Avacyn Ressuscitée

Set Name Avacyn Restored
Block Set 3 of 3 in the Innistrad block
Number of Cards 244
Prerelease Events April 28-29, 2012
Release Date May 4, 2012
Launch Weekend May 4-6, 2012
Game Day May 25-26, 2012

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
41.Zealous Strike
Instant

Target creature gets +2/+2 and gains first strike until end of turn.
Frappe zélée
Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
166.Zealous Conscripts
Creature - Human Warrior

Haste

When Zealous Conscripts enters the battlefield, untap target permanent and gain control of it until end of turn. It gains haste until end of turn.
Conscrits zélés
Créature - humain et guerrier

Célérité

Quand les Conscrits zélés arrivent sur le champ de bataille,acquérez le contrôle d'un permanent ciblé jusqu'à la fin du tour. Dégagez ce permanent. Il acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
207.Yew Spirit
Creature - Treefolk Spirit

: Yew Spirit gets +X/+X until end of turn, where X is its power.
Esprit de l'if
Créature - sylvin et esprit

: L'Esprit de l'if gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant sa force.
 Créature3/3
206.Wolfir Silverheart
Creature - Wolf Warrior

Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.)

As long as Wolfir Silverheart is paired with another creature, each of those creatures gets +4/+4.
Cœur d'argent wolfir
Créature - loup et guerrier

Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous les contrôlez toutes les deux.)

Tant que le Cœur d'argent wolfir est associé avec une autre créature, chacune de ces créatures gagne +4/+4.
 Créature4/4
205.Wolfir Avenger
Creature - Wolf Warrior

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

: Regenerate Wolfir Avenger.
Vengeur wolfir
Créature - loup et guerrier

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

: Régénérez le Vengeur wolfir.
 Créature3/3
83.Wingcrafter
Creature - Human Wizard

Soulbond

(You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.)

As long a Wingcrafter is paired with another creature, both creatures have flying.
Greffeur d'ailes
Créature - humain et sorcier

Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.)

Tant que le Greffeur d'ailes est associé avec une autre créature, les deux créatures ont le vol.
 Créature1/1
204.Wildwood Geist
Creature - Spirit

Wildwood Geist gets +2/+2 as long as it's your turn.
Geist du bois sauvage
Créature - esprit

Le Geist du bois sauvage gagne +2/+2 tant que c'est votre tour.
 Créature3/3
203.Wild Defiance
Enchantment

Whenever a creature you control becomes the target of an instant or sorcery spell, it gets +3/+3 until end of turn.
Résistance sauvage
Enchantement

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez devient la cible d'un sort d'éphémère ou de rituel, cette créature gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
202.Wandering Wolf
Creature - Wolf

Creatures with power less than Wandering Wolf's power can't block it.
Loup vagabond
Créature - loup

Les créatures dont la force est inférieure à celle du Loup vagabond ne peuvent pas le bloquer.
 Créature2/1
201.Vorstclaw
Creature - Elemental Horror

Servorace
Créature - élémental et horreur

 Créature7/7
40.Voice of the Provinces
Creature - Angel

Flying
When Voice of the Provinces enters the battlefield, create a 1/1 white Human creature token.
La Voix des Provinces
Créature - ange

Vol
Quand La Voix des Provinces arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain.
 Créature3/3
165.Vigilante Justice
Enchantment

Whenever a Human enters the battlefield under your control, Vigilante Justice deals 1 damage to target creature or player.
Justice vigilante
Enchantement

À chaque fois qu'un humain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, la Justice vigilante inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Enchantement 
164.Vexing Devil
Creature - Devil

When Vexing Devil enters the battlefield, any opponent may have it deal 4 damage to him or her. If a player does, sacrifice Vexing Devil.
Diable vexatoire
Créature - diable

Quand le Diable vexatoire arrive sur le champ de bataille, n'importe quel adversaire peut faire qu'il lui inflige 4 blessures. Si un joueur fait ainsi, sacrifiez le Diable vexatoire.
 Créature4/3
224.Vessel of Endless Rest
Artifact

When Vessel of Endless Rest enters the battlefield, put target card in a graveyard on the bottom of its owner's library.
: Add one mana of any color to your mana pool.
Urne du repos sans fin
Artefact

Quand l'Urne du repos sans fin arrive sur le champ de bataille, mettez la carte ciblée d'un cimetière au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire.
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Artefact 
82.Vanishment
Instant

Put target nonland permanent on top of its owner's library.

