l'unité supérieure. | Créature | 0/1 | |||
28. | Wall of Wonder Creature - Wall Defender (This creature can't attack.) : Wall of Wonder gets +4/-4 until end of turn and can attack this turn as though it didn't have defender. | Créature - mur Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer.) : Le Mur des merveilles gagne +4/-4 jusqu'à la fin du tour et peut attaquer ce tour-ci comme s'il n'avait pas le défenseur. | Créature | 1/5 | |||
27. | Wall of Vapor Creature - Wall Defender (This creature can't attack.) Prevent all damage that would be dealt to Wall of Vapor by creatures it's blocking. | Créature - mur Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer.) Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées au Wall of vapor par les créatures qu'il bloque. | Créature | 0/1 | |||
26. | Teleport Instant Cast Teleport only after attackers are declared and before blockers are declared. Target creature can't be blocked this turn. | Éphémère Ne lancez le Teleport qu'après que les attaquants ont été déclarés et avant que les bloqueurs ne soient déclarés. La créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | Éphémère |