Avacyn Ressuscitée

Set Name Avacyn Restored
Block Set 3 of 3 in the Innistrad block
Number of Cards 244
Prerelease Events April 28-29, 2012
Release Date May 4, 2012
Launch Weekend May 4-6, 2012
Game Day May 25-26, 2012

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
211.Angel's Tomb
Artifact

Whenever a creature enters the battlefield under your control, you may have Angel's Tomb become a 3/3 white Angel artifact creature with flying until end of turn.
Tombe de l'ange
Artefact

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que la Tombe de l'ange devienne une créature-artefact 3/3 blanche Ange avec le vol jusqu'à la fin du tour.
 Artefact 
213.Bladed Bracers
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/+1.

As long as equipped creature is a Human or an Angel, it has vigilance.

Equip .
Bracelets à lames
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +1/+1.

Tant que la créature équipée est un humain ou un ange, elle a la vigilance.

Equipement .
 Artefact 
216.Haunted Guardian
Artifact Creature - Construct

Defender, first strike.
Vigile hanté
Créature-artefact - construction

Défenseur, initiative.
 Créature-artefact2/1
217.Moonsilver Spear
Artifact - Equipment

Equipped creature has first strike.
Whenever equipped creature attacks, put a 4/4 white Angel token with flying onto the battlefield.
Equip .
Lance d'argent de lune
Artefact - équipement

La créature équipée a l'initiative.
À chaque fois que la créature équipée attaque, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol.
Équipement .
 Artefact 
219.Otherworld Atlas
Artifact

: Put a charge counter on Otherworld Atlas.

: Each player draws a card for each charge counter on Otherworld Atlas.
Atlas fantasmagorique
Artefact

: Mettez un marqueur "charge" sur l'Atlas fantasmagorique.

: Chaque joueur pioche une carte pour chaque marqueur "charge" sur l'Atlas fantasmagorique.
 Artefact 
220.Scroll of Avacyn
Artifact

, Sacrifice Scroll of Avacyn : Draw a card. If you control an Angel, you gain 5 life.
Parchemin d'Avacyn
Artefact

, Sacrifiez le Parchemin d’Avacyn : Piochez une carte. Si vous contrôlez un ange, vous gagnez 5 points de vie.
 Artefact 
224.Vessel of Endless Rest
Artifact

When Vessel of Endless Rest enters the battlefield, put target card in a graveyard on the bottom of its owner's library.
: Add one mana of any color to your mana pool.
Urne du repos sans fin
Artefact

Quand l'Urne du repos sans fin arrive sur le champ de bataille, mettez la carte ciblée d'un cimetière au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire.
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Artefact 
223.Vanguard's Shield
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +0+3 and can block an additional creature.

Equip .
Bouclier de l'avant-garde
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +0/+3 et peut bloquer une créature supplémentaire.

Équipement .
 Artefact 
215.Gallows at Willow Hill
Artifact

, , Tap three untapped Humans you control: Destroy target creature. Its controller puts a 1/1 white Spirit creature token with flying onto the battlefield.
Gibet de la Colline des Saules
Artefact

, , Engagez trois humains dégagés que vous contrôlez : Détruisez la créature ciblée. Son contrôleur met sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
 Artefact 
212.Angelic Armaments
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +2+2, has flying and is a white Angel in addition to its other colors and types.

Equip .
Armements angéliques
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +2/+2, acquiert le vol et est un ange blanc en plus de ses autres couleurs et de ses autres types.

Équipement .
 Artefact 
218.Narstad Scrapper
Artifact Creature - Construct

: Narstad Scrapper gets +1/+0 until end of turn.
Ferrailleur de Narstad
Créature-artefact - construction

: Le Ferrailleur de Narstad gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature-artefact3/3
222.Tormentor's Trident
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +3/+0 and attacks each turn if able.

Equip .
Trident du persécuteur
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +3/+0 et attaque à chaque tour si possible.