Miracle (You may cast this card for its miracle cost when you draw it if it's the first card you drew this turn.).
Sublimation
Éphémère

Mettez le permanent non-terrain ciblé au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire.

Miracle (Vous pouvez lancer cette carte pour son coût de miracle quand vous la piochez si c'est la première carte que vous avez pioché ce tour-ci.).
 Éphémère 
223.Vanguard's Shield
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +0+3 and can block an additional creature.

Equip .
Bouclier de l'avant-garde
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +0/+3 et peut bloquer une créature supplémentaire.

Équipement .
 Artefact 
124.Unhallowed Pact
Enchantment - Aura

Enchant creature
When enchanted creature dies, return that card to the battlefield under your control.
Pacte maudit
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Quand la créature enchantée meurt, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle.
 Enchantement 
123.Undead Executioner
Creature - Zombie

When Undead Executioner dies, you may have target creature get -2/-2 until end of turn.
Exécuteur mort-vivant
Créature - zombie

Quand l'Exécuteur mort-vivant meurt, vous pouvez faire qu'une créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
163.Uncanny Speed
Instant

Target creature gets +3/+0 and gains haste until end of turn.
Vitesse stupéfiante
Éphémère

La créature ciblée gagne +3/+0 et acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
200.Ulvenwald Tracker
Creature - Human Shaman

, : Target creature you control fights another target creature.
Traqueur d'Ulvenwald
Créature - humain et shamane

, : Une créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une autre créature ciblée.
 Créature1/1
162.Tyrant of Discord
Creature - Elemental

When Tyrant of Discord enters the battlefield, target opponent chooses a permanent he or she controls at random and sacrifices it. If a nonland permanent is sacrificed this way, repeat this process.
Tyran de la discorde
Créature - élémental

Quand le Tyran de la discorde arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé choisit au hasard un permanent qu'il contrôle et le sacrifie. Si un permanent non-terrain est sacrifié de cette manière, répétez ce processus.
 Créature7/7
199.Trusted Forcemage
Creature - Human Shaman

Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.)

As long as Trusty Forcemage is paired with another creature, both creatures get +1+1.
Mageforce indéfectible
Créature - humain et shamane

Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.)

Tant que la Mageforce indéfectible est associée avec une autre créature, chacune de ces créatures gagne +1/+1.
 Créature2/2
198.Triumph of Ferocity
Enchantment

At the beginning of your upkeep, draw a card if you control the creature with the greatest power or tied for the greatest power.
Triomphe de la férocité
Enchantement

Au début de votre entretien, piochez une carte si vous contrôlez la créature avec la force la plus élevée ou qui partage la force la plus élevée.
 Enchantement 
122.Triumph of Cruelty
Enchantment

At the beginning of your upkeep, target opponent discards a card if you control the creature with the greatest power or tied for the greatest power.
Triomphe de la cruauté
Enchantement

Au début de votre entretien, l'adversaire ciblé se défausse d'une carte si vous contrôlez la créature avec la force la plus élevée ou qui partage la force la plus élevée.
 Enchantement 
121.Treacherous Pit-Dweller
Creature - Demon

When Treacherous Pit-Dweller enters the battlefield from a graveyard, target opponent gains control of it.

Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.).
Abysséen traître
Créature - démon

Quand l'Abysséen traître arrive sur le champ de bataille depuis un cimetière, l'adversaire ciblé en acquiert le contrôle.

Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.).
 Créature4/3
222.Tormentor's Trident
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +3/+0 and attacks each turn if able.

Equip .
Trident du persécuteur
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +3/+0 et attaque à chaque tour si possible.

