Avacyn Ressuscitée

Set Name Avacyn Restored
Block Set 3 of 3 in the Innistrad block
Number of Cards 244
Prerelease Events April 28-29, 2012
Release Date May 4, 2012
Launch Weekend May 4-6, 2012
Game Day May 25-26, 2012

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
203.Wild Defiance
Enchantment

Whenever a creature you control becomes the target of an instant or sorcery spell, it gets +3/+3 until end of turn.
Résistance sauvage
Enchantement

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez devient la cible d'un sort d'éphémère ou de rituel, cette créature gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
206.Wolfir Silverheart
Creature - Wolf Warrior

Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.)

As long as Wolfir Silverheart is paired with another creature, each of those creatures gets +4/+4.
Cœur d'argent wolfir
Créature - loup et guerrier

Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous les contrôlez toutes les deux.)

Tant que le Cœur d'argent wolfir est associé avec une autre créature, chacune de ces créatures gagne +4/+4.
 Créature4/4
217.Moonsilver Spear
Artifact - Equipment

Equipped creature has first strike.
Whenever equipped creature attacks, put a 4/4 white Angel token with flying onto the battlefield.
Equip .
Lance d'argent de lune
Artefact - équipement

La créature équipée a l'initiative.
À chaque fois que la créature équipée attaque, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol.
Équipement .
 Artefact 
219.Otherworld Atlas
Artifact

: Put a charge counter on Otherworld Atlas.

: Each player draws a card for each charge counter on Otherworld Atlas.
Atlas fantasmagorique
Artefact

: Mettez un marqueur "charge" sur l'Atlas fantasmagorique.

: Chaque joueur pioche une carte pour chaque marqueur "charge" sur l'Atlas fantasmagorique.
 Artefact 
226.Cavern of Souls
Land

As Cavern of Souls enters the battlefield, choose a creature type.
: Add to your mana pool.
: Add one mana of any color to your mana pool. Spend this mana only to cast creature spells of the chosen type, and that spell can't be countered.
Caverne des âmes
Terrain

Au moment où la Caverne des âmes arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature.
: Ajoutez à votre réserve.
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort de créature du type choisi et ce sort ne peut pas être contrecarré.
 Terrain 
227.Desolate Lighthouse
Land

: Add .
, : Draw a card, then discard a card.
Phare abandonné
Terrain

: Ajoutez .
, : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.
 Terrain 
229.Slayers' Stronghold
Land

: Add to your mana pool.

, : Target creature gains +2/+0 and gains vigilance and haste until the end of turn.
Forteresse des tueurs
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.

, : La créature ciblée gagne +2/+0 et acquiert la vigilance et la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Terrain 
111.Killing Wave
Sorcery

For each creature, its controller sacrifices it unless he or she pays X life.
Vague meurtrière
Rituel

Pour chaque créature, son contrôleur la sacrifie à moins qu'il ne paie X points de vie.
 Rituel 
215.Gallows at Willow Hill
Artifact

, , Tap three untapped Humans you control: Destroy target creature. Its controller puts a 1/1 white Spirit creature token with flying onto the battlefield.
Gibet de la Colline des Saules
Artefact

, , Engagez trois humains dégagés que vous contrôlez : Détruisez la créature ciblée. Son contrôleur met sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
 Artefact 
153.Rite of Ruin
Sorcery

Choose an order for artifacts, creatures, and lands. Each player sacrifices one permanent of the first type, sacrifices two of the second type, then sacrifices three of the third type.
Rite de ruine
Rituel

Choisissez un ordre pour les artefacts, les créatures et les terrains. Chaque joueur sacrifie un permanent du premier type, deux du deuxième type, puis trois du troisième type.
 Rituel 
48.Devastation Tide
Sorcery

Return all nonland permanents to their owners' hands.
Miracle (You may cast this card for its miracle cost when you draw it if it's the first card you drew this turn.).
Marée dévastatrice
Rituel

Renvoyez tous les permanents non-terrain dans les mains de leurs propriétaires.
Miracle (Vous pouvez lancer cette carte pour son coût de miracle quand vous la piochez si c'est la première carte que vous avez pioché ce tour-ci.).
 Rituel 
225.Alchemist's Refuge
Land

: Add to your mana pool.

, : Until end of turn, you may cast nonland cards as though they had flash. (You may cast them any time you could play an instant.).
Refuge de l'alchimiste
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.

, : Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez lancer des cartes non-terrain comme si elles avaient le flash. (Vous pouvez les lancer à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.).
 Terrain 
214.Conjurer's Closet
Artifact

At the beginning of your end step, you may exile target creature you control, then return it to the battlefield under your control.
Cabinet du conjurateur
Artefact

Au début de votre étape de fin de tour, vous pouvez exiler une créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyer cette créature sur le champ de bataille sous votre contrôle.
 Artefact 
133.Dual Casting
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature has ", : Copy target instant or sorcery spell you control. You may choose new targets for the copy.".
Double incantation
Enchantement - aura

Enchanter : créature.

La créature enchantée a ", : Copiez un sort d'éphémère ou de rituel ciblé que vous contrôlez. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie.".
 Enchantement 
200.Ulvenwald Tracker
Creature - Human Shaman

, : Target creature you control fights another target creature.
Traqueur d'Ulvenwald
Créature - humain et shamane

, : Une créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une autre créature ciblée.
 Créature1/1
126.Archwing Dragon
Creature - Dragon

Flying, haste

At the beginning of the end step, return Archwing Dragon to its owner's hand.
Dragon aux ailes arquées
Créature - dragon

Vol, célérité

Au début de l'étape de fin, renvoyez le Dragon aux ailes arquées dans la main de son propriétaire.
 Créature4/4
33.Riders of Gavony
Creature - Human Knight

Vigilance
As Riders of Gavony enters the battlefield, choose a creature type.
Human creatures you control have protection from creatures of the chosen type.
Cavaliers de Gavonie
Créature - humain et chevalier

Vigilance
Au moment où les Cavaliers de Gavonie arrivent sur le champ de bataille, choisissez un type de créature.
Les créatures Humain que vous contrôlez ont la protection contre les créatures du type choisi.
 Créature3/3
98.Dread Slaver
Creature - Zombie Horror

Whenever a creature dealt damage by Dread Slaver this turn dies, return it to the battlefield under your control. That creature is a black Zombie in addition to its other colors and types.
Esclavagiste de l'effroi
Créature - zombie et horreur

À chaque fois qu'une créature blessée ce tour-ci par l'Esclavagiste de l’effroi meurt, renvoyez-la sur le champ de bataille sous votre contrôle. Cette créature est un zombie noir en plus de ses autres couleurs et de ses autres types.
 Créature3/5
5.Archangel
Creature - Angel

Flying, vigilance.
Archange
Créature - ange

Vol, vigilance.
 Créature5/5
7.Banishing Stroke
Instant

Put target artifact, creature or enchantment on the bottom of its owner's library.
Miracle (You may cast this card for its miracle cost when you draw it if it's the first card you drew this turn.).
Frappe de bannissement
Éphémère

Mettez l'artefact ciblé, la créature ciblée ou l'enchantement ciblé au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire.
Miracle (Vous pouvez lancer cette carte pour son coût de miracle quand vous la piochez si c'est la première carte que vous avez pioché ce tour-ci.).
 Éphémère 
8.Builder's Blessing
Enchantment

Untapped creatures you control get +0/+2.
Bénédiction du bâtisseur
Enchantement

Les créatures dégagées que vous contrôlez gagnent +0/+2.
 Enchantement 
13.Commander's Authority
Enchantment - Aura

Enchant Creature

Enchanted creature has "At the beginning of your upkeep, create a 1/1 white Human creature token.".
Autorité du commandant
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée a : "Au début de votre entretien, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain.".
 Enchantement 
16.Defy Death
Sorcery

Return target creature card from your graveyard to the battlefield. If it's an Angel, put two +1/+1 counters on it.
Trompe-la-mort
Rituel

Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée de votre cimetière. Si c'est un ange, mettez deux marqueurs +1/+1 sur lui.
 Rituel 
17.Devout Chaplain
Creature - Human Cleric

, Tap two untapped humans you control: Exile target artifact or enchantment.
Aumônière fervente
Créature - humain et clerc