Équipement .
 Artefact 
214.Conjurer's Closet
Artifact

At the beginning of your end step, you may exile target creature you control, then return it to the battlefield under your control.
Cabinet du conjurateur
Artefact

Au début de votre étape de fin de tour, vous pouvez exiler une créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyer cette créature sur le champ de bataille sous votre contrôle.
 Artefact 
221.Scroll of Griselbrand
Artifact

, Sacrifice Scroll of Griselbrand : Target opponent discards a card. If you control a Demon, that player loses 3 life.
Parchemin de Griselbrand
Artefact

, Sacrifiez le Parchemin de Griselbrand : l'adversaire ciblé se défausse d'une carte. Si vous contrôlez un démon, ce joueur perd 3 points de vie.
 Artefact 
226.Cavern of Souls
Land

As Cavern of Souls enters the battlefield, choose a creature type.
: Add to your mana pool.
: Add one mana of any color to your mana pool. Spend this mana only to cast creature spells of the chosen type, and that spell can't be countered.
Caverne des âmes
Terrain

Au moment où la Caverne des âmes arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature.
: Ajoutez à votre réserve.
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort de créature du type choisi et ce sort ne peut pas être contrecarré.
 Terrain 
227.Desolate Lighthouse
Land

: Add .
, : Draw a card, then discard a card.
Phare abandonné
Terrain

: Ajoutez .
, : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.
 Terrain 
229.Slayers' Stronghold
Land

: Add to your mana pool.

, : Target creature gains +2/+0 and gains vigilance and haste until the end of turn.
Forteresse des tueurs
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.

, : La créature ciblée gagne +2/+0 et acquiert la vigilance et la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Terrain 
230.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
231.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
232.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
233.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
234.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
235.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
236.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
237.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
238.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
239.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
240.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
241.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
242.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
243.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
244.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
228.Seraph Sanctuary
Land

When Seraph Sanctuary enters the battlefield, you gain 1 life.
Whenever an Angel enters the battlefield under your control, you gain 1 life.
: Add to your mana pool.
Sanctuaire des séraphins
Terrain

Quand le Sanctuaire des séraphins arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.
À chaque fois qu'un ange arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 1 point de vie.
: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
225.Alchemist's Refuge
Land

: Add to your mana pool.

, : Until end of turn, you may cast nonland cards as though they had flash. (You may cast them any time you could play an instant.).
Refuge de l'alchimiste
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.

, : Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez lancer des cartes non-terrain comme si elles avaient le flash. (Vous pouvez les lancer à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.).
 Terrain 
208.Bruna, Light of Alabaster
Legendary Creature - Angel

Flying, vigilance

Whenever Bruna, Light of Alabaster attacks or blocks, you may attach to it any number of Auras on the battlefield and you may put onto the battlefield attached to it any number of Aura cards that could enchant it from your graveyard and/or hand.
Bruna, Lumière d'albâtre
Créature légendaire - ange

Vol, vigilance

À chaque fois que Bruna, Lumière d'albâtre attaque ou bloque, vous pouvez lui attacher n'importe quel nombre d'auras sur le champ de bataille et vous pouvez mettre sur le champ de bataille, attachées à elle, n'importe quel nombre de cartes d'aura qui pourraient l'enchanter depuis votre cimetière et/ou votre main.
 Créature légendaire5/5
209.Gisela, Blade of Goldnight
Legendary Creature - Angel

Flying, first strike
If a source would deal damage to an opponent or a permanent an opponent controls, that source deals double that damage to that player or permanent instead.
If a source would deal damage to you or a permanent you control, prevent half that damage, rounded up.
Gisela, lame d'Ornuit
Créature légendaire - ange

Vol, initiative
Si une source devait infliger des blessures à un adversaire ou à un permanent qu'un adversaire contrôle, cette source inflige le double de ces blessures à ce joueur ou à ce permanent à la place.
Si une source devait infliger des blessures à vous ou à un permanent que vous contrôlez, prévenez la moitié de ces blessures, arrondie à l'unité supérieure.
 Créature légendaire5/5
210.Sigarda, Host of Herons
Legendary Creature - Angel

Flying, hexproof
Spells and abilities your opponents control can't cause you to sacrifice permanents.
Sigarda de la Milice des hérons
Créature légendaire - ange

Vol, défense talismanique
Les sorts et les capacités que vos adversaires contrôlent ne peuvent pas vous faire sacrifier de permanents.
 Créature légendaire5/5
167.Abundant Growth
Enchantment - Aura