Équipement .
 Artefact 
197.Timberland Guide
Creature - Human Scout

When Timberland Guide enters the battlefield, put a +1/+1 counter on target creature.
Guide des terrains boisés
Créature - humain et éclaireur

Quand le Guide des terrains boisés arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.
 Créature1/1
161.Tibalt, the Fiend-Blooded
Legendary Planeswalker - Tibalt

[+1]: Draw a card, then discard a card at random.

[-4]: Tibalt, the Fiend-Blooded deals damage equal to the number of cards in target player's hand to that player.

[-6]: Gain control of all creatures until end of turn. Untap them. They gain haste until end of turn.
Tibalt Sang-de-démon
Planeswalker légendaire - Tibalt

[+1] : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte au hasard.

[-4] : Tibalt Sang-de-démon inflige au joueur ciblé un nombre de blessures égal au nombre de cartes dans la main de ce joueur.

[-6] : Acquérez le contrôle de toutes les créatures jusqu'à la fin du tour. Dégagez-les. Elles acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Planeswalker légendaire/2
160.Thunderous Wrath
Instant

Thunderous Wrath deals 5 damage to target creature or player.

Miracle (You may cast this card for its miracle cost when you draw it if it's the first card you drew this turn.).
Colère tonitruante
Éphémère

La Colère tonitruante inflige 5 blessures à une cible, créature ou joueur.

Miracle (Vous pouvez lancer cette carte pour son coût de miracle quand vous la piochez si c'est la première carte que vous avez pioché ce tour-ci.).
 Éphémère 
159.Thunderbolt
Instant

Choose one - Thunderbolt deals 3 damage to target player; or Thunderbolt deals 4 damade to target creature with flying.
Éclair foudroyant
Éphémère

Choisissez l'un - L'Éclair foudroyant inflige 3 blessures au joueur ciblé ; ou l'Éclair foudroyant inflige 4 blessures à la créature avec le vol ciblée.
 Éphémère 
39.Thraben Valiant
Creature - Human Soldier

Vigilance.
Vaillante de Thraben
Créature - humain et soldat

Vigilance.
 Créature2/1
158.Thatcher Revolt
Sorcery

Put three 1/1 red Human creature tokens with haste onto the battlefield. Sacrifice those tokens at the beginning of the next end step.
Révolte des chaumiers
Rituel

Mettez sur le champ de bataille trois jetons de créature 1/1 rouge Humain avec la célérité. Sacrifiez ces jetons au début de la prochaine étape de fin.
 Rituel 
196.Terrifying Presence
Instant

Prevent all combat damage that would be dealt this turn by creatures other than target creature.
Présence terrifiante
Éphémère

Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci par des créatures autres que la créature ciblée.
 Éphémère 
38.Terminus
Sorcery

Put all creatures on the bottom of their owners' libraries.
Miracle (You may cast this card for its miracle cost when you draw it if it's the first card you drew this turn.).
Terminus
Rituel

Mettez toutes les créatures au-dessous des bibliothèques de leurs propriétaires.
Miracle (Vous pouvez lancer cette carte pour son coût de miracle quand vous la piochez si c'est la première carte que vous avez pioché ce tour-ci.).
 Rituel 
81.Temporal Mastery
Sorcery

Take an extra turn after this one. Exile Temporal Mastery.
Miracle (You may cast this card for its miracle cost when you draw it if it's the first card you drew this turn.).
Maîtrise temporelle
Rituel

Jouez un tour supplémentaire après celui-ci. Exilez la Maîtrise temporelle.
Miracle (Vous pouvez lancer cette carte pour son coût de miracle quand vous la piochez si c'est la première carte que vous avez pioché ce tour-ci.).
 Rituel 
80.Tandem Lookout
Creature - Human Scout

Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.)

As long as Tandem Lookout is paired with another creature, each of those creatures has "Whenever this creature deals damage to an opponent, draw a card.".
Vigies en tandem
Créature - humain et éclaireur

Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.)

Tant que les Vigies en tandem sont associées avec une autre créature, chacune de ces créatures a "À chaque fois que cette créature inflige des blessures à un adversaire, piochez une carte".
 Créature2/1
79.Tamiyo, the Moon Sage
Legendary Planeswalker - Tamiyo

[+1]: Tap target permanent. It doesn't untap during its controller's next untap step.

[-2]: Draw a card for each tapped creature target player controls.

[-8]: You get an emblem with "You have no maximum hand size" and "Whenever a card is put into your graveyard from anywhere, you may return it to your hand.".
Tamiyo, le sage de la lune
Planeswalker légendaire - Tamiyo

[+1] : Engagez le permanent ciblé. Il ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.

[-2] : Piochez une carte pour chaque créature engagée que le joueur ciblé contrôle.

[-8] : Vous gagnez un emblème avec « Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main » et « À chaque fois qu'une carte est mise dans votre cimetière d'où qu'elle vienne, vous pouvez la renvoyer dans votre main. ».
 Planeswalker légendaire/4
236.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
237.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
238.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
157.Stonewright
Creature - Human Shaman

Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.)

As long as Stonewright is paired with another creature, each of those creatures has ": This creature gets +1/+0 until end of turn.".
Forgepierre
Créature - humain et shamane

Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.)

Tant que le Forgepierre est associé avec une autre créature, chacune de ces créatures a ": Cette créature gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.".
 Créature1/1
78.Stolen Goods
Sorcery

Target opponent exiles cards from the top of his or her library until he or she exiles a nonland card. Until end of turn, you may cast that card without paying its mana cost.
Marchandises volées
Rituel

L'adversaire ciblé exile les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'il exile une carte non-terrain. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez lancer cette carte sans payer son coût de mana.
 Rituel 
77.Stern Mentor
Creature - Human Wizard

Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.)

As long as Stern Mentor is paired with another creature, both creatures have ": Target player puts the top two cards of his or her library into his or her graveyard.".
Mentor sévère
Créature - humain et sorcier

Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.)

Tant que le Mentor sévère est associé avec une autre créature, chacune de ces créatures a ": Le joueur ciblé met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière".
 Créature2/2
76.Spirit Away
Enchantment - Aura

Enchant creature

You control enchanted creature.

Enchanted creature gets +2/+2 and has flying.
Essor spirituel
Enchantement - aura

Enchanter : créature.

Vous contrôlez la créature enchantée.

La créature enchantée gagne +2/+2 et a le vol.
 Enchantement 
75.Spectral Prison
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step.

Whenever enchanted creature becomes the target of a spell, sacrifice Spectral Prison.
Prison spectrale
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.

Quand la créature enchantée devient la cible d'un sort ou d'une capacité, détruisez la Prison spectrale.
 Enchantement 
37.Spectral Gateguards
Creature - Spirit Soldier

Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.)
As long as Spectral Gateguards is paired with another creature, both creatures have vigilance.
Portiers spectraux
Créature - esprit et soldat

Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.)
Tant que les Portiers spectraux sont associés avec une autre créature, les deux créatures ont la vigilance.
 Créature2/5
120.Soulcage Fiend
Creature - Demon

When Soulcage Fiend dies, each player loses 3 life.
Fielleux de la cage aux âmes
Créature - démon

Quand le Fielleux de la cage aux âmes meurt, chaque joueur perd 3 points de vie.
 Créature3/2
195.Soul of the Harvest
Creature - Elemental

Trample
Whenever another nontoken creature enters the battlefield under your control, you may draw a card.
Âme des moissons
Créature - élémental

Piétinement
À chaque fois qu'une autre créature non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez piocher une carte.
 Créature6/6
156.Somberwald Vigilante
Creature - Human Warrior

Whenever Somberwald Vigilante becomes blocked by a creature, Somberwald Vigilante deals 1 damage to that creature.
Vigilant de Somberwald
Créature - humain et guerrier

À chaque fois que le Vigilant de Somberwald devient bloqué par une créature, le Vigilant de Somberwald inflige 1 blessure à cette créature.
 Créature1/1
194.Somberwald Sage
Creature - Human Druid

: Add three mana of any one color to your mana pool. Spend this mana only to cast creature spells.
Sage de Somberwald
Créature - humain et druide

: Ajoutez trois manas d'une seule couleur de votre choix à votre réserve. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts de créature.
 Créature0/1