, Engagez deux humains dégagés que vous contrôlez: Exilez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé.
 Créature2/2
19.Emancipation Angel
Creature - Angel

Flying
When Emancipation Angel enters the battlefield, return a permanent you control to its owner's hand.
Ange de l'émancipation
Créature - ange

Vol
Quand l'Ange de l’émancipation arrive sur le champ de bataille, renvoyez un permanent que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature3/3
22.Goldnight Commander
Creature - Human Cleric Soldier

Whenever another creature enters the battlefield under your control, creatures you control get +1/+1 until end of turn.
Commandant d'Ornuit
Créature - humain et clerc et soldat

À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
23.Goldnight Redeemer
Creature - Angel

Flying

When Goldnight Redeemer enters the battlefield, you gain 2 life for each other creature you control.
Rédemptrice d'Ornuit
Créature - ange

Vol

Quand la Rédemptrice d’Ornuit arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie pour chaque autre créature que vous contrôlez.
 Créature4/4
31.Nearheath Pilgrim
Creature - Human Cleric

Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.)

As long as Nearheath Pilgrim is paired with another creature, both creatures have lifelink. (Damage dealt by both creatures also causes you to gain that much life.).
Pèlerin de Prochelande
Créature - humain et clerc

Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.)

Tant que le Pèlerin de Prochelande est associé avec une autre créature, les deux créatures ont le lien de vie. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.).
 Créature2/1
51.Favorable Winds
Enchantment

Creatures you control with flying get +1/+1.
Vents favorables
Enchantement

Les créatures avec le vol que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 Enchantement 
63.Latch Seeker
Creature - Spirit

Latch Seeker can't be blocked.
Chercheur de verrou
Créature - esprit

Le Chercheur de verrou ne peut pas être bloqué.
 Créature3/1
66.Mass Appeal
Sorcery

Draw a card for each Human you control.
Sollicitation de masse
Rituel

Piochez une carte pour chaque humain que vous contrôlez.
 Rituel 
69.Nephalia Smuggler
Creature - Human Rogue

, : Exile another target creature you control, then return that card to the battlefield under your control.
Contrebandier néphalien
Créature - humain et gredin

, : Exilez une autre créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyez cette cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle.
 Créature1/1
74.Second Guess
Instant

Counter target spell that's the second spell cast this turn.
Spéculation
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé qui est le deuxième sort lancé ce tour-ci.
 Éphémère 
77.Stern Mentor
Creature - Human Wizard

Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.)

As long as Stern Mentor is paired with another creature, both creatures have ": Target player puts the top two cards of his or her library into his or her graveyard.".
Mentor sévère
Créature - humain et sorcier

Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.)

Tant que le Mentor sévère est associé avec une autre créature, chacune de ces créatures a ": Le joueur ciblé met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière".
 Créature2/2
80.Tandem Lookout
Creature - Human Scout

Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.)

As long as Tandem Lookout is paired with another creature, each of those creatures has "Whenever this creature deals damage to an opponent, draw a card.".
Vigies en tandem
Créature - humain et éclaireur

Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.)

Tant que les Vigies en tandem sont associées avec une autre créature, chacune de ces créatures a "À chaque fois que cette créature inflige des blessures à un adversaire, piochez une carte".
 Créature2/1
84.Appetite for Brains
Sorcery

Target opponent reveals his or her hand. You choose a card from it with converted mana cost 4 or greater and exile that card.
Envie de cervelle
Rituel

Le joueur ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte ayant un coût converti de mana supérieur ou égal à 4 et vous exilez cette carte.
 Rituel 
95.Demonic Taskmaster
Creature - Demon

Flying

At the beginning of your upkeep, sacrifice a creature other than Demonic Taskmaster.
Surveillant démoniaque
Créature - démon

Vol

Au début de votre entretien, sacrifiez une créature autre que le Surveillant démoniaque.
 Créature4/3
101.Evernight Shade
Creature - Shade

: Evernight Shade gets +1/+1 until end of turn.
Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.).
Ombre de la nuit pérenne
Créature - ombre

: L'Ombre de la nuit pérenne gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.).
 Créature1/1
109.Human Frailty
Instant

Destroy target Human creature.
Fragilité humaine
Éphémère

Détruisez la créature Humain ciblée.
 Éphémère 
112.Maalfeld Twins
Creature - Zombie

When Maalfeld Twins dies, put two 2/2 black Zombie creature tokens onto the battlefield.
Jumeaux de Maälfeld
Créature - zombie

Quand les Jumeaux de Maälfeld meurent, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 2/2 noire Zombie.
 Créature4/4
113.Marrow Bats
Creature - Bat Skeleton

Flying

Pay 4 life: Regenerate Marrow Bats.
Chauves-souris de moelle
Créature - chauve-souris et squelette

Vol

Payez 4 points de vie: Régénérez les Chauves-souris de moelle.
 Créature4/1
122.Triumph of Cruelty
Enchantment

At the beginning of your upkeep, target opponent discards a card if you control the creature with the greatest power or tied for the greatest power.
Triomphe de la cruauté
Enchantement

Au début de votre entretien, l'adversaire ciblé se défausse d'une carte si vous contrôlez la créature avec la force la plus élevée ou qui partage la force la plus élevée.
 Enchantement 
125.Aggravate
Instant

Aggravate deals 1 damage to each creature target player controls. Each creature dealt damage this way attacks this turn if able.
Exaspération
Éphémère

L'Exaspération inflige 1 blessure à chaque créature que le joueur ciblé contrôle. Chaque créature blessée de cette manière attaque ce tour-ci si possible.
 Éphémère 
134.Falkenrath Exterminator
Creature - Vampire Archer

Whenever Falkenrath Exterminator deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on it.
: Falkenrath Exterminator deals damage to target creature equal to the number of +1/+1 counters on it.
Exterminateur Falkenrath
Créature - vampire et archer

À chaque fois que l'Exterminateur Falkenrath inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur lui.
: L'Exterminateur Falkenrath inflige à la créature ciblée un nombre de blessures égal au nombre de marqueurs +1/+1 sur l'Exterminateur Falkenrath.
 Créature1/1
139.Havengul Vampire
Creature - Vampire

Whenever Havengul Vampire deals combat damage to a player, put +1/+1 counter on it.
Whenever another creature dies, put a +1/+1 counter on Havengul Vampire.
Vampire de Havengul
Créature - vampire

À chaque fois que le Vampire de Havengul inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur lui.
À chaque fois qu'une autre créature meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur le Vampire de Havengul.
 Créature2/2
142.Kessig Malcontents
Creature - Human Warrior

When Kessig Malcontents enters the battlefield, it deals damage to target player equal to the number of Humans you control.
Mécontents kessigiens
Créature - humain et guerrier

Quand les Mécontents kessigiens arrivent sur le champ de bataille, ils infligent au joueur ciblé un nombre de blessures égal au nombre d'humains que vous contrôlez.
 Créature3/1
154.Rush of Blood
Instant

Target creature gets +X/+0 until end of turn, where X is its power.
Afflux de sang
Éphémère

La créature ciblée gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant sa force.
 Éphémère 
157.Stonewright
Creature - Human Shaman

Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.)

As long as Stonewright is paired with another creature, each of those creatures has ": This creature gets +1/+0 until end of turn.".
Forgepierre
Créature - humain et shamane

Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.)

Tant que le Forgepierre est associé avec une autre créature, chacune de ces créatures a ": Cette créature gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.".
 Créature1/1
160.Thunderous Wrath
Instant

Thunderous Wrath deals 5 damage to target creature or player.

Miracle (You may cast this card for its miracle cost when you draw it if it's the first card you drew this turn.).
Colère tonitruante
Éphémère

La Colère tonitruante inflige 5 blessures à une cible, créature ou joueur.

Miracle (Vous pouvez lancer cette carte pour son coût de miracle quand vous la piochez si c'est la première carte que vous avez pioché ce tour-ci.).
 Éphémère 
165.Vigilante Justice
Enchantment

Whenever a Human enters the battlefield under your control, Vigilante Justice deals 1 damage to target creature or player.
Justice vigilante
Enchantement

À chaque fois qu'un humain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, la Justice vigilante inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Enchantement