Enchant land
When Abundant Growth enters the battlefield, draw a card.
Enchanted land has ": Add one mana of any color to your mana pool.".
Croissance abondante
Enchantement - aura

Enchanter : terrain
Quand la Croissance abondante arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
Le terrain enchanté a « : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. ».
 Enchantement 
170.Bower Passage
Enchantment

Creatures with flying can't block creatures you control.
Passage de charmille
Enchantement

Les créatures avec le vol ne peuvent pas bloquer les créatures que vous contrôlez.
 Enchantement 
171.Champion of Lambholt
Creature - Human Warrior

Creatures with power less than Champion of Lambholt's power can't block creatures you control.
Whenever another creature enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Champion of Lambholt.
Championne de Lambholt
Créature - humain et guerrier

Les créatures dont la force est inférieure à la force de la Championne de Lambholt ne peuvent pas bloquer les créatures que vous contrôlez.
À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur la Championne de Lambholt.
 Créature1/1
172.Craterhoof Behemoth
Creature - Beast

Haste
When Craterhoof Behemoth enters the battlefield, creatures you control gain trample and get +X/+X until end of turn, where X is the number of creatures you control.
Béhémoth caveur de cratères
Créature - bête

Célérité
Quand le Béhémoth caveur de cratères arrive sur le champ de bataille, les créatures que vous contrôlez acquièrent le piétinement et gagnent +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de créatures que vous contrôlez.
 Créature5/5
173.Descendants' Path
Enchantment

At the beginning of your upkeep, reveal the top card of your library. If it's a creature card that shares a creature type with a creature you control, you may cast that card without paying its mana cost. Otherwise, put that card on the bottom of your library.
Chemin des descendants
Enchantement

Au début de votre entretien, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de créature qui partage un type de créature avec une créature que vous contrôlez, vous pouvez lancer cette carte sans payer son coût de mana. Sinon, mettez-la au-dessous de votre bibliothèque.
 Enchantement 
175.Druid's Familiar
Creature - Bear

Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.)

As long as Druid's Familiar is paired with another creature, both creatures get +2/+2.
Familier du druide
Créature - ours

Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.)

Tant que le Familier du druide est associé avec une autre créature, chacune de ces créatures gagne +2/+2.
 Créature2/2
176.Druids' Repository
Enchantment

Whenever a creature you control attacks, put a charge counter on Druids' Repository.

Remove a charge counter from Druids' Repository : Add one mana of any color to your mana pool.
Réservoir druidique
Enchantement

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque, mettez un marqueur "charge" sur le Réservoir druidique.

Retirez un marqueur "charge" du Réservoir druidique : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Enchantement 
177.Eaten by Spiders
Instant

Destroy target creature with flying and all Equipment attached to that creature.
Dévoré par les araignées
Éphémère

Détruisez la créature avec le vol ciblée et tous les équipements attachés à cette créature.
 Éphémère 
178.Flowering Lumberknot
Creature - Treefolk

Flowering Lumberknot can't attack or block unless it's paired with a creature with soulbond.
Nœudebois florissant
Créature - sylvin

le Nœudebois florissant ne peut ni attaquer ni bloquer à moins qu'il ne soit associé à une créature avec l'association d'âmes.
 Créature5/5
180.Gloomwidow
Creature - Spider

Reach (This creature can block creatures with flying.)

Gloomwidow can block only creatures with flying.
Veuve obscure
Créature - araignée

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.)

La Veuve obscure ne peut bloquer que les créatures avec le vol.
 Créature3/3
181.Grounded
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature loses flying.
Piégé
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée perd le vol.
 Enchantement 
182.Howlgeist
Creature - Spirit Wolf

Creatures with power less than Howlgeist's power can't block it.

Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.).
Hurlegeist
Créature - esprit et loup

Les créatures dont la force est inférieure à celle du Hurlegeist ne peuvent pas le bloquer.

Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.).
 Créature4/2
183.Joint Assault
Instant

Target creature gets +2/+2 until end of turn. If it's paired with a creature, that creature also gets +2/+2 until end of turn.
Assaut coordonné
Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Si elle est associé avec une créature, cette créature gagne aussi +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère